The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Image
Avatar du membre
LSPD HQ
Messages : 226
Enregistré le : 18 févr. 2021, 00:09
#43796

PARTICIPER À UNE PATROUILLE TERRESTRE OU AÉRIENNE


I. INFORMATIONS

Le département de police de Los Santos offre aux citoyens l'opportunité d'accompagner un policier en patrouille.
L'objectif général de l'accompagnement est d'éduquer le public et d'ouvrir les voies de communication avec la communauté, favorisant ainsi un environnement de confiance et de respect mutuels.


II. CRITÈRES
  • Posséder la nationalité américaine ;
  • Être âgé de 16 ans au minimum ;
  • Avoir un casier judiciaire vierge ;
  • Revêtir une tenue correcte

III. PROCESSUS
  • La demande s'effectue auprès du service compétent en remplissant le formulaire infra.
  • Toute implication, participation ou interférence avec la patrouille est fortuite. Le participant est uniquement observateur. Il n'est pas autorisé à  descendre du véhicule, sauf autorisation.
  • Le ou les officiers en charge veillent à  ne pas compromettre la sécurité du participant.
  • Pour des raisons de sécurité, il est interdit au participant de porter quelconque type d'arme, même s'il est détenteur d'un permis.
  • Toute tenue vestimentaire incorrecte du participant peut entrainer une annulation et un report de l'accompagnement.
  • Le ou les officiers en charge du participant sont libres de mettre fin à  l'accompagnement si le participant enfreint l'une des règles citées supra.
  • Le participant peut demander la fin de l'accompagnement à  n'importe quel moment. Il sera alors conduit au poste au moment le plus approprié.
  • Le participant accepte et comprends les risques. Une décharge doit être signé. Celle-ci fait partie du formulaire.
  • Le participant est considéré par valide par défaut sauf véto de l'officier commandant de la structure encadrant la patrouille qu'il désire.
  • Une demande équivaut à  une soirée de patrouille d'accompagnement. Au-delà , il faut renouveler une demande.
  • En cas d'inconduites, un participant peut être placé sur liste noire.

IV. FORMULAIRE
Code : Tout sélectionner
[divbox=#FFFFFF]
[imageleft]https://i.imgur.com/hdArYe2.png[/imageleft]


[size=130][b]DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
SERVICE ADMINISTRATIF
DEMANDE D'ACCOMPAGNEMENT[/b][/size]



[size=90]Complétez le formulaire. Les informations que vous allez fournir serviront à  [u]évaluer l'aptitude[/u] de votre profil. Répondez à  chaque question avec précaution en renseignant [b]une seule réponse[/b] à  chaque question sauf indication contraire.[/size]

[divbox=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]INFORMATIONS PERSONNELLES[/b][/color][/size][/center][/divbox]


[b]Nom :[/b] TXT
[b]Prénom(s) :[/b] TXT
[b]Date et lieu de naissance :[/b] TXT
[b]Adresse :[/b] TXT
[b]Numéro de téléphone :[/b] TXT



[divbox=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]DOSSIER CRIMINEL & CASIER JUDICIAIRE[/b][/color][/size][/center][/divbox]


Le département de police de Los Santos mène une enquête sur tous les candidats à  des fin de vérification d'antécédents criminels et délictuels. Les requérants doivent aussi informer le département de tels antécédents qu'ils ont pu commettre. Le non respect de cette clause entraînera l'annulation immédiate de la demande et de celles à  venir.

Cochez la réponse qui correspond à  votre situation :

[list=none][-] J'ai un passé criminel vierge
[-] J'ai reçu une ou des contravention(s) des forces de l'ordre que j'ai payé ou qui sont en attente de paiement.
[-] J'ai été arrêté par les forces de l'ordre pour un ou des délit(s) pour le(s)quel(s) j'ai été jugé ou je suis en attente de jugement.
[-] J'ai été arrêté par les forces de l'ordre pour un ou des crime(s) pour le(s)quel(s) j'ai été jugé ou je suis en attente de jugement.
[divbox=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ[/b][/color][/size][/center][/divbox]
Je soussigné(e) Madame / Monsieur [size=70][i](remplacer par votre Nom et Prénom(s))[/i][/size],
Né(e) à  [size=85][i](remplacer par votre lieu de naissance)[/i][/size], le [size=85][i](remplacer par votre date de naissance)[/i][/size].
Domicilié(e) au [size=85][i](remplacer par votre lieu de résidence)[/i][/size].
Je déclare décharger de toutes responsabilités le département de police de Los Santos, ainsi que le ou les officiers en charge que j'accompagne, concernant les blessures, dommages matériels et/ou corporels occasionnés ou subis, en cas de vol ou de
perte de bien ainsi que pour toute autre dégradation lors de l'accompagnement.

Je m'engage à  ne pas m'impliquer, participer ou interférer avec quelconque situation à  laquelle pourrait faire face le ou les officiers que j'accompagne, dans le cadre de leur fonction.

Je m'engage à  respecter les règles de sécurité et toutes les règlementations qui encadrent l'activité, ainsi qu'à  respecter les consignes supplémentaires qui pourrait m'être évoquées au cours de l'accompagnement.

Je certifie détenir un casier judiciaire vierge et/ou ne pas être en attente de jugement.
Je certifie ne faire l'objet d'aucune contre-indication médicale de nature à  m'empêcher d'effectuer l'accompagnement.

Il est de ma seule responsabilité de veiller à  mes biens pendant l'accompagnement. Je ne pourrai tenir le ou les officiers présents pour responsables en cas de perte, de vol ou casse.

Je certifie sur l'honneur que je n'intenterai pas de procès au département de police de Los Santos si mon intégrité physique venait à  être atteinte durant la patrouille d'accompagnement.


[right]Signature* [size=85][i](précédée de la mention « lu et approuvé » et de la date)[/i][/size]

[size=85][i]*Signature parentale pour les mineurs[/i][/size][/right]


[divbox=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]CHOIX D'ACCOMPAGNEMENT[/b][/color][/size][/center][/divbox]


Cochez la case correspondant à  la division ou l'unité que vous souhaitez accompagner :
[list=none][-] Division des patrouilles de Mission Row, South Central Area
[-] Division du trafic routier, unité du support aérien

[/divbox]
OBJET DU DOSSIER :
Code : Tout sélectionner
DEMANDE D'ACCOMPAGNEMENT — PRÉNOM NOM