The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Avatar du membre
Willie Mackey
Sergent I
Messages : 358
Enregistré le : 22 févr. 2021, 14:18
#21152
WEST VALLEY AREA DETECTIVES




Dà‰PARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
Saisine - Enquête







INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES

____ Nom d'enquête : Xmas shootout
____ Directeur d'enquête : Detective Spencer Buckley
____ Date : 24/12/21
____ Lieu : Grove Street Liquor, parking lot

____ Identités des victimes :
[#ERROR] Martavious Scofenfield ((PK Dequavious Lovett))
[#ERROR] Owen Burkhart ((PK Narquise Campbell))

____ Identités des suspects :
Suspect n°1 - Lorik Jimenez
Image
Suspect n°2 - Maleek Stanford
Image
____ Informations complémentaires :
Les deux homicides impliquant les deux suspects susnommés sont liés à  plusieurs armes, dont deux achetées le jour des faits, le 24/DEC/21 à  15:12, soit 8 heures avant les crimes commis.



CHARGES POTENTIELLES

Suspect 1 - Lorik Jimenez
  • Meurtre au second degré - Art. CP 452;
  • Meurtre au second degré - Art. CP 452;
  • Possession illégale d'arme - Art. CP 566-1;

    Suivant l'implication de Maleek Stanford dans cette affaire criminelle nous pourrions dresser une (ou plusieurs) charge additionnelle comme:
  • Vol - Art. CP 477;



Au vu des preuves que nous allons avancer dans ce dossier, les charges suivantes pèsent, à  ce stade, contre Maleek Stanford qui est propriétaire des armes à  feu qui ont servi dans cette affaire:


Suspect 2 - Maleek Stanford
  • Défaut de précaution - Art. CP 561;

    Et dans l'eventualité de preuves matérielles ou d'une certitude fondée sur l'implication de Maleek Standford dans cette affaire:
  • Meurtre au second degré - Art. CP 452;
  • Meurtre au second degré - Art. CP 452;
SYNTHàˆSE DE L'ENQUàŠTE

Le 24/DEC/21 aux alentours de 23h45 deux unités de police, 24T24 et la mienne sommes intervenus sur une scène de crime. Arrivé sur les lieux nous constatons d'ors-et-déjà  la présence de deux mâles afro-américains décédés, présentant des plaies par balles sérieuses dont plusieurs à  la tête, en état de rigidité cadavérique avancée de plus d'une heure.
Victime 1 - Aux abords immédiats du Liquor sur le parking lot. Douilles à  moins de trois mètres de la victime et blessures profondes.
Image
Image

Victime 2 - Au fond du parking lot, les douilles sont à  distance raisonnable de lui, témoignant de coups de feux plus lointains que la première victime aux abords du Liquor.
Image
Image

Les dépôts de douilles sont disséminés en deux zones majeures distinctes, une majorité de douilles de 9mm et quelques douilles de calibre 12 shotgun sont présentes. Surtout sur le paking lot pour les 12 cal.

Première zone de dépôt aux abords immédiat de la Victime 1 et quelques douilles sur le parking lot même, qui ont été destinées pour toucher mortellement la Victime 2 qui semblait tenter vouloir prendre la fuite derrière le Liquor du côté du Davis Megamall.
Image
Image
Cette importante zone de douilles dans l'image 1 ci-dessus s'accompagne d'un dépôt important de sang, et d'une trace qui suit le chemin des douilles jusqu'à  la chaussée, indiquée par la flèche rouge o๠le second dépôt majeur de douilles est présent.
Image
Dans l'image ici présentée, cette seconde zone de douilles présente à  nouveau un dépôt de sang constituant un élément majeur des évidences récoltées. En effet le sang récolté sur ces douilles, les douilles baignaient dans du sang, a permis l'identification de plusieurs profils ADN autres que ceux des victimes présentées dans les rapports d'autopsie. (cf. Preuves)

D'après le rapport d'analyses sanguines (cf. Preuves), l'ADN d'un certain Lorik Jimenez est identifié sur la seconde zone de douilles. Et quatre autres ADN sont récoltés sur les différentes zones de douilles, allant du parking lot jusqu'à  la chaussée sur Grove Street.

Lorik Jimenez, 19 ans, est donc le premier suspect identifié dans cette affaire.

Le rapport d'analyse balistique et les rapports d'autopsie permettra d'avoir l'identité d'un second suspect potentiel dans cette affaire.
Les marques de striation ayant touché les victimes 1 & 2 ont été causées par trois différentes armes avec les numéros de série suivants:
  • #2113409 Fusil à  pompe appartenant à  Maleek Stanford - Ayant servi dans les blessures mortelles de Victime 1 & 2
    Image
    Image
  • #2113406 Pistolet de combat appartenant à  Maleek Stanford - Ayant servi dans les blessures mortelles de Victime 2
    Image
  • #2082644 Pistolet MK2 appartenance inconnue -Ayant servi dans les blessures mortelles de Victime 1
    Image
Maleek Stanford est donc propriétaire de deux armes sur les trois armes qui ont tiré dans cette scène de crime ayant fait 2 morts. Ces armes ont été achetées le jour même des faits, à  savoir le 24/DEC/2021 à  15:12 ainsi que les munitions qui les accompagnent.
Image
Après consultation des registres du LSPD concernant tout vol d'arme déclaré, il ressort que :
Image
Les armes en question n'ont pas été signalées volées, malgré l'achat récent à  15:12 le même jour que les faits, nous estimons l'heure des crimes à  22h30 soit 8 heures après l'achat, de quoi laisser le temps de signaler tout vol d'arme.

Bien au contraire, comme on le voit dans l'historique des achats de Maleek Stanford, 60 munitions de pistolet supplémentaire ont été achetées le lendemain des crimes, le 25/DEC/21 à  21:12, ce qui conforte le sentiment que Maleek Stanford possède encore une de ses armes, au moins, s'il achète toujours des munitions.
Image


PREUVES SUITE à€ L'INVESTIGATION


Dossier ouvert à  Los Santos, le 25/12/2021
Signature :


Image



Avatar du membre
Willie Mackey
Sergent I
Messages : 358
Enregistré le : 22 févr. 2021, 14:18
#21440
WEST VALLEY AREA DETECTIVES




Dà‰PARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
Suivi d'enquête







INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES

De nouveaux éléments importants ont été rassemblés depuis l'ouverture de l'enquête.
A savoir:
  • L'arrestation de Lorik Jimenez et son interrogatoire complet;
  • Perquisition du domicile de Jimenez;
  • Le fusil à  pompe numéroté #2113409 retrouvé dans une affaire de kidnapping le 27/DEC/21 au 45 Grove Street;
  • De nouvelles charges apportées au dossier contre Maleek Stanford qui demeure introuvable, injoignable;






FAITS

  • Lorik Jimenez refuse de coopérer durant l'interrogatoire et se montre nonchalant et particulièrement indifférent devant les faits qui lui sont présentés. Il niera les faits en bloc et acceptera de signer une déclaration sous serment pour attester de son innonce malgré les évidences récoltées sur la scène de crime (son ADN l'identifie formellement sur le par terre de douilles tirées dans les images ci-dessus);
  • La perquisition du Tahitian Motel Room 9 ne donnera rien;
  • L'auteur d'un kidnapping au 43 Grove Street gardait, chez lui, le fusil à  pompe numéroté #2113409 impliqué dans notre affaire. Il s'agit de Josiah Norten ((PK Benedictt Lefebvre)) et son ADN récolté sur sa scène de crime ne ressort pas parmi nos 4 ADN non identifiés;


PREUVES
  • Rapport d'arrestation - 26/DEC/21 - Lorik Jimenez
    Image
  • Transcription et bande complète interrogatoire Lorik Jimenez (26/DEC/21)
    Image
    Spencer Buckley dit: Alors je n'ai pas encore eu le temps de me présenter à  toi.
    * Lorik Jimenez regarde d'un air attentif ce que tiens Spencer.
    Lorik Jimenez dit: Je t'écoute, jhonny.
    Spencer Buckley dit: Donc Lorik Jimenez, je te connais déjà . Je suis l'inspecteur Buckley, je suis en charge d'une affaire qui te concerne.
    Lorik Jimenez dit: Et ?
    Spencer Buckley dit: Ne m'appelle pas Jhonny, je vais être cool avec toi je te demanderais de l'être en retour, je pourrais être vache d'entrée de jeu.
    Spencer Buckley dit: Okay. Je vais te citer tes droits, il est donc..
    Spencer Buckley dit: Vingt et une heures trente-trois, tu es placé en détention dans le cadre d'un mandat à  ton encontre.
    Spencer Buckley dit: En plus de ton état d'arrestation pour cambriolage.
    Spencer Buckley dit: A partir de maintenant tu vas être entendu pour une affaire, tu as le droit de garder le silence.
    Spencer Buckley dit: Tout ce que tu dirais pourra être et sera retenu contre toi devant une cour.
    Lorik Jimenez dit: J'risque quoi ?
    Spencer Buckley dit: A chaque moment de l'interrogatoire tu as le droit d'exercer ton droit à  garder le silence.
    Spencer Buckley dit: Tu as le droit à  une consultation juridique avant et pendant l'interrogatoire, autrement dit à  un avocat de ton choix.
    Spencer Buckley dit: Est-ce que tu as bien compris et entendu la lecture de tes droits Lorik ?
    Lorik Jimenez dit: Ouais.
    Spencer Buckley dit: Parfait, merci pour ton écoute Lorik.
    Spencer Buckley dit: Bien on va pouvoir commencer. On va d'abord commencer par parler du cambriolage, voir ce que tu risques justement tu veux bien.
    Lorik Jimenez dit: OK.
    Spencer Buckley dit: Donc. Qu'est ce qu'il s'est passé ce soir ?
    Spencer Buckley dit: Qu'est ce que tu as à  me dire sur ton arrestation ?
    Lorik Jimenez dit: Rien.
    Spencer Buckley dit: Donc je vais récapituler alors.
    Spencer Buckley dit: Un homme s'est introduit dans une chambre à  coup de marteau.
    Spencer Buckley dit: Et on te retrouve, toi, un marteau à  la main en train de sortir d'une chambre de ce motel.
    Spencer Buckley dit: Okay, bon..Tu risques pour ça.. (soulèvant ses yeux en soupirant)
    Spencer Buckley dit: Trois piges facile.
    Spencer Buckley dit: 'Kay Lorik ?
    Spencer Buckley dit: Bon..Eh bien c'est pas fameux hein.
    Spencer Buckley dit: Je comptais t'arrêter ce soir pour tout te dire Lorik.
    Spencer Buckley dit: T'habites quel coin Lorik dis moi.
    Lorik Jimenez dit: J'habite a Straw—
    Spencer Buckley dit: Okay, et tu vis seul ?
    Lorik Jimenez dit: Ouais.
    Spencer Buckley dit: Thaitian Room, appartement 9.
    Spencer Buckley dit: C'est bien ça ?
    Lorik Jimenez dit: Ouais.
    Spencer Buckley dit: Okay, et je dois savoir si tu as les clés de chez toi dans tes poches.
    Spencer Buckley dit: On voudrait éviter de casser la porte tu comprends.
    Lorik Jimenez dit: Ouais.
    Spencer Buckley dit: Okay, on se chargera de les prendre à  notre pause.
    Spencer Buckley dit: Du coup.
    Spencer Buckley dit: T'as déjà  fait de la taule Lorik il semble ?
    Spencer Buckley dit: Dix neuf ans et déjà  un casier, ahun. (lisant ses notes)
    Lorik Jimenez dit: Nan.
    Lorik Jimenez dit: J'ai déjà  eu des ammendes tout sa, mais j'ai jamais mit un pied au placard.
    Spencer Buckley dit: Mh.
    Spencer Buckley dit: Le 24 décembre.
    Spencer Buckley dit: T'as pas été arrêté par hasard sur Strawb- ?
    Spencer Buckley dit: A une heure du mat'.

    Image
    Leandro Erickson dit: Il a combien d'homicides au cul déjà  ?
    Lorik Jimenez dit: J'sais pas.
    Spencer Buckley dit: Par justement Inspecteur Erickson ici présent.
    Lorik Jimenez dit: Homicides ? Vous etes fous.
    Leandro Erickson dit: Assieds-toi bonhomme. **Dit-il en lui tappotant l'épaule**
    Lorik Jimenez dit: Ah ouais, mais il m'avait relacher
    Spencer Buckley dit: Il en a deux, mais j'ai pas encore eu le temps de lui en parler.
    Lorik Jimenez dit: Attend, comment sa des homicides.
    Leandro Erickson dit: Y'a pas de attends.
    Leandro Erickson dit: Assieds-toi déjà .
    Lorik Jimenez dit: Tu te trompe de dossier j'ai jamais tuer personne moi.
    Spencer Buckley dit: Ah ouais ?
    Lorik Jimenez dit: Ouais.
    Leandro Erickson dit: Stop !
    Spencer Buckley dit: Tu penses qu'on se trompe ?
    Spencer Buckley dit: Assis.
    Leandro Erickson dit: Donc on va faire un truc simple.
    Spencer Buckley Il pense qu'on se trompe t'entends ça.
    Lorik Jimenez dit: Ouais, j'ai jamais tuer personne moi.
    Leandro Erickson Bien évidement.
    Leandro Erickson dit: Lorik, puisque t'es un homme de parole tu nous signes une petite déclaration sur l'honneur comme quoi t'as jamais buté quelqu'un ?
    Lorik Jimenez dit: J'signe rien, faut jamais signer des trucs avec vous. Mais j'assure que j'ai jamais tuer personne.
    Spencer Buckley dit: T'es prêt à  faire ça alors Lorik.
    Leandro Erickson dit: HA !
    Lorik Jimenez dit: Si.
    Spencer Buckley dit: Bon, donc devant l'inspecteur Erickson Lorik.
    Lorik Jimenez dit: Sort ta merde j'vais la signer.
    Leandro Erickson dit: Moi j'te dis, avec ce qu'on a déjà  et ce que je vais rajouter de la dernière fois tu ressortiras pas.
    Leandro Erickson dit: Trop tard.
    Spencer Buckley dit: Tu vas encore me dire que tu te rappelles pas avoir couru sur Strawb- et ne pas t'être fait arrêter ?
    Spencer Buckley dit: Tu vas aussi me dire que c'est pas vrai ça ?
    Lorik Jimenez dit: Va te faire foutre ! J'ai jamais tuer personne fils de pute !
    Leandro Erickson dit: Garde bien le silence et ta salive, tu vas en avoir besoin pour hurler en prison.
    Spencer Buckley dit: Belle bouche en tout cas.
    Leandro Erickson dit: Tu m'le fais pas dire.
    Spencer Buckley dit: Tu devrais pas trop parler de la sorte Lorik, crois moi.
    Leandro Erickson dit: T'y crois ca ? Le mec me ment, te ment et nous ment ?
    Spencer Buckley dit: Bon. Trêve de plaisanteries on va parler sérieusement.
    Leandro Erickson dit: On peut appeler cela un mythomane nan ?
    Spencer Buckley dit: Bon bon.
    Spencer Buckley dit: Le soir de noël Lorik.
    Spencer Buckley dit: Tu faisais quoi ?
    Spencer Buckley dit: Le soir du 24 décembre.
    * Spencer Buckley vient déposer une image sur la table pour mettre tout le suite l'ambiance.
    Spencer Buckley dit: Regardes Lorik.
    Lorik Jimenez dit: C'est pas moi qui a fait sa.
    * Spencer Buckley hoche le menton insistant sur Lorik pour qu'il regarde l'image.
    Spencer Buckley dit: Tu faisais quoi le soir du 24 décembre ?
    Spencer Buckley dit: Le nuit de noël Lorik.
    Lorik Jimenez dit: J'baisais une pute.
    Spencer Buckley dit: A quelle heure ?
    Spencer Buckley dit: Et o๠ça ?
    Lorik Jimenez dit: Dans la soirée je sais plus, elle habite a Vespucci.
    Spencer Buckley dit: Tu l'as "baisée" jusqu'à  quelle heure cette femme ?
    Lorik Jimenez dit: Je sais pas, j'ai passer la nuit chez elle.
    Spencer Buckley dit: La nuit toute entière ?
    Spencer Buckley dit: C'est quoi son nom ? Son adresse ?
    Lorik Jimenez dit: Elle s'appelle Ashley, j'connais de vue la ou elle habite.
    Spencer Buckley dit: C'est quoi son numéro ?
    Spencer Buckley dit: Je vais être précis Lorik, parce qu'il s'agit de précision, je parle pas de "je pense". Ou "je crois". (prend un ton beaucoup plus sérieux et grave)
    Spencer Buckley dit: A vingt deux-heures trente. T'étais o๠le 24 décembre ?
    Lorik Jimenez dit: Vingt deux heure trente, le 24 décembre, j'étais chez elle.
    Spencer Buckley dit: T'étais chez elle hein ?
    Lorik Jimenez dit: Ouais.
    Spencer Buckley dit: Et t'es pas passé au Liquor de Grove Street ce soir là  ? Ou sur Grove Street ?
    Spencer Buckley dit: Je te parle du 24 décembre au soir, à  22 heures, réfléchis bien à  ce que tu me réponds Lorik.
    Lorik Jimenez dit: Nan pas du tout.
    * Spencer Buckley glisse une troisième photo encore plus crue sur la table.
    * Sur la troisième photo on verra du sang noyer les douilles sur le bitume eneigé. ((Spencer Buckley))*
    Spencer Buckley dit: Lorik, sur cette photo, la dernière.
    Spencer Buckley dit: T'as aucun souvenir de tout ça ?
    Lorik Jimenez dit: J'ai pas de souvenir de choses que j'ai pas faites, et encore moins de truc qui se sont passés la ou j'était pas.
    Lorik Jimenez dit: On m'a tiré dessus, mais on m'a pas touché.
    Spencer Buckley dit: T'as pas été blessé par hasard récemment Lorik ?
    Lorik Jimenez dit: Hier.
    Spencer Buckley dit: Hier ?
    Spencer Buckley dit: O๠ça ?
    Lorik Jimenez dit: Sur Straw— , le mec a surement du me confondre.
    Spencer Buckley dit: Tu vois le sang sur la dernière photo ?
    Lorik Jimenez dit: Ouais, il a quoi ce sang.
    Spencer Buckley dit: C'est ton sang garçon, ton ADN a été retrouvé sur ces douilles.
    Lorik Jimenez dit: Refaites vos tests, c'est pas mon sang.
    Spencer Buckley dit: Ces deux mecs ont été abbatus. Et c'est ton sang que je retrouve.
    Spencer Buckley dit: Les tests ne se trompent pas, c'est ton sang.
    Lorik Jimenez dit: C'est pas mon sang.
    Spencer Buckley dit: Tu traines avec qui sur Strawb- Lorik ?
    Lorik Jimenez dit: Personne, je vis juste la bas.
    Spencer Buckley dit: Comment ça personne ?
    Spencer Buckley dit: Tu me prends pour quoi là  ? Tu traines avec personne, t'étais pas au Liquor le soir de noël.
    Spencer Buckley dit: T'as des armes chez toi Lorik ?
    Lorik Jimenez dit: Nan, aucune armes.
    Spencer Buckley dit: On va le savoir très vite, donc c'est le moment de passer à  table, j'ai assez perdu de mon temps à  tourner en rond avec toi là .
    Spencer Buckley dit: Je poser cartes sur table avec toi Lorik, on va parler comme des adultes intelligents.
    Spencer Buckley dit: Okay ?
    Lorik Jimenez dit: J'vais pas passer a table, j'ai pas faim.
    Spencer Buckley dit: T'étais là  ce soir, t'as tiré avec un calibre neuf milimètres.
    Spencer Buckley dit: Et t'étais pas seul Lorik.
    Lorik Jimenez dit: C'est faux.
    Spencer Buckley dit: C'est faux...Oui c'est faux.
    Lorik Jimenez dit: Tu vois tu le dit toi meme que j'suis innocent.
    Spencer Buckley dit: Bon dernière question, je vais te laisser dire que c'est faux au juge, je pense que tu vas prendre la peine maximale.
    Spencer Buckley dit: Ces armes.
    Lorik Jimenez dit: J'peux pas prendre une peine pour quelque chose que j'ai pas fait.
    Spencer Buckley dit: Le pistolet de combat, et le pistolet Mark deux.
    Spencer Buckley dit: J'ai déjà  un nom en plus de toi, il m'en faut quatre autres.
    Lorik Jimenez dit: J'vais pas te donner quelque chose que j'ai pas.
    Spencer Buckley dit: Je pense qu'on en a assez entendu de la part de ce gus.
    Lorik Jimenez dit: J'pense que j'en ai assez entendu de votre part.
    [...]
    * Spencer Buckley passe devant Leandro et vient claquer sa main avec une feuille dessus sur la table.
    Leandro Erickson dit: Okay', bon séjour en taule l'ami.
    Spencer Buckley dit: Donc tu me signes ça sur papier, puisque tu es la victime de cette histoire.
    Lorik Jimenez dit: Fait voir.
    * Spencer Buckley arrange la feuille devant les yeux de Lorik.
    * Lorik Jimenez se lève brusquement.
    Spencer Buckley dit: Je te laisse te décider maintenant.
    Spencer Buckley dit: On a d'autres choses à  faire tu t'imagines, donc ton destin dépendra du reste à  présent.
    Lorik Jimenez dit: Donne un stylo
    * Spencer Buckley laissera un stylo posé au coin de la feuille.
    * Lorik Jimenez récupère le stylo, et remplis en vitesse la feuille.
    * Spencer Buckley récupère immédiatement la feuille qu'il réquisitionne.
    Image
  • Déclaration sous serment signée Lorik Jimenez
    Image
    Image
  • Saisie EL/1/1173/2021 & rapport balistique corroborant les compatibilités du fusil à  pompe retrouvé au 43 Grove Street
    Image
    Image


ANALYSE
L'interrogatoire de Lorik Jimenez n'aura pas été bénéfique à  l'avancée de l'enquête, niant absolument les faits comme son implication dans les meurtres, il n'aura pas aidé notre travail d'enquête.

Il prétend que l'ADN qui le confond pourtant dans la scène de crime n'est "pas le sien" et qu'il y aurait "erreur sur la personne"...
Jimenez passe donc en second plan dans cette affaire, il est en attente de jugement pour les charges suivantes:
  • Meurtre au second degré - Art. CP 452;
  • Meurtre au second degré - Art. CP 452;
  • Cambriolage - Art. CP 488;
  • Destruction - Art. CP 486;
  • Parjure- Art. CP 549;
Une arme parmi les 3 impliquées dans les homicides a été retrouvée dans une affaire de kidnapping. De l'autre côté Maleek Stanford, propriétaire du fusil à  pompe retrouvé, et d'un pistolet de combat toujours recherché, reste au demeurant: introuvable, injoignable et cumule de nouvelles charges.

En effet, depuis le 27/DEC/21 à  21:59, Stanford est en défaut de paiement d'une verbalisation pour défaut d'assurance.
Il est plus que raisonnable de penser que le principal intéressé dans l'affaire, cherche à  se soustraire à  la police comme à  la justice.

Son téléphone ne répond pas, et son achat de 60 munitions de pistolet le lendemain des crimes conforte mon intime conviction que Stanford est directement lié à  cette affaire.


En plus d'avoir fourni une arme, il pourrait également avoir été présent le soir des faits, 24/DEC/21 approx. 22:30 sur le Liquor de Davis.

Un bulletin BOLO est posté à  toutes les forces de l'ordre à  l'encontre de Maleek Stanford, personne d'intérêt principale dans cette affaire, en attendant les mandats.
Image

A des fins de réponse technique sur l'implication de celui-ci, plusieurs mandats ont été demandés:
- Mandat d'arrestation
- Mandat de géolocalisation
- Mandat de perquisition de l'ensemble de ses biens

Un mandat supplémentaire va être demandé:
- Mandat d'exploitation des métadonnées, pour savoir si Maleek était bien à  Groove Street le soir du 24/DEC/21
Les charges à  ce jour contre Maleek Stanford:
  • Défaut de paiement - Art. CP 548;
  • Traffic d'arme - Art. CP 567;
  • Défaut de précaution - Art. CP 561;
Et dès lors que l'on aura intercepté Maleek Stanford, et surtout perquisitionné l'ensemble de ses biens, à  la recherche de ses armes personnelles:
  • Meurtre au second degré - Art. CP 452;
  • Meurtre au second degré - Art. CP 452;
Suivant l'interrogatoire, ou les preuves d'un mobile criminel, ces charges pourraient être aggravés en deux meurtres au premier degré. A ce stade rien ne permet de l'affirmer, ni de l'infirmer.

Image
Avatar du membre
Willie Mackey
Sergent I
Messages : 358
Enregistré le : 22 févr. 2021, 14:18
#21488
WEST VALLEY AREA DETECTIVES




Dà‰PARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
Suivi d'enquête






FAITS

  • Le BOLO à  l'encontre de Maleek Stanford est devenu un mandat d'arrestation, de perquisition et de géolocalisation validé par la Cour. (Cf. Preuve (1) )

    Cette enquête continue d'être alimentée par de nouveaux éléments majeurs. En effet le 27/DEC/2021 à  22:30 une tentative d'homicide sur un agent de police a été signalée, j'ai été l'Inspecteur en charge sur cette scène de crime.


    Après analyse des douilles récoltées sur le meurtre de l'Officier Mudy Chintaya ((PK Rudy Intaya)) les correspondances ont été établies avec l'arme de notre affaire au n°#2113406 Pistolet de combat

    Image


PREUVES
  • (1) Rapport balistique compatibilité #2113406
    Image



ANALYSE



Il est désormais certain que Maleek Stanford est dans une épopée meurtrière sanglante, et qu'il faut par tous les moyens l'en arrêter. Je vais joindre d'urgence l'enquêteur en charge de l'affaire de meurtre de l'Officier et saisir le Bureau du Procureur pour demander un MOST WANTED en la personne de Maleek Stanford. Il a été également demandé de suspendre tous les permis liés aux achats d'armes et de munitions de Maleek.

Image

D'après les témoignages récoltés sur les lieux du crime contre l'Officier de paix, plusieurs tireurs ont fait feux sur l'agent tué, et de notre côté nous recherchons toujours 4 suspects à  l'ADN inconnu, possiblement les complices de la bande de Maleek Stanford.
Les charges à  ce jour contre Maleek Stanford:
(en rouge nouvelle charge ajoutée au dossier Stanford)
  • Meurtre au second degré - Art. CP 452; (Sur agent de paix)
  • Défaut de paiement - Art. CP 548;
  • Traffic d'arme - Art. CP 567;
  • Défaut de précaution - Art. CP 561;
Et dès lors que l'on aura intercepté Maleek Stanford, et surtout perquisitionné l'ensemble de ses biens, à  la recherche de ses armes personnelles:
  • Meurtre au premier degré - Art. CP 452;
  • Meurtre au second degré - Art. CP 452;
Il faut absolument que l'ensemble des ressources disponibles de notre bureau se joignent à  la traque du suspect qui est désormais considéré comme fugitif.

Image
Avatar du membre
Willie Mackey
Sergent I
Messages : 358
Enregistré le : 22 févr. 2021, 14:18
#21938
WEST VALLEY AREA DETECTIVES




Dà‰PARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
Suivi d'enquête






FAITS

  • Le most wanted à  l'encontre de Maleek Stanford a été appliqué et son arrestation a eu lieu après localisation de sa ligne personnelle n°58243104 logé au Unit 588 - 901 Jamestown Street.

    Lors de son interpellation, nous trouverons dans le domicile o๠résidait Maleek 2 grammes de cocaine et 2 grammes d'héroine.

    L'interrogatoire de Maleek Stanford (cf. Preuve permet de comprendre finalement l'implication de celui-ci dans les crimes de cette affaire et de deux autres affaires:
    - Le meurtre de l'Officier Mudy Chintaya le 27/DEC/21
    - L'affaire Unpopular Street du 29/DEC/21

    Maleek Stanford apportera un témoignage clé dans l'affaire et celles susnommées, il déclare avoir fait don de ses armes personnelles à  des jeunes de son quartier, duquel il se déclare être un ancien chef du gang Grapes .

    Il expliquera, dans les détails, le déroulé de la journée du 24/DEC/21, et la transaction d'arme après l'achat de celles-ci à  l'Ammunation d'Elgin Avenue, sur Pillbox.
    Stanford déclare clairement qu'il mettait en place un trafic d'arme, en mettant des prix sur les prochaines transactions d'arme qu'il prévoyait avec les gangmembers de Rancho.
    Il ajoutera que les 60 munitions supplémentaires achetée le lendemain des crimes (25/DEC/21) pour donner des munitions supplémentaires à  Capone, ce qui nous pousse à  croire que Maleek est bel et bien complice des crimes par ses activités d'achat et "dons" de munitions/armes.

    Maleek donnera également des identités des membres des Grapes en activité actuellement dont le leader:
    Capone (A.k.a Adam Crooks, reconnu plus bas formellement durant l'interrogatoire et durant la visite des domiciles à  perquisitionner, Preuve (2) )
    - Hakeem Fremont, banger des Grapes Street, selon ses propres termes;

    D'autres identités que nous tairons aux fins des autres enquêtes encore classifiées.

    Maleek déclare également ne pas avoir travaillé durant les 12 années passées, depuis la fin de son activité de leader des Grapes, et justifie ses revenus et biens actuels par l'argent sale qu'il a acquit à  cette époque révolue.
    Il expliquera notamment que cet argent sale a été blanchi au travers de jeux d'argents dans des Casino, ce qui lui a permit l'achat de plusieurs biens et véhicules (dont un SUV Albany Cavalcade luxueux)


    Aux meurtres commis le soir du 24/DEC/21 au Liquor Grove St, Maleek ne peut justifier son alibi, disant qu'il était "simplement chez lui et vit seul". Rien ne prouve que Maleek n'était pas présent, ou du moins, au courant que les armes serviraient ensuite dans des meurtres. D'ailleurs il aura contribué directement à  ces homicides en fournissant les armes.


    N'ayant aucune adresse au nom de Stanford, il sera demandé à  celui-ci de nous indiquer son lieu de domiciliation actuel. Maleek se montrera particulièrement coopératif et indiquera donc deux adresses:
    • Roy Lowenstein boulevard - Motel Room 14 - O๠vivait Maleek Stanford, nous y trouverons 7 grammes de cocaà¯ne;
    • Unit 588 - 910 Jamestown Street - Domicile de Capone, désigné comme chef du gang actif sur Rancho;





PREUVES
  • (1) Transcription et bande complète interrogatoire Maleek Stanford (30/DEC/21);
    Spencer Buckley dit: Donc on va pouvoir attaquer directement le dossier.
    Maleek Stanford dit: Oui monsieur.
    Spencer Buckley dit: D'abord, est ce qu'il y a des choses dont tu voudrais me parler Maleek ?
    Maleek Stanford dit: Oui.
    Spencer Buckley dit: Dis-moi.
    Edouard Durocher dit: Ouais
    Maleek Stanford dit: Je n'ai tuer personnes.
    Spencer Buckley dit: Okay-okay, je vois que tu as beaucoup de choses à  me dire là  dessus.
    Maleek Stanford dit: Vous avez m'sieur, je suis ancien membre de gang plus actif maintenant a cause de mon âge.
    Maleek Stanford dit: Me couper par la parole.
    Maleek Stanford dit: Je n'ai pas finis.
    Spencer Buckley dit: Okay, t'étais dans quel gang Maleek ?
    Maleek Stanford dit: Grape Street m'sieur.
    Spencer Buckley dit: Grape Street..Ahun, ils sont toujours actifs sur Rancho ?
    Maleek Stanford dit: Oui m'sieur.
    Spencer Buckley dit: Okay.
    Spencer Buckley dit: Et tu faisais quoi au sein du gang toi ?
    Maleek Stanford dit: J'étais celui qui m'occupais de tout j'étais a la tête.
    Spencer Buckley dit: T'étais OG Stanford ?
    Maleek Stanford dit: Oui m'sieur.
    Spencer Buckley dit: Jusqu'à  quand ?
    Maleek Stanford dit: Ca fait douze-ans que j'ai arréter j'ai quarante-quatre ans m'sieur.
    Spencer Buckley dit: Okay, et depuis tu t'es rangé j'imagine ?
    Maleek Stanford dit: J'ai jamais était une bonne personnes m'sieur mais aujourd'hui je fait tout pour en devenir une.
    Spencer Buckley dit: J'ai vu que t'avais un permis de port d'arme valide..Des véhicules, presque en règle..Défaut d'assurance, mais au moins en état.
    Maleek Stanford dit: Oui voila.
    Spencer Buckley dit: Mhm, j'apprécie ton honnêté Maleek— Je peux t'appeler Maleek ?
    Maleek Stanford dit: Oui m'sieur pas de problémes.
    Spencer Buckley dit: Okay, tu peux me parler franchement, pas de souci.
    Spencer Buckley dit: Et t'es marié Maleek ? Des gosses ?
    Maleek Stanford dit: J'étais mariée m'sieur, j'ai juste un petit enfant, j'ai jamais eu de chance dans ma vie.
    Spencer Buckley dit: Il a quel âge ? Enfin c'est un garçon ?
    Maleek Stanford dit: Oui il a seize-ans maintenant.
    Maleek Stanford dit: Je n'ai plus de nouvelle de lui.
    Spencer Buckley dit: Ah ouais ?
    Maleek Stanford dit: Oui.
    Maleek Stanford dit: Non aucune.
    Spencer Buckley dit: C'est presque un homme à  cet âge là .
    Maleek Stanford dit: Je sais mais je le considére toujours comme mon petit.
    Spencer Buckley dit: C'est normal c'est normal.
    Maleek Stanford dit: La seule personne avec qui j'ai des contacts c'est son meilleur amis Hakeem Fremont.
    Spencer Buckley dit: Okay, et il traine pas dans le Southside ton gamin ?
    Maleek Stanford dit: J'en sais rien son pote ne me dis rien.
    Spencer Buckley dit: Okay, j'espère qu'il glissera pas dans le milieu hein. C'est le mal que je lui souhaite.
    Maleek Stanford dit: De même pour moi.
    Spencer Buckley dit: T'as fais quelques boulots ces douze dernières années Maleek ?
    Maleek Stanford dit: Non, aucun m'sieur.
    Spencer Buckley dit: Je vois que t'as un beau SUV, un minivan.
    Spencer Buckley dit: Tu les achetés comment ? Le reste de l'argent de l'époque ?
    Maleek Stanford dit: Exactement m'sieur de temps en temps je joues au Casino ou autres.
    Spencer Buckley dit: Mh..Okay.
    Spencer Buckley dit: Et les armes que tu t'es acheté ces derniers mois.
    Maleek Stanford dit: De l'argent aussi m'sieur mais on m'a tout voler.
    Maleek Stanford dit: On m'a volé presque trois-armes a feux.
    Spencer Buckley dit: Un MP9, deux fusils à  pompe..
    Spencer Buckley dit: Et tu as déclaré le vol de ces armes Maleek par hasard ?
    Maleek Stanford dit: Non, jamais.
    Maleek Stanford dit: Tout ce retourne contre moi maintenant vous croyez que j'ai tuer un agent de police.
    * Spencer Buckley roule des yeux avant de déposer une photo sur la table.
    Spencer Buckley dit: Je vais être direct avec les faits Maleek.
    Maleek Stanford dit: Allez-y.
    Spencer Buckley dit: Le soir de noël. Première fois que j'entends ton nom.
    Maleek Stanford dit: Bordel, c'est sur Grove Street monsieur ?
    Maleek Stanford dit: J'ai entendus parler de ça.
    * Les photos montrent deux corps qui gisent chacun dans une marre de sang. ((Spencer Buckley))*
    Maleek Stanford dit: Ce n'est pas moi m'sieur j'ai tuer personnes je vous promets.
    Spencer Buckley dit: Qu'est ce que t'as entendu là  dessus Maleek, je serais curieux de savoir.
    Maleek Stanford dit: Des ennemies de chez nous m'sieur.
    Spencer Buckley dit: Fusil à  pompe numéroté 2113409.
    Maleek Stanford dit: Plusieurs shooting on était fait des deux cotés sur Groove Street on retrouve Ghost Town et sur Rancho Grape Street.
    Spencer Buckley dit: A servi dans les blessures mortelles des deux victimes. (lisant à  haute voix le rapport qu'il a sous les yeux)
    Maleek Stanford dit: Une descente a était faite sur Groove' et voila ce qui c'est passé.
    Maleek Stanford dit: Je préfére être honnête avec vous monsieur j'ai préter mon arme a feux a cette personne qui a fait ce meurtre en aucun je ne savais ce qu'il allait faire avec.
    Spencer Buckley dit: Pistolet de combat numéro de série 2113406.
    Spencer Buckley dit: Cette personne.
    Spencer Buckley dit: Qui est ?
    Maleek Stanford dit: Je n'ai pas son nom.
    Spencer Buckley dit: Tu prêtes des armes à  des inconnus Maleek ?
    Maleek Stanford dit: Je connais juste son surnom m'sieur c'est un banger de Grape je suis pas du genre a balance en tant que ancien OG.
    Spencer Buckley dit: C'est quoi son blaze ?
    Maleek Stanford dit: Capone.
    Spencer Buckley dit: Capone.
    Maleek Stanford dit: Oui, Capone#2.
    Maleek Stanford dit: Capone du deuxiéme nom.
    Spencer Buckley dit: Et tu sais avec s'est faite cette descente ?
    Spencer Buckley dit: Okay je vois.
    Maleek Stanford dit: Des membres de Grape sans doutes.
    Spencer Buckley dit: Okay, ça toi et moi le savons pertinemment.
    Spencer Buckley dit: Mais j'ai besoin de savoir qui était là  ce soir là .
    Spencer Buckley dit: Avec Capone.
    Spencer Buckley dit: T'as d'autres noms en tête ?
    Maleek Stanford dit: Sans vous mentir je n'en sais rien du tout, les seuls noms que je connais c'est Hakeem Fremont et d'anciens banger.
    Maleek Stanford dit: Mais ca m'étonnerait que Hakeem était la.
    Spencer Buckley dit: D'accord.
    Spencer Buckley dit: Et t'as filé combien d'armes Maleek ?
    Maleek Stanford dit: Deux.
    Spencer Buckley dit: Lesquelles ?
    Maleek Stanford dit: Pistolet de combat et fusil a pompe...
    Maleek Stanford dit: Le fusil a pompe était pour que on me le garde car chez moi c'était une armurie.
    Spencer Buckley dit: Mhm, une à  Capone.
    Spencer Buckley dit: Et la deuxième ?
    Maleek Stanford dit: Mais a ce que je vois on la utilisée.
    Maleek Stanford dit: La deuxiéme je n'en sais rien.
    Spencer Buckley dit: J'ai aucune adresse Maleek, c'est o๠chez toi ? Dans quel bloc ?
    Maleek Stanford dit: Au Motel monsieur.
    Spencer Buckley dit: Ah donc tu paies encore une chambre là  bas ?
    Maleek Stanford dit: Normalement oui.
    Spencer Buckley dit: Aheun, c'est la chambre combien ?
    Maleek Stanford dit: Mais vous ne trouverez plus rien.
    Maleek Stanford dit: La deuxiéme si je ne me trompes pas.
    Spencer Buckley dit: Okay, on ira quand même jeter un oeil.
    Maleek Stanford dit: Pas de problémes.
    Spencer Buckley dit: Mais explique moi comment tu ne sais pas à  qui tu as donné la deuxième arme Maleek.
    Maleek Stanford dit: Je l'ai donner a Hakeem Fremont.
    Spencer Buckley dit: Tu es sûr de l'avoir donné à  ce Hakeem ?
    Maleek Stanford dit: Oui.
    Spencer Buckley dit: Donc.
    Spencer Buckley dit: Le 24 décembre.
    Spencer Buckley dit: C'est toi qui a acheté un fusil à  pompe et un pistolet de combat.
    Spencer Buckley dit: Et tu les as donné à  quelle heure ces armes ?
    Maleek Stanford dit: Le 24 décembre Capone et Hakeem Fremont on était tuer les personnes sur Groove Street.
    Maleek Stanford dit: Je n'en sais rien du tout.
    Spencer Buckley dit: Il habite o๠Hakeem ?
    Maleek Stanford dit: J'en sais rien.
    Maleek Stanford dit: Il était dans la maison de Capone quand j'ai passé les flingues.
    Spencer Buckley dit: Okay, donc à  quinze heures douze tu achètes les armes.
    Spencer Buckley dit: A quel ammunation, tu te rappelles ?
    Maleek Stanford dit: Oui celle a coter du magasin de voiture monsieur.
    Spencer Buckley dit: Sur Adam's Apple ?
    Spencer Buckley dit: Le grand ammunation aux murs rouges c'est ça ?
    Maleek Stanford dit: Oui voila.
    Spencer Buckley dit: Et à  quelle heure tu es parti retrouver Capone et Hakeem ?
    Maleek Stanford dit: J'en sais rien du tout monsieur.
    Spencer Buckley dit: A peu près ? Quelques heures ? Juste après ?
    Maleek Stanford dit: Deux-heures aprés.
    Spencer Buckley dit: Vers 17 ou 18 heures.
    Spencer Buckley dit: Ahun. Et vous vous êtes donné rendez-vous au motel ?
    Maleek Stanford dit: Non chez Capone.
    Spencer Buckley dit: C'est o๠?ach
    Maleek Stanford dit: Sur Rancho.
    Spencer Buckley dit: Okay, sur Jamestown ?
    Maleek Stanford dit: Oui la ou m'avais arréter sur les maisons derriéres.
    Spencer Buckley dit: Okay, tu saurais me montrer le bloc précisément si on y va ?
    Maleek Stanford dit: Oui.
    Maleek Stanford dit: La maison précise.
    Spencer Buckley dit: Okay on fera ça.
    Spencer Buckley dit: Et donc toi tu étais o๠ce soir là  ?
    Maleek Stanford dit: Chez moi pas avec eux.
    Spencer Buckley dit: Et t'as vu du monde ce soir là  ?
    Spencer Buckley dit: Qui pourrait confirmer que tu étais chez toi.
    Maleek Stanford dit: Personne monsieur je vis tout seul.
    Maleek Stanford dit: Il n'y a que ma parole.
    Spencer Buckley dit: Trois jours plus tard Maleek.
    Spencer Buckley dit: Le 27 décembre.
    Maleek Stanford dit: Hum ?
    Spencer Buckley dit: Tu as vu Hakeem ou Capone ?
    Maleek Stanford dit: Nan je crois pas, pas dans mes souvenirs.
    Spencer Buckley dit: Tu as revu Capone ou Hakeem entre le 24 et 27 décembre ?
    Spencer Buckley dit: Ou même depuis le 24 jusqu'à  ce soir ?
    Maleek Stanford dit: Non.
    Spencer Buckley dit: Il te reste une arme depuis le 24 décembre Maleek ?
    Maleek Stanford dit: Non.
    Spencer Buckley dit: Le 25 décembre Maleek.
    Spencer Buckley dit: A vingt et une heure douze.
    Spencer Buckley dit: Tu es retourné à  l'Ammunation, n'est-ce pas ?
    Maleek Stanford dit: Oui achetée des munitions c'est vrais.
    Spencer Buckley dit: Tu as acheté 60 cartouches de neuf millètres.
    Maleek Stanford dit: J'ai retourné voir Capone lui donner.
    Spencer Buckley dit: Et pourquoi ?
    Spencer Buckley dit: Donc tu l'as bel et bien revu alors ?
    Maleek Stanford dit: Oui.
    Spencer Buckley dit: Tu sais que c'est considéré comme du trafic d'armes que de "donner" ses armes légalement achetées à  quelqu'un d'autre ?
    Maleek Stanford dit: Oui.
    Spencer Buckley dit: Et Capone t'as donné combien pour ça ?
    Spencer Buckley dit: C'est pour l'argent que tu as fais ça ?
    Maleek Stanford dit: Rien j'ai fait gratuit comme je suis un ancien.
    Spencer Buckley dit: Gratuit ? T'es le père noel ou quoi ?
    Maleek Stanford dit: Je leur ai promis de faire gratuit sur les deux premiéres armes et le reste payant.
    Spencer Buckley dit: Ah..Bien, donc on dirait qu'on t'as arrêté à  temps.
    Spencer Buckley dit: Mais pas assez.
    Maleek Stanford dit: Oui..
    Spencer Buckley dit: Le 27 décembre Maleek.
    Spencer Buckley dit: Tu étais o๠toute la soirée ?
    Maleek Stanford dit: Chez moi monsier.
    Spencer Buckley dit: Tu n'es pas sorti de la soirée ?
    Maleek Stanford dit: Non.
    Spencer Buckley dit: T'as un pote ou une connaissance qui possèderait ce véhicule Maleek ?
    * Spencer Buckley dépose une photo qu'il pousse sur la table.
    Maleek Stanford dit: Montrez-moi.
    Maleek Stanford dit: Hakeem Fremont.
    Spencer Buckley dit: Okay okay.
    Spencer Buckley dit: Cette voiture Maleek.
    Spencer Buckley dit: Est impliquée dans le meurtre d'un officier de police le 27 décembre.
    Spencer Buckley dit: Et ton pistolet de combat, ton arme, a tiré sur l'officier.
    Maleek Stanford dit: Oui mais ce n'est pas moi qui abbatue votre homme monsieur.
    Spencer Buckley dit: Je comprends bien tout ça.
    Maleek Stanford dit: Oui mais j'y suis pour rien.
    Spencer Buckley dit: Tu sais qui te remplace depuis que tu t'es retiré du milieu Maleek ?
    Maleek Stanford dit: Capone monsieur.
    Spencer Buckley dit: Le 29 décembre Maleek.
    Spencer Buckley dit: Hier.
    Maleek Stanford dit: Oui.
    Spencer Buckley dit: Ton pistolet de combat a "encore" tiré.
    Spencer Buckley dit: Pour tuer.
    Maleek Stanford dit: Je n'étais pas au courant monsieur.
    Spencer Buckley dit: Popular Street Maleek.
    Spencer Buckley dit: Quatre morts.
    Maleek Stanford dit: Je n'y suis sur pour rien bordel ce n'est pas moi.
    Spencer Buckley dit: Orpheus, ça te parle ?
    * Spencer Buckley dépose deux photos sur la table qu'il pousse ostensiblement vers Maleek.
    * Maleek Stanford jette un coup d'oeil au deux photos.
    Spencer Buckley dit: Orpheus Maleek, il habite le bloc o๠on t'as arrêté.
    Maleek Stanford dit: Je n'étais pas au courant et encore moins impliquée.
    Maleek Stanford dit: Hum Orpheus.
    Spencer Buckley dit: Il a cette caisse.
    * Spencer Buckley glisse une nouvelle photo sur la table.
    Maleek Stanford dit: J'en sais rien du tout.
    Maleek Stanford dit: Je ne sais pas monsieur le prénom me dis quelques chose mais je serais pas vous dire.
    Spencer Buckley dit: Shareef ça te parle ?
    Spencer Buckley dit: Wooston.
    Maleek Stanford dit: Shareef est un Banger de Grape je crois bien.
    Maleek Stanford dit: Non monsieur.
    Spencer Buckley dit: Shayden Shay ((Hayden Gray)) ?
    Maleek Stanford dit: Nan monsieur du tout.
    Spencer Buckley dit: Nolan Bishop ((Adam Crooks)) ?
    Spencer Buckley dit: Jalil McGrath ((Khalil McStone)) ?
    Maleek Stanford dit: Humm.
    Spencer Buckley dit: Lloyd Bryan ((Dashaud Garner)) ?
    Maleek Stanford dit: Adam Crooks.
    Spencer Buckley dit: Mh ?
    Maleek Stanford dit: Ca pourrait bien être Capone.
    * Spencer Buckley glisse une image assez crue sur la table.
    * On reconnait Adam Crooks clairement, nu sur une table d'autopsie. ((Spencer Buckley))*
    Maleek Stanford dit: Putain de merde...
    Maleek Stanford dit: C'est lui, c'est Capone.
    Spencer Buckley dit: C'est lui hein ?
    Maleek Stanford dit: Oui.
    Spencer Buckley dit: Tu le reconnais maintenant.
    Maleek Stanford dit: Oui.
    Maleek Stanford dit: C'est bien lui.
    Spencer Buckley dit: Okay, Shareef était là  aussi.
    Spencer Buckley dit: Et toi tu étais là  ce soir là  ?
    Maleek Stanford dit: Non en aucun cas monsieur j'ai arrété de faire ce genre de choses.
    Spencer Buckley dit: T'as entendu parler de cette fusillade ?
    Maleek Stanford dit: Non du tout.
    Spencer Buckley dit: Popular Street devant l'Executive Security, une boite de sécu'.
    Spencer Buckley dit: Y'a eu plus de cent cartouches tirées, quatre morts Maleek. Quatre.
    Maleek Stanford crie: J'y suis pour rien putain !
    Spencer Buckley dit: C'était hier.
    Spencer Buckley dit: Ton arme a tiré Maleek, tu sais que je te fais tomber pour les meurtres là  ?
    Maleek Stanford dit: Il se sont fait flinguer tant pis, c'est la vie des gangs mon pote c'est tout j'y suis pour rien.
    Spencer Buckley dit: Le pistolet de combat à  ton nom a tiré.
    * Spencer Buckley hausse le ton petit à  petit.
    Maleek Stanford dit: C'est moi qui a appuyé sur la gachette peut-être ?
    Spencer Buckley dit: Tu vas dire ça au juge Maleek ?
    Spencer Buckley dit: Je veux trouver tes armes, je veux arrêter ce bain de sang.
    Maleek Stanford crie: Je lui dirais que j'ai passer des armes, et les armes on servis a tuer ces mecs mais en aucun je savais qu'il allait faire ça.
    Maleek Stanford dit: Les armes c'est simple c'est Capone qui a tout.
    Maleek Stanford dit: Le fusil a pompe a était retrouver chez Capone par vous.
    Spencer Buckley dit: Okay.
    Spencer Buckley dit: Je vais te laisser cinq minutes de pause. Et on va aller voir les adresses dont tu me parlais.
    Spencer Buckley dit: Ca va ?
    Spencer Buckley dit: Tu veux boire un truc ?
    Maleek Stanford dit: Laisser moi dix-minutes.
    (PAUSE)


    Spencer Buckley dit: Alors, tu veux bien regarder la vidéo Maleek.
    Maleek Stanford dit: Vous allez bien m'sieur ?
    Spencer Buckley dit: Ma foi plutôt bien, j'espère que la pause ne t'as pas donné trop faim.
    Maleek Stanford dit: Non,non.
    Spencer Buckley dit: Alors, on va pas perdre de temps et attaquer le sujet.
    * Spencer Buckley tourne le pc portable devant Maleek et lance la vidéo.
    Mégane Foster dit: Merci.
    * Maleek Stanford regarde la vidéo attententivement.
    * On verra la dashcam d'une unité de police à  l'angle de Macdonald Street et RLB. On verra des suspects à  bord d'un Rancher XL faire feu sur l'officier de police et l'abbattre. ((Spencer Buckley))*

    Maleek Stanford dit: Putain...
    * Sur la vidéo apparaitront plusieurs personne dont Adam Crooks, sans masque ni cagoule. ((Spencer Buckley))*
    Spencer Buckley dit: Tu reconnais quelqu'un là  dessus ?
    Maleek Stanford dit: Encore une fois ce n'est pas moi monsieur, je reconnais que Capone.
    Spencer Buckley dit: Capone ?
    Spencer Buckley dit: C'est lequel ?
    * Spencer Buckley mettra la vidéo en pause pour que Maleek le désigne.
    Maleek Stanford dit: Celui sans masque ni cagoule monsieur.
    Spencer Buckley dit: Tu peux me le montrer ?
    * Maleek Stanford désigne du doigts Adam Crooks sur la vidéo.
    Spencer Buckley dit: Okay.
    Spencer Buckley dit: On va aller faire un tour Maleek.
  • (2) Bodycams et montage des images de la visite post-interrogatoire de M.Stanford désignant les domiciles à  perquisitionner;

    Image
    Image
  • (3) Saisies 1/EL/1205/2021 & 1/EL/1233/2022;
    • 1/EL/1205/2021
      Image
    • 1/EL/1233/2022
      Image



Image
Avatar du membre
Willie Mackey
Sergent I
Messages : 358
Enregistré le : 22 févr. 2021, 14:18
#22002
WEST VALLEY AREA DETECTIVES




Dà‰PARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
Demande de clôture







INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES

Le directeur d'enquête demande la clôture de la présente enquête.

• Directeur d'enquête : Detective Spencer Buckley

• Avec ou sans publication (indiquer le motif si pas de publication) : Avec

• Infractions finalement retenues :
Lorik Jimenez
Image
Maleek Stanford
Image
• Synthèse des investigations :
Le reste des ADN ne sont toujours pas identifiés et les poursuites continuent au travers d'autres enquêtes en cours. Néanmoins cette enquête est terminée pour les charges des principaux suspects. Maleek Stanford étant poursuivi dans plusieurs affaires, celle-ci peut être publiée.

Les biens mal acquis de Maleek Stanford sont demandés en réquisition au profit du Los Santos Police Department à  savoir ces deux véhicules:
Image

• Issue :
Procès en cours.





Image