The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Ethan Riviera
Messages : 134
Enregistré le : 15 févr. 2021, 01:10
#24935
WEST VALLEY AREA DETECTIVES
Image

INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES

____ Nom d'enquête : Jewlz Agency c. Luna Santacruz - Agression/Menace
____ Directeur d'enquête : Ethan RIVIERA
____ Date : 13/02/2022
____ Lieu : VESPUCCI

____ Identités des victimes : Jenna Crawford et Meredith Crawford.

____ Identités des suspects :Luna Santacruz
____ Informations complémentaires :


CHARGES POTENTIELLES
  • Agression Mineure - Aggravée
  • Menaces - Aggravée


SYNTHàˆSE DE LA SAISINE D'ENQUETE
LES FAITS
Deux danseuses de l'agence mandatées pour dans le 09/02/2022 à  l'Omega Club, ont été agressées, physiquement et verbalement par la personne de Luna Santacruz




ANALYSE DES FAITS & EVIDENCES
Déclarations des victimes et certificat médical
Quartz : Meredith Crawford
Je bosse comme à  mon habitude, un contrat avec le club Omega avec Jewlz Agency quand une femme un peu trop sanguine, commence à  provoquer ma collègue sur l'autre pôle d'en face. Elles s'échangent quelque messe basse sans trop que je comprennes quand j'entends de la bouche de ma collègue "Puta toi même" donc j'estime que la femme provocatrice en question a insulté ma comparse, sachant que ma collègue et moi même avons aucun lien de près ou de loin avec cette dite femme sachant qu'on a rejoint l'agence Jewlz il y a environ deux semaines. La femme commence à  saisir la cheville de ma collègue pour la faire tomber de son emplacement de travail, ma collègue se défend et je commence à  intervenir pour stopper tout ça, quand la femme saisit le cou de ma comparse, j'interviens donc commençant par porter secours à  ma collègue essayant de l'éloigner de ma collègue, en vain. J'ai donc décidée d'employer une manière plus violente, en la mettant par terre sur la piste de danse. Sa copine est venu la chercher afin de nous séparer, pour que la femme sanguine revienne quelque minutes plus tard pour aller s’en prendre de nouveau à  ma collègue, de ce fait Cheryl Munoz ainsi que moi même on est allées reporter secours à  ma collègue et notre seule moyen pour essayer de la «neutraliser» était de faire preuve de violence auprès de celleci. Cette dite femme à  profaner des menaces en tout genre mais plus particulièrement des menaces de mort en disant, je cite "Je vais tous les canner" et cela à  deux reprises. La dispute se termine encore et encore par des insultes en tout genre, j'éloigne alors ma comparse du groupe autour de nous afin d'aller aux toilettes pour essayer tant bien que mal de retirer le sang s'accumulant sur nos visages suite aux deux attaques précédentes. Plus tard dans la soirée on est prise en charge par Family Doc pour nous soigner ayant un manque de LSFD présent ce soir là .
CERTIFICAT MEDICAL
Certificat médical fourni par Hailey Hudson et Kelsey Jordan



Compte rendu de Quartz *nom réel caché* :

Hématome Å“il gauche

Plaie ouverte à  l’arcade droite nécessitant des points de suture

Coagulation sanguine au nez.

Deux semaines d’ITT (4 jours OOC)
Pearl : Jenna Crawford
Je dansais tranquillement sur un des deux podiums disponibles, suit à  un contrat entre l’Omega Club et l’agence. Dans le Night-Club, tout se passait merveilleusement bien, malgré que la soirée ai été plutôt calme au début jusquâ€™à  ce qu’une femme, après confirmation, répondant au nom de Luna Santacruz s’approche. Elle me demande donc de m’approcher pour pouvoir me parler à  voix basse, chose que je fais par pure politesse, ne connaissant à  ce moment là , aucunement la jeune femme. La femme demande mon nom de scène ainsi que celui de ma collègue, je réponds donc à  ses questions jusquâ€™à  ce qu’elle me dise mot pour mot « Gracias puta » sans aucune raison. Chose à  laquelle je réponds mot pour mot « Je ne me prostitue pas, tes insultes tu te les gardes. » chose pour laquelle elle répond elle aussi « Vous faites parti du même lot ». Luna Santacruz me tourne ensuite le dos et j’en profite pour dire « Puta toi même », chose qui ne lui a visiblement pas plu, elle m’attrape donc par les chevilles pour me faire tomber sur le podium et me crache alors dessus, démontrant un manque de respect flagrant pour ma personne, je cherche alors à  me défendre, lui envoyant un coup pour l’éloigner avant de m’attraper à  la gorge Quartz est alors intervenue, pour m’aider, la femme tombe donc au sol jusquâ€™à  ce que quelqu’un vienne la relever pour la diriger vers la sortie, mais Luna Santacruz reviens vers moi quelques minutes plus tard pour me ruer de coups me mettant alors au sol. Quelque minutes plus tard, ma collègue revient vers moi, et m’emmène dans les toilettes pour que l’on puisse se nettoyer le visage jusquâ€™à  ce que que la directrice de l’agence Jenny Carlson vienne, pour nous accompagner à  l’Hôpital.

CERTIFICAT MEDICAL
Compte rendu de Pearl *nom réel caché* :

Fracture du nez ayant nécessitée une rhinoplastie

Hématome Å“il droit

Hématome sur les chevilles

à‰paule gauche déboîtée lors de la chute.

Deux mois d’ITT ((14 jours OOC))
Jenny Carlson
Je ne sais pas trop vers quelle heure cela a commencé, j’ai été notifiée par radio qu’une jeune femme s’en était pris aux femmes travaillant au sein de mon agence, je suis donc revenue immédiatement sur place. En arrivant, j’ai croisée Luna Santacruz, qui a commencée à  se montrer virulente avec moi, tenant des propos outragés à  mon égard. Dès mon arrivée, elle me sort «Beh tiens, voilà  la patronne des putas» ajoutant «Je viens de foutre à  terre deux de tes putas.» semblant fière de son acte le revendiquant alors pleinement. J’ai retrouvée les danseuses dans les toilettes, et j’ai pu voir leur état, étant préoccupant j’ai appelée le LSFD pour une prise en charge des filles, vers 01h13 du matin, avant que des médecins de la clinique Family Doc ne décide de les prendre en charge à  l’hôpital de Pillbox. Ce n’est pas la première fois que Mademoiselle Santacruz fait preuve de violence, je l’ai rencontrée lors de sa première journée à  l’ULSA, o๠celle-ci s’était battue avec une autre femme, Ashley Bennett, sans que j’en connaisse les raison. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme s’en prends à  l’agence, ce qui n’était au départ que des mots et de multiples attaques de sa part sur les réseaux sociaux, sont allés beaucoup plus loin hier soir. Le passif violent de la jeune femme n’est pas à  prendre à  la légère, semblant avoir une appétence pour la violence. Je tiens à  souligner que j’ai visionnée les vidéos de surveillance, on peut aussi voir Luna Santacruz frapper une femme enceinte, Cheryl Munoz. Je tiens à  souligner que les victimes qui travaillent au sein de l’agence ne font que danser, et ne font pas acte de prostitution, relevant alors les propos tenus à  leur égard à  de la diffamation.


PREUVES A L'OUVERTURE D'ENQUETE
VIDEO DE L'OMEGA CLUB LE SOIR DE L'AGRESSION
La vidéo commence à  l’entrée de Luna Santacruz dans le club, à  00h46, on la voit porter un intérêt certain pour les deux podiums autour de la piste, on la voit alors se diriger vers la danseuse répondant au nom de Pearl, lui faisant alors un signe, on peut voir sur la caméra de surveillance que la jeune femme semble parler avec Pearl. On voit ensuite Luna Santacruz, à  00h51, saisir les chevilles de Pearl pour la faire tomber du podium, la danseuse rend alors un coup à  son agresseuse, on peut voir sur les caméras, le frère de la jeune femme, Manolo Santacruz, se délecter de la scène, avant que Luna ne crache au visage de Pearl. On voit alors Luna attraper Pearl à  la gorge, démontrant une violence démesurée de la jeune femme, Quartz intervient alors et saisit les cheveux de Luna, commençant alors à  donner des coups pour que celle-ci lâche sa collègue. A 00h52, Luna est au sol, on la voit alors hurler sur les danseuses dans le club. A 00h56, Luna envoie un nouveau coup au visage de Pearl, celle-ci cherchant alors à  se défendre, avant de finir au sol, Luna Santacruz s’en prend ensuite à  Quartz, la mettant aussi au sol quelques secondes après. Cheryl Munoz prend alors la défense des deux danseuses, on peut la voir sur les caméras de surveillance en train de frapper Luna Santacruz avec ses talons et se faire frapper par la même occasion par la jeune femme. Un homme, celui ayant accompagné Luna Santacruz, répondant au nom de Manolo Santacruz, semblant prendre la défense de l’agresseuse. On voit alors les danseuses partir en direction des toilettes. A 01h03, Jenny Carlson revient dans le club, semblant à  la recherche de ses employés, avant que Luna Santacruz commence de nouveau à  s’énerver en la voyant, le ton semble monter sur les images, sans pour autant en venir aux mains. Elle reprend sa route, direction les toilettes. On la voit ensuite quitter les lieux avec les filles, pour se rendre supposément à  l’hôpital.


Dossier ouvert à  Los Santos, le XX/XX/XXXX

SIGNATURE :





Ethan Riviera
Messages : 134
Enregistré le : 15 févr. 2021, 01:10
#25575
WEST VALLEY AREA DETECTIVES
Image

PROCES VERBAL : AUDITION
I - PERSONNE ENTENDUE
  • 1.1. NOM, prénom et qualités: SANTACRUZ Luna, suspect

    1.2. Joignable au : 37574573

    1.3. Entendu par : RIVIERA Ethan

    1.4. Date et heure : 21/02/2022 - 21H00
    1.5. Statut de l'auditionné :
    [ ] Tà‰MOIN ---------- [ ] VICTIME
    [x] SUSPECT ----------[ ] TIERS
II - DROITS
  • 2.1. [x] Fiche d'avertissements Miranda signée par l'auditionné.
    Joindre la fiche.
    2.2.Un conseillé juridique a-t-il assisté l'auditionné ?
    [ ] Oui (Précisez l'identité) :
    [x] Non.

    2.3. L'auditionné a fait valoir :
    [ ] Son droit à  maintenir le silence ---------- [ ] Son droit à  être assisté à  un conseillé juridique
    [ ] Son droit à  ne pas faire de déclaration
III - RETRANSCRIPTION
  • [20:24:45] Ethan Riviera dit: Ook bonsoir madame Santacruz, asseyons nous.
    [20:24:53] * Elle dépose sa casquette ainsi que sa sacoche sur la table avant de s'asseoir sur la chaise. ((Luna Santacruz))*
    [20:25:57] * Ethan Riviera place devant lui un dossier, comprenant plusieurs feuilles, des document médicale, des photos prise sur une vidéo-surveillance, et une clée usb.
    [20:26:03] Ethan Riviera dit: Alors alors..
    [20:26:55] * Luna Santacruz observe les documents, elle extirpe également une enveloppe dans sa grande sacoche, déposant devant elle.
    [20:27:42] * Ethan Riviera se penche sur son dossier.
    [20:27:55] Ethan Riviera dit: Deux danseuses de l'agence mandatées pour dans le 09/02/2022 à  l'Omega Club, ont été agressées, physiquement et verbalement par la personne de Luna Santacruz.
    [20:28:09] Ethan Riviera dit: Que pouvez vous me dire à  ce sujet ?
    [20:28:54] Luna Santacruz dit: Oui, j'ai agressée deux danseuses de la Jewlz compagnie, vous voulez que je disent quoi d'autres?
    [20:29:07] * Ethan Riviera tic de la bouche.
    [20:29:12] Ethan Riviera dit: J'aimerai savoir la raison.
    [20:29:12] Luna Santacruz dit: Si je l'ai est agréssée, c'est pour une raison monsieur..
    [20:29:29] * Ethan Riviera lui fait signe de s'expliquer.
    [20:29:47] Luna Santacruz dit: Ca fais plusieurs mois que je subis des moqueries par leurs patronnes répondant au nom de Jenny Carlson.
    [20:30:15] Luna Santacruz dit: Elle me prends pour une folle car j'ai publiquement révelée son identité en tant que Diamond, alors que la plupart des gens le savent déjà .
    [20:30:41] Luna Santacruz dit: Elles et son agence s'amuse a me critiquer ouvertement que ce sois sur Facebrowser ou devant moi.
    [20:31:13] * Ethan Riviera prend des notes.
    [20:31:34] Luna Santacruz dit: Elles m'ont toute bloquée sur facebrowser, mais s'amuse a regarder mon profil. — Le soir de l'agression, Jenny carlson me débloque de Facebrowser et s'amuse a rigoler de mes blessures encouru.
    [20:31:47] * Luna Santacruz pousse l'enveloppe de l'hopital vers Ethan.
    [20:32:43] Luna Santacruz dit: J'avais poster une photo sur Facebrowser, ou on montre mon visage défigurée, tuméfié de coup. Elle s'est empressée de metre un "like" sur ma photo pour se foutre de ma gueule. — Vous savez, le petit émoji rigolo.
    [20:33:27] Ethan Riviera dit: Vous avez des preuves ?
    [20:33:32] Ethan Riviera dit: Une capture d'écran ?
    [20:33:36] Luna Santacruz dit: Avant cette soirée, sa soeur Penny a ouvertement dis par Facebrowser dans mes MP que mon frère se tapper toutes les nanas de son entreprise, c'est surement ça qui m'avais fait vriller.
    [20:33:48] Luna Santacruz dit: Euh, oui je peux regarder dans mon téléphone?
    [20:33:56] Ethan Riviera dit: Faites.
    [20:34:12] * Luna Santacruz extirpe son téléphone puis farfouille très rapidement.
    [20:35:01] * Luna Santacruz retourne son téléphone vers l'inspecteur, puis lui sourit.
    [20:35:07] Luna Santacruz dit: Vous voyez?
    [20:35:36] Luna Santacruz dit: Bon, la publication a fait vraiment cinq minutes, mais j'ai vraiment vriller quand j'ai vue qu'elle ma débloquer pour se fouttre de ma tronche.
    [20:36:10] * Ethan Riviera regarde.
    [20:36:53] Luna Santacruz dit: Ensuite regardez.
    [20:37:13] * Luna Santacruz tourne avec son pouce le screenshot, laissant apparaitre des commentaires d'une publication de la danseuse.
    [20:37:29] Ethan Riviera dit: Ok.
    [20:37:39] Ethan Riviera dit: Ce que je n'avais pas vu dans la vidéo.
    [20:37:49] Ethan Riviera dit: C'est que.. Vous avez été seule contre toutes.
    [20:38:10] * Luna Santacruz acquiesce du visage envers Riviera.
    [20:38:11] Ethan Riviera dit: Ca change completement, je veux dire, qui est cette femme qui vous a attrapé par derrière et vous a rouée de coups ?
    [20:38:23] Ethan Riviera dit: Une agent de sécu ?
    [20:38:50] Luna Santacruz dit: C'est une amie proche des Jewlz, c'est Cheryl ... Je ne sais plus son nom. La gérante de l'aphrodite
    [20:39:13] Luna Santacruz dit: Et elle, par contre c'est celle que j'en veux le plus car elle ma vraiment détruit le visage a coup de talon.
    [20:39:35] Luna Santacruz dit: J'ai essayer de proteger mon visage, mais je n'ai pas pu etant déjà  au sol a cause de la douleur de ma cote.
    [20:40:21] Luna Santacruz dit: Vous n'avez qu'as regarder le dossier médical dans l'enveloppe.
    [20:40:58] Ethan Riviera dit: Apres, dans la vidéo..
    [20:41:07] Ethan Riviera dit: On voit que.. Au lieu de partir, vous revenez..
    [20:41:18] * Dans l'enveloppe, il y a plusieurs documents dont une photo du visage de Luna prise le lendemain matin de l'agression, ainsi que des radiographie médicals. ((Luna Santacruz))*
    [20:41:30] Luna Santacruz dit: Oui, et c'etait surement l'erreur.
    [20:41:34] Ethan Riviera dit: Pour frapper à  nouveau, et cette fois.. Seule à  seule, même si une fois de plus, d'autres interviennent.
    [20:41:38] Ethan Riviera dit: Et ça...
    [20:41:59] Ethan Riviera dit: Ca vous remet en cause dans une histoire d'agression, je penses qu'on est sur des violences réciproques.
    [20:42:38] Luna Santacruz dit: Mais je suis quelqu'un a sang chaud, j'ai du mal a me controler. — Vous savez, j'essaie vraiment de me tenir a carreaux, mais je déteste du plus profond de mon ame qu'on s'en prend a mon frere.
    [20:43:58] * Ethan Riviera regarde le dossier.
    [20:44:13] Luna Santacruz dit: Toutefois, je consois que des gens puissent porter plainte contre moi. Mais j'espère au moin avoir le nom des danseuses qui porte plainte. C'est valable de porter plainte sous un /pseudonyme/?
    [20:44:48] Luna Santacruz dit: Imaginons, tout ça mêne a un procès ou je ne sais quoi, je vais pas me retrouver face a des danseuses masquée, enfin c'est ça que je dis.
    [20:46:07] Ethan Riviera dit: L'étranglement que vous avez fait n'arrange rien.
    [20:46:14] Ethan Riviera dit: Les menaces, de mort.. Non plus.
    [20:46:20] Ethan Riviera dit: Je lis ici :
    [20:47:31] Ethan Riviera dit: *Je vais tous vous canner*.
    [20:48:08] Luna Santacruz dit: Comprennez aussi, sous l'excitation, l'énervement... Parfois ont dis tous des choses qu'on ne souhaite pas dire.
    [20:48:39] Ethan Riviera dit: Le truc, vous avez dit ça, avant d'étrangler la danseuse, puis vous avez été séparée, et vous l'avez repetée
    [20:49:16] Ethan Riviera dit: Que se serai-t'il passé si la danseuse n'était pas intervenue ?
    [20:49:30] * Luna Santacruz hausse les épaules, tirant une moue.
    [20:49:40] Luna Santacruz dit: Vous pensez réellement que je l'aurais tuée?
    [20:49:58] Ethan Riviera dit: Non, je me met à  la place d'un juge.
    [20:50:08] Luna Santacruz dit: Je l'ai étranglé mais j'allais lacher prise..
    [20:50:12] Ethan Riviera dit: Vous dites vous même que vous avez le sang chaud..
    [20:50:25] Ethan Riviera dit: Qui a du mal à  se controler.
    [20:50:27] * Luna Santacruz essuis nerveusement ses paumes de mains contre ses cuisses.
    [20:51:00] Ethan Riviera dit: Etrangler une personne à  terre constitue une agression mineure, avec mise en péril.
    [20:51:42] Ethan Riviera dit: Je vais devoir convoquer les danseuses, car elles ont aussi leur tord dans l'affaire.
    [20:51:57] Ethan Riviera dit: En tout cas, reconnaissez vous tous les faits ?
    [20:52:16] Luna Santacruz dit: Oui, enfin comme je vous est dis. En cas de jugement je ne veux pas me retrouver devant des meufs habillée de perruque répondant au nom de Quartz et de Pearl.
    [20:53:04] Luna Santacruz dit: Oui je reconnais que j'ai fait cela, mais elles ont aussi leurs tords et il ne faut pas me jeter la pierre en pleine face.
    [20:53:18] Ethan Riviera dit: Je ne suis pas habilité à  divulguer le nom des plaingnantes qui ont souhaités conserver l'anonymat, ça sera aux juges de le faire.
    [20:53:28] Luna Santacruz dit: Surtout cette Cheryl que je ne connais meme pas qui arrive tel un /héroà¯ne/ et qui me chavatte la gueule.
    [20:53:38] * Ethan Riviera acquiesce.
    [20:53:57] Luna Santacruz dit: Vous avez checker ce que j'ai eu en blessures a cause de cette femme?
    [20:54:05] Ethan Riviera dit: J'ai vu.
    [20:54:16] Ethan Riviera dit: J'ai également leur blessures à  elles.
    [20:54:24] Ethan Riviera dit: Vous avez toutes été blessées.
    [20:54:34] Luna Santacruz dit: Car quatre-vingt dix pourcent des blessures viennent meme pas des danseuses. C'est Cheryl.
    [20:55:10] * Ethan Riviera regarde dans ses fiches.

    [20:55:17] Ethan Riviera dit: Je n'ai aucune Cheryl dans le dossier.
    [20:55:20] Ethan Riviera dit: Qui est-ce ?
    [20:55:46] Luna Santacruz dit: Donc si vous avez vue, il y est stipulée également dans mon dossier médical que j'ai des soucis neurologique, créant des crises d'épilepsie. — Si elle m'avait plus fracasser la gueule ? J'aurais pus avoir de gros soucis.
    [20:56:02] Luna Santacruz dit: Cheryl, Mu... Munoz je crois.
    [20:56:27] Luna Santacruz dit: La nana qui me talonne au sol sur le visage quand je suis au sol.
    [20:57:05] Ethan Riviera dit: Ok, celle qui vous prend par derrière ?
    [20:57:14] Ethan Riviera dit: Et vous roue de coup ?
    [20:57:32] Ethan Riviera dit: Ou la troisième en civil ?
    [20:57:49] Luna Santacruz dit: C'est ça la civil, elle avait un haut en jean et un t-shirt rayé, avec son sac a main.
    [20:57:57] Luna Santacruz dit: Les cheveux court, coupée au carrée.
    [20:58:07] Ethan Riviera dit: Ok elle ne figure nul part dans la plainte elle.
    [20:58:28] Ethan Riviera dit: Impeccable *écrivant en rouge le nom de Munoz*.
    [20:58:34] Luna Santacruz dit: C'est celle qui ma mit un énorme coup avant que je ne tombe au sol et qu'elle ma envoyer des tonnes de coups au visage.
    [20:58:43] Ethan Riviera dit: C'est noté.
    [20:59:04] Ethan Riviera dit: Bon, nous avons fait le tour je crois.
    [20:59:22] Ethan Riviera dit: Savhez que cette audition est enregistrée et sera ajoutée à  la plainte.
    [20:59:36] Luna Santacruz dit: Oui, je comprends.
    [20:59:43] Ethan Riviera dit: Des éléments nouveaux apparaissent.
    [20:59:58] Luna Santacruz dit: Les captures d'écrans je vous les envoies sur votre mail?
    [21:00:24] Ethan Riviera dit: Alors pour le coup, la ce qui nous interesse nous, c'est les faits de cette fameuse nuit.
    [21:00:51] Luna Santacruz dit: Pour celle que je vous est montrée, ca concerne la nuit, ca a été poster dans la nuit même.
    [21:01:02] Ethan Riviera dit: Celui la est interessant.

    [21:03:26] Luna Santacruz dit: D'accord, gracias.
    [21:03:36] Ethan Riviera dit: C'est bon pour nous, on a terminé.
    [21:03:52] * Luna Santacruz récupère sa pochette, laissant l'enveloppe a l'inspecteur. Elle saisit sa casquette dans l'autre main avant de se relever.
    [21:04:06] Vous déverrouillez la porte.
IV - SYNTHàˆSE
  • Lors de l'audition, Madame SANTACRUZ a apporté des éléments qui apparaissent dans la plainte initiale, Madame Santacruz, bien qu'elle est commencée à  agresser une danseuse au pseudonyme de Pearl, se voit prise à  partie par une autre danseuse (Quartz), cependant, remarquons que cette dernière ne se contente pas de séparer, elle roue littéralement de coups madame Santacruz, qui viendra se faire frapper par les deux danseuses. Jusqu'à  perdre momentanément connaissance.

    Cependant, Madame Santacruz reconnaît être revenu au contact de Pearl, la frappant cette fois, jusqu'au KO de cette dernière, sa comparse, Quartz revient également frapper madame Santacruz, sans vouloir séparer, juste frapper. Elle finira par tomber Ko également sous les coups.

    Devant la sortie du club, une troisième femme se mêle à  la bagarre, rouant de coups Luna Santacruz, qui tombe KO à  nouveau sous les coups, cependant, la troisième femme ne se contente pas de juste la laisser KO, elle continue à  frapper madame Santacruz au sol et inconsciente, cette dernière envoie des coups de pieds dans le visage de Luna Santacruz qui est inconsciente au sol.

    Il s'agit de madame Cheryl MUNOZ.

    Avis final :

    Dans cette plainte, nous avons à  faire à  des violences réciproques, cependant :

    - La violence extrême de Quartz, l'une des deux danseuses qui auraient pu simplement séparer madame SANTACRUZ et PEARL, a usée d'une force disproportionnée, rouant de coups madame SANTACRUZ plus que nécessaire, ce qui a permis à  PEARL de donner des coups également, profitant que madame SANTACRUZ était en infériorité.

    - Madame SANTACRUZ, a provoqué la rixe dans le club, a tenté d'étrangler PEARL, s'est faite mettre KO, et est revenue se battre au lieu de quitter les lieux pour finalement se refaire mettre KO.

    - Madame Cheryl MUNOZ a frappé madame SANTACRUZ sans raison valable, usant d'une force disproportionnée et pendant qu'elle était au sol, inconsciente madame MUNOZ à  frappée avec ses talons madame SANTACRUZ au visage.
Suivi fait à  Los Santos, le 21/02/2022

SIGNATURE :
Image


Ethan Riviera
Messages : 134
Enregistré le : 15 févr. 2021, 01:10
#25577
WEST VALLEY AREA DETECTIVES
Image

AJOUTS DE DOCUMENTS MEDICAUX DE MADAME SANTACRUZ
Image
Image
Dossier ouvert à  Los Santos, le 21/02/2022

SIGNATURE :
Image




Ethan Riviera
Messages : 134
Enregistré le : 15 févr. 2021, 01:10
#25650
WEST VALLEY AREA DETECTIVES
Image

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS
Demande de rendez vous effectué avec madame CARLSON, afin de vérifier les emplacements des caméras, pour confirmer les dires de madame SANTACRUZ quand l'agression qu'elle a subie.
Dossier ouvert à  Los Santos, le 21/02/2022

SIGNATURE :
Image




Ethan Riviera
Messages : 134
Enregistré le : 15 févr. 2021, 01:10
#25710
WEST VALLEY AREA DETECTIVES
Image

DEMANDE DE CLASSEMENT D'UNE PLAINTE
Le directeur d'enquête demande le classement de la plainte,

• Directeur d'enquête :RIVIERA Ethan

• Motif du classement :
- Madame SANTACRUZ fait l'objet d'un contrôle judiciaire pendant un mois.

Cette dernière doit :
- NE PAS se rendre à  L'OMEGA CLUB et aux alentours.
- NE PLUS prendre contact avec n'importe quel personnel de Jewzy.
- Payer une amende de 35.000$.

• Infractions finalement retenues :
- comportement obscène.
- Désordre Public.
- Agression Mineure.
- Menace.

• Issue :
- Contrôle Judiciaire d'une durée d'un mois.
Demande faite à  Los Santos, le 24/02/2022

SIGNATURE :
Image