The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Avatar du membre
Leandro Erickson
Messages : 286
Enregistré le : 23 avr. 2021, 18:22
#21097
Image

MITRAILLAGE AU GARAGE GLASS HEROES
Ouvert le 24/12/2021
SECTION I - SAISINE
1.1. Directeur d'enquête : Inspecteur III Leandro Erickson
1.2. Synthèse des faits : Le cadavre de Pamela Menda ((PK Pamela Mendley)) est retrouvé au garage "Glass Heroes". Aucune douille apparente nous laissant penser que le / les tireurs étai(ent)t à  bord d'un véhicule ou a / ont récupéré les douilles sur place.

1.3. Date et heure : 24/12/2021 à  17h30.
SECTION II - FAITS
2.1 Rapport initial :
2.2. Audition du témoin X :
- N/A
2.2. Liste des investigations à  réaliser :
- Interroger les témoins sur place
- Vérifier les caméras de surveillance
- Analyse palmaire des douilles

SECTION III - QUALIFICATION PENALE
3.1 CHARGES ENVISAGEABLES :
  • Meurtre au premier degré - Aggravée (Crime de classe I) - Art. 452 CP
  • Meurtre au deuxième degré - Aggravée (Crime de classe II) - Art. 453 CP
SECTION IV - CLà”TURE

____________________________
INSPECTEUR III LEANDRO ERICKSON
DIRECTEUR D'ENQUàŠTE

Image
((Nom OOC forum de Pamela Mendley : Feyzz))
Avatar du membre
Leandro Erickson
Messages : 286
Enregistré le : 23 avr. 2021, 18:22
#21098
..Image
..
..
I - INFORMATIONS
  • 1.1. NOM et prénom : ERICKSON Leandro
    1.2. Rang au sein du département : Inspecteur III
    1.3. Affectation bureaucratique : N/A

    1.4. Date et heure : 24/12/2021
II - RAPPORT
  • I. APPELS D'URGENCE

    (Preuve n°1) Au total nous avons enregistré 7 (sept) appels d'urgence en rapport avec ces faits. Parmis ceux-ci, nous en avons 2 (deux) anonymes, 2 (deux) de Lya W'illow, 1 (un) de Lamilton Harvey ainsi que 2 (deux) de Sultan Khalifa.

    Ces appels figurent tous au même endroit, à  savoir le Glass Heroes (Preuve n°2), signifiant que l'ensemble des individus se trouvaient à  ce moment sur place.

    II. EXPLOITATION DES CAMERAS DE VIDEOSURVEILLANCE
    Un homme vétu de noir de la tête au pied passera par l'arrière du garage. Les caméras du garage. on ne pourra distinguer s'il est venu à  pied ou non. masqué avec un casque de moto à  visière opaque. il possèdait visiblement des gants en nitrile qui par conséquant empêcherons toutes récupèration de type ADN sur l'arme dite du crime
    III. ANALYSE MEDICO-LEGALE DU CORPS

    L'analyse post-mortem du corps mets en évidence la présence de stries correspondant au numéro de série suivant : #2060830. Le numéro de série appartient à  Andy Cartwright, ayant acheté l'arme correspondante (un Pistolet de combat) 6 (six) jours avant le meurtre. (Preuves n°3 et 4)

    La victime est morte de deux balles dans la tête. On notera donc la volonté claire de l'assaillant d'attenter à  la vie de la victime en raison de la précision chirurgicale des tirs. (Preuve n°5)

    IV. ANALYSE BALLISTIQUE

    Deux balles ont été retrouvées dans le corps de la victime. Ces-dernières sont identifiées comme tirées depuis un pistolet de combat. Le modèle d'arme est le même que celui de la strie relevée ci-haut et correspond à  une arme détenue par Andy Cartwright, faisant de ce-dernier le principal suspect du meurtre.
III - ELà‰MENTS DE PREUVE
    • Preuve n°1 : Liste des 7 appels d'urgence relatifs au crime.
      Image
    • Preuve n°2 : Localisation des 7 appels d'urgence relatifs au crime.
      Image
    • Preuve n°3 : Rapport médico-légal de la victime
      Image
    • Preuve n°4 : Strie identifiée sur les balles, appartenant à  Andy Cartwright
      Image
    • Preuve n°5 : Photographie de la boîte crânienne de la victime
      Image
IV - CLà”TURE
  • ____________________________
    INSPECTEUR III LEANDRO ERICKSON
    DIRECTEUR D'ENQUàŠTE

    Image
..
Avatar du membre
Leandro Erickson
Messages : 286
Enregistré le : 23 avr. 2021, 18:22
#21236
..Image
..
..
I - INFORMATIONS
  • 1.1. NOM et prénom : ERICKSON Leandro
    1.2. Rang au sein du département : Inspecteur III
    1.3. Affectation bureaucratique : Inspecteur de secteur

    1.4. Date et heure : 26/12/2021 - 02h00
II - RAPPORT
  • I. AUDITION SANS CONTRAINTE D'ANDY CARTWRIGHT

    (Preuve n°1) Après contact de l'individu par voie téléphonique, nous convenons d'un rendez-vous au poste de police. J'amène rapidement la discussion au sujet de la mort de la victime et l'auditionné m'affirme que la personne était en réalité son patron. Il indique se trouver dans un bar en construction, sans être capable de prouver son alibi.

    Nous lui demandons également s'il a déjà  usé de son arme ou s'il s'est déjà  fait volé son arme et le mise en cause nous répond formellement par la négative.

    Le suspect assure vivre chez son frère Rich Cartwright.

    II. BORNAGE TELEPHONIQUE DU CELLULAIRE DE ANDY CARTWRIGHT

    (Preuve n°2) Le cellulaire d'Andy Cartwright a été borné dans la zone du meurtre au moment des faits, cela ne concorde pas avec son alibi qui était de dire qu'il se trouvait dans un bar en dehors de ce lieu. Nous pouvons en conclure qu'Andy Cartwright se trouvait bien sur place au moment des faits.
III - ELà‰MENTS DE PREUVE
    • Preuve n°1 : Enregistrement MP4 de l'audition
      [00:40:34] Leandro Erickson dit: Pas d'armes volée, pas d'utilisation de vos armes ?
      [00:40:36] Andy Cartwright dit: Je ne sais plus.
      [00:40:48] Andy Cartwright dit: Aucune dieu me protège. **ricane**.
      [00:40:58] Leandro Erickson dit: Parfait parfait, tant mieux hein.

      [00:51:21] Leandro Erickson dit: Andy, vous êtes le principal suspect d'un meurtre au premier degré.
      [00:51:35] * Andy Cartwright lorgne sur l'image écarquillant les yeux.
      [00:51:41] Andy Cartwright dit: Comment on peut m'accuser de ça?!
      [00:51:41] Leandro Erickson dit: Les douilles appartenant à  votre arme à  feu ont été retrouvées dans le cadavre de la défunte.
      [00:51:54] Leandro Erickson dit: Vous m'avez également dit qu'aucune de vos armes n'a été volée.
      [00:52:10] Andy Cartwright dit: Putain pourquoi faut que ça m'arrive à  moi?
      [00:52:55] Leandro Erickson dit: Andy, Andy, c'est suffisant pour vous envoyer minimum 50 ans en taule. Voir la peine de mort. Et encore je n'ai pas pu voir les caméras sur place qui corroboront mes dîrs.
      [00:53:15] Leandro Erickson dit: Je peux aussi borner votre téléphone ce jour là  pour savoir réellement ou vous étiez.
      [00:53:32] Andy Cartwright dit: Je l'ai dis j'étais au Diner.
      [00:53:55] Leandro Erickson dit: Mais votre arme s'est gentillement baladée jusqu'au garage pour descendre votre boss ?
      [00:54:17] * Andy Cartwright se redresse sur sa chaise remet son dos bien droit il ajoute:.
      [00:54:43] Leandro Erickson dit: J'vous l'dis devant un grand jury ca ne marchera pas votre histoire Andy. On ne me l'a met pas à  l'envers.
      [00:54:49] Andy Cartwright dit: Comme j'ai dis au début je dois partir rapidement j'ai à  faire, je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.
      [00:55:03] * Leandro Erickson siffle du nez.
    • Preuve n°2 : Bornage téléphonique d'Andy Cartwright
      [01:03:28] (( MP à  (53) Andy Cartwright: **Une fois le mandat recu, les inspecteurs borneront le téléphone d'Andy, est-il possible d'observer sa position sur les lieux du crime à  l'heure de ce-dernier ? ))
      [01:06:12] (( MP de (53) Andy Cartwright: on va dire que oui hein ))
IV - CLà”TURE
  • ____________________________
    INSPECTEUR III LEANDRO ERICKSON
    DIRECTEUR D'ENQUàŠTE

    Image
..
Avatar du membre
Leandro Erickson
Messages : 286
Enregistré le : 23 avr. 2021, 18:22
#21237
Demande de mandat d'exploitation des métadonnées : https://forum-fr.gta.world/topic/10680- ... ment-79557

Mandat d'exploitation des métadonnées : https://media.discordapp.net/attachment ... nknown.png
Avatar du membre
Leandro Erickson
Messages : 286
Enregistré le : 23 avr. 2021, 18:22
#21247
..Image
..
..
I - INFORMATIONS
  • 1.1. NOM et prénom : ERICKSON Leandro
    1.2. Rang au sein du département : Inspecteur III
    1.3. Affectation bureaucratique : Inspecteur de secteur

    1.4. Date et heure : 26/12/2021 - 03h32
II - RAPPORT
  • I. NOUVEL HOMICIDE

    (Preuve n°1) Sommes avisés par le département des médecins légistes que les stries #2060830 et #2055237 ont été identifiées sur le cadavre de Stephen Beltran. L'individu aurait été tué à  18h12 sur Clinton Avenue (Vinewood) par les armes appartenant à  Andy Cartwright.

    Compte tenu du fait qu'Andy Cartwright a d'ores et déjà  déclaré n'avoir jamais usé de son arme ou avoir été victime du vol de son arme, nous en concluons qu'il demeure une nouvelle fois être le principal suspect de ce meurtre.

    II. HYPOTHESE DU SECOND TIREUR

    Le mis en cause a déclaré vivre chez son frère Rich Cartwright. Nous avons des raisons de croire qu'Andy n'était pas seul et était accompagné de son fraternel dans le cadre de cette exécution. Il aurait fourni à  son frère sa seconde arme afin de l'aider à  abattre l'individu selon notre hypothèse.
III - ELà‰MENTS DE PREUVE
    • Preuve n°1 : Rapport médico-légal avec stries
      Image
IV - CLà”TURE
  • ____________________________
    INSPECTEUR III LEANDRO ERICKSON
    DIRECTEUR D'ENQUàŠTE

    Image
..