The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Avatar du membre
Andreas Larsen
Officier III
Messages : 91
Enregistré le : 29 mars 2021, 18:17
#24262
WEST VALLEY AREA DETECTIVES




Dà‰PARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
Saisine - Enquête







INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES

____ Nom d'enquête : Meurtre violent à  Grove St
____ Directeur d'enquête : Officier II Adonis Morgans, Officier II Trevor White
____ Date : 05/02/22
____ Lieu : Davis - Grove Street

____ Identités des victimes : Ismaël Uhliza

____ Identités des suspects : Xavier Tapia, Guadaleja Sinatra
____ Informations complémentaires : Témoignage de l'un des amis de la victime concernant le possible suspect surnommé "ECHO"


CHARGES POTENTIELLES
  • 452.Meurtre au premier degré
  • 558.Défaut de numérotation
  • 455.Homicide
  • 566-1.Possession illégale d'arme
  • 495.Blanchiment
  • 556.Possession de stupéfiants
CHARGES POTENTIELLES DE GUADALEJA SINATRA
  • 452.Meurtre au premier degré x7 (voir enquête) viewtopic.php?f=297&t=6713
  • 558.Défaut de numérotation
  • 566-1.Possession illégale d'arme
  • 495.Blanchiment
  • 556.Possession de stupéfiants
  • 496.Non-justification de ressources
SYNTHàˆSE DE L'ENQUàŠTE
LES FAITS
Dans la matinée du samedi 05/02/2022, une demande du FD se fait entendre. Une fusillade éclaté au niveau du "Rond" de Grove Street, l'unité 2W14 se déclare intervenante est arrive sur les lieux, une dizaines d'hispaniques sont présent et lorsque l'unité arrive plusieurs hispaniques se disperces sauf une seule personne, un témoin qui auraît vu toute la scène considérant la victime comme son meilleur ami, il déclare aux inspecteurs présents sur le lieu que le suspect auraît tiré à  plusieurs reprises sur la victime Ismaël Uhliza, après plusieurs prises de vue de la scène. Une berline arrive sur les lieux avec quatre personnes dont une armé qui s'attaque instantanément à  la victime par plusieurs coups de feux entendu par l'unité du FD, les douilles sont disposé au niveau de la porte avant droite de la berline ce qui veut dire qu'une personne est résponsable du meurtre car les douilles suivent clairement la trace du suspect, il s'agit du même calibre après rapport de l'autopsie (voir cf.), après la venu de l'unité 2W14, l'Inspecteur en formation arrive sur les lieux en voyant plusieurs hispaniques fuyant les lieux et se dirigeant vers Brouge Avenue, la victime décède après un CPR engagé par le meilleur ami de la victime.

Les plusieurs prises de vues montre clairement les mains de la victime en sang monter le muret avec difficulté au vu de la scène affreusement commise par le suspect, le rapport d'autopsie en témoigne.

La matinée du dimanche 06/02/22, l'unité 2W11 est à  nouveau disponible, elle se dirige sur une demande d'unités dû à  des tirs sur Carson Avenue, unité primo-intervenante sur les lieux. Elle déclare deux Officiers aux sols ensanglantée et plusieurs blessés munis d'armes., l'arme de Xavier Tapia est alors placé dans un sachet sous-scellé par l'Officier Morgans. Les douilles de l'arme trouvé sur la scène de Carson Avenue concordent totalement avec l'arme de cette scène de crime et la scène de crime du 05/02/22.


Après que le médecins légistes ai remis les effets personnels de la victime, rien n'a été trouvé néanmoins quelques messages supprimés qui ne seront malheureusement jamais retrouvé, il s'agit probablement d'un rendez-vous avec quelqu'un, un certain "Hunter" qui lui demande un papier juste avant sa mort prouvant que ce dernier est la dernière personne à  qui Ismaël Uhliza a pu parler avant d'être assasiné suite à  un guet-apens.
ANALYSE DES FAITS & EVIDENCES
Les individus sur-place sont de Brouge Avenue, l'enregistrement du témoignage est bel et bien présente, extraît de la bodycam de Adonis Morgans, il s'agîrait d'un seul tireur au vu des nombreuses douilles concordant avec la direction du suspect lors de l'attaque, quant à  Xavier Tapia surnommé "ECHO" s'agissant du premier suspect plausible au vu des cocordances avec les dires du témoin, le reste est encours d'investigation, le véhicule a été identifié appartenant à  un certain Guadaleja Sinatra, le véhicule n'a aucunement été signalé volé durant le crime.

Xavier Tapia s'est vu au sein d'une fusillade mortel sur Carson Avenue, ce dernier était blessé et se voit interpellé dû à  une possession d'arme illégale, l'arme correspond aux douilles de la soirée du 05/02/22 à  Davis - Grove Street Avenue sur l'homicide prémidité et la fusillade sur Carson Avenue ce qu'il prouve qu'il a tiré et avait totalement l'intention de tuer ce jour là .

05/02/22, un meurtre est commis à  l'encontre de Ismaël Uhliza au niveau du rond de Grove Street, un véhicule est disposé sur-place appartenant à  Guadaleja Sinatra, une albany emperor de couleur noire. Un mandat SA-C-301 et SA-C-302 est ensuite demandé à  son encontre suite à  l'enquête du[ 05/02/22] Homicide prémédité à  Grove St - viewtopic.php?f=297&t=6937
Image
Après l'arrestation suite à  l'application d'un mandat, ce dernier dispose d'une arme. L'arme dispose bien évidemment d'une railure et n'est pas du tout numéroté, l'arme sera analysé par l'équipe scientifique du département. L'analyse s'avère positif(voir cf.)concernant plusieurs meurtres, elle concerne également l'affaire des multiples homicides de Magellan Avenue.

Guadaleja Sinatra était au courant qu'il était recherché, il a ensuite changé de téléphone suite à  ça. Des conversations témoigne sur le téléphone retrouvé sur lui qu'il ne doit pas divulguer son nom en sms sachant qu'il était déjà  recherché suite à  des meurtres.

Avant l'interrogatoire Guadelaja Sinatra est retrouvé durant la fouille avec une énorme somme d'argent, une somme de 7,000 $ Après l'interrogatoire on demande à  Guadaleja Sinatra de se justifier sur cette somme, ce dernier nous répond et nous dit qu'il travaille dans le liquor de Brouge Avenue alors qu'il n'a que dix-sept ans, l'alcool est interdit aux mineurs. Il ne peut pas nous donner de fiche de paye par ce biais, un blanchiment au sein du Liquor est sûr.

Concernant l'interrogatoire de Guadaleja Sinatra, il se perd un peu dans ses dires. Il est mal au point dû aux stresses, peut-être et ce dernier à  quelque-chose à  ce reprocher concernant l'achat de son nouveau téléphone qui est récent, aucune trace de poudre retrouvé sur ses vêtements, ce dernier dit vivre à  la rue alors qu'il dispose de 7, 000$ en liquide. Il se perd énormement durant ses mensonges par rapport à  son interrogatoire et à  sa version des faits concernant le meurtre du pauvre Ismael, il dit ne pas être sur la scène de crime alors qu'on le voit sur la dashcam de l'unité 2W14 crier "Jura" afin de prévenir la présence de la police, une fois sur les lieux les hispaniques se dispercent ayant eu peur des unités arrivantes.

Revenont à  l'interrogatoire de Guadaleja Sinatra, il dit avoir prêté sa voiture alors que durant l'interrogatoire de Xavier Tapia le 06/02/22, Tapia n'évoque pas la voiture de Sinatra, il évoque simplement avoir été à  pied donc un mensonge plausible également qui amène au faite Sinatra ne dit pas la vérité car il évoque avoir prêté la voiture à  Xavier, durant l'interrogatoire Xavier évoque aussi le faite que les armes sont distribué afin de se défendre, second mensonge de Guadaleja Sinatra, il dit avoir trouvé l'arme et pendant une bonne minute, il tente de trouver une localisation pour pouvoir se dédouaner de l'affaire en disant qu'il l'a trouvé prés de Brouge, Guadaleja Sinatra est un cliqué et affilié aux dix-huit au vu des nombreuses tatouages qui le montre fièrement et un tatouage avec des larmes à  l'oeil qui évoque chez les gangs, le nombre de meurtres commis.
Image
Il avoue également être affilié aux gangs des dix-huit, son rival connu les treizes de Melanoma Street durant le 23 janvier deux-milles vingt-deux, des centaines de douilles ont été retrouvés et six cadavres ont été recensé dont un blessé qui n'est pas joignable pour prendre un témoignage, Xavier Tapia évoque n'avoir jamais été à  bord d'une Emperor alors que ce dernier était à  bord de l'Emperor selon Sinatra, les deux versions ne coincident pas.




PREUVES SUITE à€ L'INVESTIGATION

*Rapport d'analyses sanguines
viewtopic.php?f=172&t=6924
*Rapport d'autopsie
viewtopic.php?f=173&t=6923
*Rapport balistiques
viewtopic.php?f=110&t=6930
viewtopic.php?f=110&p=24312#p24312
*Photo de la scène de crime
Image
Image
Image
Image
Image
*Extrait de la bodycam de l'Officier Morgans le 05/02/22 (.mp3)
L'audio est en .mp3, le témoin est visiblement sous les nerfs en disant à  plusieurs reprises "Je vais te venger, je vais te venger petit frère", les inspecteurs demande plusieurs informations au témoin néanmoins ce dernier ne répond pas. Les inspecteurs lui redemande les faits, ce dernier lache deux mots "ECHO" et Xavier Tapia, il répète par la suite qu'il a l'intention de se venger.
*Extrait de la bodycam de l'Officier Morgans le 05/02/22 (.mp4)
L'Officier Morgans est à  l'intérieur de son véhicule, on entend les demandes d'unités du PD par le FD en départemental suite à  une fusillade qui a eclaté sur Grove Street, l'Officier ce signale par la suite disponible et s'en va sur la scène de crime, à  l'arrivée plusieurs hispaniques sont présent et l'Officier Morgans décide de sortir afin de pouvoir vite secourir la victime avant qu'il ne décède, un jeune hispanique est sur-place en demandant de l'aide à  l'Officier Morgans, le jeune hispanique est à  genou vers la victime en paniquant, il ne sait pas quoi faire. Ce dernier était sur-place à  l'arrivé de l'unité, l'Officier Morgans procède à  un SOS au vu des nombreux hispaniques sur les lieux, des individus possiblement armé sachant que ce dernier était SEUL par la suite les individus se disperce s'en allant vers l'est de Grove Street, par la suite les inspecteurs arrivent aider l'Officier Morgans étant seul, le témoin engage un CPR sur son ami.

Le témoin est visiblement sous les nerfs en disant à  plusieurs reprises "Je vais te venger, je vais te venger petit frère", les inspecteurs demande plusieurs informations au témoin néanmoins ce dernier ne répond pas. Les inspecteurs lui redemande les faits, ce dernier lache deux mots "ECHO" et Xavier Tapia, il répète par la suite qu'il a l'intention de se venger.

*Le véhicule sur la scène de crime le détenteur a été identifié, le véhicule n'a pas été signalé volé.
Image
Image
*L'interrogatoire de Xavier Tapia le 06/02/22.
[03:10:15] Adonis Morgans dit: On est le dimanche six fevrier deux-milles vingt-deux.
[03:10:26] Adonis Morgans dit: L'interrogatoire de Monsieur Xavier Tapia, commence.
[03:11:09] Adonis Morgans dit: Xavier, on va commencer par le commencement. Qu'est ce qu'il s'est passé la soirée du samedi cinq fevrier.
[03:11:16] Adonis Morgans dit: Tu as été blessé par balle, c'est ça ?
[03:11:30] Xavier Tapia dit: C'est ça.
[03:12:18] Trevor White dit: A cause de quoi ?
[03:12:20] Trevor White dit: De qui ?
[03:12:31] Xavier Tapia dit: Je faisais face à  quelqu'un qui nous aimait pas.
[03:12:48] Adonis Morgans dit: Et si il ne t'aime pas, c'est que tu le connais ?
[03:13:01] Xavier Tapia dit: Je suis parti près du magasin de vêtements— Et une voiture noire est descendue au fond de la ruelle pour me tirer dessus.
[03:13:17] Trevor White dit: Quel magasin ?
[03:13:32] Xavier Tapia dit: Non, je le connais pas— Là  o๠j'étais avant de me faire tirer dessus.
[03:13:39] Xavier Tapia dit: Près de la ligne de tram.
[03:14:02] Adonis Morgans dit: D'accord et si tu ne le connais pas, pourquoi il t'auraît tiré dessus ?
[03:14:17] Trevor White dit: Ils étaient combien dans le véhicule?
[03:14:17] Xavier Tapia dit: Parce que j'habite sur Brouge et lui sur Jamestown.
[03:14:23] Trevor White dit: Lui seul ?
[03:14:44] Xavier Tapia dit: Aucune idée, j'avais déjà  le dos tourné— Sûrement les mecs dans la voiture aussi.
[03:15:40] Adonis Morgans dit: D'accord, je vois. Et par la suite, tu as été retrouvé avec une arme avec un défaut de numérotation, sans permis car tu as quinze ans.
[03:16:06] Adonis Morgans dit: C'est ça ?
[03:16:32] Adonis Morgans dit: Il faut parler, Xavier. C'est préférable.
[03:16:37] Xavier Tapia dit: Oui, c'est ça.
[03:17:01] Adonis Morgans dit: Qu'est-ce que tu fais avec une arme de ce calibre, alors ? Alors que tu n'as que quinze ans ?
[03:17:36] Xavier Tapia dit: On m'a dit de garder ça sur moi pour me défendre contre ceux qui nous voulaient du mal.
[03:18:19] Adonis Morgans dit: D'accord donc ceux qui vous veulent du mal sont les /quartiers adverse/ c'est ça ?
[03:18:29] Xavier Tapia dit: Oui.
[03:19:08] Adonis Morgans dit: Et t'es sur que ce sont que les quartiers adverses qui te veulent du mal ?
[03:19:44] Xavier Tapia dit: Oui— Qui d'autre?
[03:20:13] Adonis Morgans dit: C'est à  toi de nous le dire ça.
[03:20:37] Xavier Tapia dit: C'est eux qui me veulent du mal tout ça parce que moi et mes parents sommes de Brouge.
[03:21:36] Trevor White dit: Dis nous des noms, on veut des plaques, donc surnoms, quelque chose touchable.
[03:21:42] Adonis Morgans dit: Après, Xavier ou ECHO, peu importe. C'est face à  la justice et toi, c'est à  toi de nous le dire. Il nous faut tout.
[03:22:19] Xavier Tapia dit: Mais comment voulez-vous que je vous avance des noms? Je peux pas traîner avec ceux qui me veulent du mal, sinon je me fais tuer.
[03:22:55] Xavier Tapia dit: J'ai rien sur eux— Je vous jure.
[03:23:08] Adonis Morgans dit: Ou sinon, tu peux trainer avec eux et les /eradiquer/.
[03:23:16] Adonis Morgans dit: T'as une arme, c'est que tu sais t'en servir.
[03:23:20] Trevor White dit: Ca, c'est une bonne idée.
[03:23:22] Xavier Tapia dit: Traîner avec qui? Mes ennemis?
[03:23:56] Xavier Tapia dit: Je peux pas, ils vont me reconnaître.
[03:25:11] Adonis Morgans dit: Je vois, je vois maiss si ils t'ont passé une arme. C'est que tu sait t'en servir du coup ?
[03:25:30] Xavier Tapia dit: Non, ils m'ont juste dit d'appuyer sur la gâchette c'est tout.
[03:26:21] Adonis Morgans dit: Et pourtant, t'as visé dans le mille. (dit-il en ouvrant quelques pages de son dossier, il entre-ouvre enfin le dossier.)
[03:26:37] Xavier Tapia dit: C'est même pas moi qui l'ai fait—
[03:26:52] Adonis Morgans dit: Qui a fait quoi ?
[03:27:19] Xavier Tapia dit: Vous avez dit que j'avais visé dans le mille.
[03:27:33] Xavier Tapia dit: Qui ai tiré, c'est pas moi!
[03:27:39] Adonis Morgans dit: Et tu m'as dis que c'est pas toi qui l'a fait ? Mais je ne t'ai pas parlé de faits.
[03:28:13] Xavier Tapia dit: Vous voulez que je sous-entende quoi par "viser dans le mille" en même temps?
[03:28:35] Xavier Tapia dit: Vous m'avez posé la question, si je savais tirer.
[03:28:41] Trevor White dit: C'est même pas moi qui l'ai fait, c'est ce que tu as dis. L'ai fait quoi ?
[03:29:27] Xavier Tapia dit: C'est pas moi, c'est la voiture noire. Ils ont touché son pote quand ils voulaient me tuer.
[03:30:45] Adonis Morgans dit: Tu peux aussi dire la vérité, on essaye de t'aider.
[03:31:10] Xavier Tapia dit: Mais c'est la vérité!
[03:31:34] Adonis Morgans dit: Tu vas vraiment me faire croire que l'Officier sur-place est décédé d'un type qui était à  au moins cent mètres?
[03:32:00] Adonis Morgans dit: Xavier, je peux encore t'aider mais il faut que tu fasses preuve d'honnêté.
[03:32:05] Xavier Tapia dit: Qu'est-ce que j'en sais de l'histoire du policier moi?
[03:32:27] Xavier Tapia dit: C'est les mecs dans la voiture noire qui m'ont tiré dessus, son pote s'est pris des balles perdues.
[03:33:04] Adonis Morgans dit: Donc l'Officier est juste décédé par magie ? Ou par quelqu'un qui lui a tiré dessus à  cent mètres ?
[03:33:23] Adonis Morgans dit: Mais tu sais.
[03:33:33] Xavier Tapia dit: Vous pensez que c'est moi qui est responsable du meurtre concernant le policier?
[03:33:46] Adonis Morgans dit: T'as tiré, vrai ou faux ?
[03:33:48] Trevor White dit: De toute façon, on a demain l'extrait.
[03:33:55] Xavier Tapia dit: Je l'aurai jamais fait, j'aurai jamais causer avec vous, je vous jure—
[03:34:21] Xavier Tapia dit: Oui— Mais j'ai touché personne, je sais pas tirer, je vous jure.
[03:35:04] Trevor White dit: Donc là , tu confirmes que tu as tiré, bien, on avance.
[03:35:28] Adonis Morgans dit: On avance, on avance.
[03:35:38] Adonis Morgans dit: Tu connais, Hunter ?
[03:35:50] Xavier Tapia dit: Mais— C'est pas ce que je voulais, j'ai tué personne je vous assure. J'ai juste tiré par-terre et en l'air— à‡a me dit quelque chose, oui.
[03:36:13] Adonis Morgans dit: C'est qui ce Hunter ?
[03:36:20] Adonis Morgans dit: Par-terre et en l'air ?
[03:36:40] Xavier Tapia dit: C'était une estimation, je me souviens plus.
[03:36:50] Adonis Morgans dit: On a l'extrait demain, en tout cas.
[03:36:56] Adonis Morgans dit: Mais je vois que tu ne souhaites pas d'aide.
[03:37:05] Adonis Morgans dit: J'aurais essayé.
[03:37:05] Xavier Tapia dit: Si, j'en veux—
[03:37:21] Adonis Morgans dit: Alors, tu peux m'expliquer une chose ?
[03:37:25] Xavier Tapia dit: Oui?
[03:37:53] * Adonis Morgans ouvre alors son dossier, des photos sont disposé dessus. Il retourne la photo face à  Tapia.
[03:38:18] * Xavier Tapia regarde les photos présentées par l'agent.
[03:38:49] * On apercoit la photo d'une DASHCAM sur Grove Street, une foule d'hispanique immobile. ((Adonis Morgans))*
[03:39:01] * Une partie d'hispaniques qu'on ne voit pas. ((Adonis Morgans))*
[03:39:26] * Xavier Tapia jongle du regard entre les photos présentées et Adonis. Il le questionne du regard.
[03:39:59] Adonis Morgans dit: C'est qui Hunter, du coup ?
[03:40:16] Xavier Tapia dit: Elles ont quelque chose à  avoir ces photos avec Hunter?
[03:40:22] Adonis Morgans dit: Totalement.
[03:40:34] Xavier Tapia dit: C'est un mec qui bang pour le dieciocho— Euh, le dix-huit pardon.
[03:40:43] Adonis Morgans dit: Je vois.
[03:40:48] Adonis Morgans dit: Et toi t'es affilié à  quoi du coup ?
[03:41:16] Xavier Tapia dit: Au même mouvement.
[03:41:23] Adonis Morgans dit: Parfait, c'est un ami à  toi ?
[03:41:37] Xavier Tapia dit: Non, pas vraiment. C'est pas mon pote, il est plus grand.
[03:41:49] Adonis Morgans dit: Je vois, il se fait respecter c'est ça ?
[03:41:53] Adonis Morgans dit: C'est lui qui t'a fourni l'arme ?
[03:42:02] Xavier Tapia dit: Ouais— Euh non, c'est pas lui.
[03:42:08] Trevor White dit: C'est qui donc ?
[03:42:12] Xavier Tapia dit: Scarface.
[03:42:17] Xavier Tapia dit: Lil Scarface.
[03:42:24] Adonis Morgans dit: Lil Scarface, je vois.
[03:43:07] Adonis Morgans dit: Et il t'a appris à  l'utiliser du coup ?
[03:43:44] Xavier Tapia dit: Non— Il m'a juste montré à  comment mettre un chargeur à  tambou.
[03:43:52] Trevor White dit: Donc, il t'a appris.
[03:44:07] Xavier Tapia dit: Il m'a dit de me démerder pour le reste, j'avais juste à  appuyer sur la détente.
[03:44:32] Trevor White dit: Et tu pensais pas que ce que tu faisais était un peu illégal ?
[03:44:36] Trevor White dit: Un tout petit peu ? Non ?
[03:44:36] Adonis Morgans dit: Et tu l'avais que pour te défendre ? Après ce qu'il s'est passé aujourd'hui, c'est assez difficile de te croire.
[03:45:01] Xavier Tapia dit: Oui seulement pour me défendre— On m'a retourné le cerveau, je m'en rends compte que maintenant.
[03:46:09] Adonis Morgans dit: Donc ça fait un bon mois que t'as l'arme ? Et que t'as pas attaqué des opposants ou quoi ?
[03:46:13] Adonis Morgans dit: Seulement pour ta défense ?
[03:46:40] Xavier Tapia dit: Un bon mois? Qu'est-ce que vous pouvez en savoir que ça fait un mois?
[03:47:11] Adonis Morgans dit: Vu l'état de l'arme, pas de numérotation. L'arme n'est pas neuve, si ?
[03:47:18] Trevor White dit: C'est lui qui pose les questions, là  ?
[03:47:40] Xavier Tapia dit: On me l'a refilé récemment.
[03:48:03] Xavier Tapia dit: à‡a date que d'une semaine, une semaine et demi.
[03:48:08] Xavier Tapia dit: Environ.
[03:48:30] Adonis Morgans dit: D'accord, je vois.
[03:49:33] Adonis Morgans dit: Une semaine et demi ? Et tu t'es jamais dit que tu faisais une grosse connerie ?
[03:50:02] Xavier Tapia dit: Je me dis ça que maintenant— J'étais innocent.
[03:50:21] Adonis Morgans dit: Xavier, je le sais.
[03:50:41] Adonis Morgans dit: Et je vais être honnête avec toi.
[03:50:53] * Adonis Morgans s'avance vers la chaise, il s'asseoit faisant face à  Tapia.
[03:51:38] Adonis Morgans dit: Je peux t'aider mais il va falloir que t'assumes tes conneries.
[03:52:05] Xavier Tapia dit: Je reconnais avoir porter l'arme— Mais pour le reste, j'ai rien à  voir.
[03:52:27] Xavier Tapia dit: Dites-moi? J'assumerai ce que j'ai fait, honnêtement.
[03:53:00] Adonis Morgans dit: Tu l'as porte depuis une bonne semaine et demi l'arme, tu l'avoues c'est une bonne chose.
[03:53:46] Adonis Morgans dit: Mais tu peux prouver que t'as une éstime pour ton ami. Ismael qui est décédé dans la matinée du samedi cinq janvier deux-milles vingt deux ?
[03:54:03] Adonis Morgans dit: Par ton arme et par toi car on te voit clairement sur les lieux du crime.
[03:54:13] Adonis Morgans dit: Sur la bodycam et notre dashcam.
[03:55:04] Xavier Tapia dit: Quoi? C'est faux! On était parti le voir, parce qu'un pote à  nous était avec lui.
[03:55:19] Adonis Morgans dit: C'est faux ?
[03:55:59] Xavier Tapia dit: J'étais même pas sur les lieux du crime, j'étais proche de la station de lavage ce soir là .
[03:56:07] Adonis Morgans dit: J'aurais aimé que ça sois faux et que ce petit ne meurt pas mais! On te voit dans Albany Emperor, siège passager avant sortir et tirer à  plusieurs reprises sur lui.
[03:56:46] Xavier Tapia dit: J'peux voir ces extraits là ? C'est faux de A à  Z, vous voulez m'incupler sur quelque chose que je n'ai jamais faite.
[03:56:54] Xavier Tapia dit: J'aurai jamais osé le faire, je le jure.
[03:57:10] Adonis Morgans dit: Bien, c'est tout ce que tu as à  dire ?
[03:57:16] Xavier Tapia dit: J'peux vous poser une question?
[03:57:21] * Adonis Morgans se relève alors, il referme le long dossier.
[03:57:27] Adonis Morgans dit: Dites.
[03:57:28] Xavier Tapia dit: Le lieu du crime o๠soi-disant vous m'avez vu?
[03:57:40] Xavier Tapia dit: C'était oà¹?
[03:58:06] Adonis Morgans dit: Xavier, c'est moi qui pose les questions et pas l'inverse. Tout est sur le dossier, j'ai juste essayé de t'aider.
[03:58:20] Adonis Morgans dit: C'est tout ce que tu as à  dire du coup ?
[03:58:29] Xavier Tapia dit: Je veux voir ces extraits là â€” Je veux vous aider, mais pas sur des choses que je n'ai jamais faite!
[03:58:46] Xavier Tapia dit: J'ai jamais été à  bord d'une Emperor.
[03:59:00] Xavier Tapia dit: Vous avez vu les extraits non?
[03:59:10] Adonis Morgans dit: Xavier.
[03:59:15] Xavier Tapia dit: Dites moi les autres véhicules présent sur la scène de crime, celle d'Ismaël.
[03:59:16] Adonis Morgans dit: C'était moi qui était sur les lieux du crime.
[03:59:23] Xavier Tapia dit: Dites-moi alors!
[03:59:32] Xavier Tapia dit: J'veux savoir.
[03:59:41] Adonis Morgans dit: Donc si tu sais qu'il y'a un autre véhicule ? T'étais bien là -basd ?
[03:59:58] Xavier Tapia dit: J'étais à  côté quand ça a tiré. On était à  sa recherche pour le frapper, ouais.
[04:00:06] Xavier Tapia dit: Mais j'ai jamais fait feu sur lui ou quoi que ce soit.
[04:00:17] Adonis Morgans dit: Et il est mort de quoi ?
[04:00:29] Aucun joueur trouvé!
[04:00:59] Xavier Tapia dit: Des coups de feux sûrement? C'est ce qu'on a tous entendu.
[04:01:41] Adonis Morgans dit: D'accord et par qui ?
[04:01:51] Adonis Morgans dit: Xavier, t'as été forcé.
[04:01:54] Adonis Morgans dit: Tu l'as dit toi même.
[04:02:15] Adonis Morgans dit: Il te faut juste un peu de volonté.
[04:02:43] Xavier Tapia dit: Je l'ai jamais tué, c'était mon meilleur ami. J'étais dehors avec lui tout les jours, vous essayez juste de m'inculper sur quelque chose dont je n'ai jamais fait.
[04:02:48] Xavier Tapia dit: Répondez à  ma question et je vous aiderai.
[04:03:01] Xavier Tapia dit: Les véhicules présents, lorsque vous étiez là , c'était lesquels ?
[04:03:13] Adonis Morgans dit: Sauf que je ne suis pas le suspect présentement.
[04:03:20] Adonis Morgans dit: J'étais là  et on le voit sur les photos.
[04:03:47] Xavier Tapia dit: Y'avait bien et bel une lowrider, ouais. Mais j'étais pas sur les lieux, j'y étais, mais un peu plus loin.
[04:03:59] Adonis Morgans dit: Tu n'étais pas un peu plus loin car je t'ai vu.
[04:04:05] Xavier Tapia dit: On me voit descendre de cette Emperor et tirer sur Ismaël?
[04:04:19] Xavier Tapia dit: Si vous m'aviez vu alors, pourquoi ne pas m'avoir pris en chasse?
[04:04:27] Xavier Tapia dit: J'étais sur Brouge Avenue toute la soirée.
[04:04:27] Adonis Morgans dit: Parce que j'étais seul face à  dix hispaniques.
[04:09:48] Adonis Morgans dit: Je te laisse réfléchir, je vais me prendre un café.
[04:15:13] Adonis Morgans dit: T'as bien réfléchi ?
[04:15:25] Xavier Tapia dit: Oui. Je vous écoute.
[04:15:43] Adonis Morgans dit: Non, moi je t'écoute.
[04:16:00] Adonis Morgans dit: Qu'est-ce que t'as de beau à  me dire ?
[04:16:24] Xavier Tapia dit: Que votre dashcam vous a trompé et que vous avez confondu avec un autre mec que moi— On est tous les mêmes.
[04:16:36] Xavier Tapia dit: Je reconnais avoir porter une arme— Je peux pas le nier ça, ouais.
[04:17:07] Adonis Morgans dit: On avance.
[04:17:37] Xavier Tapia dit: J'ai été victime et le mec de Jamestown à  vélo a aussi été victime de balles perdues de la part de la voiture noire.
[04:17:41] Xavier Tapia dit: C'était moi la cible et non eux.
[04:17:54] Xavier Tapia dit: Vous avez pas été appelés pour de nombreux coup de feux vers vingt-deux heures et quelques ?
[04:18:08] Adonis Morgans dit: Xavier, on parle d'Ismael.
[04:18:33] Xavier Tapia dit: Ismaël— Je reconnais ne pas avoir participer à  ce que vous m'accusez. Revoyez vos daschams, je vous assure.
[04:18:39] Xavier Tapia dit: Je n'étais pas à  bord d'une lowrider.
[04:19:03] Xavier Tapia dit: J'étais aux alentours, c'était mon meilleur ami. J'aurai jamais pu faire ça.
[04:19:16] Adonis Morgans dit: Et tu connais quelqu'un qui le déteste au sein de Brouge ?
[04:19:19] Xavier Tapia dit: Sincèrement, je l'aurai tué— Je ne serais même pas encore ici par les répercussions.
[04:19:41] Xavier Tapia dit: Il était pas détesté— J'suis juste un mioche comme un autre qui doit exécuter ce qu'on lui demande, c'est tout.
[04:20:14] Xavier Tapia dit: Si on sait que j'ai la mort d'un pote sur Brouge, c'est moi qu'ils auraient tué ensuite.
[04:20:33] Adonis Morgans dit: Et t'as éxecuter ce qu'on t'a demandé, pas vrai ?
[04:20:40] Adonis Morgans dit: T'étais forcé de le faire.
[04:20:44] Adonis Morgans dit: C'est ça ?
[04:20:48] Xavier Tapia dit: Faux— J'l'ai pas tué, c'était mon meilleur pote.
[04:20:53] Xavier Tapia dit: Je vous assure.
[04:20:58] Adonis Morgans dit: C'était pas ton meilleur pote, tu sais pourquoi ?
[04:21:04] Xavier Tapia dit: Pourquoi?
[04:21:34] Adonis Morgans dit: Parce que on a un témoignage.
[04:21:55] Xavier Tapia dit: Si, c'est mon meilleur pote. On faisait plein de trucs entre nous.
[04:22:00] Adonis Morgans dit: Comme ?
[04:22:26] Adonis Morgans dit: C'est quoi ton numéro ?
[04:22:42] Xavier Tapia dit: Faire les cons à  l'école, voler des sodas à  l'épicerie et tout— Tout ce qu'on pourrait faire entre potes, yo— Pourquoi?
[04:23:07] Adonis Morgans dit: Il me le faut pour le dossier non ?
[04:23:11] Xavier Tapia dit: 782—357— 58.
[04:23:22] Adonis Morgans dit: D'accord, c'est pas le numéro de son /meilleur ami/.
[04:23:28] Adonis Morgans dit: Il a même pas ton numéro.
[04:23:29] Xavier Tapia dit: C'est le mien.
[04:23:44] Xavier Tapia dit: Ah, parce que c'est son téléphone que vous avez?
[04:23:50] Adonis Morgans dit: C'est son téléphone que j'ai.
[04:23:54] Xavier Tapia dit: Et beh alors? J'ai pas le numéro de tout mes potes, aussi.
[04:23:57] Xavier Tapia dit: On parle sur snap, insta.
[04:24:31] Adonis Morgans dit: Sauf que généralement quand on est le /meilleur ami/ à  quelqu'un on a son numéro
[04:24:46] Adonis Morgans dit: Surtout que ça m'étonnerai que tu sois son meilleur ami, parce que j'suis tombé sur un truc.
[04:24:48] Xavier Tapia dit: Bah pas forcément la preuve. On avait le coeur jaune lui et moi sur snap.
[04:24:59] Information : Vous avez déjà Â travaillé 4 heures cette semaine, pour un contrat de 20 heures.
[04:25:06] Xavier Tapia dit: On s'embrouillait certes entre lui et moi, ok— Mais c'est le but d'une amitié.
[04:25:11] Adonis Morgans dit: Il me casse les couilles, ECHO je vais le frapper.
[04:25:22] Xavier Tapia dit: Et bah?
[04:25:33] Adonis Morgans dit: Ah ?! Et s'embrouiller, c'est aussi. Je cite ;
[04:25:45] Adonis Morgans dit: ECHO, veut te fumer cache toi vite.
[04:25:54] Xavier Tapia dit: J'peux voir les messages?
[04:26:01] Adonis Morgans dit: Non car c'est pas toi l'inspecteur.
[04:26:16] Xavier Tapia dit: Je vais vous dire la vérité sincèrement.
[04:26:31] Xavier Tapia dit: C'est ce que vous attendez depuis tout à  l'heure, je suppose.
[04:26:46] Xavier Tapia dit: Pour le meurtre d'Ismaël, vous savez pourquoi il est mort?
[04:26:54] Adonis Morgans dit: Pourquoi ?
[04:27:08] Xavier Tapia dit: Il est mort car il a planté un ami à  moi, un ami pour de vrai— Ben on le surnomme.
[04:27:25] Adonis Morgans dit: Il est toujours en vie, Ben ?
[04:27:37] Xavier Tapia dit: Ouais, il va mieux— Quand les grands ont appris ça, ils étaient fou de rage.
[04:27:50] Xavier Tapia dit: Sur Brouge Avenue, c'est l'esprit communautaire qui règne. Pas se tuer entre eux.
[04:28:03] Xavier Tapia dit: Un mec, assez respecté nous a demandé d'aller à  sa recherche.
[04:28:11] Xavier Tapia dit: Silent.
[04:28:42] Xavier Tapia dit: Il voulait qu'on le ramène auprès de Silent, c'est un mec qui est beaucoup respecté.
[04:28:43] Adonis Morgans dit: Je vois. (dit-il en hochant la tête, le doigt sur la surface de l'Iphone.)
[04:29:02] Xavier Tapia dit: Silent le voulait et pourquoi? Pour le tabasser ou le planter, pour qu'il comprenne la leçon.
[04:29:16] Xavier Tapia dit: Il en avait marre de ces vols à  répétition.
[04:29:48] Xavier Tapia dit: Voilà  la vérité— Et pour ce qui en est de son meurtre, c'est sûrement un cliqué respecté qui a du le fumé.
[04:30:19] Adonis Morgans dit: Bah pourquoi dans les messages, il dit du mal de toi.
[04:30:26] Adonis Morgans dit: Et en plus! Il dit que tu veux le fumer.
[04:31:17] Adonis Morgans dit: Mais pourtant ? Un mec cliqué respecté qui a dû le fumer mais c'est toi qui avait l'arme à  ce moment la vu que tu l'as depuis une semaine, c'est enregistré.
[04:31:19] Xavier Tapia dit: Ouais, parce qu'on était tous à  sa recherche. On voulait le ramener à  Silent— malheureusement ça s'est passé autrement. Quelqu'un l'a éteint— On peut pas se permettre à  notre statut, quand on est nouveau, dans la clica de tuer.
[04:31:39] Adonis Morgans dit: Sauf que c'est avec ton arme, Xavier..
[04:31:44] Xavier Tapia dit: Je l'ai pas tué— J'étais pas présent aux moments des faits, revoyez vos daschams.
[04:32:26] Xavier Tapia dit: Vous dites, m'avoir vu descendu d'une Emperor, je veux voir cet enregistrement.
[04:32:46] Adonis Morgans dit: Revois ta défense, j'essaye de t'aider mais tu ne fais que creuser ton propre trou car rien ne ne va avec tes histoires, ce n'est pas cohérent.
[04:32:55] Xavier Tapia dit: Pour faire feu sur Ismaël.
[04:33:14] Xavier Tapia dit: C'est vos daschams qui ne sont pas cohérente, monsieur! Vous dites me voir descendre d'une Emperor et faire feu sur Ismaël?
[04:33:26] Xavier Tapia dit: J'veux voir cet enregistrement yo.
[04:33:27] Adonis Morgans dit: Sauf que c'est ton arme qui a fait feu sur Ismael, les douilles ? Tu le sais ça ?
[04:33:49] Adonis Morgans dit: Et c'est toi car l'arme tu l'as depuis une bonne semaine.
[04:33:58] Adonis Morgans dit: Tu l'as même dit tout à  l'heure et tu l'as redis.
[04:34:23] Xavier Tapia dit: Ouais. J'ai filé mon flingue à  un cliqué.
[04:34:50] Adonis Morgans dit: Tu recreuses ton trou.
[04:35:00] Xavier Tapia dit: J'avais le droit de le porter sur moi que quand ça chauffait.
[04:35:13] Adonis Morgans dit: Et pourtant tu l'as pendant une bonne semaine ?
[04:35:14] Xavier Tapia dit: Sinon je devais le remettre à  Scarface. Lil Scarface.
[04:35:18] Adonis Morgans dit: Il y'a un truc qui coincide pas.
[04:35:29] Adonis Morgans dit: Ton Lil Scarface, il existe même pas.
[04:35:34] Adonis Morgans dit: Ton Silent, il existe même pas.
[04:35:38] Xavier Tapia dit: Ouais, parce que depuis une bonne semaine entre chaque journées, ça chauffe avec les mecs de Jamestown.
[04:35:46] Xavier Tapia dit: Et comment vous pouvez en être au courant même?
[04:35:55] Adonis Morgans dit: Parce que j'connais très bien Brouge, peut-être ?
[04:36:08] Adonis Morgans dit: Tu veux savoir ce que tu encours ?
[04:36:18] Xavier Tapia dit: Et bien, vous ne connaissez pas assez Brouge alors. Vous faites affaire qu'avec les mioches comme moi.
[04:36:40] Xavier Tapia dit: Les cliqués qui ont de l'importence sur cette avenue ne se montrent que rarement.
[04:36:57] Adonis Morgans dit: C'est vrai qu'il ne se montre que durant les refus d'obtempérer.
[04:37:21] Adonis Morgans dit: Du coup ?
[04:37:25] Adonis Morgans dit: Ils se font ficher.
[04:37:48] Adonis Morgans dit: T'as que ça à  dire du coup ?
[04:37:49] Xavier Tapia dit: Citez moi deux noms, alors.
[04:37:51] Adonis Morgans dit: Rien d'autre ?
[04:38:10] Adonis Morgans dit: C'est moi qui pose les questions, pas l'inverse.
[04:38:22] Xavier Tapia dit: Vous savez que vous n'avez pas la réponse à  ma question, c'est pour ça.
[04:38:35] Xavier Tapia dit: Vous m'avez autorisé à  vous poser une question avant ça et pas maintenant.
[04:38:50] Adonis Morgans dit: Car ce n'était pas une question bête.
[04:39:07] Xavier Tapia dit: C'était juste une question pour voir votre mensonge.
[04:39:28] Adonis Morgans dit: D'accord, vous avez que ça à  dire ?
[04:39:38] Xavier Tapia dit: Que vous ne connaissez aucun des surnoms mis-à -part deux trois, comme le mien et ceux de certains mioches sûrement— Oui, monsieur.
[04:39:50] Adonis Morgans dit: Bien, la nuit porte conseil. On reprendras demain.
[04:40:09] Adonis Morgans dit: Fin de l'audition le dimanche six fevrier, deux-milles vingt-deux.
*Analyse balistique de l'arme suite au labo.[b/]
Image


[*]Analyse balistique sur l'arme de Guadaleja Sinatra[/b]
Image
Dossier ouvert à  Los Santos, le 05/02/2022

SIGNATURE :




Image
Avatar du membre
Andreas Larsen
Officier III
Messages : 91
Enregistré le : 29 mars 2021, 18:17
#24452
PREUVES SUITE à€ L'INVESTIGATION

*Rapport d'analyses sanguines
viewtopic.php?f=172&t=6924
*Rapport d'autopsie
viewtopic.php?f=173&t=6923
*Rapport balistiques
viewtopic.php?f=110&t=6930
viewtopic.php?f=110&p=24312#p24312
*Photo de la scène de crime
Image
Image
Image
Image
Image
*Extrait de la bodycam de l'Officier Morgans le 05/02/22 (.mp3)
L'audio est en .mp3, le témoin est visiblement sous les nerfs en disant à  plusieurs reprises "Je vais te venger, je vais te venger petit frère", les inspecteurs demande plusieurs informations au témoin néanmoins ce dernier ne répond pas. Les inspecteurs lui redemande les faits, ce dernier lache deux mots "ECHO" et Xavier Tapia, il répète par la suite qu'il a l'intention de se venger.
*Extrait de la bodycam de l'Officier Morgans le 05/02/22 (.mp4)
L'Officier Morgans est à  l'intérieur de son véhicule, on entend les demandes d'unités du PD par le FD en départemental suite à  une fusillade qui a eclaté sur Grove Street, l'Officier ce signale par la suite disponible et s'en va sur la scène de crime, à  l'arrivée plusieurs hispaniques sont présent et l'Officier Morgans décide de sortir afin de pouvoir vite secourir la victime avant qu'il ne décède, un jeune hispanique est sur-place en demandant de l'aide à  l'Officier Morgans, le jeune hispanique est à  genou vers la victime en paniquant, il ne sait pas quoi faire. Ce dernier était sur-place à  l'arrivé de l'unité, l'Officier Morgans procède à  un SOS au vu des nombreux hispaniques sur les lieux, des individus possiblement armé sachant que ce dernier était SEUL par la suite les individus se disperce s'en allant vers l'est de Grove Street, par la suite les inspecteurs arrivent aider l'Officier Morgans étant seul, le témoin engage un CPR sur son ami.

Le témoin est visiblement sous les nerfs en disant à  plusieurs reprises "Je vais te venger, je vais te venger petit frère", les inspecteurs demande plusieurs informations au témoin néanmoins ce dernier ne répond pas. Les inspecteurs lui redemande les faits, ce dernier lache deux mots "ECHO" et Xavier Tapia, il répète par la suite qu'il a l'intention de se venger.

*Le véhicule sur la scène de crime le détenteur a été identifié, le véhicule n'a pas été signalé volé.
Image
Image
*L'interrogatoire de Xavier Tapia le 06/02/22.
[03:10:15] Adonis Morgans dit: On est le dimanche six fevrier deux-milles vingt-deux.
[03:10:26] Adonis Morgans dit: L'interrogatoire de Monsieur Xavier Tapia, commence.
[03:11:09] Adonis Morgans dit: Xavier, on va commencer par le commencement. Qu'est ce qu'il s'est passé la soirée du samedi cinq fevrier.
[03:11:16] Adonis Morgans dit: Tu as été blessé par balle, c'est ça ?
[03:11:30] Xavier Tapia dit: C'est ça.
[03:12:18] Trevor White dit: A cause de quoi ?
[03:12:20] Trevor White dit: De qui ?
[03:12:31] Xavier Tapia dit: Je faisais face à  quelqu'un qui nous aimait pas.
[03:12:48] Adonis Morgans dit: Et si il ne t'aime pas, c'est que tu le connais ?
[03:13:01] Xavier Tapia dit: Je suis parti près du magasin de vêtements— Et une voiture noire est descendue au fond de la ruelle pour me tirer dessus.
[03:13:17] Trevor White dit: Quel magasin ?
[03:13:32] Xavier Tapia dit: Non, je le connais pas— Là  o๠j'étais avant de me faire tirer dessus.
[03:13:39] Xavier Tapia dit: Près de la ligne de tram.
[03:14:02] Adonis Morgans dit: D'accord et si tu ne le connais pas, pourquoi il t'auraît tiré dessus ?
[03:14:17] Trevor White dit: Ils étaient combien dans le véhicule?
[03:14:17] Xavier Tapia dit: Parce que j'habite sur Brouge et lui sur Jamestown.
[03:14:23] Trevor White dit: Lui seul ?
[03:14:44] Xavier Tapia dit: Aucune idée, j'avais déjà  le dos tourné— Sûrement les mecs dans la voiture aussi.
[03:15:40] Adonis Morgans dit: D'accord, je vois. Et par la suite, tu as été retrouvé avec une arme avec un défaut de numérotation, sans permis car tu as quinze ans.
[03:16:06] Adonis Morgans dit: C'est ça ?
[03:16:32] Adonis Morgans dit: Il faut parler, Xavier. C'est préférable.
[03:16:37] Xavier Tapia dit: Oui, c'est ça.
[03:17:01] Adonis Morgans dit: Qu'est-ce que tu fais avec une arme de ce calibre, alors ? Alors que tu n'as que quinze ans ?
[03:17:36] Xavier Tapia dit: On m'a dit de garder ça sur moi pour me défendre contre ceux qui nous voulaient du mal.
[03:18:19] Adonis Morgans dit: D'accord donc ceux qui vous veulent du mal sont les /quartiers adverse/ c'est ça ?
[03:18:29] Xavier Tapia dit: Oui.
[03:19:08] Adonis Morgans dit: Et t'es sur que ce sont que les quartiers adverses qui te veulent du mal ?
[03:19:44] Xavier Tapia dit: Oui— Qui d'autre?
[03:20:13] Adonis Morgans dit: C'est à  toi de nous le dire ça.
[03:20:37] Xavier Tapia dit: C'est eux qui me veulent du mal tout ça parce que moi et mes parents sommes de Brouge.
[03:21:36] Trevor White dit: Dis nous des noms, on veut des plaques, donc surnoms, quelque chose touchable.
[03:21:42] Adonis Morgans dit: Après, Xavier ou ECHO, peu importe. C'est face à  la justice et toi, c'est à  toi de nous le dire. Il nous faut tout.
[03:22:19] Xavier Tapia dit: Mais comment voulez-vous que je vous avance des noms? Je peux pas traîner avec ceux qui me veulent du mal, sinon je me fais tuer.
[03:22:55] Xavier Tapia dit: J'ai rien sur eux— Je vous jure.
[03:23:08] Adonis Morgans dit: Ou sinon, tu peux trainer avec eux et les /eradiquer/.
[03:23:16] Adonis Morgans dit: T'as une arme, c'est que tu sais t'en servir.
[03:23:20] Trevor White dit: Ca, c'est une bonne idée.
[03:23:22] Xavier Tapia dit: Traîner avec qui? Mes ennemis?
[03:23:56] Xavier Tapia dit: Je peux pas, ils vont me reconnaître.
[03:25:11] Adonis Morgans dit: Je vois, je vois maiss si ils t'ont passé une arme. C'est que tu sait t'en servir du coup ?
[03:25:30] Xavier Tapia dit: Non, ils m'ont juste dit d'appuyer sur la gâchette c'est tout.
[03:26:21] Adonis Morgans dit: Et pourtant, t'as visé dans le mille. (dit-il en ouvrant quelques pages de son dossier, il entre-ouvre enfin le dossier.)
[03:26:37] Xavier Tapia dit: C'est même pas moi qui l'ai fait—
[03:26:52] Adonis Morgans dit: Qui a fait quoi ?
[03:27:19] Xavier Tapia dit: Vous avez dit que j'avais visé dans le mille.
[03:27:33] Xavier Tapia dit: Qui ai tiré, c'est pas moi!
[03:27:39] Adonis Morgans dit: Et tu m'as dis que c'est pas toi qui l'a fait ? Mais je ne t'ai pas parlé de faits.
[03:28:13] Xavier Tapia dit: Vous voulez que je sous-entende quoi par "viser dans le mille" en même temps?
[03:28:35] Xavier Tapia dit: Vous m'avez posé la question, si je savais tirer.
[03:28:41] Trevor White dit: C'est même pas moi qui l'ai fait, c'est ce que tu as dis. L'ai fait quoi ?
[03:29:27] Xavier Tapia dit: C'est pas moi, c'est la voiture noire. Ils ont touché son pote quand ils voulaient me tuer.
[03:30:45] Adonis Morgans dit: Tu peux aussi dire la vérité, on essaye de t'aider.
[03:31:10] Xavier Tapia dit: Mais c'est la vérité!
[03:31:34] Adonis Morgans dit: Tu vas vraiment me faire croire que l'Officier sur-place est décédé d'un type qui était à  au moins cent mètres?
[03:32:00] Adonis Morgans dit: Xavier, je peux encore t'aider mais il faut que tu fasses preuve d'honnêté.
[03:32:05] Xavier Tapia dit: Qu'est-ce que j'en sais de l'histoire du policier moi?
[03:32:27] Xavier Tapia dit: C'est les mecs dans la voiture noire qui m'ont tiré dessus, son pote s'est pris des balles perdues.
[03:33:04] Adonis Morgans dit: Donc l'Officier est juste décédé par magie ? Ou par quelqu'un qui lui a tiré dessus à  cent mètres ?
[03:33:23] Adonis Morgans dit: Mais tu sais.
[03:33:33] Xavier Tapia dit: Vous pensez que c'est moi qui est responsable du meurtre concernant le policier?
[03:33:46] Adonis Morgans dit: T'as tiré, vrai ou faux ?
[03:33:48] Trevor White dit: De toute façon, on a demain l'extrait.
[03:33:55] Xavier Tapia dit: Je l'aurai jamais fait, j'aurai jamais causer avec vous, je vous jure—
[03:34:21] Xavier Tapia dit: Oui— Mais j'ai touché personne, je sais pas tirer, je vous jure.
[03:35:04] Trevor White dit: Donc là , tu confirmes que tu as tiré, bien, on avance.
[03:35:28] Adonis Morgans dit: On avance, on avance.
[03:35:38] Adonis Morgans dit: Tu connais, Hunter ?
[03:35:50] Xavier Tapia dit: Mais— C'est pas ce que je voulais, j'ai tué personne je vous assure. J'ai juste tiré par-terre et en l'air— à‡a me dit quelque chose, oui.
[03:36:13] Adonis Morgans dit: C'est qui ce Hunter ?
[03:36:20] Adonis Morgans dit: Par-terre et en l'air ?
[03:36:40] Xavier Tapia dit: C'était une estimation, je me souviens plus.
[03:36:50] Adonis Morgans dit: On a l'extrait demain, en tout cas.
[03:36:56] Adonis Morgans dit: Mais je vois que tu ne souhaites pas d'aide.
[03:37:05] Adonis Morgans dit: J'aurais essayé.
[03:37:05] Xavier Tapia dit: Si, j'en veux—
[03:37:21] Adonis Morgans dit: Alors, tu peux m'expliquer une chose ?
[03:37:25] Xavier Tapia dit: Oui?
[03:37:53] * Adonis Morgans ouvre alors son dossier, des photos sont disposé dessus. Il retourne la photo face à  Tapia.
[03:38:18] * Xavier Tapia regarde les photos présentées par l'agent.
[03:38:49] * On apercoit la photo d'une DASHCAM sur Grove Street, une foule d'hispanique immobile. ((Adonis Morgans))*
[03:39:01] * Une partie d'hispaniques qu'on ne voit pas. ((Adonis Morgans))*
[03:39:26] * Xavier Tapia jongle du regard entre les photos présentées et Adonis. Il le questionne du regard.
[03:39:59] Adonis Morgans dit: C'est qui Hunter, du coup ?
[03:40:16] Xavier Tapia dit: Elles ont quelque chose à  avoir ces photos avec Hunter?
[03:40:22] Adonis Morgans dit: Totalement.
[03:40:34] Xavier Tapia dit: C'est un mec qui bang pour le dieciocho— Euh, le dix-huit pardon.
[03:40:43] Adonis Morgans dit: Je vois.
[03:40:48] Adonis Morgans dit: Et toi t'es affilié à  quoi du coup ?
[03:41:16] Xavier Tapia dit: Au même mouvement.
[03:41:23] Adonis Morgans dit: Parfait, c'est un ami à  toi ?
[03:41:37] Xavier Tapia dit: Non, pas vraiment. C'est pas mon pote, il est plus grand.
[03:41:49] Adonis Morgans dit: Je vois, il se fait respecter c'est ça ?
[03:41:53] Adonis Morgans dit: C'est lui qui t'a fourni l'arme ?
[03:42:02] Xavier Tapia dit: Ouais— Euh non, c'est pas lui.
[03:42:08] Trevor White dit: C'est qui donc ?
[03:42:12] Xavier Tapia dit: Scarface.
[03:42:17] Xavier Tapia dit: Lil Scarface.
[03:42:24] Adonis Morgans dit: Lil Scarface, je vois.
[03:43:07] Adonis Morgans dit: Et il t'a appris à  l'utiliser du coup ?
[03:43:44] Xavier Tapia dit: Non— Il m'a juste montré à  comment mettre un chargeur à  tambou.
[03:43:52] Trevor White dit: Donc, il t'a appris.
[03:44:07] Xavier Tapia dit: Il m'a dit de me démerder pour le reste, j'avais juste à  appuyer sur la détente.
[03:44:32] Trevor White dit: Et tu pensais pas que ce que tu faisais était un peu illégal ?
[03:44:36] Trevor White dit: Un tout petit peu ? Non ?
[03:44:36] Adonis Morgans dit: Et tu l'avais que pour te défendre ? Après ce qu'il s'est passé aujourd'hui, c'est assez difficile de te croire.
[03:45:01] Xavier Tapia dit: Oui seulement pour me défendre— On m'a retourné le cerveau, je m'en rends compte que maintenant.
[03:46:09] Adonis Morgans dit: Donc ça fait un bon mois que t'as l'arme ? Et que t'as pas attaqué des opposants ou quoi ?
[03:46:13] Adonis Morgans dit: Seulement pour ta défense ?
[03:46:40] Xavier Tapia dit: Un bon mois? Qu'est-ce que vous pouvez en savoir que ça fait un mois?
[03:47:11] Adonis Morgans dit: Vu l'état de l'arme, pas de numérotation. L'arme n'est pas neuve, si ?
[03:47:18] Trevor White dit: C'est lui qui pose les questions, là  ?
[03:47:40] Xavier Tapia dit: On me l'a refilé récemment.
[03:48:03] Xavier Tapia dit: à‡a date que d'une semaine, une semaine et demi.
[03:48:08] Xavier Tapia dit: Environ.
[03:48:30] Adonis Morgans dit: D'accord, je vois.
[03:49:33] Adonis Morgans dit: Une semaine et demi ? Et tu t'es jamais dit que tu faisais une grosse connerie ?
[03:50:02] Xavier Tapia dit: Je me dis ça que maintenant— J'étais innocent.
[03:50:21] Adonis Morgans dit: Xavier, je le sais.
[03:50:41] Adonis Morgans dit: Et je vais être honnête avec toi.
[03:50:53] * Adonis Morgans s'avance vers la chaise, il s'asseoit faisant face à  Tapia.
[03:51:38] Adonis Morgans dit: Je peux t'aider mais il va falloir que t'assumes tes conneries.
[03:52:05] Xavier Tapia dit: Je reconnais avoir porter l'arme— Mais pour le reste, j'ai rien à  voir.
[03:52:27] Xavier Tapia dit: Dites-moi? J'assumerai ce que j'ai fait, honnêtement.
[03:53:00] Adonis Morgans dit: Tu l'as porte depuis une bonne semaine et demi l'arme, tu l'avoues c'est une bonne chose.
[03:53:46] Adonis Morgans dit: Mais tu peux prouver que t'as une éstime pour ton ami. Ismael qui est décédé dans la matinée du samedi cinq janvier deux-milles vingt deux ?
[03:54:03] Adonis Morgans dit: Par ton arme et par toi car on te voit clairement sur les lieux du crime.
[03:54:13] Adonis Morgans dit: Sur la bodycam et notre dashcam.
[03:55:04] Xavier Tapia dit: Quoi? C'est faux! On était parti le voir, parce qu'un pote à  nous était avec lui.
[03:55:19] Adonis Morgans dit: C'est faux ?
[03:55:59] Xavier Tapia dit: J'étais même pas sur les lieux du crime, j'étais proche de la station de lavage ce soir là .
[03:56:07] Adonis Morgans dit: J'aurais aimé que ça sois faux et que ce petit ne meurt pas mais! On te voit dans Albany Emperor, siège passager avant sortir et tirer à  plusieurs reprises sur lui.
[03:56:46] Xavier Tapia dit: J'peux voir ces extraits là ? C'est faux de A à  Z, vous voulez m'incupler sur quelque chose que je n'ai jamais faite.
[03:56:54] Xavier Tapia dit: J'aurai jamais osé le faire, je le jure.
[03:57:10] Adonis Morgans dit: Bien, c'est tout ce que tu as à  dire ?
[03:57:16] Xavier Tapia dit: J'peux vous poser une question?
[03:57:21] * Adonis Morgans se relève alors, il referme le long dossier.
[03:57:27] Adonis Morgans dit: Dites.
[03:57:28] Xavier Tapia dit: Le lieu du crime o๠soi-disant vous m'avez vu?
[03:57:40] Xavier Tapia dit: C'était oà¹?
[03:58:06] Adonis Morgans dit: Xavier, c'est moi qui pose les questions et pas l'inverse. Tout est sur le dossier, j'ai juste essayé de t'aider.
[03:58:20] Adonis Morgans dit: C'est tout ce que tu as à  dire du coup ?
[03:58:29] Xavier Tapia dit: Je veux voir ces extraits là â€” Je veux vous aider, mais pas sur des choses que je n'ai jamais faite!
[03:58:46] Xavier Tapia dit: J'ai jamais été à  bord d'une Emperor.
[03:59:00] Xavier Tapia dit: Vous avez vu les extraits non?
[03:59:10] Adonis Morgans dit: Xavier.
[03:59:15] Xavier Tapia dit: Dites moi les autres véhicules présent sur la scène de crime, celle d'Ismaël.
[03:59:16] Adonis Morgans dit: C'était moi qui était sur les lieux du crime.
[03:59:23] Xavier Tapia dit: Dites-moi alors!
[03:59:32] Xavier Tapia dit: J'veux savoir.
[03:59:41] Adonis Morgans dit: Donc si tu sais qu'il y'a un autre véhicule ? T'étais bien là -basd ?
[03:59:58] Xavier Tapia dit: J'étais à  côté quand ça a tiré. On était à  sa recherche pour le frapper, ouais.
[04:00:06] Xavier Tapia dit: Mais j'ai jamais fait feu sur lui ou quoi que ce soit.
[04:00:17] Adonis Morgans dit: Et il est mort de quoi ?
[04:00:29] Aucun joueur trouvé!
[04:00:59] Xavier Tapia dit: Des coups de feux sûrement? C'est ce qu'on a tous entendu.
[04:01:41] Adonis Morgans dit: D'accord et par qui ?
[04:01:51] Adonis Morgans dit: Xavier, t'as été forcé.
[04:01:54] Adonis Morgans dit: Tu l'as dit toi même.
[04:02:15] Adonis Morgans dit: Il te faut juste un peu de volonté.
[04:02:43] Xavier Tapia dit: Je l'ai jamais tué, c'était mon meilleur ami. J'étais dehors avec lui tout les jours, vous essayez juste de m'inculper sur quelque chose dont je n'ai jamais fait.
[04:02:48] Xavier Tapia dit: Répondez à  ma question et je vous aiderai.
[04:03:01] Xavier Tapia dit: Les véhicules présents, lorsque vous étiez là , c'était lesquels ?
[04:03:13] Adonis Morgans dit: Sauf que je ne suis pas le suspect présentement.
[04:03:20] Adonis Morgans dit: J'étais là  et on le voit sur les photos.
[04:03:47] Xavier Tapia dit: Y'avait bien et bel une lowrider, ouais. Mais j'étais pas sur les lieux, j'y étais, mais un peu plus loin.
[04:03:59] Adonis Morgans dit: Tu n'étais pas un peu plus loin car je t'ai vu.
[04:04:05] Xavier Tapia dit: On me voit descendre de cette Emperor et tirer sur Ismaël?
[04:04:19] Xavier Tapia dit: Si vous m'aviez vu alors, pourquoi ne pas m'avoir pris en chasse?
[04:04:27] Xavier Tapia dit: J'étais sur Brouge Avenue toute la soirée.
[04:04:27] Adonis Morgans dit: Parce que j'étais seul face à  dix hispaniques.
[04:09:48] Adonis Morgans dit: Je te laisse réfléchir, je vais me prendre un café.
[04:15:13] Adonis Morgans dit: T'as bien réfléchi ?
[04:15:25] Xavier Tapia dit: Oui. Je vous écoute.
[04:15:43] Adonis Morgans dit: Non, moi je t'écoute.
[04:16:00] Adonis Morgans dit: Qu'est-ce que t'as de beau à  me dire ?
[04:16:24] Xavier Tapia dit: Que votre dashcam vous a trompé et que vous avez confondu avec un autre mec que moi— On est tous les mêmes.
[04:16:36] Xavier Tapia dit: Je reconnais avoir porter une arme— Je peux pas le nier ça, ouais.
[04:17:07] Adonis Morgans dit: On avance.
[04:17:37] Xavier Tapia dit: J'ai été victime et le mec de Jamestown à  vélo a aussi été victime de balles perdues de la part de la voiture noire.
[04:17:41] Xavier Tapia dit: C'était moi la cible et non eux.
[04:17:54] Xavier Tapia dit: Vous avez pas été appelés pour de nombreux coup de feux vers vingt-deux heures et quelques ?
[04:18:08] Adonis Morgans dit: Xavier, on parle d'Ismael.
[04:18:33] Xavier Tapia dit: Ismaël— Je reconnais ne pas avoir participer à  ce que vous m'accusez. Revoyez vos daschams, je vous assure.
[04:18:39] Xavier Tapia dit: Je n'étais pas à  bord d'une lowrider.
[04:19:03] Xavier Tapia dit: J'étais aux alentours, c'était mon meilleur ami. J'aurai jamais pu faire ça.
[04:19:16] Adonis Morgans dit: Et tu connais quelqu'un qui le déteste au sein de Brouge ?
[04:19:19] Xavier Tapia dit: Sincèrement, je l'aurai tué— Je ne serais même pas encore ici par les répercussions.
[04:19:41] Xavier Tapia dit: Il était pas détesté— J'suis juste un mioche comme un autre qui doit exécuter ce qu'on lui demande, c'est tout.
[04:20:14] Xavier Tapia dit: Si on sait que j'ai la mort d'un pote sur Brouge, c'est moi qu'ils auraient tué ensuite.
[04:20:33] Adonis Morgans dit: Et t'as éxecuter ce qu'on t'a demandé, pas vrai ?
[04:20:40] Adonis Morgans dit: T'étais forcé de le faire.
[04:20:44] Adonis Morgans dit: C'est ça ?
[04:20:48] Xavier Tapia dit: Faux— J'l'ai pas tué, c'était mon meilleur pote.
[04:20:53] Xavier Tapia dit: Je vous assure.
[04:20:58] Adonis Morgans dit: C'était pas ton meilleur pote, tu sais pourquoi ?
[04:21:04] Xavier Tapia dit: Pourquoi?
[04:21:34] Adonis Morgans dit: Parce que on a un témoignage.
[04:21:55] Xavier Tapia dit: Si, c'est mon meilleur pote. On faisait plein de trucs entre nous.
[04:22:00] Adonis Morgans dit: Comme ?
[04:22:26] Adonis Morgans dit: C'est quoi ton numéro ?
[04:22:42] Xavier Tapia dit: Faire les cons à  l'école, voler des sodas à  l'épicerie et tout— Tout ce qu'on pourrait faire entre potes, yo— Pourquoi?
[04:23:07] Adonis Morgans dit: Il me le faut pour le dossier non ?
[04:23:11] Xavier Tapia dit: 782—357— 58.
[04:23:22] Adonis Morgans dit: D'accord, c'est pas le numéro de son /meilleur ami/.
[04:23:28] Adonis Morgans dit: Il a même pas ton numéro.
[04:23:29] Xavier Tapia dit: C'est le mien.
[04:23:44] Xavier Tapia dit: Ah, parce que c'est son téléphone que vous avez?
[04:23:50] Adonis Morgans dit: C'est son téléphone que j'ai.
[04:23:54] Xavier Tapia dit: Et beh alors? J'ai pas le numéro de tout mes potes, aussi.
[04:23:57] Xavier Tapia dit: On parle sur snap, insta.
[04:24:31] Adonis Morgans dit: Sauf que généralement quand on est le /meilleur ami/ à  quelqu'un on a son numéro
[04:24:46] Adonis Morgans dit: Surtout que ça m'étonnerai que tu sois son meilleur ami, parce que j'suis tombé sur un truc.
[04:24:48] Xavier Tapia dit: Bah pas forcément la preuve. On avait le coeur jaune lui et moi sur snap.
[04:24:59] Information : Vous avez déjà Â travaillé 4 heures cette semaine, pour un contrat de 20 heures.
[04:25:06] Xavier Tapia dit: On s'embrouillait certes entre lui et moi, ok— Mais c'est le but d'une amitié.
[04:25:11] Adonis Morgans dit: Il me casse les couilles, ECHO je vais le frapper.
[04:25:22] Xavier Tapia dit: Et bah?
[04:25:33] Adonis Morgans dit: Ah ?! Et s'embrouiller, c'est aussi. Je cite ;
[04:25:45] Adonis Morgans dit: ECHO, veut te fumer cache toi vite.
[04:25:54] Xavier Tapia dit: J'peux voir les messages?
[04:26:01] Adonis Morgans dit: Non car c'est pas toi l'inspecteur.
[04:26:16] Xavier Tapia dit: Je vais vous dire la vérité sincèrement.
[04:26:31] Xavier Tapia dit: C'est ce que vous attendez depuis tout à  l'heure, je suppose.
[04:26:46] Xavier Tapia dit: Pour le meurtre d'Ismaël, vous savez pourquoi il est mort?
[04:26:54] Adonis Morgans dit: Pourquoi ?
[04:27:08] Xavier Tapia dit: Il est mort car il a planté un ami à  moi, un ami pour de vrai— Ben on le surnomme.
[04:27:25] Adonis Morgans dit: Il est toujours en vie, Ben ?
[04:27:37] Xavier Tapia dit: Ouais, il va mieux— Quand les grands ont appris ça, ils étaient fou de rage.
[04:27:50] Xavier Tapia dit: Sur Brouge Avenue, c'est l'esprit communautaire qui règne. Pas se tuer entre eux.
[04:28:03] Xavier Tapia dit: Un mec, assez respecté nous a demandé d'aller à  sa recherche.
[04:28:11] Xavier Tapia dit: Silent.
[04:28:42] Xavier Tapia dit: Il voulait qu'on le ramène auprès de Silent, c'est un mec qui est beaucoup respecté.
[04:28:43] Adonis Morgans dit: Je vois. (dit-il en hochant la tête, le doigt sur la surface de l'Iphone.)
[04:29:02] Xavier Tapia dit: Silent le voulait et pourquoi? Pour le tabasser ou le planter, pour qu'il comprenne la leçon.
[04:29:16] Xavier Tapia dit: Il en avait marre de ces vols à  répétition.
[04:29:48] Xavier Tapia dit: Voilà  la vérité— Et pour ce qui en est de son meurtre, c'est sûrement un cliqué respecté qui a du le fumé.
[04:30:19] Adonis Morgans dit: Bah pourquoi dans les messages, il dit du mal de toi.
[04:30:26] Adonis Morgans dit: Et en plus! Il dit que tu veux le fumer.
[04:31:17] Adonis Morgans dit: Mais pourtant ? Un mec cliqué respecté qui a dû le fumer mais c'est toi qui avait l'arme à  ce moment la vu que tu l'as depuis une semaine, c'est enregistré.
[04:31:19] Xavier Tapia dit: Ouais, parce qu'on était tous à  sa recherche. On voulait le ramener à  Silent— malheureusement ça s'est passé autrement. Quelqu'un l'a éteint— On peut pas se permettre à  notre statut, quand on est nouveau, dans la clica de tuer.
[04:31:39] Adonis Morgans dit: Sauf que c'est avec ton arme, Xavier..
[04:31:44] Xavier Tapia dit: Je l'ai pas tué— J'étais pas présent aux moments des faits, revoyez vos daschams.
[04:32:26] Xavier Tapia dit: Vous dites, m'avoir vu descendu d'une Emperor, je veux voir cet enregistrement.
[04:32:46] Adonis Morgans dit: Revois ta défense, j'essaye de t'aider mais tu ne fais que creuser ton propre trou car rien ne ne va avec tes histoires, ce n'est pas cohérent.
[04:32:55] Xavier Tapia dit: Pour faire feu sur Ismaël.
[04:33:14] Xavier Tapia dit: C'est vos daschams qui ne sont pas cohérente, monsieur! Vous dites me voir descendre d'une Emperor et faire feu sur Ismaël?
[04:33:26] Xavier Tapia dit: J'veux voir cet enregistrement yo.
[04:33:27] Adonis Morgans dit: Sauf que c'est ton arme qui a fait feu sur Ismael, les douilles ? Tu le sais ça ?
[04:33:49] Adonis Morgans dit: Et c'est toi car l'arme tu l'as depuis une bonne semaine.
[04:33:58] Adonis Morgans dit: Tu l'as même dit tout à  l'heure et tu l'as redis.
[04:34:23] Xavier Tapia dit: Ouais. J'ai filé mon flingue à  un cliqué.
[04:34:50] Adonis Morgans dit: Tu recreuses ton trou.
[04:35:00] Xavier Tapia dit: J'avais le droit de le porter sur moi que quand ça chauffait.
[04:35:13] Adonis Morgans dit: Et pourtant tu l'as pendant une bonne semaine ?
[04:35:14] Xavier Tapia dit: Sinon je devais le remettre à  Scarface. Lil Scarface.
[04:35:18] Adonis Morgans dit: Il y'a un truc qui coincide pas.
[04:35:29] Adonis Morgans dit: Ton Lil Scarface, il existe même pas.
[04:35:34] Adonis Morgans dit: Ton Silent, il existe même pas.
[04:35:38] Xavier Tapia dit: Ouais, parce que depuis une bonne semaine entre chaque journées, ça chauffe avec les mecs de Jamestown.
[04:35:46] Xavier Tapia dit: Et comment vous pouvez en être au courant même?
[04:35:55] Adonis Morgans dit: Parce que j'connais très bien Brouge, peut-être ?
[04:36:08] Adonis Morgans dit: Tu veux savoir ce que tu encours ?
[04:36:18] Xavier Tapia dit: Et bien, vous ne connaissez pas assez Brouge alors. Vous faites affaire qu'avec les mioches comme moi.
[04:36:40] Xavier Tapia dit: Les cliqués qui ont de l'importence sur cette avenue ne se montrent que rarement.
[04:36:57] Adonis Morgans dit: C'est vrai qu'il ne se montre que durant les refus d'obtempérer.
[04:37:21] Adonis Morgans dit: Du coup ?
[04:37:25] Adonis Morgans dit: Ils se font ficher.
[04:37:48] Adonis Morgans dit: T'as que ça à  dire du coup ?
[04:37:49] Xavier Tapia dit: Citez moi deux noms, alors.
[04:37:51] Adonis Morgans dit: Rien d'autre ?
[04:38:10] Adonis Morgans dit: C'est moi qui pose les questions, pas l'inverse.
[04:38:22] Xavier Tapia dit: Vous savez que vous n'avez pas la réponse à  ma question, c'est pour ça.
[04:38:35] Xavier Tapia dit: Vous m'avez autorisé à  vous poser une question avant ça et pas maintenant.
[04:38:50] Adonis Morgans dit: Car ce n'était pas une question bête.
[04:39:07] Xavier Tapia dit: C'était juste une question pour voir votre mensonge.
[04:39:28] Adonis Morgans dit: D'accord, vous avez que ça à  dire ?
[04:39:38] Xavier Tapia dit: Que vous ne connaissez aucun des surnoms mis-à -part deux trois, comme le mien et ceux de certains mioches sûrement— Oui, monsieur.
[04:39:50] Adonis Morgans dit: Bien, la nuit porte conseil. On reprendras demain.
[04:40:09] Adonis Morgans dit: Fin de l'audition le dimanche six fevrier, deux-milles vingt-deux.
*Analyse balistique de l'arme suite au labo.[b/]
Image


[*]Analyse balistique sur l'arme de Guadaleja Sinatra[/b]
Image

[*]L'interrogatoire du 08/02/22 de Guadaleja Sinatra[/b]
[00:50:29] Adonis Morgans dit: Vous avez le droit de garder le silence, tout ce qui sera dit ici, sera et pourra être retenu contre vous devant une cour de justice. Vous avez le droit à  un avocat, si vous en avez pas un. Un vous sera commis d'office.
[00:50:33] Adonis Morgans dit: Avez-vous compris vos droits ?
[00:50:44] Guadaleja Sinatra dit: Oui.
[00:51:02] Adonis Morgans dit: Bien, t'as une idée de pourquoi tu es là  ?
[00:51:23] Guadaleja Sinatra dit: Non, aucune.
[00:52:16] Adonis Morgans dit: Je vais te citer une citation.
[00:52:26] Adonis Morgans dit: Ca va peut-être te faire réfléchir et t'annoncer la couleure.
[00:53:33] Adonis Morgans dit: Aux grands crimes, les dieux réservent de grands châtiments. Tôt ou tard, le passé te rattrape.
[00:53:52] Adonis Morgans dit: D'ailleurs, on a ton téléphone.
[00:53:57] Guadaleja Sinatra dit: Listo, mais pourquoi j'suis là  du coup?
[00:54:32] Trevor White dit: Tu lui a montré le mandat Ado' ?
[00:54:36] Adonis Morgans dit: Oui.
[00:54:50] Trevor White dit: Voilà  suite à  une demande de justice, le juge a signé un mandat contre toi.
[00:55:22] Adonis Morgans dit: White, pose lui quelques questions concernant l'affaire qui l'amène ici.
[00:55:30] Adonis Morgans dit: Mais par pour l'instant.
[00:55:56] Adonis Morgans dit: Début de l'interrogatoire de Monsieur Sinatra le huit février deux-milles vingt-deux.
[00:55:56] Guadaleja Sinatra dit: Pourquoi il a signé un mandat contre moi? Qu'est-ce que j'ai fais?
[00:57:31] Adonis Morgans dit: White, tu peux lui poser des questions si tu veux.
[00:57:36] Adonis Morgans dit: Deux secondes.
[00:57:43] Adonis Morgans dit: Rappelle moi ton âge.
[00:57:47] Guadaleja Sinatra dit: 17.
[00:57:49] Trevor White dit: D'accord, une Albany rouge est la tienne, n'est-ce pas ?
[00:57:56] Guadaleja Sinatra dit: Une albany rouge? Nel.
[00:58:06] Trevor White dit: Immaticulée-- euh.. *vérifie son tél*, WYD849 ?
[00:58:09] Guadaleja Sinatra dit: La mienne est d'couleur noire.
[00:58:12] Adonis Morgans dit: Et tu trouves ça normal que à  ton âge, t'as une arme ?
[00:58:19] Guadaleja Sinatra dit: Comme j'ai dis, c'est pas mon arme.
[00:58:21] Trevor White dit: Noire, noire, oui tu as raison.
[00:58:25] Adonis Morgans dit: C'est l'arme de qui alors ?
[00:58:41] Guadaleja Sinatra dit: Une arme que j'ai trouvé, j'utilise pas d'arme en tant normal.
[00:58:58] Guadaleja Sinatra dit: J'vend juste c'que j'ai à  vendre, et j'rentre chez moi.
[00:59:13] Guadaleja Sinatra dit: C'pour ça que t'a trouvé un pochon sur moi, j'suis juste un vendeur de drogue de base.
[00:59:26] Adonis Morgans dit: Ah, c'est pas à  toi et du coup, tu veux la vendre ? Trafic d'armes mais bizarrement, c'est pas ce qu'on m'a dit.
[00:59:59] Guadaleja Sinatra dit: Je vend pas mon arme, je vend de la drogue.
[01:00:00] Adonis Morgans dit: Hopper, ça fait depuis un bon bout de temps que je te cherche.
[01:00:08] Adonis Morgans dit: Trafic de stupéfiants, très bien.
[01:00:22] Trevor White dit: Et tu fais peur aux gens avec, ou quoi ?
[01:00:46] Adonis Morgans dit: Je peux t'aider mais il va falloir assumer tes conneries, j'ai déjà  aidé un petit jeune de Brouge. Je me doute que tu sais de qui je parle.
[01:00:52] Guadaleja Sinatra dit: Comment ça j'fais peur au gens avec quoi?
[01:01:05] Adonis Morgans dit: Qu'est-ce que tu faisais la matinée du cinq février.
[01:01:21] Adonis Morgans dit: La matinée du cinq février deux-milles vingt-deux.
[01:01:24] Adonis Morgans dit: Je vois pas, dis moi.
[01:01:40] Guadaleja Sinatra dit: J'habite sur Brouge yoo, c'la merde là -bas, faut sortir d'la merde.
[01:02:03] Guadaleja Sinatra dit: La matinée du cinq février? Il me semble que j'étais dans les rues d'Brouge.
[01:02:09] Guadaleja Sinatra dit: J'faisais sûrement la fête.
01:05:12] Guadaleja Sinatra dit: Je peux savoir maintenant pourquoi je suis là ?
[01:05:16] Guadaleja Sinatra dit: Une raison simple, et précise.
[01:09:19] Trevor White dit: Tu veux une raison précise ?
[01:09:21] Trevor White dit: Et tu parles après ?
[01:09:29] Guadaleja Sinatra dit: Ouais.
[01:14:34] Trevor White dit: Alors--
[01:14:38] Trevor White dit: On a un mandat. Contre toi, le 05 février, il y avait eu un meurtre, nos dashcams ont répéré un complice. Et votre véhicule sur scène, utilisée, celle-ci était pas déclarée volée, donc vous êtes l'accusé numéro 1, étant donné le propriétaire du véh'.
[01:15:12] Trevor White dit: Et on a le droit à  investiguer sauf que là , à  l'arrestation, tu es accusé égalmement de possessio nd'arme, de drogue, refus d'identification ainsi que trafic de stupéfiants.
[01:15:28] Trevor White dit: Donc, soit tu coopères, et on t'aide, soit c'est mort pour toi.
[01:16:59] Adonis Morgans dit: Il a tout dit.
[01:17:10] Adonis Morgans dit: On est pas là  pour t'amener au trou, on peut aussi t'aider.
[01:17:18] Adonis Morgans dit: Tu veux de l'eau, un café ?
[01:17:20] Adonis Morgans dit: Une clope ?
[01:17:28] Adonis Morgans dit: J'arrive.
[01:17:32] Trevor White dit: Vas-y.
[01:17:41] Trevor White dit: Donc, tu comprends un peu ta situation ?
[01:17:54] Trevor White dit: La court de justice, t'accuse d'un homicide de premier degré, ça peut finir ta vie.
[01:18:05] Trevor White dit: En plus de ça, nous avions des flags pour la possession et cetera.
[01:18:14] Guadaleja Sinatra dit: Yo, pour l'homicide j'y suis pour rien moi?
[01:18:34] Trevor White dit: Disons que tu t'en sors de ça, les autres délits vont te prendre chere.
[01:18:45] Trevor White dit: Tu coopères en disant ce que tu connais. On peut t'aider.
[01:18:47] Guadaleja Sinatra dit: L'arme ce n'est pas la mienne comme je t'ai dit, je l'ai trouvé.
[01:19:12] Adonis Morgans dit: Il a réfléchit ?
[01:19:19] Guadaleja Sinatra dit: Et pour la drogue, c'était seulement ma consommation perso'.
[01:19:46] Adonis Morgans dit: Mais pour la drogue, t'as fais des avoeux.
[01:19:57] Adonis Morgans dit: Et en plus, ton téléphone montre tout.
[01:19:58] Trevor White dit: Tu l'as trouvé ? Te fous pas de nous.
[01:20:08] Guadaleja Sinatra dit: Il y a écrit quoi sur mon téléphone?
[01:20:14] Guadaleja Sinatra dit: Oui, l'arme je l'ai trouvé, elle n'est pas à  moi.
[01:20:19] Guadaleja Sinatra dit: Je comptais la remettre à  quelqu'un d'ma zone.
[01:20:20] Adonis Morgans dit: T'es à  la tête d'un réseau.
[01:20:28] Trevor White dit: Tu veux jouer le débile ? On jouera aux débils également, comme tu 'la trouvé, nous on l'a trouvé sur toi, donc tu manges le crime.
[01:20:31] Trevor White dit: Ca te va ?
[01:20:38] Adonis Morgans dit: Pourquoi tu demandes de l'argent à  Echo alors ? Echo soit Xavier Tapia ?
[01:21:00] Guadaleja Sinatra dit: Parce que je l'ai aidé à  financer sa voiture.
[01:21:07] Guadaleja Sinatra dit: Il me doit de l'argent qu'il n'a pas remboursé.
[01:21:09] Adonis Morgans dit: Et quoi comme voiture alors ?
[01:21:13] Trevor White dit: Tu as des preuves ?
[01:21:24] Adonis Morgans dit: Pour un gamin de dix-sept ans, t'as beaucoup d'argent.
[01:21:27] Guadaleja Sinatra dit: Yo, j'ai aucune idée de c'qu'il a acheté, justement je lui ai avancé l'argent.
[01:21:43] Adonis Morgans dit: Ah oui et non déclaration de revenus.
[01:21:49] Adonis Morgans dit: Parce que t'as sept-milles dollars sur toi.
[01:21:56] Adonis Morgans dit: Tu fais quoi dans la vie pour un gamin de dix-sept ans ?
[01:21:58] Trevor White dit: Je pense que ça avance pas. *vers Morgans*
[01:21:59] Adonis Morgans dit: Tu travailles ?
[01:22:00] Guadaleja Sinatra dit: J'ai de l'argent que j'fais légalement, je travaillais dans le Liquor, et j'avais une bonne place dedans.
[01:22:04] Adonis Morgans dit: T'as des fiches de payes ?
[01:22:10] Guadaleja Sinatra dit: Oui.
[01:22:11] Adonis Morgans dit: Bah sort moi les fiches de payes alors.
[01:22:14] Adonis Morgans dit: Elle sont o๠?
[01:22:18] Adonis Morgans dit: T'habites nul-part.
[01:22:41] Guadaleja Sinatra dit: Yoo, y'a bien un moyen d'vérifier si je travaillais dans ce Liquor.
[01:22:55] Adonis Morgans dit: Ouais y'a bien un moyen. Ton contrat, t'as un contrat ?
[01:23:04] Guadaleja Sinatra dit: Ouais, mais il est chez moi du coup.
[01:23:12] Adonis Morgans dit: T'as dix-sept ans et tu vas travailler dans un Liquor ?
[01:23:14] Adonis Morgans dit: T'as vu ça o๠?
[01:23:22] Guadaleja Sinatra dit: Et alors?
[01:23:24] Adonis Morgans dit: L'alcool est déstiné au moins de vingt et un an.
[01:23:25] Trevor White dit: Et alors ?
[01:23:33] Trevor White dit: Renseignes toi un peu sur le code pénal.
[01:23:41] Adonis Morgans dit: Explique moi c'est quoi un liquor.
[01:23:46] Adonis Morgans dit: L-I-Q-U-O-R.
[01:23:49] Adonis Morgans dit: Vas-y.
[01:24:22] Guadaleja Sinatra dit: à‰coute homie, j'vais te dire clairement les choses, un résumé.
[01:24:44] Guadaleja Sinatra dit: Les stupéfiants c'est ma conso' personnel tu peux faire des prises de sang j'me tue le nez avec cette merde.
[01:24:54] Guadaleja Sinatra dit: L'arme je l'ai trouvé, elle n'est pas à  moi justement.
[01:25:18] Guadaleja Sinatra dit: La voiture que vous avez trouvé, j'ai l'habitude de la prêter aux types qui sont d'ma zone.
[01:25:26] Adonis Morgans dit: D'accord alors ton téléphone, tu l'as trouvé aussi ? Parce que ça borne exactement à  l'endroit du meurtre et sur une autre scène de crime.
[01:25:34] Adonis Morgans dit: Moi, je t'ai proposé de l'aide.
[01:25:47] Adonis Morgans dit: T'as énormement de meurtres au premier degré sur ton dos.
[01:25:49] Adonis Morgans dit: ENORMEMENT.
[01:25:51] Trevor White dit: A part le téléphone, tu dis que tu l'a prête ? Sors nous leurs noms. Tous.
[01:25:55] Adonis Morgans dit: On parle pas d'un meurtre.
[01:26:00] Adonis Morgans dit: On parle de plusieurs meurtres.
[01:26:06] Trevor White dit: Les /potentiels/ suspects.
[01:26:10] Adonis Morgans dit: Tu risques la peine de mort, tu es un tueur en série.
[01:26:13] Adonis Morgans dit: Un tueur en série.
[01:26:19] Adonis Morgans dit: Tu te rapproches de King Von.
[01:26:19] Guadaleja Sinatra dit: Cite moi les meurtres.
[01:26:21] Trevor White dit: On peut parler d'un tueur en série, même ? **vers Ado*
[01:26:33] Adonis Morgans dit: C'est à  toi de me les citer les meurtres.
[01:26:39] Adonis Morgans dit: C'est moi l'Inspecteur, pas toi.
[01:26:46] Guadaleja Sinatra dit: Justement, tu m'dis que j'ai plusieurs meurtres sur l'dos.
[01:27:00] Guadaleja Sinatra dit: J'te laisse me les citer, moi j't'ai dit que j'ai jamais tiré avec une arme.
[01:27:19] Guadaleja Sinatra dit: Je prend juste de la cocaà¯ne d'mon côté, vérifie.
[01:27:21] Adonis Morgans dit: T'as jamais tiré avec une arme alors que t'as des gants quand on t'interpelle ? Il fait pas très froid à  Los Santos en ce moment d'ailleurs.
[01:27:43] Guadaleja Sinatra dit: Les gants c'parce que j'ai froid homie?
[01:28:15] Trevor White dit: Ecoutes mon gros, pour qu'on finisse, L'ARME, auteuse de plusieurs homicides suite à  notre analyse balistique, on l'a trouvé sur /toi/. Il n' ya aucune autres empreintes, donc tu es légalement le premier et dernier accusé.
[01:28:17] Guadaleja Sinatra dit: Tu connais les effets de la cocaà¯ne quand on en prend pas?
[01:28:24] Adonis Morgans dit: D'accord mais ça n'explique pas pourquoi ton téléphone borne dans les deux scènes de crime.
[01:28:44] Adonis Morgans dit: Bizarrement, Sinatra est dans les parages quand il y'a une merde.
[01:28:50] Adonis Morgans dit: C'est assez louche quand même
[01:28:56] Trevor White dit: J'ai une question Sinatra.
[01:28:59] Guadaleja Sinatra dit: Justement, l'arme je l'ai trouvé, elle n'est pas à  moi.
[01:29:02] Guadaleja Sinatra dit: Oui?
[01:29:07] Trevor White dit: Tu dis que tu as jamais utilisé l'arme ?
[01:29:19] Guadaleja Sinatra dit: Non, elle n'est pas à  moi.
[01:29:39] Trevor White dit: Ca explique quoi ça ?
[01:29:48] Guadaleja Sinatra dit: Encore une fois, j'ai trouvé cette arme.
[01:29:57] Guadaleja Sinatra dit: Elle n'est pas à  moi.
[01:29:59] Adonis Morgans dit: D'accord, t'as trouvé cette arme quand et o๠?
[01:30:01] Trevor White dit: L'arme est trouvée sur toi, tu es le suspect finale,; point barre, jusq'a ce que tu me prouves le contraire, sinon, on te prend toi en taule.
[01:30:18] Adonis Morgans dit: Bah alors ?
[01:30:26] Adonis Morgans dit: Tu prends énormement de temps à  répondre.
[01:30:28] Adonis Morgans dit: A une simple question.
[01:30:40] Adonis Morgans dit: Bon, Sinatra. On t'a proposé notre aide.
[01:30:42] Trevor White dit: Ca ne te sauve pas cette méthode, sois tu avoues, sois tu donnes les noms des possibles détenants, sois tu te colles les crimes.
[01:30:45] Adonis Morgans dit: On peut t'aider.
[01:30:49] Adonis Morgans dit: MAIS. Tu ne veux pas.
[01:31:01] Guadaleja Sinatra dit: J'ai trouvé l'arme hier, ou avant-hier il me semble.
[01:31:21] Trevor White dit: Ado', on a énormement d'éléments contre lui. Fermes son dossier.
[01:31:22] Adonis Morgans dit: T'as pris du temps à  répondre alors que quand tu as une arme, tu es un minimum choqué et tu aurais pu appeler la police.
[01:31:26] Adonis Morgans dit: Ouais, on va le fermer.
[01:31:34] Adonis Morgans dit: Passe moi le rapport balistique, je vais l'attacher au dossier.
[01:31:35] Adonis Morgans dit: Ouais.
[01:31:40] Guadaleja Sinatra dit: Yooo? R'garde comment tu réagis quand j'te dis que j'ai trouvé l'arme.
[01:31:42] Trevor White dit: Bien sûr.
[01:32:43] Guadaleja Sinatra dit: Mais je ne connais rien à  ces choses là , je ne savais pas comment réagir.
[01:32:56] Trevor White dit: Et bah-- tu verras ça avec le juge alors.
[01:32:57] Adonis Morgans dit: Ecoute, tu connais ECHO ? Soit Xavier Tapia.
[01:33:05] Adonis Morgans dit: Explique moi la matinée du 05/02/22.
[01:33:08] Adonis Morgans dit: Explique moi.
[01:33:12] Adonis Morgans dit: Je veux que tu me l'expliques.
[01:33:13] Guadaleja Sinatra dit: Echo? Ouais c'est celui à  qui j'ai prêté ma caisse.
[01:33:38] Guadaleja Sinatra dit: Le cinq, il me semble que on était sur Brouge vers 23h.
[01:33:43] Trevor White dit: Ma caisse ? Ce n'est plus de l'argent ?
[01:33:48] Guadaleja Sinatra dit: Ensuite on faisait la fête, et il m'a demandé ma caisse.
[01:33:55] Guadaleja Sinatra dit: Je t'ai dit que je prête ma voiture à  tout l'monde sur le fief.
[01:34:18] Adonis Morgans dit: Donc ECHO conduisait ta caisse ?
[01:34:20] Guadaleja Sinatra dit: Donc ensuite il part, et j'entend des coups de feu.
[01:34:35] Guadaleja Sinatra dit: C'est prêt d'la zone o๠j'suis, j'me suis dit j'espère qu'il n'a pas une galère.
[01:34:59] Guadaleja Sinatra dit: J'vais voir o๠ça a tiré, et j'vois des patrouilles de police, et ma caisse planté là .
[01:35:03] Adonis Morgans dit: Bah pourquoi ton ADN est retrouvé côté conducteur ?
[01:35:16] Guadaleja Sinatra dit: Parce que c'est ma caisse, yoo?
[01:35:26] Adonis Morgans dit: Et en plus de ça, t'es mal tombé parce que Xavier Tapia est en taule, c'est pas du tout la même histoire.
[01:35:33] Adonis Morgans dit: Echec et mat.
[01:35:46] Guadaleja Sinatra dit: Donc si il raconte une histoire, c'est forcément la bonne c'est ça?
[01:35:59] Adonis Morgans dit: Au contraire, il dit que tu l'as! Conduit car il était sous les nerfs. Ismael avait planté Ben.
[01:36:08] Adonis Morgans dit: Du coup, tu l'as accompagné, tu lui as monté la tête.
[01:36:29] Adonis Morgans dit: Il est arrivé sur le rond de Grove Street et il a tiré à  plusieurs reprises sur Ismael.
[01:36:34] Guadaleja Sinatra dit: Et tu penses pas qu'il dit ça pour c'retirer d'cette histoire?
[01:36:34] Adonis Morgans dit: Pendant que tu conduisais.
[01:36:45] Guadaleja Sinatra dit: Hein? Je conduisais moi?
[01:36:49] Adonis Morgans dit: Non, parce que suite à  une analyse scientifique et criminologique.
[01:37:06] Guadaleja Sinatra dit: C'est ma caisse, encore heureux qu'il y a mon ADN côté conducteur.
[01:37:18] Guadaleja Sinatra dit: Je l'utilise aussi ma caisse, sauf que comme je t'ai dit à  ce moment j'étais sur Brouge.
[01:37:31] Adonis Morgans dit: Bah je sais pas ? Un moment, tu dis qu'il conduit et maintenant tu bégayes.
[01:37:36] Guadaleja Sinatra dit: Demandez à  cette meuf qui travaille au LSFD, j'étais entrain d'assister mon pote qui s'était fait planter.
[01:37:54] Adonis Morgans dit: Ah ?
[01:37:57] Guadaleja Sinatra dit: Il conduit justement, mais regarde.. C'est ma caisse, j'utilise parfois ma caisse on est d'accord?
[01:38:09] Adonis Morgans dit: Oui, t'utilise parfois ta caisse.
[01:38:27] Adonis Morgans dit: Continue.
[01:38:29] Guadaleja Sinatra dit: Et je lui ai prêté quand j'en avais plus besoin, mais logiquement il y a mon ADN vu que c'est MA caisse.
[01:38:48] Adonis Morgans dit: Sauf que vos deux histoires sont même pas similaire.
[01:39:14] Guadaleja Sinatra dit: Oui mais moi j'ai un témoin, j'assistais mon pote qui s'est fait planter.
[01:39:26] Adonis Morgans dit: Sauf que.
[01:39:26] Guadaleja Sinatra dit: Ensuite il y a eu des coups de feu, et la meuf du LSFD à  demander des renforts.
[01:39:39] Guadaleja Sinatra dit: Ensuite on a été voir en courant, et on a vu ma caisse et vos voitures.
[01:39:41] Adonis Morgans dit: Lorsque l'unité de police arrive sur les lieux, on te voit.
[01:39:45] Adonis Morgans dit: Partir en direction de Brouge.
[01:39:50] Guadaleja Sinatra dit: Bah justement, on a été voir en courant.
[01:39:54] Adonis Morgans dit: Et ton pote s'était fait planter o๠?
[01:40:07] Guadaleja Sinatra dit: Le type s'est fait planter au niveau du train, un peu plus vers le nouveau quartier.
[01:40:12] Guadaleja Sinatra dit: Exactement là  o๠il y a les buissons.
[01:40:13] Adonis Morgans dit: Ah oui et crié /Jura/? Ca veut dire quoi Jura ?
[01:40:18] Adonis Morgans dit: Petite question, ça veut dire quoi ?
[01:40:25] Adonis Morgans dit: Parce que c'était moi ce jour-là  et c'était toi.
[01:40:39] Guadaleja Sinatra dit: à‡a signifie police, je préviens juste qu'il y a la police.
[01:40:49] Guadaleja Sinatra dit: On est d'accord que c'est suspect d'être retrouvé près d'un mec à  terre?
[01:40:53] Guadaleja Sinatra dit: Qui a prit des balles dans le corps.
[01:41:02] Guadaleja Sinatra dit: J'ai pas envie justement qu'on me mette un meurtre sur le dos.
[01:41:02] Adonis Morgans dit: Surtout quand t'amènes un tueur sur les lieux.
[01:41:14] Adonis Morgans dit: Parce que on t'avais vu avec l'emperor avec Xavier.
[01:41:23] Adonis Morgans dit: Et surtout quand le bornage se fait exactement au rond de Grove Street.
[01:41:26] Adonis Morgans dit: A cette heure-là .
[01:41:39] Guadaleja Sinatra dit: Tu penses vraiment que si j'étais avec lui je m'serais pas tiré avant?
[01:41:50] Guadaleja Sinatra dit: C'est bête de se rendre sur un lieu de crime, alors que le principal concerné n'y est plus.
[01:42:00] Adonis Morgans dit: Donc parce que vous êtes tellement solidaire.
[01:42:21] Adonis Morgans dit: C'est ton véhicule qui était sur les lieux.
[01:42:25] Guadaleja Sinatra dit: Mais je te dit plusieurs fois que j'ai été voir d'o๠venait les coups de feu, je ne savais pas qu'il avait tué ce type.
[01:42:32] Guadaleja Sinatra dit: Je lui ai prêté, je ne sais pas o๠il va et ce qu'il fait.
[01:43:03] Trevor White dit: Cela t'apprendra que prêter des trucs à  des mauvais gens, et de ramasser des trucs du sol, tous ça peut t'accuser rapidement devant la justice.
[01:43:15] Adonis Morgans dit: Mais ça fait beaucoup de coincidences.
[01:43:39] Adonis Morgans dit: Beaucoup de coincidences. T'es affilié au 18 c'est ça ?
[01:43:48] Guadaleja Sinatra dit: Oui.
[01:44:05] Adonis Morgans dit: Donc pourquoi on te retrouve également sur Melanoma Street suite à  une scène de crime violente. Un carnage.
[01:44:13] Adonis Morgans dit: Explique moi.
[01:44:22] Guadaleja Sinatra dit: Melanoma Street? Quand ça?
[01:44:45] Adonis Morgans dit: Le vingt-trois janvier, deux-milles vingt-deux.
[01:45:08] Guadaleja Sinatra dit: Yoo? C'o๠ça Melanoma Street j'vois vraiment pas.
[01:45:34] Adonis Morgans dit: Pourtant t'y étais.
[01:45:41] Adonis Morgans dit: Ton téléphone, tu l'as trouvé aussi ?
[01:45:45] Guadaleja Sinatra dit: Melanoma Street? Je n'ai jamais été là -bas.
[01:45:51] Adonis Morgans dit: Ton téléphone, tu l'as trouvé aussi ?
[01:45:51] Guadaleja Sinatra dit: Non, pourquoi ça?
[01:46:00] Adonis Morgans dit: Parce que ton téléphone était là -bas.
[01:46:03] Adonis Morgans dit: Avec toi.
[01:46:15] Guadaleja Sinatra dit: Hein? Vous vous trompez de personne je crois.
[01:46:16] Trevor White dit: Il l'a prêté.
[01:46:19] Adonis Morgans dit: Bon.
[01:46:48] Guadaleja Sinatra dit: Vous me racontez quoi, yoo?
[01:47:33] Adonis Morgans dit: Tu me fais rire, je te jure.
[01:47:40] Adonis Morgans dit: Et le pire, c'est que tu penses que ça va te sauver.
[01:48:26] Adonis Morgans dit: Tu penses que ça va te sauver ?
[01:48:35] Guadaleja Sinatra dit: Je sais pas, j'raconte juste la vérité moi.
[01:49:34] Adonis Morgans dit: Sauf que c'est pas la vérité.
[01:50:16] Trevor White dit: Un instant on appelle le proc'.
[01:51:47] Adonis Morgans dit: Tu sais que Xavier Tapia faisait exactement comme toi. Il disait n'importe quoi.
[01:52:03] Adonis Morgans dit: Ouais, s'il te plaît.
[01:52:14] Adonis Morgans dit: Mais il a tout avoué.
[01:52:34] Guadaleja Sinatra dit: Pas grave, moi c'la vérité.
[01:52:37] Adonis Morgans dit: Et sa peine a été revu à  la baisse.
[01:52:41] Adonis Morgans dit: C'est pas la vérité.
[01:53:30] Adonis Morgans dit: Ecoute, on va parler.
[01:53:39] Adonis Morgans dit: Je vais être honnête avec toi.
[01:54:07] Adonis Morgans dit: T'as tiré avec ton arme, tu ne peux pas prouver que l'arme a été trouvé et tu étais sur la scène de crime, sur les deux scènes de crimes aux heures exactes des tirs.
[01:54:14] Adonis Morgans dit: Aucun juge ne va t'acquitté.
[01:54:32] Adonis Morgans dit: Maintenant, j'ai essayé de te tendre la main. De ton côté, tu n'y vois rien.
[01:55:11] Adonis Morgans dit: Tant pis, t'es un jeune de quartier qui a fait plusieurs conneries et t'as pas déclarer tes revenus, ton casier est chargé.
[01:55:20] Adonis Morgans dit: Ton casier est chargé mais vraiment chargé pour le coup.
[01:55:27] Adonis Morgans dit: Qui va croire qui ?
[01:55:34] Guadaleja Sinatra dit: Faite comme vous l'sentez.
[01:55:35] Trevor White dit: Re-bonsoir.
[01:55:38] Edouard Durocher dit: Bonsoir bonsoir.
[01:55:51] Adonis Morgans dit: Bonsoir.
[01:55:53] Adonis Morgans dit: Maître.
[01:55:55] Adonis Morgans dit: Vous allez bien ?
[01:56:07] Edouard Durocher dit: Très bien et vous insepcteur ?
[01:56:11] Adonis Morgans dit: On va sortir, mon collègue va continuer à  poser les questions. Je vais bien, merci.
[01:56:30] Guadaleja Sinatra dit: Yoo, c'pas terminé?
[02:12:30] Adonis Morgans dit: Tu comprends, ce que tu encours ?
[02:12:37] Guadaleja Sinatra dit: Ouais.
[02:12:53] Adonis Morgans dit: Comme je t'ai dis, je peux t'aider. Mais il va falloir accepter l'aide.
[02:13:05] Adonis Morgans dit: Ton ami a accepté notre aide.
[02:13:17] Guadaleja Sinatra dit: Mon sort est déjà  décidé, j'te laisse procéder.
[02:13:38] Adonis Morgans dit: T'as dix-sept ans, tu te vois dire à  ta mère que t'as fais tout ça ?
[02:13:55] Guadaleja Sinatra dit: Elle va jamais vous croire, elle sait qu'j'pourrais pas faire ça.
[02:14:13] Adonis Morgans dit: Tu te te vois être sur une chaise pendant que ta mère te regarde et mourir ou tu peux la voir au parloir.
[02:14:26] Adonis Morgans dit: C'est à  toi de décider ton avenir, ton avenir est entre tes mains.
[02:14:36] Adonis Morgans dit: Ton téléphone, tu l'as pas trouvé.
[02:14:47] Guadaleja Sinatra dit: J'ai déjà  décidé, et vous avez déjà  décidé bien avant que je sois là .
[02:15:02] Guadaleja Sinatra dit: Terminons-en rapidement.
[02:15:37] Adonis Morgans dit: Ton arme, t'as pris quasiment une bonne minute pour répondre à  ma question alors que tu m'as dis l'avoir perdu avant-hier, normalement tu te rapelles de tout.
[02:15:56] Adonis Morgans dit: Tu bégayes pas autant quand je te pose une question pour une arme que t'as apparemment trouvé alors que non, tu l'avais.
[02:16:10] Guadaleja Sinatra dit: J'ai dit l'avoir trouvé hier soir, dans le nouveau quartier.
[02:16:11] Adonis Morgans dit: Tu le sais que tu l'avais l'arme, tu le sais que tu l'avais depuis très longtemps d'ailleurs.
[02:16:24] Guadaleja Sinatra dit: Après c'est pas grâve, vous êtes destinez à  croire une seule et unique histoire.
[02:16:34] Guadaleja Sinatra dit: Celle que vous vous êtes construite dans vos crânes.
[02:16:41] Guadaleja Sinatra dit: Donc autant passer à  la suite du processus.
[02:16:44] Adonis Morgans dit: Tu sais pourquoi ? Car on a toute les preuves.
[02:16:51] Guadaleja Sinatra dit: Non, y'a aucune preuve justement.
[02:16:55] Adonis Morgans dit: Mais j'ai envie de t'aider, si j'avais pas envie de t'aider.
[02:16:57] Adonis Morgans dit: Aucune preuve ?
[02:17:05] Guadaleja Sinatra dit: J'ai pas vu une seule preuve tangible, une preuve o๠l'on me voit en pleine action.
[02:17:09] * Adonis Morgans entre-ouvre alors le dossier.
[02:17:28] Trevor White dit: On a pas toujours besoin de preuevs tangibles.
[02:17:48] * On voit la dashcam de l'unité 2W11, une photo regroupant des hispaniques sur Grove Street, on peut apercevoir Guadaleja Sinatra en premier plan de la dashcam. ((Adonis Morgans))*
[02:18:12] Guadaleja Sinatra dit: J'ai déjà  expliqué cette histoire, on va pas r'commencer.
[02:18:41] Adonis Morgans dit: Mais pourtant, tu dis ouvertement /Jura/ et vous vous barrez tous.
[02:18:44] Adonis Morgans dit: En voyant les flics.
[02:18:50] Guadaleja Sinatra dit: Mettez moi la peine qu'vous avez dit, et soyez heureux grâce au dossier que vous avez "bouclé".
[02:18:54] Guadaleja Sinatra dit: J'ai déjà  expliqué encore une fois.
[02:19:05] Guadaleja Sinatra dit: J'ai bien raison, vous m'écoutez pas, et vous restez sur une histoire fixe.
[02:19:37] Adonis Morgans dit: On reste sur une histoire fixe ?
[02:19:53] Guadaleja Sinatra dit: Ouais, j'vous explique tous les détails d'une histoire, mais vous ne comprenez rien.
[02:20:03] Adonis Morgans dit: Pour l'instant ce qui est fixe, c'est à  l'heure exacte o๠il y'a eu les tirs. Tu étais déjà  au rond de Grove Street, ça colle pas.
[02:20:11] Adonis Morgans dit: Tu me dis être parti après les tirs.
[02:20:48] Adonis Morgans dit: Silence radio visiblement..
[02:20:59] Guadaleja Sinatra dit: Justement j'ai déjà  expliqué..
[02:21:06] Guadaleja Sinatra dit: J'espère que vos collègue à  retenu au moins?
[02:21:07] Adonis Morgans dit: Oui mais ce que tu expliques n'est pas cohérent.
[02:21:25] Guadaleja Sinatra dit: Bien sûr que si, dite-moi ce qui n'est pas cohérent?
[02:21:34] Adonis Morgans dit: Tu éxpliques comment l'histoire sur Melanoma Street ?
[02:22:01] Adonis Morgans dit: On retrouve les douilles qui concordent avec ton arme à  feu que tu portes depuis deux mois.
[02:22:21] Trevor White dit: Il va dire, qu'il l'a trouvé.
[02:22:29] Adonis Morgans dit: T'as trouvé le téléphone aussi ?
[02:22:30] Guadaleja Sinatra dit: Encore une fois, je l'ai trouvé.
[02:22:37] Trevor White dit: Bof!
[02:22:44] Adonis Morgans dit: T'as trouvé ta carte sim aussi ?
[02:22:48] Adonis Morgans dit: T'es drôle toi.
[02:22:49] Guadaleja Sinatra dit: Le téléphone, mais comment vous avez trouvé mon téléphone, je ne comprend pas ça?
[02:23:07] Trevor White dit: Bornage cellulaire.
[02:23:10] Trevor White dit: Technologie.
[02:23:11] Guadaleja Sinatra dit: C'pas possible logiquement, quelqu'un l'a prit.
[02:23:15] Adonis Morgans dit: Et tu sais quoi ?
[02:23:18] Guadaleja Sinatra dit: Ouais?
[02:23:34] Adonis Morgans dit: On va même vérifier tes anciens appels.
[02:24:04] Guadaleja Sinatra dit: Pourquoi tu continues à  m'dire tout ça homie? Autant me mettre directement c'que t'a prévu..
[02:24:19] Guadaleja Sinatra dit: Tout c'que j'dis ça ne va mener à  rien, autant passer directement au processus.
[02:34:14] Guadaleja Sinatra dit: Passons à  la suite, mettez la peine prévu.
[02:34:26] Trevor White dit: Il y a unsubstitut de proc' pour ça.
[02:36:39] Adonis Morgans dit: D'ailleurs.
[02:36:53] Adonis Morgans dit: L'argent, tu dis que tu travailles pour le Liquor c'est ça ?
[02:37:01] Guadaleja Sinatra dit: Non, oublie.
[02:37:08] Guadaleja Sinatra dit: C'bon t'a tout pour ton dossier?
[02:37:16] Adonis Morgans dit: Bah t'avoues tout tes meurtres du coup ?
[02:37:20] Guadaleja Sinatra dit: On peut y aller Monsieur?
[02:37:30] Guadaleja Sinatra dit: Nel, j'avoue rien du tout.
[02:37:32] Guadaleja Sinatra dit: On peut y aller?
[02:37:49] Adonis Morgans dit: Sauf que c'est moi qui pose les questions et je décide quand tu pars d'ici.
[02:38:24] Guadaleja Sinatra dit: Sauf que ça fait quand même trois heures que tu termine pas ton boulot alors que j'ai terminé de parler sur tous les sujets.
[02:38:26] Adonis Morgans dit: Du coup, tu dis que tu travailles pour le Liquor. T'as sept-milles dollars en liquide sur toi ? Qu'est-ce que tu fais pour gagner autant ?
[02:38:53] Adonis Morgans dit: Et toi ça fait des mois que tu commets des meurtres.
[02:40:08] Adonis Morgans dit: Tu décides de garder le silence ?
[02:40:39] Adonis Morgans dit: Je vais te répeter la question, tu décides de garder le silence ?
[02:41:07] Adonis Morgans dit: C'est un oui automatique du coup.
[02:41:16] Adonis Morgans dit: Parfait.
[02:41:45] Adonis Morgans dit: Fin de l'interrogatoire de Guadelaja Sinatra le mardi huit février à  trois-heures quarante et une.
Dossier ouvert à  Los Santos, le 05/02/2022

SIGNATURE :




Image
[/divbox]
Avatar du membre
Andreas Larsen
Officier III
Messages : 91
Enregistré le : 29 mars 2021, 18:17
#24677
INTERROGATOIRE GUADALEJA SINATRA
10/02/22
[23:36:07] Adonis Morgans dit: Bien, je vous rappelle vos droits.
[23:36:29] Adonis Morgans dit: Vous avez droit de garder le silence, tout ce qui sera dit ici, sera et pourra être retenu contre vous devant une cour de jusitce.
[23:36:53] Adonis Morgans dit: Vous avez le droit à  un avocat, si vous en avez pas un. Un vous sera commis d'office, avez-vous compris vos droits ?
[23:37:21] Guadaleja Sinatra dit: Ouais, ouais.
[23:37:37] Adonis Morgans dit: Bien, début de l'interrogatoire de Guadaleja Sinatra le onze février deux-milles vingt-deux.
[23:37:59] Adonis Morgans dit: Je te présente ma collègue, qui est juste ici.
[23:38:12] Adonis Morgans dit: Tu savais que t'étais recherché, pas vrai ?
[23:38:33] Guadaleja Sinatra dit: Nan, je savais pas.
[23:38:52] Adonis Morgans dit: Tu savais qu'un jour ou l'autre, tu allais tombé ? Le crime ne paye pas, on retrouve toujours une des personnes qui a commis des crimes d'une tel envergure.
[23:39:00] Adonis Morgans dit: Tu savais pas ? Pourtant, t'es bien affilié au dix-huit ?
[23:39:16] Adonis Morgans dit: Et tu sais très bien que les treizes ne vous aiment pas. Tu sais pourquoi ?
[23:39:27] Adonis Morgans dit: Par-contre, t'as pas l'air bien.
[23:40:24] Guadaleja Sinatra dit: Je ne savais pas que j'allais être arrêté, et je n'ai commit aucun crime.
[23:40:31] Guadaleja Sinatra dit: Oui, de l'eau.
[23:40:45] Adonis Morgans dit: D'accord, je te laisse répondre à  mes questions d'abord.
[23:40:54] Adonis Morgans dit: Pourquoi, ton téléphone dit l'inverse.
[23:41:06] Guadaleja Sinatra dit: Il dit quoi mon téléphone?
[23:41:07] Adonis Morgans dit: Tu cites à  un ami à  toi.
[23:41:14] Adonis Morgans dit: Oui, je ne sais pas pourquoi il me recherche.
[23:41:48] Adonis Morgans dit: C'est bizarre pour un mec qui ne sait pas qu'il est recherché de changer de téléphone, le six février. Le lendemain du meurtre de Ismael.
[23:41:54] Guadaleja Sinatra dit: Elle a demandé si on me recherchait.. Moi avec toutes les patrouilles qui passaient malgré la descente.
[23:42:09] Adonis Morgans dit: On passe toujours chez vous non ?
[23:42:13] Guadaleja Sinatra dit: Je me suis dit que vous me cherchiez seulement moi, mais je n'étais pas sûr.
[23:42:31] Guadaleja Sinatra dit: J'ai changé de téléphone parce qu'il était ancien, c'était un iPhone trois.
[23:43:27] Adonis Morgans dit: Pour quelqu'un qui ne travaille pas.
[23:43:31] Adonis Morgans dit: Qui n'a pas de rentré d'argent.
[23:43:34] Adonis Morgans dit: Rien.
[23:44:19] Adonis Morgans dit: Tu trouves pas ça bizarre ?
[23:44:47] Adonis Morgans dit: Mon grand, on a trouvé une arme sur toi et tu vois tes gants ?
[23:44:55] Guadaleja Sinatra dit: Oui?
[23:45:52] Guadaleja Sinatra dit: Comme j'ai dis, j'ai trouvé l'arme Monsieur.
[23:46:05] Guadaleja Sinatra dit: Cette arme je l'ai trouvé la veille dans le nouveau quartier qui se trouve près de Brouge.
[23:46:47] Adonis Morgans dit: D'accord, on va revenir aux treizes.
[23:47:00] Adonis Morgans dit: Tu veux bien ?
[23:47:10] Guadaleja Sinatra dit: Les treizes? Oui dite-moi.
[23:47:19] Adonis Morgans dit: T'es bien affilié aux dix-huit ?
[23:48:04] Guadaleja Sinatra dit: Oui c'est ça.
[23:48:23] Adonis Morgans dit: D'accord, c'est quoi ton surnom ?
[23:48:45] Guadaleja Sinatra dit: Hopper.
[23:48:55] Adonis Morgans dit: Qui sont les treizes pour toi ?
[23:49:26] Adonis Morgans dit: Qui-sont-les-treizes pour toi ?
[23:49:30] Guadaleja Sinatra dit: Les treizes, je n'ai jamais eu de conflits personnel avec eux, mais les 18 et eux sont en mauvais terme.
[23:49:52] Adonis Morgans dit: D'accord, alors pourquoi un témoin me dit l'inverse alors ?
[23:50:19] Guadaleja Sinatra dit: Il te dit quoi le témoin?
[23:50:36] Adonis Morgans dit: Apparemment, tu te préparais avec tes amis. D'ailleurs, un ami à  toi qui a une AK-47 pour aller les descendres et leur mettre des coups de pressions.
[23:50:46] Adonis Morgans dit: En plus, on me dit que t'avais l'arme depuis un bon moment.
[23:51:14] Guadaleja Sinatra dit: C'est faux, je n'ai jamais fait une descente depuis mon introduction dans le gang.
[23:51:36] Guadaleja Sinatra dit: Qui est cette personne qui dit ça?
[23:51:39] Adonis Morgans dit: Tu n'as jamais fais une descente ?
[23:51:45] Guadaleja Sinatra dit: Non.
[23:51:47] Adonis Morgans dit: Je n'ai pas le droit de divulger son identité.
[23:52:03] Guadaleja Sinatra dit: Tu peux au moins me dire qui elle est pour moi? C'est un ennemi?
[23:52:16] Adonis Morgans dit: A toi de te faire ton propre opinion.
[23:52:29] Guadaleja Sinatra dit: Bien..
[23:52:36] Adonis Morgans dit: Ecoute, je vais être honnête avec toi.
[23:52:55] Adonis Morgans dit: Tu sais ce que tu risques ?
[23:53:00] Guadaleja Sinatra dit: Non?
[23:53:21] Adonis Morgans dit: La peine de mort, regarde. Tapia s'en est sorti.
[23:53:30] Adonis Morgans dit: Il a échappé à  la peine de mort;
[23:53:34] Guadaleja Sinatra dit: La peine de mort? Pour quelles raisons?
[23:53:43] Adonis Morgans dit: Tu sais très bien ce qu'il a fait non ?
[23:53:50] Guadaleja Sinatra dit: Oui, je sais.
[23:53:50] Adonis Morgans dit: Parce que t'étais là  ce jour-là , dans la voiture.
[23:53:58] Guadaleja Sinatra dit: Non je n'étais pas là , je suis arrivé à  la fin.
[23:54:11] Guadaleja Sinatra dit: Comme j'ai dis, je lui ai prêté ma voiture, puis on a entendu des coups de feu donc on a rappliqué.
[23:54:22] Adonis Morgans dit: Non et tu sais pourquoi ? Tu m'as donné deux histoires totalement fausse qui ne concordent pas avec l'interrogatoire de Tapia.
[23:54:23] Guadaleja Sinatra dit: Il avait l'arme dans la main, et il s'est tiré en courant à  l'entente des sirènes.
[23:54:24] Adonis Morgans dit: Tu sais pourquoi ?
[23:54:31] Adonis Morgans dit: Parce que Tapia me dit qu'il n'était même pas dans la voiture.
[23:54:36] Adonis Morgans dit: Donc ce qu'il veut dire que tu mens.
[23:54:53] Guadaleja Sinatra dit: Tu crois un criminel? Il va pas te dire la vérité, il veut s'en sortir.
[23:55:03] Adonis Morgans dit: T'es un criminel, t'as un casier non ?
[23:55:12] Guadaleja Sinatra dit: Je n'ai jamais tué personne.
[23:55:28] Adonis Morgans dit: T'as jamais tué personne ? C'est ce qu'ils disent tous.
[23:55:45] Guadaleja Sinatra dit: J'ai que 17 ans, je ne suis pas encore à  ce stade..
[23:55:45] Adonis Morgans dit: Mais t'as bien tué une personne, c'est facile d'avoir une arme et de dire que je l'ai simplement trouvé.
[23:55:57] Adonis Morgans dit: Tapia n'avait que dix-sept ans aussi et pourtant.
[23:56:02] Guadaleja Sinatra dit: J'ai trouvé cette arme dans le nouveau quartier près de Brouge, suite à  une fusillade.
[23:56:05] Elizabeth Gilroy dit: Bon.
[23:56:40] Elizabeth Gilroy dit: Sinatra.
[23:56:42] Guadaleja Sinatra dit: Oui?
[23:56:52] Elizabeth Gilroy dit: On va parler de l'affaire de Grove Street.
[23:56:57] Guadaleja Sinatra dit: Je vous écoute.
[23:57:10] Elizabeth Gilroy dit: Tu vas me dire que ta voiture, et ton arme étaient là -bas ? Sans toi ?
[23:57:25] Guadaleja Sinatra dit: Je vais vous expliquer.
[23:57:30] Elizabeth Gilroy dit: Je t'écoute.
[23:57:46] Guadaleja Sinatra dit: J'ai prêté ma voiture à  Xavier autrement dit Echo, je la prête souvent aux habitants d'Brouge.
[23:57:58] Guadaleja Sinatra dit: Ensuite Ismael à  planté le jeune Benito qui réside sur Brouge.
[23:58:16] Guadaleja Sinatra dit: Du coup Xavier l'a recherché dans toute la ville avec ma voiture.
[23:58:27] Guadaleja Sinatra dit: On a entendu des coups de feu pendant que j'étais occupé avec la meuf du LSFD qui a appelé des renforts.
[23:58:40] Guadaleja Sinatra dit: On a été en courant vers Grove pour voir d'o๠provenait les coups d'feu.
[23:59:01] Guadaleja Sinatra dit: Et on a vu Echo en train d'se tirer, pendant qu'nous on était prit au piège d'vant l'corps.
[23:59:12] Guadaleja Sinatra dit: Si vous allez voir des types d'Brouge ils vous confirmeront cette histoire.
[23:59:39] Elizabeth Gilroy dit: Ce n'est pas ce que me confirme un type que tu dois connaître, un ami à  Ismaël.
[23:59:51] Elizabeth Gilroy dit: Tu sais que... Ton tatouage au visage ne trompe personne.
[23:59:53] Guadaleja Sinatra dit: Je suppose que c'est Ysaias?
[00:00:19] Guadaleja Sinatra dit: C'est l'ami d'enfance d'Ismael, il est prêt à  faire tomber tout l'monde pour l'venger.
[00:00:38] Elizabeth Gilroy dit: Il avait de lourdes motivations alors.
[00:00:39] Guadaleja Sinatra dit: Mon tatouage? C'est une larme remplie, j'ai perdu un d'mes proche.
[00:00:44] Elizabeth Gilroy dit: Comme par exemple, tuer son pote.
[00:01:11] Guadaleja Sinatra dit: L'assasin c'est Echo, il est en prison pour cette histoire nel?
[00:01:18] Elizabeth Gilroy dit: à‰coute Sinatra, tu étais là  ce soir-là , et je vais te dire comment je le sais.
[00:01:19] Guadaleja Sinatra dit: Moi j'ai juste été prit au piège.
[00:01:44] Elizabeth Gilroy dit: Echo était le conducteur, t'étais le passager
[00:02:01] Guadaleja Sinatra dit: Tu sais pourquoi cette affaire est fausse?
[00:02:09] Elizabeth Gilroy dit: Les douilles qu'on a retrouvé étaient du côté passager.
[00:02:13] Elizabeth Gilroy dit: Des douilles de ton arme.
[00:02:16] Guadaleja Sinatra dit: Parce que y'a un témoin, celle qui s'occupait d'Benito qui s'était fait planter.
[00:02:27] Guadaleja Sinatra dit: Les coups d'feu sont arrivés en même temps, comment j'peux être à  deux endroits?
[00:02:43] Elizabeth Gilroy dit: Parce que tu ne l'étais pas, t'étais le tireur.
[00:02:53] Guadaleja Sinatra dit: Justement, j'peux pas tirer et aider Benito.
[00:03:10] Elizabeth Gilroy dit: Et comment ton arme s'est retrouvée entre les mains du tireur ?
[00:03:23] Guadaleja Sinatra dit: C'est pas mon arme, je l'ai trouvé dans le nouveau quartier près de Brouge.
[00:03:39] Elizabeth Gilroy dit: à‡a en fait des coà¯ncidences alors.
[00:03:54] Elizabeth Gilroy dit: Ton pote tue quelqu'un avec une arme, et tu la retrouves par la suite.
[00:03:59] Elizabeth Gilroy dit: Ta voiture est sur la scène de crime aussi.
[00:04:26] Guadaleja Sinatra dit: C'était à  côté d'la scène, il a sûrement jeté l'arme.
[00:04:40] Elizabeth Gilroy dit: Rien ne va dans ton histoire Sinatra.
[00:04:48] Guadaleja Sinatra dit: Mais comme je vous ai expliqué, j'étais entrain d'aider Benito qui s'est fait planter.
[00:05:30] Elizabeth Gilroy dit: Bon je t'explique les deux histoires, l'une te placera sur la chaise, l'autre te sauvera peut-être.
[00:05:54] Elizabeth Gilroy dit: Si tu me mens encore une fois, on présentera les preuves comme ça au juge, et crois-moi qu'il ne prendra pas dix ans pour te déclarer coupable.
[00:05:55] Guadaleja Sinatra dit: Je peux savoir les raisons qui m'placeront sur la chaise?
[00:06:11] Elizabeth Gilroy dit: C'est une arme illégale qu'on a retrouvé sur toi.
[00:06:22] Guadaleja Sinatra dit: Sauf que cette arme n'est pas la mienne, je l'ai trouvé.
[00:06:30] Elizabeth Gilroy dit: Du coup, laisse-moi expliquer.
[00:06:41] Guadaleja Sinatra dit: Qu'est-ce qui prouve que cette arme m'appartient?
[00:07:09] Elizabeth Gilroy dit: Soit, t'es monté avec Echo dans ta voiture pour tuer Ismaël, t'as tiré avec l'arme ou t'étais le conducteur ça ne change rien.
[00:07:27] Elizabeth Gilroy dit: Ou soit, t'as donné ton arme à  Echo, les clés de ta voiture et tu l'as laissé faire.
[00:07:38] Elizabeth Gilroy dit: Tu peux choisir l'une de ces deux histoires.
[00:07:48] Elizabeth Gilroy dit: Mais tu ne peux pas me dire que t'as trouvé l'arme par terre.
[00:07:54] Elizabeth Gilroy dit: On sait tous les deux que c'est faux.
[00:08:00] Guadaleja Sinatra dit: Tu penses pas que si j'serais avec Echo, j'me serais pas enfuit avec lui?
[00:08:09] Guadaleja Sinatra dit: J'ai trouvé cette arme par terre, j'peux t'l'assurer.
[00:08:13] Elizabeth Gilroy dit: Non, je ne le pense pas.
[00:08:30] Guadaleja Sinatra dit: à‡a serait complètement idiot d'rester sur un lieu d'crime, yoo?
[00:08:55] Elizabeth Gilroy dit: Pas totalement non, c'est un bon coup de bluff. Et tu le sais très bien.
[00:09:07] Elizabeth Gilroy dit: Donc, je te laisse choisir entre les deux histoires, qui colle le mieux.
[00:09:23] Guadaleja Sinatra dit: Y'a aucune histoire entre les deux, j'y suis pour rien dans c'meurtre.
[00:09:23] Elizabeth Gilroy dit: Soit, t'es complice, soit tu l'es pas, t'as juste donné ton véhicule et ton arme à  Echo.
[00:09:37] Guadaleja Sinatra dit: J'ai juste donné mon véhicule, Echo je ne savais pas ce qu'il allait faire.
[00:09:41] Elizabeth Gilroy dit: Son arme a collé avec combien de meurtres inspecteur ? *dit-elle à  Adonis*
[00:09:46] Guadaleja Sinatra dit: Après comme j'ai dis précédement tu peux demander l'avis des témoins.
[00:10:18] Adonis Morgans dit: Une dizaines de meurtres.
[00:10:25] Elizabeth Gilroy dit: Une dizaine ? Nom de Dieu.
[00:10:44] Elizabeth Gilroy dit: Tu sais... C'est ton arme, ta responsabilité.
[00:10:52] Guadaleja Sinatra dit: C'est pas mon arme encore une fois..
[00:11:02] Elizabeth Gilroy dit: Tu peux le prouver ?
[00:11:25] Guadaleja Sinatra dit: J'ai trouvé cette arme la veille dans le nouveau quartier.
[00:11:32] Elizabeth Gilroy dit: Est-ce que tu peux le prouver ?
[00:11:46] Guadaleja Sinatra dit: H'mm.
[00:11:59] Guadaleja Sinatra dit: La dernière fois qu'une personne m'a arrêté, est-ce qu'elle a trouvé une arme sur moi?
[00:12:05] Guadaleja Sinatra dit: Vous pouvez regarder dans mon casier.
[00:12:08] Elizabeth Gilroy dit: à‡a ne veut rien dire ça.
[00:12:18] Elizabeth Gilroy dit: à‡a n'a rien d'un argument.
[00:12:26] Guadaleja Sinatra dit: Bah si logiquement?
[00:12:34] Elizabeth Gilroy dit: Pas du tout mon grand.
[00:12:41] Elizabeth Gilroy dit: à‡a veut juste dire que ton arme était à  la maison.
[00:12:51] Guadaleja Sinatra dit: Il y a une preuve que j'ai utilisé cette arme?
[00:12:56] Guadaleja Sinatra dit: Y'en a aucune.
[00:13:04] Guadaleja Sinatra dit: Parce que c'est pas la MIENNE.
[00:13:09] Elizabeth Gilroy dit: En parlant de maison.
[00:13:27] Elizabeth Gilroy dit: T'habites avec qui ? Tes parents ?
[00:13:32] Guadaleja Sinatra dit: J'habite tout seul.
[00:14:36] Elizabeth Gilroy dit: Dure vie, pas vrai ?
[00:14:44] Guadaleja Sinatra dit: Ouais, c'vrai.
[00:14:53] Ethan Riviera dit: Commandant !
[00:15:04] Elizabeth Gilroy dit: T'as bien fait ton trou en prison ? Tu t'en sors pas mal ?
[00:15:18] Elizabeth Gilroy dit: à‡a doit toujours être mieux que la rue.
[00:15:52] Guadaleja Sinatra dit: Ouais c'vrai.
[00:15:54] Elizabeth Gilroy dit: Même si ça ne change pas grand chose, au fait que t'es entouré de membres de gangs rivaux, et j'en passe.
[00:16:50] Elizabeth Gilroy dit: Tu me rappelles ce type, qui est sorti de prison, et qui a tué et s'est rendu pour revenir en prison parce qu'il se perdait dans son quartier tellement les choses avaient changées.
[00:17:10] Guadaleja Sinatra dit: Sauf que j'ai pas tué moi..
[00:18:10] Elizabeth Gilroy dit: Okey, mais comme l'être intelligent que t'es, t'as brouillé toutes les pistes.
[00:18:32] Elizabeth Gilroy dit: T'as changé de téléphone, chose qui aurait pu prouver ton innocence ou ta culpabilité.
[00:18:57] Guadaleja Sinatra dit: J'ai rien brouillé du tout, mon téléphone était ancien.
[00:19:03] Guadaleja Sinatra dit: Regarde la date d'acquisition.
[00:19:06] Elizabeth Gilroy dit: Ce qui nous laisse une grosse preuve à  ton encontre, l'arme que t'avais sur toi.
[00:19:30] Elizabeth Gilroy dit: Ancien ou pas, ça ne prouve pas ton innocence.
[00:19:39] Elizabeth Gilroy dit: C'est une preuve qui aurait pu jouer en ta faveur.
[00:19:48] Elizabeth Gilroy dit: Mais, malheureusement /NON/.
[00:20:06] Guadaleja Sinatra dit: Cette arme n'est pas à  moi, il n'y a aucune preuve qu'elle m'appartient.
[00:20:19] Guadaleja Sinatra dit: Je l'ai trouvé.
[00:20:25] Elizabeth Gilroy dit: Elle a été utilisée par ton ami, et que tu retrouves quelques minutes après le crime.
[00:20:41] Elizabeth Gilroy dit: Tu ne vois pas que quelque chose va mal dans ton histoire ?
[00:20:49] Elizabeth Gilroy dit: à‡a ne colle pas du tout.
[00:21:07] Guadaleja Sinatra dit: Qu'est-ce qui ne va pas?
[00:21:23] Elizabeth Gilroy dit: Je te laisse deviner.
[00:21:38] Elizabeth Gilroy dit: Vu le nombre de coà¯ncidence que tu nous sors.
[00:22:16] Elizabeth Gilroy dit: Alors ? T'en dis quoi ?
[00:22:20] Elizabeth Gilroy dit: Totalement logique ?
[00:22:32] Guadaleja Sinatra dit: J'vois aucune coà¯ncidence.
[00:22:41] Elizabeth Gilroy dit: Alors, je vais mieux expliquer.
[00:23:30] Elizabeth Gilroy dit: Ton ami Echo, utilise ta voiture pour rejoindre Ismaël, le tuer avec /TON/ arme. Dans sur la scène de crime, il y avait /TA/ voiture, et /TON/ arme.
[00:23:43] Elizabeth Gilroy dit: Juste après, l'arme se retrouve dans tes poches.
[00:24:33] Elizabeth Gilroy dit: Je ne pense pas que t'es impliqué directement dans l'histoire.
[00:24:51] Elizabeth Gilroy dit: Mais, je pense que t'as donné les moyens à  Echo pour tuer Ismael.
[00:24:57] Elizabeth Gilroy dit: Donc, la voiture et l'arme.
[00:25:17] Guadaleja Sinatra dit: Echo utilise MA voiture et va TUER Ismael, MOI pendant ce temps J'AIDAIS Benito qui s'est fait planter.
[00:25:25] Guadaleja Sinatra dit: Puis j'ai TROUVà‰ l'arme.
[00:25:33] Guadaleja Sinatra dit: Parce qu'il s'est enfuit et l'a jeté.
[00:25:36] Elizabeth Gilroy dit: Et, tu ne sais pas MENTIR.
[00:26:28] Guadaleja Sinatra dit: Mon arme je l'ai trouvé, j'ai des témoins yoo.
[00:26:49] Elizabeth Gilroy dit: Et ton témoin, il est fiable ?
[00:26:58] Elizabeth Gilroy dit: Ou c'est un pote à  toi, affilié au même gang que toi ?
[00:27:07] Elizabeth Gilroy dit: Avec un casier plus lourd que tes mensonges.
[00:27:23] Guadaleja Sinatra dit: Nan, c'un habitant d'ma zone seulement.
[00:27:41] Elizabeth Gilroy dit: Et je suis censée lui faire confiance.
[00:28:00] Elizabeth Gilroy dit: Ce n'est pas ce que m'a dit un habitant de ta "zone".
[00:28:09] Elizabeth Gilroy dit: Mais bon, je vais vérifier cette source aussi.
[00:28:19] Elizabeth Gilroy dit: Ou bien, je vais laisser faire l'inspecteur en charge de ton cas.
[00:28:26] Guadaleja Sinatra dit: Très bien, j'vous laisse vérifier.
[00:28:44] Elizabeth Gilroy dit: Je ne suis pas prête de quitter cette pièce— D'ailleurs ça va ? T'as l'air tout pâle.
[00:28:51] Guadaleja Sinatra dit: Il m'faut d'l'eau.
[00:29:07] Elizabeth Gilroy dit: Ok, je vais te chercher ça.
[00:31:06] Elizabeth Gilroy dit: Il t'arrive quoi ?
[00:31:31] Elizabeth Gilroy dit: Tu veux peut-être que je fasse appel à  un médecin ?
[00:32:05] Guadaleja Sinatra dit: Non, c'est bon.
[00:32:09] Elizabeth Gilroy dit: Ok.
[00:33:41] Elizabeth Gilroy dit: Sinatra.
[00:33:59] Elizabeth Gilroy dit: Tu sais ce que ça veut dire, meurtre au premier degré ?
[00:34:21] Guadaleja Sinatra dit: Non, dite-moi?
[00:34:45] Elizabeth Gilroy dit: C'est la peine la plus lourde du code pénal, concernant les affaires d'homicide.
[00:34:57] Elizabeth Gilroy dit: à‡a veut dire qu'il s'agit d'un meurtre préparé, prémédité.
[00:35:49] Guadaleja Sinatra dit: Je veux bien te croire, mais je n'ai jamais commis un meutre au premier degré.
[00:36:16] Elizabeth Gilroy dit: Je te crois.
[00:36:25] Elizabeth Gilroy dit: Mais ton arme racontre autre chose.
[00:36:54] Guadaleja Sinatra dit: Encore à  cause de l'affaire d'Xavier?
[00:37:32] Elizabeth Gilroy dit: Je me focalise que sur l'affaire de Xavier pour le moment.
[00:37:43] Elizabeth Gilroy dit: Mais, tu devras justifier dix autres affaires.
[00:37:58] Guadaleja Sinatra dit: D'accord, on en a terminé avec Xavier nan?
[00:38:00] Information : Vous avez déjà  travaillé 40 heures cette semaine, pour un contrat de 20 heures.
[00:38:16] Elizabeth Gilroy dit: Pas vraiment non.
[00:38:27] Elizabeth Gilroy dit: J'attends toujours la vérité.
[00:38:39] Elizabeth Gilroy dit: Et vu ton état, je dirais que t'as juste envie que tout se termine
[00:38:41] Elizabeth Gilroy dit: Et vu ton état, je dirais que t'as juste envie que tout se termine.
[00:38:50] Elizabeth Gilroy dit: Que tu puisses retrouver le confort de ton lit.
[00:39:11] Guadaleja Sinatra dit: J'ai déjà  dit la vérité..
[00:39:24] Elizabeth Gilroy dit: Non, tu me sors que des conneries depuis tout à  l'heure Sinatra.
[00:39:54] Elizabeth Gilroy dit: J'ai besoin de savoir la vérité, et le Bureau du Procureur ne te califiera sûrement pas de tueur en série.
[00:40:06] Elizabeth Gilroy dit: Parce que tuer dix personnes, c'est être un tueur en série.
[00:40:11] Guadaleja Sinatra dit: J'ai dit la vérité, ma parole.
[00:40:19] Elizabeth Gilroy dit: Non Sinatra
[00:40:21] Elizabeth Gilroy dit: Non Sinatra.
[00:40:29] Elizabeth Gilroy dit: Tu me mens, encore et encore.
[00:41:11] Elizabeth Gilroy dit: Du coup.
[00:41:19] Guadaleja Sinatra dit: Je peux rien dire d'plus, toute mon histoire c'la vérité.
[00:41:38] Elizabeth Gilroy dit: Ok, je vais te parler pénal, tu t'y connais un peu ?
[00:41:47] Guadaleja Sinatra dit: Non.
[00:42:07] Elizabeth Gilroy dit: Le système judiciaire doit être du flan pour toi.
[00:42:43] Elizabeth Gilroy dit: Alors, quand tu portes une arme illégale sur toi, tu prends la responsabilité de toutes les affaires qu'elle implique.
[00:42:55] Elizabeth Gilroy dit: Bien sûr, si tu n'arrives pas à  prouver que ce n'est pas la tienne.
[00:42:58] Elizabeth Gilroy dit: Comme dans ce cas.
[00:43:20] Elizabeth Gilroy dit: Surtout que, tu n'arrêtes pas de me mentir, et je viens de prouver que ton histoire ne tient pas la route.
[00:43:40] Elizabeth Gilroy dit: Un Substitut cassera ton histoire sans bouger le petit doigt.
[00:44:08] Elizabeth Gilroy dit: Et ça, c'est sans parler des autres affaires, je te parle uniquement de la mort d'Ismael
[00:44:10] Elizabeth Gilroy dit: Et ça, c'est sans parler des autres affaires, je te parle uniquement de la mort d'Ismael.
[00:44:18] Guadaleja Sinatra dit: Ce n'est pas mon arme encore une fois, je l'ai trouvé.
[00:44:24] Guadaleja Sinatra dit: C'est l'arme d'Echo.
[00:45:05] Elizabeth Gilroy dit: Alors, j'ai une question.
[00:45:39] Elizabeth Gilroy dit: Alors, tu me dis que c'est l'arme d'Echo.
[00:45:55] Elizabeth Gilroy dit: Sauf que Echo avait les clés de ta voiture, donc c'était le conducteur.
[00:46:08] Elizabeth Gilroy dit: Les douilles qu'on a retrouvé étaient vers le côté passager.
[00:46:13] Elizabeth Gilroy dit: Donc, ils étaient deux.
[00:46:19] Elizabeth Gilroy dit: On trouve par la suite l'arme sur toi.
[00:46:39] Elizabeth Gilroy dit: Donc, t'es soit le tireur, soit le conducteur.
[00:46:47] Guadaleja Sinatra dit: Je lui ai prêté ma voiture, je ne sais pas qui il a fait monter dedans moi.
[00:46:59] Guadaleja Sinatra dit: En tout cas j'ai un alibi, j'étais avec la meuf du LSFD.
[00:47:06] Guadaleja Sinatra dit: J'aidais Benito.
[00:47:23] Elizabeth Gilroy dit: Ce qui nous laisse alors, le deuxième cas.
[00:47:58] Elizabeth Gilroy dit: T'as donné ton arme et ta voiture à  ton ami, il a tué Ismael puis il a laissé la voiture sur place, mais t'a rendu ton arme.
[00:48:06] Elizabeth Gilroy dit (téléphone): Inspecteur Gilroy..
[00:48:51] Elizabeth Gilroy dit (téléphone): Super, merci pour votre appel, dites-moi.
[00:49:41] Elizabeth Gilroy dit (téléphone): Euh certainement pas, je n'ai pas accès aux dossiers du genre.
[00:50:04] Elizabeth Gilroy dit (téléphone): D'ailleurs, je voulais vous contacter concernant le soir du meurtre d'un certain Ismael, à  Grove Street.
[00:50:46] Elizabeth Gilroy dit (téléphone): Il me semble que vous étiez là , en qualité d'intervenante. Est-ce qu'un jeune hispanique avec un tatouage au visage vous a aidé avec un blessé au couteau ?
[00:51:04] Elizabeth Gilroy dit (téléphone): Non ? Il me dit le contraire.
[00:51:24] Guadaleja Sinatra dit: Demandez lui si il y avait des personnes pour porter secours à  Benito.
[00:52:00] Elizabeth Gilroy dit (téléphone): Ok, je vois. Quelqu'un vous a bien aidé non ?
[00:52:03] Guadaleja Sinatra dit: Et si elle a dit mot pour mot "Besoin de renforts" suite aux tirs.
[00:52:11] Elizabeth Gilroy dit (téléphone): Est-ce qu'il avait un tatouage au visage ? Une goutte.
[00:52:55] Elizabeth Gilroy dit (téléphone): Ok, il me dit qu'il venait de Brouge Avenue.
[00:53:05] Elizabeth Gilroy dit (téléphone): Vous me confirmez que ce n'est pas le cas ?
[00:53:23] Elizabeth Gilroy dit (téléphone): D'accord, merci pour votre aide madame.
[00:53:34] Elizabeth Gilroy dit (téléphone): Bonne fin de soirée à  vous.
[00:53:48] Elizabeth Gilroy dit: Eh bah.
[00:53:57] Elizabeth Gilroy dit: Faut croire que tu ne venais même pas de Brouge Avenue.
[00:54:19] Elizabeth Gilroy dit: Et que, t'es venu en retard tiens.
[00:54:21] Guadaleja Sinatra dit: Pourquoi vous lui avez pas posé la question?
[00:54:23] Guadaleja Sinatra dit: Ah, en plus?
[00:54:24] Elizabeth Gilroy dit: Pas diretement après les tirs.
[00:54:36] Guadaleja Sinatra dit: J'peux lui parler alors?
[00:54:47] Elizabeth Gilroy dit: Bien sûr que non.
[00:54:56] Elizabeth Gilroy dit: Tu comptes la menacer ?
[00:55:06] Guadaleja Sinatra dit: Non, vous restez d'vant moi.
[00:55:44] Elizabeth Gilroy dit: Je ne préfère pas. Mais je vois mal une FD mentir sur ça.
[00:55:59] Elizabeth Gilroy dit: T'étais bien là -bas, mais t'es venu en retard.
[00:56:34] Guadaleja Sinatra dit: Cette scène s'est passé quelques secondes avant les tirs, ça veut dire que je ne peux pas être là -bas en même temps.
[00:57:06] Elizabeth Gilroy dit: Elle n'a pas l'air de partager la même version que toi.
[00:58:11] Elizabeth Gilroy dit: Bon, tu n'as pas l'air de vouloir coopérer pour l'instant, je reviens vers toi dans pas longtemps.
Avatar du membre
Andreas Larsen
Officier III
Messages : 91
Enregistré le : 29 mars 2021, 18:17
#24861
WEST VALLEY AREA DETECTIVES




Dà‰PARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
Demande de clôture







INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES

Le directeur d'enquête demande la clôture de la présente enquête.

• Directeur d'enquête : Adonis Morgans

• Avec ou sans publication (indiquer le motif si pas de publication) : déclassification

• Infractions finalement retenues : Pas de DMEA pour le moment pour Guadaleja Sinatra, concernant Xavier Tapia
Meurtre au premier degré
meurtre au second degré
Défaut de numérotation
Défaut de permis de porte d'arme
Possession de stupéfiants aggravée

• Synthèse des investigations : Après investigation, un premier suspect resorti par rapport à  l'attaque, arme du crime retrouvé sur ce dernier ; Guadaleja Sinatra
• Issue : Le bureau du procureur demande la déclassification des enquêtes.
Morgans