The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Terry Calderon
Officier II
Messages : 267
Enregistré le : 27 avr. 2021, 22:22
#15267

Saisine d'initiative

La division d'enquête du département de police de la ville de Los Santos, San Andreas, ouvre une enquête suite aux faits constatés et reportés.

• Directeur d'enquête : Stanley Wiggins

• Synthèse des faits :

Nous reçevons un 911 (numéro #21-9314 concernant des tirs sur forum drive ainsi que des cadavres au sol. A mon arrivé, il y à  plusieurs cadavres au sol, du nombre de 2, ainsi que de 2 blessés. Nous avons pris en charges les blessés et les coroners ont emmené les personnes décédé. De nombreuse douille ainsi que de l'ADN a été retrouvé et est actuellement en cours d'analyse au laboratoire.

42 douilles ont été ramassées, 12 ont été jetées. Du .380 ACP ainsi que du 9mm.
2 morts toujours non identifié, ainsi que 2 blessés (Faheem Hammer, Terrell Bradshawn).

Une caméra est également sur le bâtiment (visible sur la dernière photo du dossier), celle-ci va être analyser.

Photos de la scène:
Image
Image
Image
Image
Caméra de surveillance :
Image
Résultat ADN :
Image
Rapport du légiste pour les deux cadavres :
Image
Image
Image
Terry Calderon
Officier II
Messages : 267
Enregistré le : 27 avr. 2021, 22:22
#15594

Procès-Verbal

Ce jour, 09/10/2021,
Nous, WIGGINS Stanley,
Inspecteur de police,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès-verbal afin de relater que :
Fussillade sur Forum Drive le 04/10/2021 :

Nous avons finalement obtenu les caméras de surveillance présent sur les lieux de la fusillade. Ci-joints, une photo de la caméra avec une photo des deux tireurs. Le premier indivi est Terrico Gray, connu de nos services. Le second (( Joshua Pitts )) est encore non identifié, il semble inconnu de nos services pour le moment.

Image
Terry Calderon
Officier II
Messages : 267
Enregistré le : 27 avr. 2021, 22:22
#15829

Procès-Verbal

Ce jour, 12/10/2021,
Nous, WIGGINS Stanley,
Inspecteur de police,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès-verbal afin de relater que :
[04/10/2021] Fusillade sur Forum Drive :

Ce jour, nous avons executé le mandat d'arrêt de monsieur Terrico GRAY, celui-ci a été arrêté dans une ruelle de Forum Drive au alentours de 23h00. Il était dans sa Shafter V10 immatriculé TQC110. Lors de son arrestation, un téléphone (Google Pixel 2, numéro : 0772-7318), un Makarov sans numéro d'identification et 27 munitions de pistolet ont été retrouvés.

L'arme a été déposé à  notre laboratoire afin de voir si elle correspondait à  des douilles que nous aurions pu ramasser sur des scènes de crime, et il se trouve que oui, nous avons 10 douilles provenant de cette arme.

Rapport de saisie suite à  l'arrestation :
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
RAPPORT DE SAISIE - EL/1/867/2021
EL/1/867/2021
Lieu, date et heure des faits : Forum Drive, Chamberlains Hills, le 11/10/2021 à  23h10

Identité du suspect : Terrico Gray
Contexte de la saisie : Arrestation suite à  un mandat d'arrêt

Biens saisis :

- Google Pixel 2 (0772-7318).
- Makarov sans numéro d'identification.
- 27 munitions de pistolet.


Photographie de la saisie : *Une photographie de la saisie est en pièce jointe.*


Compatibilité des 10 douilles :
Image
Image
Image
Image
Nous avons donc une correspondance pour les douilles numéro 4147, 4172, 4173, 4174, 4175 ainsi que pour les douilles 4290, 4291, 4292, 4293, 4295.

Les douilles numéro 4147, 4172, 4173, 4174, 4175 ont été retrouvé sur une fusillade à  Forum Drive le 05/09 à  00h30, ainsi que deux cadavres, monsieur Gray, possesseur de l'arme est donc possiblement le tireur sur cette scène également.

Rapport de douille lié :
Image
Les douilles 4290, 4291, 4292, 4293, 4295 quant-à  elle, proviennent d'une fusillade également sur Forum Drive, le 23/09/2021 à  22h10. Aucun cadavre de retrouvé sur cette scène, nous ignorons sur combien de personne les tireurs ont tiré.

Rapport de douille lié :
Image
L'arme ayant été utilisé sur les tirs du 04/10/2021 n'a pas encore été retrouvée pour le moment, la perquistion de l'appartement de monsieur Gray reste à  venir.


Image
Terry Calderon
Officier II
Messages : 267
Enregistré le : 27 avr. 2021, 22:22
#15987

Procès-Verbal

Ce jour, 13/10/2021,
Nous, WIGGINS Stanley,
Inspecteur de police,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès-verbal afin de relater que :
Enregistrement de l'interrogatoire de monsieur Gray.

Interrogatoire de monsieur Gray.mp3
[20:38:35] * Stanley Wiggins sort un dictaphone de sa poche, il l'allume et le pose entre Terrico et Stanley sur le bureau.
[20:38:43] Stanley Wiggins dit: Bien, présentez-vous je vous pris.
[20:39:33] Terrico Gray dit: Je suis Terrico Gray —
[20:40:10] Terrico Gray dit: J'ai actuellement dix huit ans. Et je vis sur Chamberlain Hills.
[20:40:25] * Terrico Gray quesitonne le flic du regard. Comme pour lui demander si il doit continuer.
[20:40:27] Stanley Wiggins dit: Dans quelle rue, sur Chamberlain Hills ?
[20:40:53] Terrico Gray dit: La principale — Là  o๠il y a les blocs. Celle d'Harlem.
[20:41:35] Stanley Wiggins dit: Bien, monsieur Gray, est-ce que vous vous souvenez de votre journée, le 04 octobre ?
[20:42:06] Terrico Gray dit: Non, sincèrement — Je me souviens plus de rien. Mais dites quand même.
[20:42:12] Stanley Wiggins dit: Bien.
[20:42:23] * Stanley Wiggins se penche légèrement en avant, il saisit une photo sur son bureau qu'il pose devant Terrico.
[20:42:48] * Terrico Gray passe sur la photo. Il la consulte en tentant de se rappeler des faits.
[20:42:52] * Sur cette photo, nous y voyons la Torrence de Terrico, Rouge à  ce moment là , avec Terrico au volant devant le LiquorShop de Forum Drive, le passager est entrain de charger une arme. ((Stanley Wiggins))*
[20:43:34] * La vitre de la Torrence n'était pas fermée? Elle tient des vitres teintées. ((Terrico Gray))*
[20:43:48] * La caméra filme la route en travers, on le voit par le pare-brise avant. ((Stanley Wiggins))*
[20:44:09] Terrico Gray dit: Ouais. Ok — Et du coup?
[20:44:19] Terrico Gray dit: Vous vouliez que je vous dise quoi par rapport à  ça?
[20:44:19] Stanley Wiggins dit: Est-ce que vous vous souvenez mieux, de cette journée ?
[20:44:34] Terrico Gray dit: Un peu. J'ai des souvenirs qui me reviennent.
[20:44:48] Stanley Wiggins dit: Bien.
[20:45:18] Stanley Wiggins dit: J'aimerais comprendre, pourquoi nous voyons votre véhicule passer, votre passager charger son arme et moins de 15 secondes plus tard, nous avons 2 blessés, et 2 cadavres sur la zone ?
[20:45:59] Terrico Gray dit: Je saurai pas vous dire. Mais sachez que vous êtes sur une rue assez fréquentée — Et qu'on est des milliers à  vivre dans ce secteur.
[20:46:21] Terrico Gray dit: Me dire que c'est seulement parce que vous me voyez /moi/ passer. Et insinuer que je suis derrière tout ça —
[20:46:28] Terrico Gray dit: C'est moyen...vous trouvez pas?
[20:46:33] Stanley Wiggins dit: Sauf que ce délai était tellement court, qu'aucune autre voiture n'est passé entre temps. Il y a moins de 10 secondes, entre les coups de feux et votre passage.
[20:47:02] Terrico Gray dit: Mais aviez vous revu la voiture juste après? Je ne suis pas repassé par là -bas moi. Si je m'en souviens bien, j'ai fait un tour pour trouver des amis à  moi sur Rancho.
[20:47:09] Terrico Gray dit: Du côté de l'East Side.
[20:47:33] Stanley Wiggins dit: Donc vous niez toute implication dans cette fusillade ?
[20:47:56] Terrico Gray dit: J'ai jamais été impliqué dans une fusillade. Encore moins à  côté d'o๠j'habite...
[20:48:04] Terrico Gray dit: C'est le meilleur moyen pour signer mon arrêt de mord. Non?
[20:48:08] Terrico Gray dit: C'est le meilleur moyen pour signer mon arrêt de mort. Non?
[20:48:52] Stanley Wiggins dit: Dans ce cas, pourquoi lors de votre arrestation, aviez-vous un makarov sur vous ainsi que des munitions ? Un makarov non identifiable d'ailleurs.
[20:49:11] Terrico Gray dit: Pour me protéger, seulement — Regardez moi seulement.
[20:49:26] * Terrico Gray s'affiche devant Wiggins. Il lui montre la totalité de ses tatouages sur le corps l'affiliant à  un gang.
[20:49:38] Stanley Wiggins dit: Donc cette arme, totalement illégal est uniquement pour se défendre ?
[20:49:59] Terrico Gray dit: Totalement, chef — Je ne veux seulement pas finir sur un t-shit à  cause d'autrui.
[20:50:13] Terrico Gray dit: J'ai perdu mon grand cousin il y a pas longtemps, pour cette même raison — Hakeem Reynolds.
[20:50:23] Terrico Gray dit: Vous pouvez regarder vos journaux — Il est en tête d'affiche.
[20:51:00] Stanley Wiggins dit: Dans ce cas.. Pourquoi après l'analyse de l'arme à  notre laboratoire, il se trouve qu'elle est été utilisé sur Forum Drive le 05/09, sur une fusillade faisant 2 morts ?
[20:51:42] Terrico Gray dit: D'accord — Regardez:
[20:52:15] Terrico Gray dit: C'est impossible.
[20:52:32] Terrico Gray dit: J'ai jamais rien fait avec. Je vous assure!!!! Elle était chargée — Vous avez pas vu le chargeur dès que vous me l'aviez reprise?
[20:53:03] Terrico Gray dit: Totalement chargée. Et je suis loin d'être l'attaquant quand je possède une arme. Je l'utilise qu'en cas de défense.
[20:53:23] Stanley Wiggins dit: Tu avais 27 munitions sur toi, c'est bizarre 27 non ? Ca fait.. un peu moins de 4 chargeurs ?
[20:53:45] Stanley Wiggins dit: Avez-vous donc déjà  utilisé une arme ? En cas de défense ?
[20:54:05] Terrico Gray dit: Ouais — Qu'une seule fois. C'était chez moi, quand une Torrence SSO blanche est passée en drive-by.
[20:54:15] Terrico Gray dit: 27? En quoi c'est bizarre, chef?
[20:54:45] Terrico Gray dit: Vous savez à  quel point Chamberlain Hills c'est dangereux. La preuve: vous faites des interventions TOUS les jours.
[20:54:52] Stanley Wiggins dit: A l'armurerie, beaucoup de gens prenne un chiffre rond, ou un nombre de chargeur rond.. La ça fait 3 chargeurs et 6 balles.
[20:55:16] Stanley Wiggins dit: Mais peu importe, donc vous avouez avoir déjà  tiré avec une arme, sans possession du permis d'arme ?
[20:55:35] Terrico Gray dit: Mais sauf que c'est une arme illégale. Et encore moins, c'est très difficile de trouver des balles.
[20:56:01] Terrico Gray dit: J'ai loin d'avoir la tronche du mec qui part acheter ses chargeurs dans une armurerie — Ouais. La seule chose que j'avoue: c'est le fait que j'ai utilisé cette arme illégale pour me défendre.
[20:56:18] Stanley Wiggins dit: De quelle type d'arme parlons nous ?
[20:56:31] Stanley Wiggins dit: Le Makarov retrouvé sur vous ?
[20:56:37] Terrico Gray dit: L'arme avec laquelle vous m'avez — Exact.
[20:57:29] Stanley Wiggins dit: Bien, donc vous niez être le tireur, avec cette arme même, sur Forum drive le 5 octobre, et le 23 septembre ?
[20:58:08] Terrico Gray dit: Ouais. Toutes les autres fusillades que vous avez trouvé avec —
[20:58:24] Terrico Gray dit: Elle a tourné cette arme. C'est sûr et certain.
[20:58:34] Stanley Wiggins dit: Bien, savez-vous le nom de la personne vous ayant vendu cette arme ?
[21:04:43] Stanley Wiggins dit: Ah oui, l'identité du vendeur. Avez-vous son nom ?
[21:04:49] Terrico Gray dit: Ouais, j'ai ça...mais.
[21:05:00] Terrico Gray dit: Jurez vous le faites pas tourner!!!? Je balance jamais à  la base.
[21:05:20] Stanley Wiggins dit: Je n'ai pas le droit de divulguer d'informations, donc biensûr.
[21:05:39] Terrico Gray dit: Ok... — Quand il a su que plein de gens voulaient ma mort. Il m'a filé son arme: Joshua Pitts.
[21:06:07] Stanley Wiggins dit: Vous avez une quelconque preuve ?
[21:06:28] Terrico Gray dit: Non... —
[21:06:40] Terrico Gray dit: Les mains? Enfin...les empreintes.
[21:07:21] Stanley Wiggins dit: Notre laboratoires n'en a pas trouvé d'autre dessus, appart les votres.
[21:07:30] Stanley Wiggins dit: Je demanderais néanmoins qu'il revérifie.
[21:07:51] Terrico Gray dit: C'est impossible!!! Parce qu'il me l'a donné en main propre.
[21:07:51] Stanley Wiggins dit: Avez-vous quelques choses à  ajouter monsieur Gray ?
[21:08:12] Terrico Gray dit: Non, rien du tout chef — à€ part pour vous dire que je n'ai jamais utilisé cette arme là  dans vos accusations.
[21:08:39] Stanley Wiggins dit: Bien..
[21:08:47] * Stanley Wiggins viendras couper le dictaphone, venant le ranger dans sa poche.
Image
Terry Calderon
Officier II
Messages : 267
Enregistré le : 27 avr. 2021, 22:22
#15988

Clôture

Le directeur d'enquête demande la clôture de la présente enquête.

Avec ou sans publication (indiquer le motif si pas de publication) :
Non, image pouvant choquer.

Infractions finalement retenues :
- Double meurtre au premier degrés
- Double tentative de meurtre au premier degrés
- Défaut de numérotation
- Posession illégale d'arme.

Synthèse des investigations :
L'individu est maintenant mis en accusation avec plusieurs chef d'accusation et risque de finir sa vie derrière les barreaux, à  voir si la cour reconnais les meurtres venant de l'arme qu'il possédais, ou si ils pensent qu'il a eu l'arme après toutes les fusillades o๠elle était impliquée.

Issue :
Mise en accusation. (( https://forum-fr.gta.world/topic/9119-d ... rico-gray/ ))


Image