The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

AndrewC
Messages : 7
Enregistré le : 01 oct. 2021, 20:38
#43381

Image
Los Santos Police Department
SERVICE ADMINISTRATIF

Demande d'Accompagnement Aérien (Aerial Ride Along)

Complétez le formulaire. Les informations que vous allez fournir serviront à  évaluer l'aptitude de votre profil. Répondez à  chaque question avec précaution en renseignant une seule réponse à  chaque question sauf indication contraire.
1. Informations personnelles
  • 1.1 Nom : Rawlings
    1.2 Prénom(s) : Colby
  • 1.4 Adresse : Hotline Bar Room 7
    1.5 Ville : Los Santos
    1.6 à‰tat : San Andreas
  • 1.7 Emploi actuel : N/A
    1.8 Numéro de téléphone : 4455
    1.9 Date de naissance : 21/07/1998
    1.10 Sexe :
    • [X] Masculin
      [-] Féminin
      [-] Autre
  • 1.11 Ethnie/Race
    • [X] Afro-Américain
      [-] Hispanique
      [-] Asiatique
      [-] Caucasien
      [-] Amérindien
      [-] Arabe
    1.12 Avez-vous une condition médicale physique ou mentale diagnostiquée qui pourrait vous affecter dans un hélicoptère ?
    • [-] Oui
      [X] Non

2. Dossier criminel & Casier judiciaire
  • Le Los Santos Police Department mène une enquête sur tous les candidats à  des fin de vérification d'antécédents criminels. Les requérants doivent aussi informer le Los Santos Police Department de tels antécédents qu'ils ont pu commettre. Ne pas respecter cette clause entraînera l'annulation de la demande et celles à  venir.

    2.1 Cochez la réponse qui s'applique au mieux pour vous
    • [X] J'ai un passé criminel vierge
    • [-] J'ai reçu une ou des contravention(s) des forces de l'ordre que j'ai payé ou qui sont en attente de paiement.
    • [-] J'ai été arrêté par les forces de l'ordre pour un ou des délit(s) pour le(s)quel(s) j'ai été jugé ou je suis en attente de jugement.
    • [-] J'ai été arrêté par les forces de l'ordre pour un ou des crime(s) pour le(s)quel(s) j'ai été jugé ou je suis en attente de jugement.

3. Dégagement de responsabilité
**Colby ne possède aucun casier judiciaire**
  • Comme condition préalable à  l'autorisation d'accompagner en tant qu'observateur dans un aéronef ou des avions exploités par tout pilote employé par le département de police de Los Santos, je soussigné, renonce à  toute réclamation que je pourrais avoir contre le service de police de Los Santos et les officiers, agents et employés du département de police de Los Santos pour toute perte de vie, blessure corporelle, dommage matériel ou toute autre réclamation que je pourrais subir en raison de la conduite et du pilotage des véhicules au cours de l'accompagnement en tant qu'observateur. Je déclare également que j'ai lu et que je comprends tous les règlements et les critères d'information sur le programme d'accompagnateur. J'accepte en outre que cette exonération de responsabilité de ma part lie mes représentants légaux, héritiers et successeurs, et aura le même effet juridique que celui que j'ai accepté dans la présente.

    3.1 Signature : Rawlings
    3.2 Nom complet : _COLBY RAWLINGS_
    3.3 Date: 06/02/2023
Gabriel Valenzuela
Messages : 338
Enregistré le : 13 févr. 2022, 18:29
#43725



UNITà‰ DU SUPPORT Aà‰RIEN
FORMULAIRE D'ACCOMPAGNEMENT Aà‰RIEN
-

OFFICIER II #14011 VALENZUELA Gabriel,
Division du trafic routier, unité du support aérien
Département de police de la ville de Los Santos
Monsieur RAWLINGS Colby,
Hotline Bar Room 7, Los Santos
Le 15 février 2023,

Objet : Demande d'Accompagnement Aérien
Monsieur RAWLINGS,

Nous accusons la réception de votre demande d'accompagnement aérien (Aerial ride-along) datée du 6 février 2023.

Nous vous remercions de votre patience et de l'intérêt que vous portez au département mais plus particulièrement à  l'unité du support aérien. Après étude et délibération, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande validée.

Nous vous invitons à  présent à  nous communiquer vos disponibilités, afin que nous puissions organiser au mieux l'accompagnement aérien.

Veuillez croire, Monsieur RAWLINGS, en l'expression de nos salutations distinguées.
Officier II G. Valenzuela BOS 14011