The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#29948
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES

____ Nom d'enquête : Pratt contre X
____ Directeur d'enquête : Sadie Miller
____ Date : Le 10/05/2022
____ Lieu : à€ la station-service de La Mesa

____ Identités des victimes : Robert Pratt (101214)

____ Identités des suspects : John Doe
____ Informations complémentaires : N/A



CHARGES POTENTIELLES
  • 477. Vol. (A)
  • 477-1. Carjacking (A)


SYNTHàˆSE DE LA SAISINE D'ENQUETE
LES FAITS
Récit des faits du plaignant :

"Je suis partie mettre de l'essence a la station de la mesa avant d'allez a mon travaille chez exécutif sécuriter situer juste a coter. Au moment ou je suis remonter dans mon 4x4 canis kamacho une personne cagouller avec une capuche c'est approcher rapidement et a placer sont couteau sous ma gorge pour me faire descendre. Il est repartie avec le véhicule et a voleer mon arme qui se trouvait dans la boite a gant."



PREUVES A L'OUVERTURE D'ENQUETE


- Caméras de la station-essence de La Mesa (à  récupérer)



Dossier ouvert à  Los Santos, le 13/05/2022
/05/2022

SIGNATURE :
Image




Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#29949
WEST VALLEY AREA DETECTIVES
Image

PROCES VERBAL : INVESTIGATIONS PRIMAIRES
(Dà‰CLARATION DE VOL)
Le plaignant, Robert Pratt, a rédigé une déclaration de vol concernant son arme qui se trouvait à  l'intérieur du véhicule. Il s'agit d'un pistolet MK2 au numéro de série : 2728668.

Capture de la déclaration de vol :
Image
(ARME RETROUVà‰E)
Le 12/05/2022 aux alentours de 20:30. L'Intruder grise immatriculée GNH167, appartenant à  Paisley Blumenberg décide de porter assistance à  un véhicule en poursuite avec la police. Les forces de l'ordre poursuivent alors ce véhicule qui s'arrête dans une ruelle entre Magellan et Goma Street. La femme à  bord quitte son véhicule, arme à  la main, et fonce dans le batiment. Elle est suivie et un retranchement est déclaré dans l'enceinte, au 3328 Magellan Avenue #4 qui est le lieu de vie officiel de Paisley Blumenberg.

Le SWAT pénètre dans l'enceinte et la jeune femme est vue dans une chambre. Menottée et palpée, l'arme n'est pas retrouvée sur elle, alors une perquisition d'initiative de la maison a lieu.

Après une longue fouille, sera retrouvé derrière le réfrigérateur un trou dans le mur o๠se trouvait un sac-poubelle. à€ l'intérieur fut retrouvé :
- un pistolet MK2, numéro de série : 2728668 (Robert Pratt, signalé volé le 10/05/2022)
- 100 munitions 9 mm.
- un micro portatif et un micro de surveillance.

Labels : EL/2/347/2022 (pistolet MK2 et munitions) - EL/2/348/2022 (crochet, cran d'arrêt, micro portatif et micro de surveillance)
L'arme retrouvée a été, selon Paisley Blumenberg achetée dans les mains d'un individu. Elle n'a pas voulu dire de qui il s'agissait.
Le plaignant a été averti et l'arme lui sera rendue dès que possible. Nous profiterons pour le questionner sur les faits.









Suivi fait à  Los Santos, le 13/05/2022
SIGNATURE :
Image


Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#29950
WEST VALLEY AREA DETECTIVES
Image

PROCES VERBAL : AUDITION
I - PERSONNE ENTENDUE
  • 1.1. NOM, prénom et qualités: PRATT Robert

    1.2. Joignable au : 101214

    1.3. Entendu par : Sadie Miller

    1.4. Date et heure :
    1.5. Statut de l'auditionné :
    [ ] Tà‰MOIN ---------- [ X ] VICTIME
    [ ] SUSPECT ----------[ ] TIERS
II - DROITS
  • 2.1. [ ] Fiche d'avertissements Miranda signée par l'auditionné.
    Joindre la fiche.
    2.2.Un conseillé juridique a-t-il assisté l'auditionné ?
    [ ] Oui (Précisez l'identité) :
    [ X ] Non.

    2.3. L'auditionné a fait valoir :
    [ ] Son droit à  maintenir le silence ---------- [ ] Son droit à  être assisté à  un conseillé juridique
    [ ] Son droit à  ne pas faire de déclaration
III - RETRANSCRIPTION
  • [18:29:46] Sadie Miller dit: Sachez que vous n'êtes pas obligé de répondre à  mes questions, mais c'est pour essayer d'identifier votre agresseur.
    [18:29:53] Sadie Miller dit: Vous avez signalé avoir perdu un pistolet MK2 le 10 mai, c'est bien ça ?
    [18:30:04] Robert Pratt dit: Ah oui allez y. Vous voullez entrée?
    [18:30:15] Sadie Miller dit: Euh, non c'est bon ne vous inquiétez pas.
    [18:30:32] Robert Pratt dit: Oui a la station service de la mesa.
    [18:30:48] Sadie Miller dit: Votre agresseur était une femme ou un homme ?
    [18:31:23] Robert Pratt dit: Alors la, il éttait un peut petit mais je ne pourrait vous dire il portait un gros bluson.
    [18:31:42] Sadie Miller dit: Et bien, sa voix, elle était plutôt aigue, grave, semblable à  une femme ou un homme...?
    [18:32:06] Robert Pratt dit: Je dirait plus une femme mais j'en suis pas sur a cent pourcent.
    [18:32:18] Sadie Miller dit: La couleur de peau, si vous savez ?
    [18:32:31] Robert Pratt dit: Non du tous il éttait cagouler.
    [18:32:43] Sadie Miller dit: D'accord — Vous savez si il est venu à  pied ou en voiture ?
    [18:32:47] Sadie Miller dit: Ou à  moto.
    [18:32:59] Robert Pratt dit: Pas du tous.
    [18:33:08] Robert Pratt dit: Je l'est vue arriver de nul part.
    [18:33:18] Sadie Miller dit: Vous l'avez retrouvée votre voiture depuis ? Si oui o๠?
    [18:33:46] Robert Pratt dit: Oui a la station service en face du LSFD. J'ai une alarme dessus j'ai couper le moteur a distence.
    [18:34:10] Sadie Miller dit: Votre agresseur était ganté ?
    [18:34:23] Robert Pratt dit: Et je vous est appeler mais personne de votre service est venu.
    [18:34:26] Robert Pratt dit: Oui.
    [18:34:36] Sadie Miller dit: Je comprends. Hm, vous avez retrouvée la voiture au bout de combien de temps ?
    [18:35:18] Robert Pratt dit: J'ai couper le moteur deux minute après le temps que je le voit plus. Et j'y suis allez dix minute après environ.
    [18:35:44] Sadie Miller dit: Bien. Est-ce qu'il y a un détail quelconque dont vous vous souvenez et que vous souhaiterez me faire part ?
    [18:35:53] Robert Pratt dit: Ah non plus car je suis allez a mon travaille donc plus trente.
    [18:36:21] Robert Pratt dit: Non j'ai tous marquer dans la plainte.
    [18:36:27] Sadie Miller dit: Je n'ai pas d'autres questions. Merci pour votre temps.
IV - SYNTHàˆSE
  • - la victime a indiquée que son agresseur avait une capuche, était cagoulé et aussi ganté
    - il n'a pas pu nous indiquer formellement s'il s'agissait d'une femme et de sa couleur de peau.
Suivi fait à  Los Santos, le 14/05/2022

SIGNATURE :
Image


Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#29951
WEST VALLEY AREA DETECTIVES
Image

PROCES VERBAL : INVESTIGATIONS PRIMAIRES
(INTERROGATOIRE)
Les détails donnés par la victime n'a pas permis d'aiguiller nos recherches quant à  l'identification du suspect. Quoi qu'il en soit, son arme lui a été restituée à  la fin de l'interrogatoire. Il lui a été demandé d'être plus vigilente quant à  son matériel.

(BORNAGE)
Puisque autorisé par Paisley Blumenberg à  exploiter ses métadonnées, nous en avons profité, au même moment que l'enquête pour laquelle elle a été condamnée (enlèvement d'Ursula Rocha) pour savoir si son téléphone a bien borné sur le secteur contenant la station-service de La Mesa. Le résultat fut positif.

Rapport de métadonnées :
Les données récupérées de l'opérateur démontre bien que le téléphone de Paisley Blumenberg a borné sur le secteur de la station service de La Mesa le 10/05/2022 à  l'heure des faits.
(CULPABILITà‰ DE PAISLEY BLUMENBERG)
Le suspect le plus probable reste Paisley Blumenberg, la personne chez qui nous avons retrouvés l'arme de la victime. Nous avons retenu pour son plaider-coupable l'infraction de trafic d'arme puisque celle-ci a avouée l'avoir achetée à  quelqu'un, néanmoins elle demeure, encore à  ce jour, l'auteur probable de ce vol, car son téléphone a borné sur les lieux au moment des faits. Il nous sera néanmoins impossible de la faire condamner pour un vol, parce qu'on ne peut faire accuser une personne de vol d'arme, mais aussi du fait de l'avoir achetée à  quelqu'un illégalement.








Suivi fait à  Los Santos, le 14/05/2022
SIGNATURE :
Image


Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#29952
WEST VALLEY AREA DETECTIVES
Image

DEMANDE DE CLASSEMENT D'UNE PLAINTE
Le directeur d'enquête demande le classement de la plainte,

• Directeur d'enquête : Sadie Miller

• Motif du classement : Suspect déjà  condamné

• Infractions finalement retenues :
567. Trafic d'arme. (A)

• Synthèse des investigations :
L'interrogatoire de la victime ne nous a pas plus aidé quant à  l'identification de l'auteur des faits.
Toutefois, Paisley Blumenberg, chez qui nous avons retrouvés l'arme, a annoncé avoir acheté l'arme dans la rue. De ce fait, elle a été condamnée par trafic d'arme.

Plus tard fut obtenue les résultats de l'exploitation de ses métadonnées, avançant qu'elle était bien sur le secteur au moment du vol, ce qui crédibilise le fait qu'elle soit auteure des faits. Néanmoins, étant déjà  condamnée suite à  un plaider-coupable pour le trafic d'arme, il est impossible de la faire condamner pour vol.

• Issue : Affaire classée
Demande faite à  Los Santos, le 14/05/2022

SIGNATURE :
Image