The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Avatar du membre
Leandro Erickson
Messages : 286
Enregistré le : 23 avr. 2021, 18:22
#8030

Saisine d'initiative

La division d'enquête du département de police de la ville de Los Santos, San Andreas, ouvre une enquête suite aux faits constatés et reportés.

• Directeur d'enquête : Officier-Enquêteur Leandro Erickson.

• Synthèse des faits :
En début d'après-midi, le véhicule Bravado Buffalo noir appartenant Kerrel Hudson a refusé d'obtempérer suite à  l'activation des gyrophares et sirènes de mon véhicule sérigraphié à  la suite d'une suspicion raisonnable entraînée par la constatation de vitres totalement opaques dudit véhicule (Violation de l'article 587-1 du Code Pénal).
Compte tenu de la fuite du suspect, nous avons de très bonnes raisons de penser qu'il cachait un bien illicite sur lui ou qu'il en transportait un dans son véhicule.
Le mandat de géolocalisation nous permettra de localiser le suspect plus rapidement et de l'appréhender au plus vite afin de le remettre à  la justice.
Image
Modifié en dernier par Leandro Erickson le 19 juil. 2021, 01:50, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Leandro Erickson
Messages : 286
Enregistré le : 23 avr. 2021, 18:22
#8031



LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
RAPPORT D'INCIDENT



Nom, prénom, grade: Erickson Leandro, Officier II.
Date et heure: 06/06/2021 - 13h20.
Lieu de l'incident: Davis - Groove Street
Contexte de l'incident: Aux alentours de 13h10, je passe aux fichiers la plaque d'une Bravado Buffalo garée sur Groove Street, Davis. Le véhicule possédait l'ensemble de ses vitres teintés de manière totalement opaques. Ainsi, j'ai pu déterminer que le véhicule appartenait à  Kerrel Hudson.
J'active ensuite mes gyrophares à  l'arrière du dit véhicule et son conducteur s'enfuit à  toute vitesse. Le conducteur refusa d'obtempérer et mis en danger la communauté en roulant de manière très dangereuse.
Après une course poursuite d'une dizaine de minutes, je perds le conducteur du véhicule et je me résous à  exploiter les informations à  ma connaissance afin de le retrouver au plus vite.

Après vérifications, le propriétaire du véhicule n'a pas déclaré ce-dernier volé, ne détient pas de permis de conduire et n'a pas assuré son véhicule. Lien fiche MDC : https://mdc-fr.gta.world/record/Kerrel_Hudson

Synthèse des infractions constatées : Conduite sans permis, Refus d'obtempérer, Défaut d'assurance, Modification illicite, Conduite hors de la chaussée, Non respect d'un arrêt obligatoire, Excès de vitesse, Conduite en contre-sens, Non respect de la signalisation et Conduite dangereuse.

Preuve ou autres pièces à  joindre:

**Synthèse des enregistrements boydcam et dashcam**

Aux alentours de 13h10, on observe l'officier Erickson se garer derrière une Bravado Buffalo de couleur noire immatriculée "TFC232". Ledit véhicule se trouve sur la chaussée et ses vitres sont totalement opaques. On voit Leandro taper quelque chose sur l'ordinateur de bord puis allumer ses gyrophares. Il s'apprête à  demander du renfort quand la Buffalo accélère à  toute vitesse et s'enfuit malgré l'activation des sirènes. Le véhicule prend tous les risques : rentre dans des poteaux, roule à  contre-sens, réalise un excès de vitesse, refuse d'obtempérer, ne respecte pas plusieurs arrêts obligatoires et conduit extrèment dangereusement. Au bout d'une dizaine de minutes, Erickson perd le véhicule de vue et se gare sur le côté écrivant plusieurs choses sur son carnet.


**Position initiale du véhicule refusant d'obtempérer sur les enregistrements.**
Image
**Copie de la liste des véhicules déclarés volés**

**Aucune Buffalo n'a été déclaré volé avant ou pendant les faits. Seule une Sultan se trouve dans la liste. **
Image
Avatar du membre
Leandro Erickson
Messages : 286
Enregistré le : 23 avr. 2021, 18:22
#8032
Image

DEMANDE DE MANDAT

Votre Honneur,

Dans le cadre de l'enquête jointe,
Et vu les dispositions de l'article 22 du code de procédure pénale ,
Considérant les éléments à  notre disposition,
J'ai l'honneur, en tant qu'Officier-enquêteur de Police, de vous informer que:
  • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de HUDSON KERREL, un mandat visant la : Mandat d'arrestation.
  • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de HUDSON KERREL, un mandat visant la : Mandat de perquisition.
  • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de HUDSON KERREL, un mandat visant la : Mandat de géolocalisation.

    Et ce, pour les faits suivants :
    En début d'après-midi, le véhicule Bravado Buffalo noir appartenant Kerrel Hudson a refusé d'obtempérer suite à  l'activation des gyrophares et sirènes de mon véhicule sérigraphié à  la suite d'une suspicion raisonnable entraînée par la constatation de vitres totalement opaques dudit véhicule (Violation de l'article 587-1 du Code Pénal).
    Compte tenu de la fuite du suspect, nous avons de très bonnes raisons de penser qu'il cachait un bien illicite sur lui ou qu'il en transportait un dans son véhicule.
    Le mandat de géolocalisation nous permettra de localiser le suspect plus rapidement et de l'appréhender au plus vite afin de le remettre à  la justice.



    LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
    RAPPORT D'INCIDENT



    Nom, prénom, grade: Erickson Leandro, Officier II.
    Date et heure: 06/06/2021 - 13h20.
    Lieu de l'incident: Davis - Groove Street
    Contexte de l'incident: Aux alentours de 13h10, je passe aux fichiers la plaque d'une Bravado Buffalo garée sur Groove Street, Davis. Le véhicule possédait l'ensemble de ses vitres teintés de manière totalement opaques. Ainsi, j'ai pu déterminer que le véhicule appartenait à  Kerrel Hudson.
    J'active ensuite mes gyrophares à  l'arrière du dit véhicule et son conducteur s'enfuit à  toute vitesse. Le conducteur refusa d'obtempérer et mis en danger la communauté en roulant de manière très dangereuse.
    Après une course poursuite d'une dizaine de minutes, je perds le conducteur du véhicule et je me résous à  exploiter les informations à  ma connaissance afin de le retrouver au plus vite.

    Après vérifications, le propriétaire du véhicule n'a pas déclaré ce-dernier volé, ne détient pas de permis de conduire et n'a pas assuré son véhicule. Lien fiche MDC : https://mdc-fr.gta.world/record/Kerrel_Hudson

    Synthèse des infractions constatées : Conduite sans permis, Refus d'obtempérer, Défaut d'assurance, Modification illicite, Conduite hors de la chaussée, Non respect d'un arrêt obligatoire, Excès de vitesse, Conduite en contre-sens, Non respect de la signalisation et Conduite dangereuse.

    Preuve ou autres pièces à  joindre:

    **Synthèse des enregistrements boydcam et dashcam**

    Aux alentours de 13h10, on observe l'officier Erickson se garer derrière une Bravado Buffalo de couleur noire immatriculée "TFC232". Ledit véhicule se trouve sur la chaussée et ses vitres sont totalement opaques. On voit Leandro taper quelque chose sur l'ordinateur de bord puis allumer ses gyrophares. Il s'apprête à  demander du renfort quand la Buffalo accélère à  toute vitesse et s'enfuit malgré l'activation des sirènes. Le véhicule prend tous les risques : rentre dans des poteaux, roule à  contre-sens, réalise un excès de vitesse, refuse d'obtempérer, ne respecte pas plusieurs arrêts obligatoires et conduit extrèment dangereusement. Au bout d'une dizaine de minutes, Erickson perd le véhicule de vue et se gare sur le côté écrivant plusieurs choses sur son carnet.


    **Position initiale du véhicule refusant d'obtempérer sur les enregistrements.**
    Image
    **Copie de la liste des véhicules déclarés volés**

    **Aucune Buffalo n'a été déclaré volé avant ou pendant les faits. Seule une Sultan se trouve dans la liste. **
    Image

    Le LSPD se tient à  votre disposition votre Honneur, pour tout complément d'information à  ce sujet.

    En vous remerciant par avance votre Honneur du temps accordé à  notre demande et ce quelque puisse être votre réponse,

    Très respectueusement,
    Officier-enquêteur Leandro Erickson
    Detective Bureau, Investigation Training Division
    Département de police de Los Santos

    Image
Avatar du membre
Leandro Erickson
Messages : 286
Enregistré le : 23 avr. 2021, 18:22
#10738

Clôture

Le directeur d'enquête demande la clôture de la présente enquête.

Avec ou sans publication (indiquer le motif si pas de publication) :
AVEC

Infractions finalement retenues : Refus d'obtempérer.

Synthèse des investigations : Individu identifié suite aux investigations et mis en accusation par le bureau du procureur.

Issue : Mise en accusation.



Image