The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 874
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#30076
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES
Nom d'enquête : Andreavitch Automunation
Directeur d'enquête : Spencer Buckley
Date : 08/04/22
Lieu : Andreavitch Autos, West Vinewood

Identités des victimes : N.A

Identités des suspects :

Camillo Andreani



Informations complémentaires :
Concessionnaire automobile légalement immatriculé au RCS ;


CHARGES POTENTIELLES
  • Trafic d'arme
  • Recel - Aggravée


SYNTHàˆSE DE LA SAISINE D'ENQUETE
Contacté par M (Personne censurée), X, il/ele vient remonter des faits constatés en visite d'affaire chez le concessionnaire Andreavitch Autos sur West Vinewood.

Celle/celui-ci déclare avoir vu dans le concessionnaire un arsenal d'armes à  feu:
- ~4/5 fusils à  pompe
- ~5/6 pistolets
- 1 fusil automatique

Un total de 10 à  12 armes entreposées dans un fond de commerce parfaitement légal : Andreavitch Autos.



ANALYSE DES FAITS & EVIDENCES

Andreavitch Industries englobe Andreavitch Autos, Morningwood LTD, immatriculés au RCS au nom de Camillo Andreani.

Extrait RCS au 2 février 2022
Image
Image


Andreani n'est pas connu des services de police, seulement quelques délits routiers, et possède un PPA valide, ayant fait l'acquisition d'une seule arme à  feu et de 50 munitions 9mm.

Extrait historique Ammu-Nation C.Andreani
Image




PREUVES A L'OUVERTURE D'ENQUETE
  • Retranscription audition de Mme X
  • Déclaration sous serment signée X
Dossier ouvert à  Los Santos, le 08/04/2022.

SIGNATURE :
Image

Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 874
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#30077
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

Procès-Verbal de perquisition

Cadre légal
Agissons en vertu de l'Art. 80 du Code Pénal, Perquisition avec mandat ;

Copie des mandats délivrés par l'honorable Lontrell Williams
Image
Image
Actions menées
Perquisition des adresses suivantes:
- Andreavitch Autos
- 3700 Lake Vinewood Drive

Dispositif mis en place
Effectif complet division des enquêteurs de Mission Row precinct affectées à  la perquisition, unité supplémentaire SABI.
Au vu de la quantité d'armes signalées, il a été décidé de perquisitionner sans localiser le recherché C.Andreani.

Résultats obtenus
Image
2 nouveaux suspects
D'après les numéros de séries;
5 des 11 armes (3 glocks, 1 MP9, 1 fusil à  pompe) appartiennent à  un certain Miky Moskovitch, inconnu des services de police.
3 autres armes parmi les 11, 3 fusils à  pompe, appartiennent à  Giuseppe Barusconi, actuellement inculpé pour une affaire criminelle par le FBI.

Après consultation des registres internes, ni Miky Moskovitch, ni Giuseppe Barusconi n'ont déclaré de vol sur les armes retrouvées chez Andreavitch Autos. Probable que le fond de commerce serve de cache d'arme, pour un trafic organisé grâce à  des acteurs légaux. Giuseppe Barusconi est à  la tête de Gruppe Sechs, groupe de sécurité privé radié du RCS après l'affaire en cours avec les fédéraux.
Peuple de San Andreas c. Giuseppe Barusconi


Suivi fait à  Los Santos, le 11/04/2022

SIGNATURE:
Image


Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 874
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#30078
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES VERBAL : AUDITION
I - PERSONNE ENTENDUE
  • 1.1. NOM, prénom et qualités: ANDREANI Camillo

    1.2. Joignable au : 78443145

    1.3. Entendu par : Sadie Miller

    1.4. Date et heure : 20/05/2022 à  20:06
    1.5. Statut de l'auditionné :
    [ ] Tà‰MOIN ---------- [ ] VICTIME
    [ X ] SUSPECT ----------[ ] TIERS
II - DROITS
  • 2.1. [ ] Fiche d'avertissements Miranda signée par l'auditionné.
    * Document joint :
    [18:05:15] * Sur ce document se trouve les droits de Camillo durant cet interrogatoire: le droit de garder le silence, et le droit à  un avocat. (( Sadie Miller ))*
    [18:06:05] Camillo Andreani dit: Hum, je vois. ( Il récupère alors le stylo venant signer le document.)
    2.2.Un conseillé juridique a-t-il assisté l'auditionné ?
    [ ] Oui (Précisez l'identité) :
    [ X ] Non.

    2.3. L'auditionné a fait valoir :
    [ ] Son droit à  maintenir le silence ---------- [ ] Son droit à  être assisté à  un conseillé juridique
    [ ] Son droit à  ne pas faire de déclaration
III - RETRANSCRIPTION
  • [18:06:25] Sadie Miller dit: Bien. Début d'interrogatoire de Camillo Andreani, le 20/05/2022 à  20:06, par l'inspecteur #9720.
    [18:06:37] Sadie Miller dit: Monsieur Andreani. Vous avez bien un concessionnaire du nom d'Andreavitch Autos, pas vrai ?
    [18:06:46] Camillo Andreani dit: C'est exact.
    [18:06:50] Sadie Miller dit: Depuis quand ?
    [18:07:03] Camillo Andreani dit: Depuis mi-janvier.
    [18:07:09] Camillo Andreani dit: Nous sommes plusieurs gérants.
    [18:07:13] Sadie Miller dit: Vous avez des associés pour la ges— Leur nom ?
    [18:07:25] Camillo Andreani dit: Miky Moskovitch ainsi que Lino Andreani.
    [18:07:33] Sadie Miller dit: Depuis toujours ?
    [18:07:57] Camillo Andreani dit: Oui. monsieur Moskovitch ainsi que moi même sommes les deux actionnaires.
    [18:08:07] Sadie Miller dit: Vous êtes titulaire du permis de port d'arme depuis quand ?
    [18:08:11] Camillo Andreani dit: Mon frère, Lino, était notre vendeur en chef.
    [18:08:22] Camillo Andreani dit: Depuis février si je ne dis pas de bêtises.
    [18:08:27] Sadie Miller dit: Bien, bien...
    [18:08:48] Sadie Miller dit: Votre entreprise a-t-elle une relation avec le monde de la sécurité ? Est-ce une agence de sécurité ?
    [18:09:17] Camillo Andreani dit: Heu, non, nous avons un contrat avec Gruppe 6 pour la sécurité.
    [18:09:29] Sadie Miller dit: Ce contrat dure depuis quand ?
    [18:10:25] Camillo Andreani dit: Je les avais tout d'abord engagé pour le LTD de Morningwood, datant d'Octobre, puis plus récemment, juste avant que je partes en vacances, j'avais donné la gérance à  Krystal Weaver, ainsi que récupéré un contrat avec Gruppe 6.
    [18:10:59] Sadie Miller dit: Les agents de Gruppe 6 viennent sur place avec leur propre armement. C'est ça ?
    [18:11:09] Camillo Andreani dit: Oui.
    [18:11:20] Sadie Miller dit: Avez-vous un ou avez eu un fusil automatique, monsieur Andreani ?
    [18:11:34] Camillo Andreani dit: Non, juste mon pistolet, que je garde toujours sur moi.
    [18:11:51] Sadie Miller dit: Vous en êtes sûr ?
    [18:11:56] Camillo Andreani dit: Certain.
    [18:12:23] Sadie Miller dit: Stockez-vous ou avez-vous stocké des armes dans votre commerce : Andreavitch Autos ?
    [18:12:43] Camillo Andreani dit: Non. Ce serait totalement absurde.
    [18:12:52] Sadie Miller dit: Bien.
    [18:13:03] Sadie Miller dit: Un de vos associés s'adonne-t-il à  du trafic d'arme, selon vous ?
    [18:13:48] Camillo Andreani dit: Hum, monsieur Moskovitch est un ami, ils fréquentaient plusieurs personnes louche, mais ça me semblerait tout de même bizarre.
    [18:14:22] Camillo Andreani dit: Juste que justement, voila que j'y repense, avant que je parte en vacance, monsieur Moskovitch c'est fais fussilé à  la concession justement.
    [18:15:29] Camillo Andreani dit: Wow, je peux savoir ce que c'est tout ça?
    [18:15:45] Sadie Miller dit: Onze armes ont été retrouvées dans votre entreprise. La plupart appartenant à  monsieur Moskovitch, mais l'autre parti est au nom de Giuseppe Barusconi.
    [18:15:53] Sadie Miller dit: Enfin, il y a un fusil d'assaut, parfaitement illégal, qui a été retrouvé sur place.
    [18:16:06] Sadie Miller dit: Une explication à  donner peut-être ?
    [18:16:49] Camillo Andreani dit: Heu, je peux juste savoir ou ils étaient, parce que vraiment ce que vous me dites la, me choque...
    [18:17:30] Camillo Andreani dit: Déjà , je peux savoir pourquoi des armes du directeur de Gruppe 6 se trouve dans ma concession?
    [18:17:57] Sadie Miller dit: C'est la question dont j'espérais que vous pourriez me répondre.
    [18:18:46] Camillo Andreani dit: Je sais que monsieur Moskovitch travaillait pour Gruppe 6 autre fois, peut être des armes que monsieur Barusconi lui avait donné.
    [18:19:03] Camillo Andreani dit: Et ça, seul Monsieur Barusconi pourra vous répondre.
    [18:19:06] Sadie Miller dit: Détenir dix armes ou plus de catégorie 3 ou 4, même avec le permis...
    [18:19:11] Sadie Miller dit: Constitue le trafic d'arme.
    [18:19:19] Sadie Miller dit: Ouais mais c'est votre entreprise, comment ignorer un tel arsenal ?
    [18:19:36] Camillo Andreani dit: Chacun a son bureau, je ne fouille pas dans tous les bureaux.
    [18:19:55] Sadie Miller dit: Ensuite, le fusil d'assaut retrouvé est une AK47 dit "Draco", donc une AK47 plus compact.
    [18:20:01] Camillo Andreani dit: Je dispose de caméra à  l'intérieur du batiment.
    [18:20:08] Sadie Miller dit: Posséder une telle arme.. ou en faire le trafic...
    [18:20:24] Sadie Miller dit: Equivaut à  une peine de 35 ans de prison, et 40.000$ d'amende...
    [18:20:32] Camillo Andreani dit: Ha, mais moi, mon pistolet me suffit largement vous savez!
    [18:20:49] Camillo Andreani dit: Je vends des voitures, c'est mon rêve depuis enfant!
    [18:21:05] Sadie Miller dit: Expliquez-moi comment vous pouvez ignorer la présence d'autant d'armes dans votre propre commerce, j'ai du mal à  trouver une excuse valable...
    [18:21:10] Camillo Andreani dit: Je vous avoue que cette histoire me choque...
    [18:21:28] Camillo Andreani dit: Avez-vous récupérer les images des caméras dans la concession?
    [18:21:40] Camillo Andreani dit: Je serais curieux de les voir parce que la...
    [18:21:47] Sadie Miller dit: Je ne crois pas non. Mais vous me dites que toutes ses armes appartiennent à  monsieur Moskovitch ?
    [18:22:03] Camillo Andreani dit: Et encore plus savoir ou étaientt les armes.
    [18:22:31] Sadie Miller dit: Que ça soit dans votre bureau ou le sien, ça reste votre commerce et donc vous demeurez concerné par ce qui s'y trouve, à  vrai dire...
    [18:22:36] Camillo Andreani dit: Bha, soit madame Krystal Weaver a fait ses petites affaires quand je suis partis en vacance, soit c'est monsieur Moskovitch, sinon je ne vois pas.
    [18:22:59] Camillo Andreani dit: Je le comprends bien madame, mais mettez-vous à  ma place cinq minutes...
    [18:23:31] Camillo Andreani dit: Je fais tout pour gagner ma vie, tout d'abord un LTD, et ensuite je réalise mon rêve d'ouvrir une concession, ce serait pas pour avoir un arsenal dans celle-ci.
    [18:23:37] Sadie Miller dit: Vous étiez en vacances o๠et de quand à  quand ?
    [18:24:34] Camillo Andreani dit: J'étais partis en Italie, je suis rentré avant-hier, et je dirais depuis 2 mois. Et c'était madame Krystal Weaver qui devait s'occuper de la concession le temps de mon abscence.
    [18:25:12] Camillo Andreani dit: Et le lendemain elle ma signalé qu'il y avait eu une perquisition.
    [18:26:02] Camillo Andreani dit: Rassurez-moi, il n'y avait rien chez moi? Parce que bon, manquerait plus que ça!
    [18:26:09] Sadie Miller dit: Non.
    [18:26:27] Camillo Andreani dit: Je ne sais vraiment pas quoi vous dire...
    [18:26:39] Camillo Andreani dit: Mais vraiment, je peux vous assurez que je n'ai rien à  voir la dedans.
    [18:27:18] Camillo Andreani dit: Oui, c'est ma concession, vous pouvez me reprocher ce que vous voulez. Mais ça me touche profondément...
    [18:27:57] Camillo Andreani dit: J'ai galérer à  me payer ma maison, monter les échelons pour enfin ouvrir ma concession.
    [18:28:22] Camillo Andreani dit: Tout ça pour se payer un voyage en Italie, sachant que mes parents venaient de la bas. Première fois que j'y allais.
    [18:28:39] Camillo Andreani dit: Je rentre ici, et je me retrouve en cellule...
IV - SYNTHàˆSE
  • - l'individu ne semblait pas malicieux.
    - en fonction de la preuve de son départ hors du pays les doutes se redirigeront vers monsieur Miky Moskovitch.
Suivi fait à  Los Santos, le 20/05/2022

SIGNATURE :
Image


Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 874
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#30079
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCàˆS-VERBAL D'INVESTIGATION

(CAMERAS DE SURVEILLANCE)
Camillo Andreani a annoncé que ses enregistrements ne portent que sur les 30 derniers jours, et les faits remontent à  plus loin.

Image

(PLAIDER-COUAPBLE)
Faute d'éléments permettant de rediriger le radar vers Miky Moskovitch formellement, le propriétaire principal du commerce a été retenu comme suspect : Camillo Andreani.

Suite à  l'interrogatoire, un accord de plaider-coupable a été signé pour :
567. Trafic d'arme,
564. Possession illégale d'arme lourde.

Il a signé et est désormais condamné 26 ans et $39.000 le 20/05/2022 à  22:00.

Suivi fait à  Los Santos, le 20/05/2022

SIGNATURE:
Image


Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 874
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#30080
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES

Image

DEMANDE DE CLà”TURE D'ENQUETE
Le directeur d'enquête demande la clôture de la présente enquête
  • Directeur d'enquête: Spencer Buckley, clôturé par Sadie Miller
  • Avec ou sans publication (indiquer le motif si pas de publication): Avec
  • Infractions finalement retenues:
    567. Trafic d'arme,
    564. Possession illégale d'arme lourde.
  • Synthèse des investigations:
    Suite à  la perquisition d'Andreavitch Auto, 11 armes ont été trouvées sur place, dont un fusil d'assaut (catégorie 2). Le mis en cause n'a pas su apporter de justification valable, et de plus, de preuves montrant que ce ne sont pas ces armes.

    Le trafic d'arme est caractérisé par le fait d'avoir eu plus de dix armes chez soi.
    La possession illégale d'arme lourde est caractérisée par le fait d'avoir un fusil d'assaut chez soi.
  • Issue: Plaider-coupable signé.
Los Santos, le 20/05/2022

SIGNATURE:
Image