The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Avatar du membre
Andreas Larsen
Officier III
Messages : 91
Enregistré le : 29 mars 2021, 18:17
#23497
WEST VALLEY AREA DETECTIVES




Dà‰PARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
Saisine - Enquête







INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES

____ Nom d'enquête : Multiples homicides à  Magellan Av
____ Directeur d'enquête : Adonis Morgans
____ Date : 23/01/22
____ Lieu : Magellan Avenue, Vespucci

____ Identités des victimes : Imran Guerrero ____ Identités des suspects : Guadelaja Sinatra
____ Informations complémentaires :


CHARGES POTENTIELLES
  • 564.Possession illégale d'arme lourde
  • 566-1.Possession illégale d'arme
  • 452.Meurtre au premier degré x6
  • 558.Défaut de numérotation


SYNTHàˆSE DE L'ENQUàŠTE
LES FAITS
Le vendredi 22/01/22, je me trouve en William (2W12) avec Riviera, nous sommes alors envoyé sur un appel neuf-cent-onze.
Un fichier .mp3 retranscrit l'appel neuf-cent-onze.
[21:54:45] ********** APPEL D'URGENCE **********
[21:54:45] * Numéro de référence : 22-12448
[21:54:45] * Numéro de téléphone: 51799844 (Maximiliano Pienfuegos)
[21:54:45] * Localisation : Ouais, il va y avoir une averse— sur ma vie.
[21:54:45] * Situation : Dieu, si tu m'entends— dégage cette météo de merde.
[21:54:45] Le LSFD a également été alerté de cet appel !
Je décide alors de me rendre sur les lieux mais il y'a absolument rien, je décide alors de contacter le réquérent mais rien non plus, l'individu nie tout et raccroche même au nez, au point de ne plus répondre.

Par la suite à  00:12 précisement, je me rends avec l'unité 2W12 sur les lieux de la fusillade suite à  un appel de l'Officier Miller, je décide alors de m'y rendre et je trouve énormement de douilles ainsi que de multiples taches de sang accompagnés de cadavre que je n'hésite pas à  prendre en photo.
*Des photos en pièces jointes sont disposés dans le rapport*
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Un suspect (Emilio Ilescas) s'y trouve par la suite, il est arrêté en flagrant délit pour entrave au service public et atteintes aux preuves, il est placé en détention provisoire dans le cadre d'une enquête.

Après demande au LSFD, un blessé grave s'en est sorti vivant, Imran Guerrero

08/02/22, l'application d'un mandat d'arrêt est fait sur Guadaleja Sinatra suite à  un dossier d'enquête l'impliquant dans un meutre au premier degré, suite à  l’interrogatoire, il décide d’être vague sur ses réponses ou alors ce dernier décide de ne pas répondre, il déclare que l’arme a été retrouvé alors que bien au contraire, ce dernier a été retrouvé avec une dizaines des chargeurs soit cent-sept balles de 9mm trouvé.


ANALYSE DES FAITS & EVIDENCES
05/02/22, un meurtre est commis à  l'encontre de Ismaël Uhliza au niveau du rond de Grove Street, un véhicule est disposé sur-place appartenant à  Guadaleja Sinatra, une albany emperor de couleur noire. Un mandat SA-C-301 et SA-C-302 est ensuite demandé à  son encontre suite à  l'enquête du[ 05/02/22] Homicide prémédité à  Grove St - viewtopic.php?f=297&t=6937
Image
Après l'arrestation suite à  l'application d'un mandat, ce dernier dispose d'une arme. L'arme dispose bien évidemment d'une railure et n'est pas du tout numéroté, l'arme sera analysé par l'équipe scientifique du département. L'analyse s'avère positif concernant plusieurs meurtres, elle concerne également l'affaire des multiples homicides de Magellan Avenue.

Guadaleja Sinatra décide de ne rien dire concernant l’arme, il évoque le faite qu’il l’a trouvé avant hier soit le 06/02/22 mais lors de l’arrestation, d’une dizaines de chargeurs qu’il avait sur lui soit cent-sept munitions ont été retrouvés doutant qu’il s’en sert seulement pour se défendre, concernant la scène de crime du 05/02/22, il se dédouane totalement en disant qu’il a prêté la voiture à  Xavier Tapia mais en voyant la disposition des douilles et l’interrogatoire de Tapia, on remarque vite qu’il y’a un problème sur ce que Guadaleja Sinatra évoque.




PREUVES SUITE à€ L'INVESTIGATION



Un fichier .mp3 retranscrit l'appel neuf-cent-onze.
[21:54:45] ********** APPEL D'URGENCE **********
[21:54:45] * Numéro de référence : 22-12448
[21:54:45] * Numéro de téléphone: 51799844 (Maximiliano Pienfuegos)
[21:54:45] * Localisation : Ouais, il va y avoir une averse— sur ma vie.
[21:54:45] * Situation : Dieu, si tu m'entends— dégage cette météo de merde.
[21:54:45] Le LSFD a également été alerté de cet appel !
*Des photos en pièces jointes sont disposés dans le rapport*
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[*] Rapport d'autopsie.
[*]Saisie balistique
[*][8855-8779] 23/01/22 - Multiples Homicides sur Magellan Av
[*]Analyse balistique.[/b]
Image
Dossier ouvert à  Los Santos, le 23/01/2022

SIGNATURE : Image





Stefan Grayson
Messages : 443
Enregistré le : 22 mars 2021, 10:29
#23507
Image

OUVERTURE D'UN DOSSIER D'ENQUETE

Inspecteur,

Suite à  votre saisine, le Commandement de la Division confirme l'ouverture de votre enquête. Pensez ainsi à  :
  • Remplir au fur et à  mesure de votre enquête ce suivi. Il est essentiel que l'on puisse connaître l'avancement rien qu'en regardant le dossier.
  • Mettre TOUT document joint en copie ici-même, que ce soit les mandats (demandes et réponses), rapports SanGang, balistiques, autopsie, etc...
  • Y afficher vos demandes directement pour le Commandant, nous nous assurons de les suivre régulièrement. Si vous nécessitez pour CETTE affaire, de l'équipement, un moyen supplémentaire ou de l'aide, signalez-le sur le dossier en priorité avant même de nous la demander directement.
  • Un oubli de ces principes là  peut conduire à  la mise en attente de votre enquête. Comprenez que toutes ces procédures visent à  éviter les vices de procédure et ainsi à  garantir à  toute la Division, sa pérennité d'action ainsi que promouvoir des actions saines.
Vous souhaitant un bon courage et restant à  votre disposition pour tout besoin éventuel,

Inspecteur III, Jonah Herrera,
Assistant Officier-Commandant de Division,
Division des Enquêteurs de Secteurs,
West Valley Area, Vespucci Station.

Image

Avatar du membre
Andreas Larsen
Officier III
Messages : 91
Enregistré le : 29 mars 2021, 18:17
#23873
WEST VALLEY AREA DETECTIVES




Dà‰PARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
Demande de clôture







INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES

Le directeur d'enquête demande la clôture de la présente enquête.

• Directeur d'enquête : Adonis Morgans

• Avec ou sans publication (indiquer le motif si pas de publication) : Sans publication, à  archivé

• Infractions finalement retenues : N/A

• Synthèse des investigations : Aucune, enquête à  archivé. Les investigations ne mènent à  rien pour le moment.

• Issue : A archivé, les investigations ne mènent à  rien pour le moment.
Morgans
Avatar du membre
Andreas Larsen
Officier III
Messages : 91
Enregistré le : 29 mars 2021, 18:17
#24453
Réouverture de l'enquête, le suspect Guadaleja Sinatra a été arrêté et mis en détention provisoire.
PREUVES SUITE à€ L'INVESTIGATION



Un fichier .mp3 retranscrit l'appel neuf-cent-onze.
[21:54:45] ********** APPEL D'URGENCE **********
[21:54:45] * Numéro de référence : 22-12448
[21:54:45] * Numéro de téléphone: 51799844 (Maximiliano Pienfuegos)
[21:54:45] * Localisation : Ouais, il va y avoir une averse— sur ma vie.
[21:54:45] * Situation : Dieu, si tu m'entends— dégage cette météo de merde.
[21:54:45] Le LSFD a également été alerté de cet appel !
*Des photos en pièces jointes sont disposés dans le rapport*
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[*] Rapport d'autopsie.
[*]Saisie balistique
[*][8855-8779] 23/01/22 - Multiples Homicides sur Magellan Av
[*]Analyse balistique.[/b]
Image
Avatar du membre
Andreas Larsen
Officier III
Messages : 91
Enregistré le : 29 mars 2021, 18:17
#24860
WEST VALLEY AREA DETECTIVES




Dà‰PARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
Demande de clôture







INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES

Le directeur d'enquête demande la clôture de la présente enquête.

• Directeur d'enquête : Adonis Morgans

• Avec ou sans publication (indiquer le motif si pas de publication) : déclassification

• Infractions finalement retenues : Pas de DMEA pour le moment.

• Synthèse des investigations : Après investigation, un premier suspect resorti par rapport à  l'attaque, arme du crime retrouvé sur ce dernier ; Guadaleja Sinatra
• Issue : Le bureau du procureur demande la déclassification des enquêtes.
Morgans