The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Trevor White
Messages : 46
Enregistré le : 26 févr. 2021, 14:20
#23275
WEST VALLEY AREA DETECTIVES




Dà‰PARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
Saisine - Plainte







INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES

____ Nom d'enquête : Saccage au Balkan Kafé
____ Directeur d'enquête : Trevor White
____ Date : 2022-01-17 à  23h05
____ Lieu : Balkan Kafé, Los Santos

____ Identités des victimes : Balkan Kafé, Faith Brooke (Maître Seras Belnades au nom de la propriétaire du café madame Vahida Mijatovic)

____ Identités des suspects : X
____ Informations complémentaires : N/A


CHARGES POTENTIELLES
  • 485. Dégradation.
  • 486. Destruction.
  • 487. Intrusion.


SYNTHàˆSE DE L'ENQUàŠTE
LES FAITS
Le lundi dix-sept (17) janvier (01) deux mille vingt-deux (2022), le Balkan Kafé tenu par madame V.Mijatovic, a subit une attaque, concernant quatre individus masqués, et cagoulés, qui sont rentrés là  o๠il y avait uniquement la caissière (Faith Brooke) entrain de fermer le magasin.
Les braqueurs sont rentrés par force, ils n'ont pas fait du mal à  personne, et ils se sont pas emparés de la caisse ou d'autres choses matérielle. Cependant, ils ont laisser le café en désordre, en détruisant, cassant et en faisant un saccage au niveau des tables, chaises, du comptoir et de la décoration.
Me. Belindas, avocate au sein du cabinet Prava Law Firm, représentante de madame Mijatovic.V, s'occupe alors de porter plainte contre ces quatre individus, et elle a également appeller l'équipe scientifique du département lors de l'incident pour récolter les éléments qui peuvent servir de preuves.


ANALYSE DES FAITS & EVIDENCES
  • Le témoignage du Me. Belnades a été enregistré au sein du cabinet.
  • L'enregistrement des caméras de surveillance du Balkan Kafé intérieure et extérieure.

Liste des investigations à  réaliser :
Collecter le témoignage de la caissière madame Faith Brooke.
Analyser le rapport de l'équipe technique.
Analyser les enregistrements vidéos.
Collecter un témoignage des habitants du quartier.




PREUVES SUITE à€ L'INVESTIGATION
**Un fichier mp3. contenant l'enregistrement vocal du témoignage de Me. Belnades**
[00:12:33] * Trevor White retire un dictaphone, il le dépose sur le bureau, l'activant.
[00:12:43] Trevor White dit: On commence dés le début, si vous le permettez. Maître.
[00:13:14] Seras Belnades dit: D'accord.
[00:13:18] Trevor White dit: Alors, aujourd'hui le jeudi 20 janvier, a 02:13, nous prenons l'enregistrement de l'audition du Maître Belnades Seras.
[00:13:27] Trevor White dit: Suite à  sa plainte concernant le Balkan Kafé.
[00:14:00] Trevor White dit: Alors maître, vous dites que le café appartient à  madame Vahida Miajtovic, et vous êtes son avocat, on vous a mandaté pour porter la plainte,et la suivre, n'est-ce pas ?
[00:14:43] Seras Belnades dit: Amber Djordjevic ma mandaté pour être plus exacte.
[00:15:06] Trevor White dit: D'accord.
[00:15:11] Seras Belnades dit: Amber est avocate ici et travail pour Vahida.
[00:15:29] Trevor White dit: Et le Balkan Kafé appartient à  madame Mijatovic, n'est-ce pas ?
[00:17:25] Seras Belnades dit: C'est exacte.
[00:17:43] Trevor White dit: D'accord, pouvez-vous me raconter maître, les faits ? Ou me dire des informations qui peuvent être utiles ?
[00:17:55] Seras Belnades dit: Je suis nouvelle dans le quartier et au cabinet. Je ne suis sans doute pas au fait de tout ceci dit.
[00:18:34] Seras Belnades dit: J'ai moi même été au Balkan se soir la, 1h30 avant l'incident.
[00:18:46] * Trevor White acquiesce, il extripe un calepin, et note dessus.
[00:19:12] Seras Belnades dit: La clientèle habituer. Des visages connus du coins.
[00:19:39] Seras Belnades dit: Je suis revenu ici avec une des employés de Vahida pour l'aider à  comprendre un document.
[00:20:10] Seras Belnades dit: Que voulez vous savoir sinon?
[00:20:23] Seras Belnades dit: Tout les détails que je possède on été inscrit sur la plainte.
[00:20:27] Trevor White dit: Le déroulement de la scène, et si possible avoir le temps à  collecter le témoignage de la caissière ?
[00:20:53] Trevor White dit: Ou pouvoir partir pour collecter des éléments d'investigation, et de prendre des photos possible ?
[00:21:01] Trevor White dit: On peut prendre un rendez-vous pour demain si vous voulez maître.
[00:23:16] Seras Belnades dit: Le nom de la caissière est Faith Brooke. Celle qui était en poste au Balkan.
[00:23:33] * Trevor White note le nom.
[00:23:42] Trevor White dit: Vous pensez pouvoir me planifier un rendez-vous avec elle ?
[00:23:51] Trevor White dit: Si je collecte son témoignage direct, ça pourra nous aider dans les investigations.
[00:24:06] Seras Belnades dit: Oui cela peu se faire.
[00:24:28] Seras Belnades dit: Je vais contacter Amber pour qu'elle me donne le numero de Faith.
[00:25:18] Seras Belnades dit: Ya moyen d'allez au Balkan maintenant si vous voulez.
[00:25:43] Trevor White dit: Bien sûr.




Dossier ouvert à  Los Santos, le 20/01/2022

SIGNATURE :
Image





Trevor White
Messages : 46
Enregistré le : 26 févr. 2021, 14:20
#23855
WEST VALLEY AREA DETECTIVES
Image

DEMANDE DE CLASSEMENT D'UNE PLAINTE
Le directeur d'enquête demande le classement de la plainte,

• Directeur d'enquête : Trevor White

• Motif du classement : MOTIF C – Suspect(s) non identifié(s)

• Infractions finalement retenues : N/A

• Synthèse des investigations : Un café au nom du Balkan Kafé a été saccagé, par quatre individus masqués et cagoulés, qui sont rentré uniquement pour faire du bruit et de l'harcèlement verbal, aucun dégâts matériel ni humain a eu lieu.

• Issue : Peu d'éléments et d'indices pour la plainte. Les enregistrements audio-visuels ne montrent rien, vu que les individus étaient cagoulés, et n'ont commis aucune agression.
Demande faite à  Los Santos, le 30/01/2022

SIGNATURE :
Image