The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Avatar du membre
Leandro Erickson
Messages : 286
Enregistré le : 23 avr. 2021, 18:22
#8901

Saisine d'initiative

La division d'enquête du département de police de la ville de Los Santos, San Andreas, ouvre une enquête suite aux faits constatés et reportés.

• Directeur d'enquête : Inspecteur I Leandro Erickson

• Effectifs assignés à  l'enquête : Officier-Enquêteur Callen

• Synthèse des faits : Lors de la soirée du 18 au 19 juin 2021, trois individus ont pénétré dans le café pour y braquer les clients, autant que les commerçants. Fait particulier, l'un des clients est un adjoint du shérif en service : Stanley Landa.

Non masqués, habillés en secouristes du LSFD, après 20 minutes à  dépouiller tout le monde, ils emmèneront Stanley Landa dans leur véhicule pour fuir les lieux : une camionnette, sérigraphiée du logo du département des coroners.

Image
Modifié en dernier par Leandro Erickson le 08 juil. 2021, 18:18, modifié 2 fois.
Jake Callen
Messages : 86
Enregistré le : 20 mai 2021, 16:58
#8925

Procès-Verbal

Ce jour, 18/06/2021
Moi, Callen Jake,
Officier enquêteur,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès-verbal afin de relater que :


Audition de Ann Berryhill, capitaine au Los Santos Fire Department, le 18/06/2021.

- Rà‰SUMà‰ DES FAITS
Les suspects du braquage portant des vestes sérigraphiés LSFD, nous nous sommes rendus, l'inspecteur Erickson et moi-même à  la caserne d'El Burro Heights, afin d'auditionner le capitaine Ann Berryhill et investiguer un probable vol de vestes récents.
Cette dernière a identifié l'un des braqueurs, un certain "Henry", afro-américain, crâne rasé, sur les enregistrements des caméras de surveillance du Cool Beans, nous informant qu'il est passé à  la caserne le 17/06, pour attendre deux secouristes du Fire Department, Mason Abygale et Daquain Todd.
- ENREGISTREMENTS DE L'AUDITION
- Début de l'enregistrement.
[15:49:09] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: Bien, donc.
[15:49:14] (Véhicule) Leandro Erickson chuchote: Alors.
[15:49:52] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: Sur la seconde photo, effectivement, un visage m'est familié, l'individu que l'on voit, noir de peau, crâne rasé.
[15:50:09] (Véhicule) Leandro Erickson chuchote: Vous saurez me dire son nom ?
[15:50:34] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: Je ne l'ai vu qu'une seule fois dans ma vie, hier, il me semble que c'est "Henry".
[15:51:01] (Véhicule) Leandro Erickson chuchote: Il est du département ?
[15:51:12] [QG] Officier I (PII) Arkadiy Khadzhiev vient de passer en service !
[15:51:15] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: Non du tout, il attendait quelqu'un d'après ce qu'il m'a dit.
[15:51:40] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: Je crois que deux employés du département, cependant, le connaissent.
[15:51:47] (Véhicule) Leandro Erickson chuchote: Henry ... Il avait une voiture en particulier ?
[15:51:59] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: Non, il était à  pieds à  ce moment là .
[15:52:09] (Véhicule) Leandro Erickson chuchote: Vous pensez qu'ils sont de mêche ?
[15:52:32] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: Je ne l'espère pas, ce sont deux bons éléments, et ils n'ont rien fait de déplacer jusqu'à  présent.
[15:52:51] (Véhicule) Leandro Erickson chuchote: Mais vous ne les reconnaissez pas sur les photos ?
[15:53:09] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: Non, ils n'y sont pas, c'est le seul qui me dit quelque chose.
[15:53:28] (Véhicule) Leandro Erickson chuchote: D'accord, vous pouvez me donneur leurs noms ?
[15:53:55] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: Oui sans soucis, c'est donc, Mason Abygale et Daquain Todd.
[15:54:30] (Véhicule) Leandro Erickson chuchote: Mason abygale et Daquain Todd, vous savez d'ou ils le connaissent ?
[15:54:52] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: Non, je n'en sais pas plus à  ce sujet.
[15:55:35] (Véhicule) Leandro Erickson chuchote: Ok je vois. Vous pensez qu'il est important de nous donner une autre information ?
[15:56:07] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: Laissez-moi une seconde pour réfléchir, que je n'oublie aucun détail.
[15:56:47] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: La seule chose que je suis en capacité de rajouter, c'est que je pense que "Henry" attendait justement mes deux collègues.
[15:56:48] (Véhicule) Leandro Erickson chuchote: Si vous avez quelque chose à  me dire vous m'appelez ici d'accord ?
[15:56:56] (Véhicule) Leandro Erickson chuchote: Quel jour ?
[15:57:22] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: Hier, au moment o๠j'ai rencontrée ce fameux "Henry".
[15:58:12] (Véhicule) Leandro Erickson chuchote: Je crains malheureusement qu'ils soient liés au dossier.
[15:58:23] (Véhicule) Leandro Erickson chuchote: Vous serez informés de toute manière.
[15:58:37] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: à‰coutez, je suis aux affaires internes, je vais tâcher de voir de notre côté si on peut en tirer quelque chose.
[15:59:22] (Véhicule) Leandro Erickson chuchote: Je vous en remercie capitaine.
[15:59:28] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: Et puis, s'ils ont à  l'origine ou encore complices de cette histoire, je n'aurai aucun problème à  me débarasser d'eux pour qu'ils passent devant un juge.
[15:59:33] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: C'est tout à  fait normal.
[15:59:52] (Véhicule) Leandro Erickson chuchote: Tenez moi informé des suites du dossier, pensez bien à  vérifier les enregistrements vidéos de la caserne.
[16:00:08] (Véhicule) Ann Berryhill chuchote: En vous souhaitant une bonne fin de journée— à‰videmment, je vous tiens au courant.
- Fin de l'enregistrement.
Image
Jake Callen
Messages : 86
Enregistré le : 20 mai 2021, 16:58
#9011

Procès-Verbal

Ce jour, 19/06/2021
Moi, Callen Jake,
Officier enquêteur,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès-verbal afin de relater que :


Identification de l'un des braqueurs - MARTIN WEBSTER au cours d'une fusillade visant un officier de police le 19/06.

- Rà‰SUMà‰ DES FAITS
Dans la nuit du 18 au 19 Juin aux alentours de 01h, l'officier Eckhart Pearson en patrouille à  bord de L78, est victime de plusieurs tirs visant son unité, alors qu'il répondait à  un appel 911 mentionnant un "attentat" au Pink Motel de Hawick Avenue.

La dashcam de l'unité montre formellement l'un des suspects du braquage portant un sac et un de ses complices, de manière moins formelle pour celui-ci. L78 croise l'un d'eux dans un premier temps au moment exact de l'appel.
(01) Extrait enregistrement Dashcam - L78
Image
En comparant ces enregistrements aux enregistrements des caméras de surveillance du Cool Beans, nous parvenons à  identifier formellement l'un des braqueurs. Les éléments sont malheureusement insuffisants pour avoir son identité exacte.
(02) Extraits enregistrements caméras de surveillance - Cool Beans
Image
Image
Le temps de faire le tour du quartier et revenir, L78 retrouve ce dernier accompagné d'un second complice.
Nous pouvons clairement voir les deux suspects descendre d'un véhicule, une ORACLE immatriculé ORT945, au nom de Martin Webster. La photo du permis de conduire de ce dernier sur le MDC confirme qu'il s'agit de bien l'un des braqueurs du Cool Beans.
(03) Plaque du véhicule relevée par l'ALPR de L78
Image
Image
(04) Enregistrements caméras de surveillance - Cool Beans
Image
L'identité de l'un des braqueurs est donc confirmée. De plus, étant donné que le véhicule lui appartient et que le complice du tireur et le même que celui du braquage, tous les éléments laissent croire que Martin Wesbster est bien le tireur montré sur les enregistrements de la Dashcam.

Le troisième suspect du braquage n'étant pas présent lors de la fusillade, aucun nouvel élément à  son propos n'a été ajouté. En attente de l'audition des deux secouristes mentionnés dans le premier procès verbal, le seul élément dont nous disposons à  son sujet est le fait qu'il s'appelle "Harry" d'après les dires du capitaine Berryhill.



- à‰Là‰MENTS DE PREUVE POUR L'IDENTIFICATION DE MARTIN WEBSTER
  • (03) Plaque du véhicule relevée par l'ALPR de L78
Image
Image
  • (04) Enregistrements caméras de surveillance - Cool Beans
Image
  • Rapport d'incident de l'officier de second échelon Eckhart Pearson
Eckhart Pearson a écrit : 19 juin 2021, 02:31



LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
RAPPORT D'INCIDENT



Nom, prénom, grade: Pearson, Eckhart, Officier II
Date et heure: 19/06/2021, 23h37
Lieu de l'incident: Hawick Avenue / Meteor Street
Contexte de l'incident:

Alors que j'étais en Lincoln au niveau de Hawick Avenue, j'ai entendu plusieurs coups de feu au loin.

J'ai alors contacté des renforts puis me suis approché de la zone pour essayer d'avoir un visuel. Je n'ai en premier lieu vu aucun individu, et ai donc tourné autour de la zone à  la recherche de potentiels suspects. Ce n'est qu'après deux minutes de recherche que j'entends énormément de détonations successives, provenant très probablement d'armes différentes les unes des autres, donc de plusieurs tireurs différents (voir extrait de dashcam fourni).

Alors que je remonte vers Hawick Avenue, un individu portant un gilet beige à  motifs de camouflage vertes avec capuche ainsi qu'un pantalon noir et des sneakers blanches ouvre le feu sur moi. Il n'avait pas de masque, son visage est donc visible sur l'extrait vidéo fourni.

Il a tiré 8 balles sur mon véhicule, plusieurs d'entre elles ont atteint mon pare-brise, frôlant ma tête à  plusieurs reprises.
J'ai alors fait demi-tour le plus rapidement possible pour me mettre à  couvert en attendant l'arrivée des renforts, alors que les coups de feu continuaient

Preuve ou autres pièces à  joindre:

E. PEARSON
Image
Avatar du membre
Leandro Erickson
Messages : 286
Enregistré le : 23 avr. 2021, 18:22
#9064
Image

Image
FORMULAIRE DE FICHAGE INDIVIDUEL
MARTIN WEBSTER


I. INFORMATIONS PERSONNELLES
-> https://mdc-fr.gta.world/record/Martin_Webster
Nom : WEBSTER
Prénom(s) : Martin
Pseudonyme(s) : N/A
Genre : Masculin/Féminin Masculin
Nationalité : Américaine
Date et lieu de naissance : N/A
Taille : N/A
Poids : N/A
Signe(s) distinctif(s) : (qui permettrait de faciliter son identification) Moustache et barbe triangle rectangle. Cheveux coupés court de côté.

Lieu(x) fréquenté(s) : (lien vers fichages géographiques) N/A


II. INFORMATIONS JUDICIAIRES
Affiliation à  une organisation légale : (Nom de l'organisation et grade occupé) N/A
Affiliation à  une organisation illégale : (Nom de l'organisation et grade occupé) Groupe de 3 individus ayant braqué le Cool Beans de Del Perro.

Formulaire rempli suite à  :
[-] Témoignage.
[-] Initiative.
[-] Arrestation.
[X] Enquête.


III. INFORMATIONS COMPLà‰MENTAIRES
(A remplir avec des informations supplémentaires, si il y'en a.)

L'individu est un mineur âgé de 16 ans mais semble être bien plus mature qu'il n'y paraît. Il fait pleinement parti de la bande ayant réalisé le braquage, il n'a pas hésité à  plusieurs reprises d'insulter l'officier de paix présent sur les lieux et a commis plusieurs agressions sur place.


IV. DOSSIER D'INVESTIGATION
Image
I - PERSONNALITà‰

Nom : Webster
Prénom : Martin
Surnom(s) : Aucun
Nationalité : Américaine.

II - CHEFS D'ACCUSATION

Infractions à  la loi pénale relevées :

(A) 453. Tentative de meurtre au 2 ième degré
(B) 460. Agression mineure
(C) 467. Intimidation avec arme
(D) 480. Racket
(E) 469. Mise en péril
(F) 474. Séquestration
(G) 488. Cambriolage
(H) 566.1. Possession illégale d'arme
(I) 453. Meurtre au deuxième degré x4
(J) 580. Refus d'obtempérer
(K) 566. Défaut de licence de port d'arme

III - DOSSIER

----------- Charge A : Tentative de meurtre au 2 ième degré aggravée

Au jour du 19/06/2021 à  23h37, le susnommé est reconnu sur les bandes vidéos Dashcam de l'unité Lincoln 78 sur Hawick Avenue. Cet individu va sortir de son véhicule, récupérer intentionnellement son arme létale, exhibe ensuite celle-ci en direction du véhicule de patrouille (sérigraphié) et ouvre le feu à  8 reprises sur l'agent Eckhart Pearson. Il manque de peu de le toucher et de nombreuses balles atterrissent dans le parebrise et manquent de toucher la tête de l'officier.

Martin WEBSTER était vêtu d'un gilet beige à  motifs de camouflage verts avec capuche ainsi qu'un pantalon noir et des sneakers blanches au moment des faits.

Le but de mis en cause était clair, il avait comme objectif d'"éteindre" la menace que représentait pour lui l'officier de la paix Pearson de manière intentionnelle.

----------- Charge B : Agression mineure

Dans la de la soirée du 18 au 19 juin 2021, Martin WEBSTER est formellement reconnu sur les bandes de vidéo-surveillance ,à  visage découvert, réaliser un braquage du commerce nommé Cool Beans à  Del Perro. Lors de cet événement, il va traîner une employée à  même le sol par les cheveux, écrasera la tête d'un client, assènera deux coups de pied au buste d'une autre salariée et exerça une pression sur le crâne d'un jeune homme.

Il intenta un certain nombre d'actions impliquant un contact physique violent hors des cadres autorisés par la loi et sans aucun consentement des victimes.

----------- Charge C : Intimidation avec arme aggravée

Munit d'un fusil à  pompe clairement apparent et exhibé à  l'encontre de multiples victimes, Martin WEBSTER intimidera chacune des victimes du magasin à  tour de rôle en leur pointant son arme létale, parfois en plein sur la tempe. Le but ici de l'individu était clairement de faire inspirer la crainte aux personnes présentes sur place en les menacant d'en attenter délibérément à  leur vie.

----------- Charge D : Racket aggravé

Martin WEBSTER participera de manière active au braquage du dit commerce et s'occupera également de faire le poches aux clients. Il fît usage de menaces et d'intimidations d'atteinte à  la personne des victimes en vue d'obtenir les nombreux effets volés.

L'officier de la paix Landa fût l'une des personnes rackettées, on lui a récupéré son arme à  feu après l'avoir menacé. On observe clairement Martin WEBSTER faire les poches à  deux autres victimes, réquisitionnant leurs biens (téléphones, portefeuilles, ...) par menace.

----------- Charge E : Mise en péril aggravée

Lors du braquage du commerce, Martin WEBSTER a délibérément pointé son arme à  feu en direction des victimes à  de très nombreuses reprises. De surcroît, il a placé son arme sur la tempe de certaines victimes. Il est très clair que le comportement adopté par le mis en cause occasionnait un risque sérieux et immédiat de mort, notamment en raison de l'utilisation d'une arme hautement létale létale (Fusil à  pompe).

Lors de l'attaque de la patrouille de police sérigraphiée par Martin WEBSTER, la vie de l'officier Pearson a clairement été mise en jeu. Il a manqué de peu d'être touché à  la tête par le tireur. Un danger de mort sérieux et imminent était ici effectivement caractérisé.

L'infraction aurait été commise de manière tout à  fait malicieuse, en toute mauvaise foi.

----------- Charge F : Séquestration

Les événements datant de la soirée du 18 au 19 juin 2021 nous ont permis de démontrer l'implication certaine de Martin WEBSTER dans une séquestration générale des victime orchestrée au sein du commerce. A de nombreuses reprises, le susnommé à  contraint des victimes à  demeurer contre leur volonté dans le commerce. L'auteur a usé de menaces et violences démontrant le caractère illicite et malicieux des faits.

----------- Charge G : Cambriolage

Martin WEBSTER s'est introduit en ces lieux en compagnie de ses deux autres acolytes dans l'unique but d'y commettre des infractions à  la loi pénale (Cf : Charges ci-contre).
Munit de gants, de gilets de même couleur et d'armes létales, monsieur WEBSTER et ses compagnons étaient clairement dans l'optique de réaliser un hold-up généralisé.

----------- Charge H : Possession illégale d'arme

A deux reprises, Martin WEBSTER a détenu des armes à  feu létales malgré le fait qu'il ne détient aucun permis ne l'y autorisant. Il est également nécessaire de préciser que l'individu est âgé de 16 ans et n'est, par conséquent, pas en droit d'en porter.

----------- Charge I : Meurtre au deuxième degré (x4)

Le 22/06, accompagné d'un complice, Martin Webster commet un refus d'obtempérer à  bord de son véhicule, l'Oracle immatriculée à  son nom. Arrivés à  la fontaine d'Innocence Boulevard, les deux suspects descendent de leur véhicule et abattent froidement les deux officiers à  bord de A70, les dashcams de l'unité de patrouille ainsi que la bodycam de l'officier I O'neill ((Melinda Crow)) prouvant clairement ces faits. Arrivés sur les lieux, deux autres officiers de police sont retrouvés morts sur les lieux, ainsi qu'un officier grièvement blessé, le bilan s'élevant alors à  quatre morts dans les rangs de la police.

----------- Charge J : Refus d'obtempérer

Le 21/07, avant de s'arrêter et ouvrir le feu sur cinq officiers de police et en abattre quatre, Martin WEBSTER a commis un refus d'obtempérer en véhicule en refusant de s'arrêter plusieurs fois et ignorant les sommations des officiers de police.

----------- Charge K : Défaut de licence de port d'arme

Martin WEBSTER ne détient aucune licence de port d'armes.

IV - PREUVES

Charge A
Dashcam.MP4 -->

Dashcam_bodycamA70.MP4 -->
Charge B
**Extraits des caméras de vidéo-surveillance**

[21:57:15] * Martin Webster traine Emily par sa tignasse.
[21:57:51] * Martin Webster force sur les cheveux d'Emily, il la traine sur le sol.
[21:59:11] * Martin Webster retraine la Redfield.
[22:00:19] * Martin Webster écrase la tête de Fradà  et commence à  lui tâter les poches.
[22:08:28] * Martin Webster balance un coup de pied dans le buste de Melinda pour la faire tomber sur les fesses.
[22:09:29] * Martin Webster balance un coup de pied dans le buste de Melinda pour la faire tomber sur les fesses.
[22:10:15] * Martin Webster s'acharne sur Melinda, il s'appuie sur elle pour lui tâter les poches.
[22:16:04] * Martin Webster attrape Redfield par sa tignasse.
Charge C
**Extraits des caméras de vidéo-surveillance**
[21:59:24] * Martin Webster garde son Sig sur la tempe de la gonzesse.
Charge D
**Extraits des caméras de vidéo-surveillance**

[21:56:39] Henry Degrace dit: C'EST UN HOLDUP.
[21:58:54] Martin Webster dit: Accélére putain, je vais te buter.
[22:00:19] * Martin Webster écrase la tête de Fradà  et commence à  lui tâter les poches.
[22:03:33] Martin Webster dit: SI TU BOUGES TU MEURS, DE TOUTE FAà‡ON LA PORTE EST FERMEE.
[22:03:38] Martin Webster dit: VIDE LA CAISSE FILS DE PUTE.
[22:04:38] Martin Webster dit: C'EST QUOI LE CODE DE LA CAISSE?!
[22:04:57] Martin Webster dit: JE TE LAISSE TROIS SECONDES.
[22:05:15] Melinda Green dit: 6-4-6-2
[22:05:50] * Martin Webster tape le code en vitesse avec sa main gauche, il braque les deux protagonistes avec sa main droite.
[22:06:56] * Récupère les 3 points dans la caisse. ((Martin Webster))*
[22:08:04] Vous avez payé $3,000 à  Martin Webster (17/JUIN/2021 - 22:08:04).
[22:10:09] * Orazio Fradà  s'est fait vider les poches par Martin quelques minutes auparavant. Il n'a plus rien.
[22:10:55] Martin Webster crie: OH, QUI A UN TELEPHONE ICI?!
[22:11:06] Martin Webster crie: Répondez tous!!
[22:11:25] Orazio Fradà  dit: Moi j'ia un tel.
[22:11:27] * Martin Webster écrase le crâne de Robinson, il s'abaisse ensuite pour la palper d'haut en bas.
Charge E
**Extraits des caméras de vidéo-surveillance**

[21:59:24] * Martin Webster garde son Sig sur la tempe de la gonzesse.

Copie du rapport de l'officier Pearson --> https://zupimages.net/viewer.php?id=21/24/tnfw.png

Dashcam.MP4 -->
Charge F
**Extraits des caméras de vidéo-surveillance**

[21:56:18] (Radio) Henry Degrace dit: GOOOOOO !
[21:56:19] Diana Cavazos dit: Bonsoir.
[21:56:28] * Kazymyr Ivanovych harponne son fusil à  pompe qu'il recharge d'un coup, il pointe les protagonistes.
[21:56:32] Martin Webster dit: NE BOUGE PAS.
[21:56:35] Melinda Green dit: Bonsoir ! Bienvenue au Cool Beans !
[21:56:36] Martin Webster crie: AU SOL
[21:56:38] Laeticia Robinson dit: Oh.
[21:56:38] Martin Webster crie: AU SOL!
[21:56:38] * Emily Redfield pose deux mugs. Elle fait l'aller-retour et pose le troisième. Les cafés fumants sont donc à  leur disposition, la voici qu'elle sourit.
[21:56:39] Henry Degrace dit: C'EST UN HOLDUP.
[21:56:40] Melinda Green dit: Que puis-je vous servir ?
[21:56:42] Martin Webster crie: TOUS AU SOL.
[21:56:45] * Laeticia Robinson se jete au sol.
[21:56:50] Martin Webster crie: TOUS PAS UN GESTE BRUSQUE.
[21:56:50] Henry Degrace crie: TOUS AU SOL MAINTENANT.
[21:56:50] * Andrew Fisk ne prend donc pas les flyers et se met au sol.
[21:56:56] Emily Redfield dit: Oh, hm ...
[21:57:01] Martin Webster crie: LA BARMAID, FERME LA PORTE GROUILLE.
[21:57:02] * Diana Cavazos met du temps à  réagir, elle est surprise.
[21:57:08] * Laeticia Robinson se jete au sol.
[21:57:08] Kazymyr Ivanovych dit: AU SOL DANS LE COIN!!
[21:57:10] Kazymyr Ivanovych dit: VITE!
[21:57:15] * Martin Webster traine Emily par sa tignasse.
[21:57:17] Henry Degrace crie: ON VEUT PAS DE BLESSES DONC FAITES PAS LES SUPER-HEROS.
[21:57:20] Kazymyr Ivanovych dit: JE VAIS PAS HESITER!!
[21:57:21] * Diana Cavazos bug visiblement sur les tenues des différents intervenants. Elle se met au sol ensuite, une fois que l'information est montée.
[21:57:34] * Stanley Landa maintient ses deux mains bien visibles, en hauteur.
[21:57:39] * Henry Degrace s'apprete à  fouiller les gens.
[21:57:50] Kazymyr Ivanovych crie: HENRY!!
[21:57:50] * Andrew Fisk avance d'un pas vers Emily en le voyant faire, prêt à  lui prendre la cheville.
[21:57:51] * Martin Webster force sur les cheveux d'Emily, il la traine sur le sol.
[21:57:52] Kazymyr Ivanovych crie: VIENS.
[21:57:59] * Emily Redfield s'appuie contre le comptoir et lève les yeux vers lui, elle ne dit rien cependant, complètement fermée.
[21:58:00] Andrew Fisk dit: Laissez la là , qu'est-ce que vous faites ?
[21:58:00] Martin Webster dit: NE LA TOUCHE PAS Bà‚TARD.
[21:58:07] Henry Degrace crie: AVANCE.
[21:58:13] Martin Webster dit: FERME LA PORTE SALOPE.
[21:58:21] Stanley Landa dit: N'emmenez personne ...
[21:58:22] Martin Webster dit: VA AU SOL TOI AUSSI.
[21:58:26] Stanley Landa dit: Ca va juste vous attirer des soucis.
[21:58:27] Henry Degrace dit: AU SOL !
[21:58:29] * Diana Cavazos tremble un peu, elle n'a vraiment pas l'habitude d'être confrontée à  ce genre de situation.
[21:58:32] Stanley Landa dit: Prenez le fric et basta.
[21:58:47] > Stanley Landa reste assis, calmement, les deux mains levées.
[21:58:53] Stanley Landa dit: Prenez l'argent et tirez-vous les gars.
[21:58:54] Martin Webster dit: Accélére putain, je vais te buter.
[21:59:04] * Henry Degrace tatte les poches de Andrew à  l'aide de ses mains.
[21:59:07] Stanley Landa dit: Partez sans personne et sans blessés.
[21:59:11] * Martin Webster retraine la Redfield.
[21:59:24] * Martin Webster garde son Sig sur la tempe de la gonzesse.
[21:59:28] * Il se laisse faire, n'ayant pas vraiment le choix. ((Andrew Fisk))*
[21:59:38] * Stanley Landa splace ses mains sur son buste, frappé, le manipulant un peu sous la douleur et se lève.
[21:59:41] Martin Webster dit: AU SOL, ICI.
[21:59:51] Kazymyr Ivanovych dit: ICI§
[21:59:59] Stanley Landa dit: Ici o๠putain ?
[22:00:02] Kazymyr Ivanovych dit: Là !!
[22:00:03] * Diana Cavazos garde le regard en direction du sol. Elle essaye au maximum de ne pas se confronter aux braqueurs.
[22:00:13] * Emily Redfield s'allonge au sol, sans un mot de plus.
[22:00:19] * Martin Webster écrase la tête de Fradà  et commence à  lui tâter les poches.
[22:00:21] Laeticia Robinson dit: o
[22:00:23] Kazymyr Ivanovych dit: AVANCES.
[22:00:35] * Melinda Green reste contre le comptoir, au sol, les mains sur la tête.
[22:00:45] * Il lui tire tout le fric qu'il a sur lui: ((Orazio Fradà ))*
[22:00:51] * Kazymyr Ivanovych lui arrache sa dashcam avec sa main libre.
[22:00:53] Martin Webster dit: BOUGE PAS SALOPE VA.
[22:00:55] Stanley Landa dit: Tu veux mon portefeuille ?
[22:01:01] Kazymyr Ivanovych dit: AU SOL SUR LE VENTRE.
[22:01:04] Stanley Landa dit: Okay ...
[22:01:14] * Il tient donc son fusil à  une main à  cet instant ? ((Stanley Landa))*
[22:01:38] Martin Webster dit: OH BOUGE PAS.
[22:01:55] * Qu'est-ce que Martin trouve sur Fradà  en lui tâtant de haut en bas le corp. ((Martin Webster))*
[22:02:06] Kazymyr Ivanovych dit: HENRY!
[22:02:08] Kazymyr Ivanovych dit: VIENS.
[22:02:27] * Oui, pendant deux secondes. Il est vraiment brusque. ((Kazymyr Ivanovych))*
[22:02:33] Henry Degrace crie: DIS MOI
[22:02:38] Kazymyr Ivanovych crie: PREND SON ARME.
[22:02:42] Stanley Landa dit: Faut partir les gars ... Ca dure trop, vous allez avoir des soucis.
[22:02:44] Kazymyr Ivanovych crie: ET ATTACHE-LE.
[22:02:47] Stanley Landa dit: Encore plus si vous tirez l'arme d'un flic.
[22:02:56] * 1257$ qu'il vient de ramasser. ((Orazio Fradà ))*
[22:03:02] * Henry Degrace retire l'arme de son holster.
[22:03:08] * Henry Degrace l'attache avec une corde.
[22:03:10] Stanley Landa dit: Tiens menotte moi. *se tournant pour montrer ses menottes à  son ceinturon*
[22:03:17] Henry Degrace dit: Ferme ta gueule.
[22:03:18] Stanley Landa dit: Menotte moi à  la table et tirez vous.
[22:03:33] Martin Webster dit: SI TU BOUGES TU MEURS, DE TOUTE FAà‡ON LA PORTE EST FERMEE.
[22:03:38] Martin Webster dit: VIDE LA CAISSE FILS DE PUTE.
[22:04:01] Kazymyr Ivanovych dit: ALLEZ!
[22:04:04] Kazymyr Ivanovych dit: Dépêche.
[22:04:08] * Diana Cavazos a les mains sur le coin de sa tête, elle ne se confronte toujours pas aux braqueurs et se fait toute petite.
[22:04:23] * Diana Cavazos ne prononce pas un mot non plus. Sa respiration est lente et silencieuse.
[22:04:26] * Martin Webster glisse sur le comptoir du bar pour passer derrière celui-ci.
[22:04:34] * Emily Redfield remue doucement les deux mains, qu'elle plaque ensuite sur sa tête. Sa joue au sol, elle coule un regard vers les braqueurs.
[22:04:35] * Kazymyr Ivanovych éclate la dashcam contre le mur.
[22:04:38] Martin Webster dit: C'EST QUOI LE CODE DE LA CAISSE?!
[22:04:46] * Henry Degrace tate les poche de Diana.
[22:04:57] Martin Webster dit: JE TE LAISSE TROIS SECONDES.
[22:04:59] * Il peut sentir son téléphone et quelques billets. ((Diana Cavazos))*
[22:05:04] * Stanley est donc attaché sans dashcam et sans arme. ((Kazymyr Ivanovych))*
[22:05:15] Melinda Green dit: 6-4-6-2
[22:05:24] * Comment est il attaché ? ((Stanley Landa))*
[22:05:32] * Via les menottes. ((Kazymyr Ivanovych))*
[22:05:47] Henry Degrace dit: Envoie tes billets toi "vers Diana".
[22:05:50] * Martin Webster tape le code en vitesse avec sa main gauche, il braque les deux protagonistes avec sa main droite.
[22:05:51] * Kazymyr Ivanovych palpe Stanley, il ne laisse rien au hasard.
[22:05:54] * Le poignet attaché à  la table de bar ? ((Stanley Landa))*
[22:05:58] * Combien d'argent comporte la caisse? ((Martin Webster))*
[22:06:07] * Diana Cavazos se laisse complètement faire sans broncher.
[22:06:07] * Oui, l'autre main est libre. ((Kazymyr Ivanovych))*
[22:06:25] > Stanley Landa maintient la main bien écartée pour montrer qu'il coopère.
[22:06:38] * Kazymyr Ivanovych palpe Stanley, il ne laisse rien au hasard.
[22:06:46] * Combien d'argent comporte la caisse? ((Martin Webster))*
[22:06:47] * 3000$ dans la caisse. ((Melinda Green))*
[22:06:56] * Récupère les 3 points dans la caisse. ((Martin Webster))*
[22:07:38] * Henry Degrace introduit sa main dans la poche de Diana pour ensuite récuperer l'entierté de sa fortune.
[22:07:40] * Kazymyr Ivanovych harponne les chargeurs, il en laisse aucun.
[22:08:02] * Henry Degrace fouille Emily.
[22:08:04] Vous avez payé $3,000 à  Martin Webster (17/JUIN/2021 - 22:08:04).
[22:08:28] * Martin Webster balance un coup de pied dans le buste de Melinda pour la faire tomber sur les fesses.
[22:08:30] * Andrew Fisk attend sans rien dire que ça se termine, gardant la tête baissée.
[22:08:31] * Il y parvient? ((Martin Webster))*
[22:08:41] * Henry Degrace introduit sa main dans la poche de Emily pour ensuite récuperer l'entierté de sa fortune.
[22:08:48] * Henry y parviendra sans trop de problèmes. ((Emily Redfield))*
[22:08:52] Stanley Landa dit: Faut bouger les gars, ca dure longtemps ... Y a un mec qui va venir, p'tet un collègue à  moi et là  ... Drame. Faut vraiment partir.
[22:08:54] Stanley Landa dit: Il est temps.
[22:09:00] * Kazymyr Ivanovych envoie un méchant coup de cross dans la tampe, il n'y va pas de main morte.
[22:09:00] Stanley Landa dit: Pour que ca se termine bien, faut partir.
[22:09:06] * Kazymyr Ivanovych lui prend aussi sa radio.
[22:09:29] * Kazymyr Ivanovych garde un oeil sur Landa.
[22:09:29] * Martin Webster balance un coup de pied dans le buste de Melinda pour la faire tomber sur les fesses.
[22:09:30] * Il y parvient? ((Martin Webster))*
[22:09:44] * Henry Degrace tapote les poches de Orazio pour le fouiller.
[22:09:53] * Melinda Green est déjà  assis au sol contre le comptoir, les mains sur la tête.
[22:10:00] > Stanley Landa reste silencieux et se maintient le crane de sous la douleur suite au coup de Kazymyr Ivanovych, de sa main libre.
[22:10:09] * Orazio Fradà  s'est fait vider les poches par Martin quelques minutes auparavant. Il n'a plus rien.
[22:10:15] * Martin Webster s'acharne sur Melinda, il s'appuie sur elle pour lui tâter les poches.
[22:10:28] * Melinda Green n'as rien dans ses poches.
[22:10:32] * Henry Degrace henry fouille quand même les poches de orazio pour savoir ce qui lui reste.
[22:10:35] (Radio) Kazymyr Ivanovych dit: ON PART BIENTà”T.
[22:10:39] (Radio) Martin Webster dit: OKOK.
[22:10:55] Martin Webster crie: OH, QUI A UN TELEPHONE ICI?!
[22:11:06] Martin Webster crie: Répondez tous!!
[22:11:25] Orazio Fradà  dit: Moi j'ia un tel.
[22:11:27] * Martin Webster écrase le crâne de Robinson, il s'abaisse ensuite pour la palper d'haut en bas.
[22:11:36] Henry Degrace dit: Bon, je vais peter un cable.
[22:11:42] Henry Degrace dit: Martin viens ici.
[22:12:03] * Henry Degrace tatte une nouvelle fois les poches de Orazio.
[22:12:04] * Kazymyr Ivanovych alterne entre les différents protagonistes avec son fusil à  pompe.
[22:12:28] * Il trouve les 600$? ((Martin Webster))*
[22:12:30] * Oui ((Laeticia Robinson))*
[22:12:39] * Martin Webster récupère les sous de Robinson.
[22:13:24] Martin Webster dit: Hé, tu m'entends?
[22:13:44] Martin Webster dit: Est-ce que t'as un téléphone sur toi?
[22:13:49] Martin Webster crie: QUI A UN TELEPHONE ICI PUTAIN?!
[22:13:54] * Emily Redfield relève doucement la tête.
[22:13:55] Orazio Fradà  dit: T'as pris tout mon fric vieux. Ouais. T'vas quand même pas m'tirer ça.
[22:13:57] * Andrew Fisk tourne la tête vers Henry sans rien dire.
[22:13:58] Henry Degrace dit: T'as un peu de sous beaugosse, "vers Andrew" ?
[22:14:01] Kazymyr Ivanovych crie: Répondez, bordel.
[22:14:05] * Martin Webster s'empresse d'hurler sur Emily.
[22:14:09] Martin Webster dit: OH TU FAIS QUOI TOI?!!!
[22:14:09] Andrew Fisk dit: Pas beaucoup.
[22:14:19] * Emily Redfield rabaisse très vite la tête, elle se cogne presque le front.
[22:14:22] Martin Webster crie: PUTAIN PERSONNE NE BOUGE, JE VAIS TIRER SUR TOUT LE MONDE.
[22:14:24] * Henry Degrace insere sa main dans sa poche pour recuperer les quelques liasses de Andrew.
[22:14:35] * Kazymyr Ivanovych tremble beaucoup, visiblement très stressé.
[22:14:35] Martin Webster crie: à‡A VA àŠTRE UN BAIN DE SANG SI VOUS COOPEREZ PAS.
[22:14:53] * Henry Degrace range la liasse dans sa poche.
[22:14:56] Kazymyr Ivanovych crie: TUE-LE. (vers Orazio)
[22:15:25] Orazio Fradà  dit: Vous allez vraiment m'tirer mon tel, vous avez tout mon fric, les gars.
[22:15:32] * Kazymyr Ivanovych relève le flic, il joint ses deux mains à  menotter.
[22:15:41] * Kazymyr Ivanovych l'assiste dans ses démarches.
[22:15:50] * Il veuille à  bien lui serrer les menottes. ((Kazymyr Ivanovych))*
[22:16:00] (Radio) Kazymyr Ivanovych dit: On sort par derrière avec le flic!
[22:16:03] Kazymyr Ivanovych dit: AVANCES.
[22:16:04] * Martin Webster attrape Redfield par sa tignasse.
[22:16:06] Kazymyr Ivanovych dit: DOUCEMENT.
[22:16:09] Martin Webster dit: VIENS, TU VAS OUVRIR LA PORTE.
[22:16:10] Kazymyr Ivanovych dit: PAS DE GESTE BRUSQUE.
[22:16:13] Stanley Landa dit: Mauaise idée les gars ... Faut me laisser accrocher ici et partir ... Vous allez avoir des socuis ...
[22:16:33] Stanley Landa dit: Contentez-vous de partir ... Attachez moi et partez ...
[22:16:34] Emily Redfield dit: C'est bon ! C- .. Calmez-vous ... *elle marmonne*
[22:16:37] (Radio) Kazymyr Ivanovych dit: MET LUI UN SAC.
[22:16:39] Stanley Landa dit: Ca suffira.
[22:16:43] * Henry Degrace surveille les gestes de Emily.
[22:16:44] * Emily Redfield pousse la porte, elle peine clairement à  insérer les clefs dans la serrure.
[22:16:49] * Martin Webster récupère un paperbag derrière le comptoir et se précipite ensuite vers Stanley.
[22:17:01] * Martin Webster fout le paperbag sur la tête de Landa.
[22:17:05] * La porte se débloque. ((Emily Redfield))*
[22:17:08] Martin Webster dit: SORTEZ TOUT LES DEUX.
[22:17:10] (( (112) Kazymyr Ivanovych: go svp ))
[22:17:22] * Diana Cavazos prend son téléphone une fois que les gens ne sont plus là .
[22:17:26] (Radio) Orazio Fradà  dit: Je viens de me faire braquer au cool bean la putain d'sa mère!
[22:17:38] Diana Cavazos dit: LSPD
[22:17:42] (Radio) Orazio Fradà  dit: C'est en cours!
[22:17:44] * Laeticia Robinson sort son téléphone et fcommencer à  l'utiliser rapidement
[22:17:45] Diana Cavazos dit: Cool Bean, à  côté du poste. Braquage.
[22:17:47] Diana Cavazos dit: Cool Bean, à  côté du poste. Braquage.
[22:17:52] Andrew Fisk dit: Quel bordel...
Charge G
**Les extraits des caméras de vidéo-surveillance seront également joints, prouvant la venue malicieuse de WEBSTER dans le commerce.**
Charge H
**Une copie vidéo des enregistrements de surveillance du commerce sera jointe au dossier ainsi qu'une de la Dashcam de l'officier, prouvant que le jeune homme portait bien une arme sur lui.
Charge I
  • Enregistrements Dashcam et Bodycam - Officier I Martha O'neill
Vidéo :


Arrêt sur image :
Image
  • Enregistrements bodycam - Officier Jake Callen - 21/06
Stanley Garcetti dit: On va avoir besoin de plus d'informations sur ce qui vient de se passer.
Anastasya Wilkinson dit: En gros.. y'a eu une poursuite avec l'Oracle.
Anastasya Wilkinson dit: Et visiblement, le conducteur a fait feu.. possiblement le mec qu'ont recherche.. et y'a eu des complices visiblement.
Kae Hyonjun dit: Sergent, c'est la même oracle que hier quand j'ai activé mon alarme d'urgence.
Raylon Bowles dit: T'avais réussi à  récupérer la plaque?
Anastasya Wilkinson dit: Le véhicule est là  justement, elle appartient au mec qu'on recherche.
Kae Hyonjun dit: Oui, ORT quelque chose. Au nom de Martin Webster.
  • Cadavres de l'Officier I Martha O'neill - Officier I Melanie Stampel - Officier III Jenny Barton - Senior Lead Officer Claudio Gonzalez.
Image

Image

Image


Image
Charge J
Dashcam_bodycamA70.MP4 -->
Charge K
Image

Modifié en dernier par Leandro Erickson le 22 juin 2021, 15:11, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Leandro Erickson
Messages : 286
Enregistré le : 23 avr. 2021, 18:22
#9070
Image

DEMANDE DE MANDAT

Votre Honneur,

Dans le cadre de l'enquête jointe,
Et vu les dispositions de l'article 22 du code de procédure pénale ,
Considérant les éléments à  notre disposition,
J'ai l'honneur, en tant qu'Officier-enquêteur de Police, de vous informer que:
  • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de WEBSTER Martin, un mandat visant à  son arrestation.

    En effet, le présent dossier révèle formellement l'implication très vraisemblable de l'intéressé compte tenu de sa présence sur les bandes des caméras de vidéo-surveillance et de la Dashcam.
  • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de WEBSTER Martin, un mandat tendant à  sa géolocalisation.

    En effet, la conduite d'une arrestation nécessite la géolocalisation du mis en cause, il apparait donc raisonnable de demander une pareille autorisation compte tenu de sa dangerosité et d'une possible fuite imminente avec l'argent ainsi dérobé aux victimes.
  • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de WEBSTER Martin, un mandat de perquisition des données bancaires.

    L'octroi d'une telle mesure permetterait possiblement de caractériser le recel des effets volés (notamment l'agent liquide). De surcroît, il est grandement probable que l'intéressé ait déposé la grosse somme d'argent dérobée en banque afin de la garder en "lieu sûr".
  • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de WEBSTER Martin, un mandat de perquisition des données cellulaires

    En effet, un bornage téléphonique (fadettes) ce soir là , permettrait de caractériser une nouvelle fois la présence formelle de l'individu. De plus, elle permettrait d'identifier ses complices du mis en cause au moyen d'envoi de SMS ou d'appels téléphoniques.

    En somme, cela nous permettra d'identifier formellement ses complices ce-soir là  et d'apporter des éléments de preuve pouvant caractériser une préméditation des actes.
  • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de WEBSTER Martin, un mandat de perquisition de ses biens immobiliers

    La perquisition des biens cités ci-contre permettrait de retrouver des éléments de preuves (arme utilisée, biens dérobés, tenue utilisée...).
Et ce, pour les faits suivants :

(A) 453. Tentative de meurtre au 2 ième degré
(B) 460. Agression mineure
(C)467. Intimidation avec arme
(D) 480. Racket
(E) 469. Mise en péril
(F) 474. Séquestration
(G) 488. Cambriolage
(H) 566.1. Possession illégale d'arme

Dossier joint :
Image

Le LSPD se tient à  votre disposition votre Honneur, pour tout complément d'information à  ce sujet.

En vous remerciant par avance votre Honneur du temps accordé à  notre demande et ce quelque puisse être votre réponse,

Très respectueusement,
Inspecteur Leandro Erciskon
Detective Bureau, Criminal Investigation Division
Département de police de Los Santos
Image
Avatar du membre
Leandro Erickson
Messages : 286
Enregistré le : 23 avr. 2021, 18:22
#9237

Procès-Verbal

Ce jour, 22/06/2021,
Nous, ERICKSON Leandro,
Inspecteur de police,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès-verbal afin de relater que :

Tentative d'arrestation de Martin WEBSTER

MWebster21/06.mp4


Image
Constatations - Au jour du 21 juin 2021, et ce aux alentours de 18:56, l'unité Adam 70 composée des officiers Martha O'neillet Claudio Gonzalez constate que le véhicule Oracle2 immatriculé ORT945 circule sur la voie publique sans assurance. Les officiers relèvent également que le propriétaire du véhicule est un suspect recherché : Martin WEBSTER.

Le conducteur du véhicule fît mine de s'arrêter avant de prendre la fuite pendant une bonne minute sur Rancho. Le véhicule termine sa course sur Davis, Innocence Boulevard. A ce moment précis, deux individus sortent du véhicule en même temps et récupèrent deux armes de poing (Pistolet SIG) de leurs poches. Ils ouvrent le feu à  plus d'une cinquantaine de reprises tout en s'approchant continuellement de leurs cibles. Ils abattent ainsi les deux officiers de l'unité A70 et deux autres officiers de police.

Les deux individus prirent la fuite tout en laissant leur ADN au sol (tâches de sang) et leurs empreintes dans leur véhicule. Le premier individu fût reconnu comme étant l'homme recherché, Martin WEBSTER. Le second est pour l'instant inconnu de nos services, une expertise ADN et de ses empreintes côté passager n'a rien donné.

Nouveaux chefs d'accusation :

- (453) Meurtre au deuxième degré x 4
- (580) Refus d'obtempérer
- (566) Défaut de licence de port d'arme

- (584) Défaut d'assurance
- (596) Excès de vitesse

Capture d'écran des deux individus
Image
Complice de Webster - John Doe
Image
Image
Avatar du membre
Leandro Erickson
Messages : 286
Enregistré le : 23 avr. 2021, 18:22
#9240
Jake Callen a écrit : 22 juin 2021, 13:19



LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
RAPPORT D'INCIDENT



Nom, prénom, grade: CALLEN Jake, Officier de second échelon
Date et heure: 21/06/2021 à  20h30
Lieu de l'incident: Fontaine d'Innocence Boulevard.

Contexte de l'incident:

A la prise de mon service à  19h, un code 99 est signalé par le sergent Wilkinson, indiquant cinq officiers à  terre sur Innocence Boulevard.
- Enregistrements communications radio
**[S: 1 | FR: 911] Anastasya Wilkinson dit: L72, on a cinq officier à  terre sur Davis, Innocence Boulevard, CODE 99.
Aucun inspecteur n'étant disponible à  cet instant, je me déploie vers les lieux et découvre les cadavres de quatre officiers, suite à  une violente fusillade.

J'ai donc balisé les preuves, c'est-à -dire les douilles et tâches de sang, en compagnie de l'officier Diaz, et pris quelques clichés de la scène de crime, sous la protection des opérateurs du SWAT ainsi que les différents sergents sur place, notamment le sergent Garcetti, Bowles et Wilkinson.
L'inspecteur Erickson est ensuite arrivé sur les lieux et pris en charge la suite des événements en compagnie de l'inspecteur Cunningham.

Ce premier m'a ordonné de récolter les échantillons de sang présents sur les lieux, ce que j'ai rapidement fait.
L'analyse ADN a révélé une seule concordance, avec une affaire de Drive-By impliquant des tirs sur des officiers de police le 19/06.
Résultats analyse ADN
Image
De plus, l'officier Kae Hyonjun et le sergent Wilkinson ont mentionné le fait que le véhicule utilisé pour ces faits n'est autre qu'une Oracle noire immatriculée ORT945 au nom de Martin Webster, qui fait déjà  l'objet d'une enquête et dont l'implication dans le braquage du Cool Beans le 18/06 ainsi que le fait qu'il a ouvert le feu dur l'officier Eckhart Pearson la nuit du 18 au 19 Juin, a déjà  été prouvé. Des mandats de perquisition, d'arrestation et de géolocalisation ont déjà  été obtenus à  son encontre.

Les propos du sergent Wilkinson et l'officier Hyonjun ont été prouvés et confirmés par les enregistrements de la dashcam de A-70 et la bodycam de l'officier I Martha O'neill (joints au rapport ci-dessous), qui montre distinctement le suspect abattre les deux agents de police après une longue poursuite à  bord de son véhicule.

En effet, nous avons procédé à  la visualisation des enregistrements de la Dashcam et de la bodycam des officiers O'neill et du SLO Gonzalez, abattus par les deux suspects. Le suspect a été formellement identifié comme étant Martin Webster, son complice n'a pas encore été identifié, du moins jusqu'au moment de la rédaction de ce rapport.
Enregistrements Dashcam et Bodycam - Officier I Martha O'neill
Vidéo :


Arrêt sur image :
Image
Preuve ou autres pièces à  joindre:
  • Enregistrements Dashcam et Bodycam - Officier I Martha O'neill
Vidéo :


Arrêt sur image :
Image
  • Enregistrements bocycam - Officier Jake Callen - 21/06
Stanley Garcetti dit: On va avoir besoin de plus d'informations sur ce qui vient de se passer.
Anastasya Wilkinson dit: En gros.. y'a eu une poursuite avec l'Oracle.
Anastasya Wilkinson dit: Et visiblement, le conducteur a fait feu.. possiblement le mec qu'ont recherche.. et y'a eu des complices visiblement.
Kae Hyonjun dit: Sergent, c'est la même oracle que hier quand j'ai activé mon alarme d'urgence.
Raylon Bowles dit: T'avais réussi à  récupérer la plaque?
Anastasya Wilkinson dit: Le véhicule est là  justement, elle appartient au mec qu'on recherche.
Kae Hyonjun dit: Oui, ORT quelque chose. Au nom de Martin Webster.
  • Clichés pris par l'officier-enquêteur Callen - Cadavres de l'Officier I Martha O'neill - Officier I Melanie Stampel - Officier III Jenny Barton - Senior Lead Officer Claudio Gonzalez.
Image

Image

Image


Image
  • Résultats analyse ADN
Image

Image