The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Avatar du membre
Andreas Larsen
Officier III
Messages : 94
Enregistré le : 29 mars 2021, 18:17
#43863
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES

____ Nom d'enquête : Vol avec arme blanche
____ Directeur d'enquête : Officier enquêteurs Adonis Morgans
____ Date : 19/02/2023
____ Lieu : Mirror Park
____ Identités des victimes :Arellano Camilia

____ Identités des suspects : N/A X
____ Informations complémentaires : Une personne du sexe masculin, 170cm > 180cm présentant une brulure au niveau du cou, ce dernier auraît la vingtaine.


CHARGES POTENTIELLES
  • 477.Vol
  • 480.Racket
  • 566.Défaut de licence de port d'arme
  • 565.Port illégal d'arme
  • 459.Agression majeure
  • 566-1 POSSESSION ILLà‰GALE D'ARME
  • 558.Dà‰FAUT DE NUMà‰ROTATION


SYNTHàˆSE DE LA SAISINE D'ENQUETE
LES FAITS
Dans la soirée du 18/02/2023, Arellano Camilia la victime avait un rendez vous avec un jeune homme (cf. pour la description) ce dernier était censé lui vendre un fusil de chasse pour la somme de vingt milles dollars, il lui a alors donné rendez-vous au niveau du parking, un terrain de foot à  Mirror Park, ce dernier voulait que du liquide pour la transaction et la personne a alors décidée de partir, le suspect âgé de la vingtaine exhibe alors un couteau, il saute sur la victime en la trainant sur plusieurs mètres plus loin afin de lui faire les poches.

Le suspect lui auraît fait les poches en lui volant alors une apple watch serie 7 d'une valeur de 4000 $, un iPhone X (Numéro 6040) valeur de 3500 $ ainsi qu'une arme à  feu avec des munitions (Un glock) et le véhicule, une oracle XS LE (plaque 4EJ227) en prenant par la suite la fuite en donnant des coups de crosses sans grand interet à  sa victime.

Elle a ensuite couru pour signalée le vol de son véhicule et l'a rappelée.
ANALYSE DES FAITS & EVIDENCES
Des caméras sont peut-être présente au niveau du terrain de foot de Mirror Park.
Pièce jointe des emplacements des caméras
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ce dernier à  dû partir vers Mirror Park avec l'Oracle, il était à  visage découvert lorsqu'il a fuit et le suspect détenant toujours du numéro 2238-8286 les preuves sont peut-être toujours sur le burner, les échanges de messages ainsi que le rendez-vous et les vidéos des caméras.


PREUVES A L'OUVERTURE D'ENQUETE
Probable preuves au niveau des caméras.
Bornage du téléphone volé afin de savoir si ce dernier lui appartient toujours ainsi que son téléphone néanmoins les deux sont des burners donc aucune identité est lié au forfait.
Trace de sang probable suite aux blessures.
Recensement des saisies
Image
Dossier ouvert à  Los Santos, le 20/02/2023

SIGNATURE :



Image





Avatar du membre
Andreas Larsen
Officier III
Messages : 94
Enregistré le : 29 mars 2021, 18:17
#43964
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES VERBAL : AUDITION
I - PERSONNE ENTENDUE
  • 1.1. NOM, prénom et qualités: Officier enquêteur Adonis Morgans

    1.2. Joignable au : 4204-2993


    1.3. Entendu par : l'Officier enquêteur Adonis Morgans

    1.4. Date et heure : 01:12 le 23/02/2023
    1.5. Statut de l'auditionné :
    [ ] Tà‰MOIN ---------- [X] VICTIME
    [ ] SUSPECT ----------[ ] TIERS
II - DROITS
  • 2.1. [X] Fiche d'avertissements Miranda signée par l'auditionné.
    Joindre la fiche.
    2.2.Un conseillé juridique a-t-il assisté l'auditionné ?
    [ ] Oui (Précisez l'identité) :
    [X] Non.

    2.3. L'auditionné a fait valoir :
    [] Son droit à  maintenir le silence ---------- [] Son droit à  être assisté à  un conseillé juridique
    [] Son droit à  ne pas faire de déclaration
III - RETRANSCRIPTION
  • [00:12:51] Adonis Morgans dit: Il est une heure douze, nous allons alors commencer l'audition de Camilia Arellano le vingt-trois fevrier deux-milles vingt trois.
    [00:13:29] Adonis Morgans dit: Camilia, vouz avez déposé plainte concernant une aggression.
    [00:13:58] Adonis Morgans dit: Vous la reconnaissez?
    [00:14:02] Adonis Morgans dit: Son prénom, quelque-chose?
    [00:15:03] Camilia Arellano dit: Ouais— ouais carrement que je le reconnais.
    [00:15:16] Camilia Arellano dit: J'ai pas son nom— il a mis un nom sur son papier.
    [00:15:19] Camilia Arellano dit: Surement un faux.
    [00:15:23] Adonis Morgans dit: Un numéro?
    [00:16:00] Camilia Arellano dit: C'etait une photocopie d'une declaration faite sur votre site.
    [00:16:05] Camilia Arellano dit: Il avais mis Jhonny Anderson comme nom.
    [00:16:10] Camilia Arellano dit: Mh— ouais j'ai son numéro.
    [00:16:22] Camilia Arellano dit: Aprés l'aggression mon ami a compose le numéro et il a decroche.
    [00:16:23] Adonis Morgans dit: D'accord, intéressant. Pourrais-je l'avoir si vous vous en rappelez.
    [00:16:33] Camilia Arellano dit: C'est le meme que dans ma plainte— attendez.
    [00:16:39] * Camilia Arellano sort son telephone qu'elle consulte.
    [00:16:56] Camilia Arellano dit: 2388286
    [00:17:06] Adonis Morgans dit: Parfait.
    [00:17:16] Camilia Arellano dit: C'est sur meme numéro que je lui ai envoye toute mes informations.
    [00:18:24] Camilia Arellano dit: Pas vraiment.
    [00:18:28] Camilia Arellano dit: Au début tout allez bien.
    [00:18:41] Camilia Arellano dit: Mais quand je suis arrive sur place il ma parle qu'il voulais uniquement du cash.
    [00:18:59] Camilia Arellano dit: Ensuite il ma montre une photocopie de la declaration.
    [00:19:09] Camilia Arellano dit: Il etait à  pied— c'etait louche.
    [00:19:37] Camilia Arellano dit: Je lui ai demande sa piece d'identite pour comparer avec la declaration.
    [00:19:46] Camilia Arellano dit: Il ma dit qu'il avais pas ses papiers sur lui.
    [00:19:54] Camilia Arellano dit: A ce moment là  j'ai vite compris.
    [00:20:07] Camilia Arellano dit: Je lui ai dit que sans papier, sans virement je ne ferais pas cette transaction.
    [00:20:24] Camilia Arellano dit: Car je n'ai aucune garantie que l'arme est à  son nom.
    [00:20:38] Camilia Arellano dit: Il a ensuite dit qu'il pourrait me la faire à  moitie prix.
    [00:20:43] Camilia Arellano dit: Sois 10.000$.
    [00:20:51] Camilia Arellano dit: J'ai compris que c'etait un plan bizzare.
    [00:21:07] Camilia Arellano dit: J'ai voulu partir et il ma attrape en mettant son arme sous ma gorge.
    [00:21:30] Camilia Arellano dit: J'avais mon arme sur moi— mais il me tenais par derriere je pouvais pas faire grand chose.
    [00:21:42] Camilia Arellano dit: Il ma traine juste en face derriere les grillages.
    [00:22:00] Camilia Arellano dit: J'ai voulu lui faire croire que l'argent etait dans la voiture mais il ma mise contre le grillage en me faisant les poches.
    [00:22:14] Camilia Arellano dit: Quand j'essaye de le raisonne, il m'insulte en me disant de la ferme.
    [00:22:33] Camilia Arellano dit: Il ma pris mon telephone un Iphone x, mon appel wath serie 7.
    [00:22:46] Camilia Arellano dit: Mon arme a feu et son chargeur avec les clés de ma voiture.
    [00:23:05] Camilia Arellano dit: Une fois qu'il m'avais tout pris il ma donne un gros coup dans la tronche avec ma propre arme.
    [00:23:22] Camilia Arellano dit: J'ai saigné comme pas possible et j'ai pris la fuite quand j'ai entendu qu'il etait parti avec ma voiture.
    [00:23:43] Camilia Arellano dit: Mh— j'ai couru jusqu'au Pink Motel.
    [00:23:53] Camilia Arellano dit: J'ai appele vos services sur la cabine.
    [00:23:56] Camilia Arellano dit: Un agent est venu.
    [00:24:21] Camilia Arellano dit: Il a pris ma deposition rapidement et mon ami est venu me recuperer.
    [00:24:36] Camilia Arellano dit: Un monsieur du LSSD, il me semble.
    [00:25:22] Adonis Morgans dit: Parfait.
    [00:25:51] Camilia Arellano dit: J'ai fait mon depot de plainte le lendemain.
    [00:26:00] Camilia Arellano dit: Mh..
    00:26:22] Camilia Arellano dit: Concernant sa tronche.
    [00:26:32] Camilia Arellano dit: Je peut vous la detaille comme si il etait là .
    [00:26:37] Camilia Arellano dit: Je vais carrement pas l'oublie.
    [00:27:17] Adonis Morgans dit: Allez-y.
    [00:27:24] Adonis Morgans dit: Même si on a une photo de son faciès.
    [00:27:31] Adonis Morgans dit: Grace à  nos amis les caméras de surveillances.
    [00:27:46] Camilia Arellano dit: Il mesure environ 1m75-1m80 grand maximum, une légère brulure au niveau du cou.
    [00:27:54] Camilia Arellano dit: Il porte une boucle d'oreille aussi.
    [00:28:07] Camilia Arellano dit: Du coté gauche.
    [00:28:16] Camilia Arellano dit: Une chaine en or avec une crois aussi.
    [00:28:39] Adonis Morgans dit: Parfait.
    [00:28:42] Camilia Arellano dit: Hm— pour ses yeux.
    [00:28:55] Adonis Morgans dit: C'est un latin, un afro ou un caucascien?
    [00:29:03] Camilia Arellano dit: Je dirais qu'il avais les yeux marron.
    [00:29:42] Camilia Arellano dit: Caucassien.
    [00:30:12] Adonis Morgans dit: Parfait. (dit-il en levant alors son gobelet à  ses lèvres, il sirotte son café.)
    [00:30:24] Adonis Morgans dit: Nous l'avons sur les caméras de surveillance, il est cuit Madame Arellano.
    [00:30:28] Adonis Morgans dit: Faites moi confiance.
    [00:30:49] Camilia Arellano dit: Il m'avais pas l'air trés inteligent.
    [00:30:59] Camilia Arellano dit: Il etait en panique pendant qu'il me faisais les poches.
    [00:31:00] Adonis Morgans dit: Bah pour vous agressez devant des caméras..
    [00:31:05] Adonis Morgans dit: Il est pas très intelligent, oui.
    [00:31:16] Camilia Arellano dit: Surtout à  visage decouvert avec son numéro de telephone.
    [00:31:18] Adonis Morgans dit: Surtout qu'on voit vraiment mais VRAIMENT bien sa tête.
    [00:31:22] Camilia Arellano dit: C'est stupide.
    [00:31:37] Adonis Morgans dit: Concernant le numéro, nous n'avons rien mais ne vous en faites pas pour ça.
    [00:31:51] Camilia Arellano dit: Aussi.
    [00:32:01] Camilia Arellano dit: Je lui ai donne l'adresse d'un de mes appartements.
    [00:32:09] Camilia Arellano dit: Et cette nuit il a ete cambriole.
    [00:32:17] Camilia Arellano dit: Je sais pas si c'est ce type.
    [00:32:28] Camilia Arellano dit: Mais en tout cas le locataire qui loue mon appartement.
    [00:32:38] Camilia Arellano dit: A perdu pour 80.000$ de bijoux.
    [00:32:56] Camilia Arellano dit: Je sais pas si il est encore venu porte plainte.. il me disais que il viendrais surement pas porte plainte.
    [00:33:19] Adonis Morgans dit: J'espère que vous serez présente lors du jugement.
    [00:33:22] Camilia Arellano dit: Mais si un jour vous l'attrape et que vous trouve des bijoux de valeur, ca serais surement les meme.
    [00:33:24] Adonis Morgans dit: Pour témoigner contre lui.
    [00:33:32] Adonis Morgans dit: D'accord, on vous les présentera.
    [00:33:48] Camilia Arellano dit: Bien, evidamment.
    [00:34:07] Adonis Morgans dit: Rien à  rajouter?
    [00:34:24] Camilia Arellano dit: Mh— je pense avoir tout dit.
    [00:34:31] Camilia Arellano dit: J'ai pas vu le fusil de chasse.
    [00:34:40] Camilia Arellano dit: Mais son sac avais l'air assez lourd.
    [00:34:44] Adonis Morgans dit: Oui, c'était sûrement des bouteilles d'eau dans le sac.
    [00:34:48] Adonis Morgans dit: On connaît cette technique.
    [00:36:47] Adonis Morgans dit: Bon, fin de l'audition de Camilia Arellano à  une heure trente six. (dit-il en se redressant.)
IV - SYNTHàˆSE
  • Nous avons désormais un cliché de l'agresseur néanmoins ce dernier n'est pas connu de nos services, n'a pas été fiché en tout cas, la personne a porté coups et blessures envers notre victime néanmoins cette dernière n'a pas déclaré être parti à  l'hôpital, nous allons l'inviter à  partir à  l'hôpital prochainement afin d'avoir la confirmation et un rapport éguisé des médecins.

    Plus de 80,000 $ de vôlé lors de l'agression.
Extrait des caméras de surveillances cette nuit
[23:55:38] * Après visionnage des caméras de surveillances entre vingt-trois heures et le lendemain soit le 19, qu'est-ce qu'on peut y apercevoir? (( Adonis Morgans ))*
[23:56:46] * On peut voir le vehicule de Camilia Arellano se gare sur le parking juste à  coté de la borne electrique. (( Camilia Arellano ))*
[23:57:43] * Elle sort de son vehicule telephone en main pour rejoindre Anthony Gatti qui tiens un sac de sport dans les mains, ils discutent durant plusieurs minutes. (( Camilia Arellano ))*
[23:58:22] * Anthony Gatti ouvre par la suite le sac legerement en lui presentant un papier que madame Arellano consulte, la discusion continue durant quelque minute. (( Camilia Arellano ))*
[23:59:19] * On pourra remarque que Madame Arellano prend ses distance par la suite avant de faire un signe de la main tournant des talons, elle se dirige vers son vehicule avant que Anthony Gatti lui saute dessus avec un couteau qu'il place sous sa gorge. (( Camilia Arellano ))*
[23:59:50] * Il la traine couteau sous la gorge juste a coté derriere un grillage. (( Camilia Arellano ))*
[00:00:28] * Aprés quelque minute on peut apercevoir Anthony Gatti revenir en courant au niveau du vehicule de Madame Arellano, qu'il conduit en direction de Miror Park. (( Camilia Arellano ))*
[00:01:17] * Deux minute aprés on apercois Madame Arellano se tenant le visage en sang, son haut semble etre bien rempli courant vers Hawick Avenue, vers la cabine la plus proche. (( Camilia Arellano ))*
[00:06:56] * Sur les caméras surveillances voit-on un véhicule ? Si oui, le modèle ainsi que l'immatriculation. (( Adonis Morgans ))*
[00:07:28] * On vois uniquement Anthony à  pied, le seul vehicule present sur les lieux est celui de Camilia. (( Camilia Arellano ))*
[00:07:58] * Une Oracle XS LE grise immatricule 4EJ227 (( Camilia Arellano ))*
Cliché des caméras de surveillances.
Image
Suivi fait à  Los Santos, le 23/02/2023

SIGNATURE : Image



Avatar du membre
Andreas Larsen
Officier III
Messages : 94
Enregistré le : 29 mars 2021, 18:17
#44091
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

DEMANDE DE CLASSEMENT D'UNE PLAINTE
Le directeur d'enquête demande le classement de la plainte,

• Directeur d'enquête : Adonis Morgans

• Motif du classement : Sans suite

• Infractions finalement retenues :
477.Vol
480.Racket
566.Défaut de licence de port d'arme
565.Port illégal d'arme
459.Agression majeure

• Synthèse des investigations : Nous avons alors le faciès du suspect néanmoins ce dernier n'est pas connu de nos services, nous avons néanmoins la scène complète en vidéo.

• Issue : CSS (Réouverture probable)
Demande faite à  Los Santos, le 01/03/2023

SIGNATURE :

Image

Avatar du membre
Andreas Larsen
Officier III
Messages : 94
Enregistré le : 29 mars 2021, 18:17
#44588
Rajout aux dossiers :

*La dashcam de 2G57 ainsi que de 2W81*
Image
Suite à  une patrouille, nous avons identifier l'agresseur ayant visualisé la photo venu de la caméra surveillance et lui, 2G57 procède à  un contrôle sous mes ordres l'Officier Harra a pris en photo les papiers du suspect se prénommant Anthony Gatti.

Image

Demande de mandat en cours..
Avatar du membre
Andreas Larsen
Officier III
Messages : 94
Enregistré le : 29 mars 2021, 18:17
#44800
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES VERBAL : AUDITION
I - PERSONNE ENTENDUE
  • 1.1. NOM, prénom et qualités: Inspecteur I MORGANS Adonis

    1.2. Joignable au : 4204-2993

    1.3. Entendu par : l'Inspecteur Adonis Morgans

    1.4. Date et heure : 23:17, 17/03/2023
    1.5. Statut de l'auditionné :
    [ ] Tà‰MOIN ---------- [ ] VICTIME
    [X] SUSPECT ----------[ ] TIERS
II - DROITS
  • 2.1. [ ] Fiche d'avertissements Miranda signée par l'auditionné.
    Joindre la fiche.
    2.2.Un conseillé juridique a-t-il assisté l'auditionné ?
    [ ] Oui (Précisez l'identité) :
    [X] Non.

    2.3. L'auditionné a fait valoir :
    [X] Son droit à  maintenir le silence ---------- [ ] Son droit à  être assisté à  un conseillé juridique
    [ ] Son droit à  ne pas faire de déclaration
III - RETRANSCRIPTION
  • [22:21:58] Adonis Morgans dit: Interrogatoire de Anthony Gatti à  vingt-trois heures vingt et un , le dix-sept mars deux-milles vingt trois.
    [22:22:21] Adonis Morgans dit: Monsieur Gatti, vous avez une idée de pourquoi vous êtes là  ou pas du tout?
    [22:22:35] Anthony Gatti dit: J'ai cru voir sur le mandat mais c'est encore un peu flou pour moi.
    [22:23:17] Anthony Gatti dit: Dites m'en plus.
    [22:23:18] Adonis Morgans dit: Bah pour le coup, il y'a beaucoup de charges et vous risquez beaucoup d'années de prison pour une connerie totalement ridicule que vous pouvez réparez dés maintenant.
    [22:23:36] Anthony Gatti dit: Ah bon et comment ?
    [22:23:43] Adonis Morgans dit: En avouant.
    [22:24:09] Anthony Gatti dit: J'veux bien savoir la connerie en question ?
    [22:24:20] Adonis Morgans dit: Pour le coup, vous avez frappé une femme—Vous l'avez humiliez en plein Mirror Park pour lui prendre de l'argent.
    [22:24:50] Adonis Morgans dit: Je vais être honnête, je pense que le juge ne seras pas clément mis à  part si vous avouez.
    [22:25:12] Anthony Gatti dit: Je n'ai jamais fait cela avez vous des preuves concernant cela ?
    [22:25:50] Adonis Morgans dit: Bah—Pour le coup, je demande jamais un mandat sans preuve et je ne suis pas dû genre à  construire un dossier d'enquête sans aucune preuve.
    [22:36:59] Adonis Morgans dit: Mais je vais quand même vous rappeler que, c'est à  moi de poser les questions et non à  vous. CAR c'est moi qui dispose des preuves contre vous, vous avez cinq charges sur vous.
    [22:37:02] Adonis Morgans dit: Je vous le rappelle au cas ou.
    [22:37:24] Anthony Gatti dit: Comme je vous l'ai dit, je n'ai jamais agresser de femme sur Mirror Park.
    [22:37:42] Adonis Morgans dit: Vraiment?
    [22:37:54] Anthony Gatti dit: J'voudrais bien savoir ou exactement et quand surtout ?
    [22:38:04] Adonis Morgans dit: Bah du coup, j'ai inventé le dossier qu'il y'a en face de vous dans ce cas?
    [22:38:13] Adonis Morgans dit: Le terrain de foot, ça vous dit un truc?
    [22:38:46] Anthony Gatti dit: Ouais j'y suis déjà  aller j'traine pas mal à  Mirror Park mais j'ai jamais agressé de femme de ma vie m'sieur.
    [22:39:10] Adonis Morgans dit: Vous êtes certain?
    [22:39:28] Anthony Gatti dit: Oui, j'peux avoir les preuves si possible ?
    22:40:00] Adonis Morgans dit: Pour le coup, j'avais une once d'espoir pour que vous soyez intelligent mais c'est pas trop le cas pour le coup. Frappez une femme en la trainant avec un couteau sous la gorge, vous êtes pas digne d'être un homme.
    [22:40:32] Adonis Morgans dit: Vous allez les avoir mais je vais d'abord vous montrez une photo pour vous montrer à  quel point vous faites fausse route.
    [22:42:42] Adonis Morgans dit: Il y'a des caméras pour le coup, vous auriez du sourir pendant l'acte.
    [22:42:55] Anthony Gatti dit: Montrez moi la vidéo dans ce cas.
    [22:43:19] Adonis Morgans dit: Bah écoutez—Vous ne parlez pas.
    [22:43:23] Adonis Morgans dit: Vous dites que vous avez rien fait.
    [22:43:25] Anthony Gatti dit: Facile de m'accuser sur une photo là  ou il n'y a strictement personne.
    [22:43:31] Adonis Morgans dit: Faites un pas vers moi et je ferais un pas vers vous.
    [22:43:51] Anthony Gatti dit: Comme je vous l'ai déjà  dit je n'ai rien à  me reprocher.
    [22:43:55] Adonis Morgans dit: Dans le cas contraire, je vais juste faire une demande de mise en accusation, ramener un substitut du procureur et je pourrais dire que vous nier les faits.
    [22:44:06] Adonis Morgans dit: Parce que c'est le cas, vous nier les faits. Encore et encore..
    [22:44:41] Anthony Gatti dit: à‰coutez je n'ai encore une fois jamais agresser une femme.
    [22:44:55] Anthony Gatti dit: Vous voulez que j'avoue quelque chose que je n'ai pas commis pour voir les preuves ?
    [22:45:01] Anthony Gatti dit: Vous êtes sérieux ou ?
    [22:45:28] Adonis Morgans dit: Bah—Ecoutez, j'ai les preuves devant moi mais on va y revenir après.
    [22:45:36] Adonis Morgans dit: Vous avez été arrêté avec une arme, n'est-ce pas?
    [22:45:39] Anthony Gatti dit: Montrez les moi dans ce cas.
    [22:45:42] Adonis Morgans dit: Vous l'avez eu o๠cette arme?
    [22:46:38] Anthony Gatti dit: Y'a pas très longtemps j'ai été pris pour cible lors d'un drive by sur Mirror Park, j'ai donc été voir quelqu'un du South LS afin de me procurer une arme de quoi me défendre.
    [22:47:28] Adonis Morgans dit: D'accord quelqu'un du South LS? O๠précisement et qui?
    [22:47:53] Anthony Gatti dit: C'étais entre groove street et chamberlain.
    [22:48:16] Adonis Morgans dit: Quelqu'un qui ne fait rien, ne part pas ce procurer une arme illégale. Il fait comme tout le monde, il ce procure un permis de port d'arme.
    [22:48:19] Anthony Gatti dit: Qui ? Je saurais pas vous le dire un afro américain un ado cheveux court.
    [22:48:44] Anthony Gatti dit: Les permis de port d'arme sont à  vrai dire assez long concernant les demandes comprenez vous ?
    [22:48:57] Anthony Gatti dit: J'estime que ma vie était en danger.
    [22:48:57] Adonis Morgans dit: C'est pas une excuse pour le coup.
    [22:49:07] Adonis Morgans dit: Si votre vie est en danger, vous appelez le neuf-cent-onze.
    [22:49:10] Adonis Morgans dit: Est-ce que c'était le cas?
    [22:49:17] Anthony Gatti dit: D'ailleurs cette personne à  été retrouvé ?
    [22:49:28] Adonis Morgans dit: Je sais pas du tout à  vrai dire, je ne suis pas sur ce dossier.
    [22:49:33] Anthony Gatti dit: J'étais sur le sol en train d'agoniser, les secours sont venu.
    [22:49:34] Adonis Morgans dit: Je suis sur votre cas surtout.
    [22:49:40] Adonis Morgans dit: Ah—Ca me dit quelque-chose.
    [22:49:55] Anthony Gatti dit: Sur MP y'a pas très longtemps.
    [22:50:07] Adonis Morgans dit: Ca me dit quelque-chose.
    [22:50:41] Anthony Gatti dit: Vous voyez, je ne vous ment pas j'suis totalement sincère avec vous et concernant l'arme, je l'avoue totalement.
    [22:51:21] Adonis Morgans dit: Vous êtes pas sincère.
    [22:51:33] Anthony Gatti dit: Si vous le dite.
    [22:54:23] Adonis Morgans dit: Ca te revient?
    [22:54:33] Adonis Morgans dit: Je sais pas, c'est toi sur la vidéo non?
    [22:54:44] Adonis Morgans dit: C'est pas moi, on est d'accord? Je suis pas brun.
    [22:54:50] Anthony Gatti dit: Ouais j'ai causé avec cette meuf pour une annonce j'me souviens.
    [22:54:57] Adonis Morgans dit: Voooooilà , on y viens.
    [22:55:04] Adonis Morgans dit: Mazeltov, continue.
    [22:55:45] Anthony Gatti dit: On s'est contacter suite à  une annonce et c'est tout.
    [22:56:30] Adonis Morgans dit: Bon—Tu sais tu risques combien?
    [22:57:02] Anthony Gatti dit: Dit moi.
    [22:58:52] Adonis Morgans dit: Quatorze ans de prison, je dirais.
    [22:59:06] Adonis Morgans dit: Enfn, vingt-ans je pense.
    [22:59:15] Adonis Morgans dit: T'as les cartes en mains.
    [22:59:18] Adonis Morgans dit: Soit, t'avoues.
    [22:59:22] Adonis Morgans dit: Soit, tu tombes.
    [23:00:25] Adonis Morgans dit: Parce que c'est le cas, tu l'as agressé mais j'ai pas mis la suite de la vidéo.
    [23:00:41] Adonis Morgans dit: J'attends de voir si t'es un minimum honnête pour que j'en parle au substitut ou pas du tout.
    [23:01:17] Anthony Gatti dit: à‰coute, je n'ai rien à  me reprocher.
    [23:01:26] Adonis Morgans dit: Rien, rien?
    [23:01:43] Anthony Gatti dit: A part concernant l'arme non.
    [23:07:43] Adonis Morgans dit: T'as un frère jumeau, peut-être.
    [23:07:56] Anthony Gatti dit: Peut-être qui sait.
    [23:08:06] Adonis Morgans dit: Plus serieusement.
    [23:08:16] Adonis Morgans dit: Il faudrait songer à  corriger tes fautes pour le coup.
    [23:08:48] Anthony Gatti dit: Mec t'a caméra est super éloigné et en plus de ça on voit même pas ce que je fais avec elle.
    [23:09:09] Adonis Morgans dit: Bon—Je crois que je vais même pas continuer à  parler avec toi.
    [23:09:35] Adonis Morgans dit: Je vais être moins sympa, Gatti.
    [23:09:39] Adonis Morgans dit: Et ça risque de pas te plaire.
    [23:09:55] Adonis Morgans dit: Tu n'as pas eu une once de pitié pour cette femme. Même PAS.
    [23:10:19] Anthony Gatti dit: Mec j'ai juste causer avec elle, sur t'a caméra on vois même pas ce que je fais.
    [23:10:22] Adonis Morgans dit: Et bien au contraire, t'étais content que ça sois une femme car tu n'es même pas capable de faire ça à  un homme, c'est toi sur la vidéo Gatti et tu le sais.
    [23:10:50] Anthony Gatti dit: Oui c'est moi qui cause avec elle mais on me voit pas l'agresser à  ce que je sache.
    [23:11:07] Adonis Morgans dit: Tu lui met un couteau sous la gorge, t'as un examen médical qui est tombé. T'as volé son véhicule et son arme, des bijoux par la suite mais la caméra te braque toujours. Vous êtes au-dessus des caméras, on vous voit en 4K.
    [23:11:27] Adonis Morgans dit: Alors arrête de penser que tu vas sortir libre d'ici car ce n'est pas le cas, Gatti.
    [23:11:32] Adonis Morgans dit: Tu ne vas pas sortir libre.
    [23:11:56] Adonis Morgans dit: Tu vas prendre vingt ans, si tu songes à  ne pas être honnête envers moi et la victime ainsi que la justice.
    [23:12:10] Anthony Gatti dit: Mec il faisait nuit, t'a caméra elle est jolie hein, mais on me voit même pas l'agresser dessus.
    [23:12:34] Anthony Gatti dit: Comme je t'ai dit, j'ai juste fait que discuter avec elle concernant une annonce rien de plus rien de moins.
    [23:12:43] Adonis Morgans dit: On te voit très bien sur ma caméra, vous avez discuté de quoi dans ce cas?
    [23:12:47] Adonis Morgans dit: Raconte, raconte.
    [23:13:07] Adonis Morgans dit: Vous êtes en couple, vous deux? C'était ta copine? Vous baisiez ensemble, j'sais pas.
    [23:13:21] Adonis Morgans dit: J'ai l'impression que c'est le cas, vu comment t'en parles. Vu comment t'es serein.
    [23:13:45] Anthony Gatti dit: On parler concernant une vente mec.
    [23:13:55] Adonis Morgans dit: Une vente de quoi dans ce cas?
    [23:14:10] Anthony Gatti dit: Heu c'étais pour un fusil de chasse j'crois ouais.
    [23:14:33] Adonis Morgans dit: Je vois et tu l'as le permis de chasse?
    [23:14:55] Anthony Gatti dit: Non j'venais juste parler des modalité avec elle, c'est mon père qui en a un.
    [23:15:08] Adonis Morgans dit: Oui mais c'est toi qui l'a sur toi.
    [23:15:14] Anthony Gatti dit: Moi je me suis juste charger de lui montrer le papier.
    [23:15:23] Anthony Gatti dit: J'ai jamais eu le fusil sur moi.
    [23:15:49] Adonis Morgans dit: Oui mais tu venais en vendre un du coup?
    [23:15:49] Anthony Gatti dit: J'avais le papier de mon père et aussi mon équipement de boxe car j'avais entrainement ensuite.
    [23:16:16] Anthony Gatti dit: Non juste savoir combien elle proposer et aussi savoir les démarches à  suivre pour mon père.
    [23:16:25] Anthony Gatti dit: C'est un vieux vous savez comment ils sont hein.
    [23:17:11] Adonis Morgans dit: Et tu avais aussi un couteau.
    [23:17:58] Anthony Gatti dit: J'invoque le cinquième amendement de la constitution des états unis.
    [23:18:19] Adonis Morgans dit: Ca marche.
    [23:20:13] Deborah Whittaker dit: Monsieur Gatti, comment allez-vous?
    [23:20:25] Anthony Gatti dit: Cinquième amendement.
    [23:20:48] Deborah Whittaker dit: Vous allez invoquer le cinquième amendement à  chaque une de mes questions?
    [23:20:57] Anthony Gatti dit: Cinquième amendement.
    23:22:53] Deborah Whittaker dit (à  Adonis Morgans): Il a renoncé a faire valoir son droit à  un avocat?
    [23:23:38] Adonis Morgans dit (à  Deborah Whittaker): Oui.
    [23:24:38] Deborah Whittaker dit: Hm, remet le en cellule. Et fais une demande de mise en accusation. On a pas besoin de lui, honnêtement.
    [23:25:15] Deborah Whittaker dit: Mis à  part, si il veut dire quelques choses sur madame Arellano. Qui ne m'a pas l'air bien net, elle aussi.
    23:26:28] Deborah Whittaker dit: Vous ne voulez rien dire sur madame Arellano?
    [23:26:32] Anthony Gatti dit: Cinquième amendement.
    [23:26:35] Deborah Whittaker dit: Laissez moi devin—
    [23:26:43] Deborah Whittaker dit: Hm, je m'en doutais un peu.
    [23:26:58] Adonis Morgans dit: Il va pouvvoir appliquer le cinquième amendement en prison.
    [23:27:33] Adonis Morgans dit: Fin d'interrogatoire de Anthony Gatti, le dix-huit mars deux-milles vingt trois à  minuit vingt-sept.
IV - SYNTHàˆSE
  • Il nie totalement les faits alors que les preuves sont présente face à  lui.
Suivi fait à  Los Santos, le 18/03/2023

SIGNATURE :


Image
Avatar du membre
Cylliha
Legal Faction Management
Messages : 195
Enregistré le : 20 janv. 2023, 22:08
#45429
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

DEMANDE DE CLASSEMENT D'UNE PLAINTE
Le directeur d'enquête demande le classement de la plainte,

• Directeur d'enquête : @Brent Ferguson

• Motif du classement : Avec DMEA

• Infractions finalement retenues : https://forum-fr.gta.world/topic/18619- ... ent-143565

• Synthèse des investigations : Clôture, suspect retrouvé.

• Issue : DMEA
Demande faite à  Los Santos, le 04/04/2023

SIGNATURE : Image