The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 874
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31130
https://forum-fr.gta.world/topic/13698- ... ent-105253
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES

____ Nom d'enquête : Richardson c. X, X et X
____ Directeur d'enquête : Sadie Miller
____ Date : 02/06/2022
____ Lieu : Concessionnaire automobile Benefactor Autos, est Adam's Apple Boulevard.

____ Identités des victimes : Hector Richardson (46270244)

____ Identités des suspects : Jane Doe (x3)
____ Informations complémentaires : Une employée du concessionnaire âgée de 17 ans


CHARGES POTENTIELLES
  • 477. Vol - Aggravée (Crime de classe VIII)
  • 478. Recel. (A)
  • 566. Défaut de permis de port d'arme. (A) ou 566-1. Possession illégale d'arme. (A)
  • 518. Dissimulation de visage. (A)


SYNTHàˆSE DE LA SAISINE D'ENQUETE
LES FAITS
Selon le plaignant : "Dans les coup de 00h10 / 00h25 , je me trouvais à  la concession Benefactor Auto , je discutais avec une jeune fille qui travaillait là  bas quand un véhicule de modèle Benefactor Scharmann et de couleurs rouge est arrivé à  vivre allure à  notre niveau , en plein milieu de la concession. Trois en femmes en sorte de ce dit véhicules , me braquent et saisissent alors mon arme de poing , mes chargeurs et mon poing américain. Elles prennent ensuite la fuite en direction ouest de la concession. Après leur départ , nous avons pris le temps de joindre le service d'urgence mais personnes n'a daigné répondre. Une trace de cet appel est possible pour vérifier la véracité des propos. Enfin je vous joins l'enregistrement fourni par le gérant des lieux"




ANALYSE DES FAITS & EVIDENCES
Il y a peu de doutes, par le nombre de jeunes demoiselles en plus de leur teint de peau, qu'il s'agit de femmes du groupe de Brouge Avenue (18).






PREUVES A L'OUVERTURE D'ENQUETE

- Caméras de Benefactor Autos (jointes).


Dossier ouvert à  Los Santos, le 02/06/2022

SIGNATURE :
Image




Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 874
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31131
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES VERBAL : INVESTIGATIONS
(EXPLOITATION DE LA VIDà‰OSURVEILLANCE)
Une caméra est située juste au-dessus de la tête de tous les concernés par les faits, nous avons donc un angle de vue proche et c'est un point positif. La vidéo a été jointe par le plaignant.

Sur cette vidéo nous constatons :
- que la femme à  la casquette n'a pas de foulard au début et s'en rend compte tardivement. Elle se retourne brusquement pour l'enfiler, mais la caméra a eu le temps de la capter.
- que la femme en survêtement n'est pas du tout masquée.
- que ces deux dernières ne sont pas gantées (pour l'info. pratique)
- que la conductrice porte un masque FFP2 et des gants, mais il est possible que le véhicule soit à  elle.

Captures sur l'enregistrement :
Image
Image
Image
Image
Image











Suivi fait à  Los Santos, le 02/06/2022

SIGNATURE :
Image


Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 874
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31132
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES VERBAL : AUDITION
I - PERSONNE ENTENDUE
  • 1.1. NOM, prénom et qualités: RICHARDSON Hector

    1.2. Joignable au : 50602900

    1.3. Entendu par : Officier Pauline Halley

    1.4. Date et heure : Le 02/06/2022 à  22:41
    1.5. Statut de l'auditionné :
    [ ] Tà‰MOIN ---------- [ X ] VICTIME
    [ ] SUSPECT ----------[ ] TIERS
II - DROITS
  • 2.1. [ ] Fiche d'avertissements Miranda signée par l'auditionné.
    Joindre la fiche.
    2.2.Un conseillé juridique a-t-il assisté l'auditionné ?
    [ ] Oui (Précisez l'identité) :
    [ X ] Non.

    2.3. L'auditionné a fait valoir :
    [ ] Son droit à  maintenir le silence ---------- [ ] Son droit à  être assisté à  un conseillé juridique
    [ ] Son droit à  ne pas faire de déclaration
III - RETRANSCRIPTION
  • [20:11:06] Pauline Halley dit: Bien— Début de l'entrevue du plaignant Hector Richardson à  22h11, par l'officier Halley, 11608.
    [20:11:14] Hector Richardson dit: Oui oui je me doute.
    [20:11:25] Hector Richardson dit: Vous avez bien fait vite comparé à  hier.
    [20:11:35] Pauline Halley dit: Pouvez-vous m'expliquer dans les moindres détails ce qu'il s'est passé sur les lieux?
    [20:11:53] Pauline Halley dit: Du début à  la fin, n'omettez aucun détail.
    [20:11:55] Hector Richardson dit: M'enfin j'ai ouà¯e dire que ce n'était pas la joie pour vous hier soir.
    [20:12:15] Pauline Halley dit: En effet, nous avons une grosse intervention.
    [20:12:24] Hector Richardson dit: Donc bon j'vais pas surrenchérrir même si ça frole le non assistance à  personne en danger tout de même.
    [20:12:35] Hector Richardson dit: Alors alors !
    [20:12:45] Hector Richardson dit: Bien évidemment j'ai aucun problème à  vous relater les faits.
    [20:14:26] Hector Richardson dit: Ce qui s'est passé ... ça faisait une dizaine de minutes tout au plus que je venais d'arriver à  la concession Benefactor , j'attendais le gérant des lieux qui était à  l'intérieur de l'établissement en train de finaliser une vente au téléphone.
    [20:14:57] Pauline Halley dit: Mhmh, poursuivez.
    [20:15:33] Hector Richardson dit: J'attendais patiemment sur une chaise non loin de l'entrée que le gérant finisse pour éventuellement voir pour une reprise de véhicule.
    [20:16:36] Hector Richardson dit: Cinq voir six minutes plus tard la jeune fille qui travaille là -bas est arrivé et visiblement avait une baisse de morale , donc je tentais tant bien que mal de dialoguer avec cette derniere pour l'aider à  aller mieux vous voyez. Un peu comme.
    [20:17:02] Hector Richardson dit: Un grand frère quoi *haussant les épaules* un truc dans le genre en tout cas.
    [20:17:18] * Pauline Halley opine quelques fois du chef, en guise de compréhension.
    [20:17:40] Hector Richardson dit: Vous voyez comment c'est un peu à  la concession Benefactor?
    [20:17:50] Pauline Halley dit: Je vois très bien o๠c'est, oui.
    [20:17:55] Hector Richardson dit: Des chaises , nous avons un visu sur la route en face.
    [20:18:31] Hector Richardson dit: J'ai alors vu dans un premier temps une de vos patrouilleuse qui je pensais faisait sa ronde puis un véhicule rouge faisant des allers retours.
    [20:18:52] Hector Richardson dit: La fameuse benefactor Scharmann.
    [20:19:25] Hector Richardson dit: Enfin bref de là  rien de bien méchant elle a le droit de tourner dans le coin la route ne appartient à  personne proprement dit pas vrai?
    [20:19:49] * Pauline Halley opine une nouvelle fois du chef;
    [20:19:51] * Pauline Halley opine une nouvelle fois du chef.
    [20:19:53] Hector Richardson dit: Donc je continue ma discussion avec la petite quand j'entends une voiture qui s'approche à  vive allure vers nous.
    [20:20:40] Hector Richardson dit: En arrivant j'ai aperçu que le conducteur était masqué mais franchement avec tous les barges qu'il y a en ville je ne me suis pas dit qu'on allait me braquer vous voyez?
    [20:20:49] Pauline Halley dit: Mhmh.
    [20:21:30] Hector Richardson dit: De là  vous avez la deuxieme nana là  qui sort coté arriere droit sans masque puis en met alors qu'elle était déja sortie.. sacré intelligent faut dire.
    [20:21:43] Hector Richardson dit: Et la troisieme sort coté passager avant sans masque comme une fleure..
    [20:22:16] Hector Richardson dit: Et donc du coup me mette en joue et demande de lever les mains puis me fouille.
    [20:22:35] Hector Richardson dit: Deux contre un c'est pas fraichement jouable dans certaine situation comme celle ci vous voyez?
    [20:23:10] Pauline Halley dit: Mhmh, bien évidemment.
    [20:23:20] Hector Richardson dit: Donc elle a recupéré mon arme de poing ainsi que mes trois chargeursn, ainsi que mon poing américain.
    [20:23:33] Hector Richardson dit: Et je vous ai appelé comme votre dispatch a du le confirmer.
    [20:23:42] Hector Richardson dit: Et personne s'est pointé tout au long de la soirée à  la concession Benefactor.
    [20:24:01] Hector Richardson dit: Donc je suis arrivé ici en colère ce qui me semble légitime.
    [20:24:07] Pauline Halley dit: Avez-vous fait une déclaration de vol d'arme auprès de notre service?
    [20:24:10] Hector Richardson dit: Et j'ai échangé avec un certains Reed.
    [20:24:29] Hector Richardson dit: Euh madame , j'ai déposé plainte le plus rapidement possible comme l'indique votre service.
    [20:24:38] Hector Richardson dit: C'est déja bien , je pouvais pas tout faire dans la nuit.
    [20:25:06] Hector Richardson dit: Je compte le faire ce soir ou demain. J'dois encore aller à  un rendez-vous profesionnel apres cette entrevue.
    [20:25:33] Pauline Halley dit: Il va falloir le faire le plus rapidement possible, ce soir serait le mieux— Si un meurtre est commis avec cette arme et qu'elle n'est pas déclaré volée, ce sera vous qui sera accusé.
    [20:25:33] Hector Richardson dit: Puis je suis encore dans mes délais , la premiere étape était de porter plainte rapidement il y a une trace dans votre base.
    [20:25:46] Hector Richardson dit: J'ai un délai de toute les façons.
    [20:25:57] Pauline Halley dit: C'est surtout également pour l'avancer de l'enquête.
    [20:26:04] Hector Richardson dit: D'ailleurs je vous ai communiqué un lien.
    [20:26:25] Hector Richardson dit: Sécurisé à  la video je peux aussi vous donner la clé usb fourni par le gérant des lieux que j'ai avec moi.
    [20:26:36] Hector Richardson dit: Vous la voulez?
    [20:26:43] Pauline Halley dit: Le lien suffira, il y'a tout ce qu'il faut dessus..
    [20:26:51] Hector Richardson dit: Sait-on jamais.
    [20:26:51] Pauline Halley dit: Maintenant monsieur Richardson, je vais vous présenter une photo.
    [20:26:55] Hector Richardson dit: Bien.
    [20:27:07] * Pauline Halley ouvre donc son dossier, elle présente la photo face Richardson.
    [20:27:24] * La photo aura été prise quelques secondes avant que la jeune femme mette son foulard, par la caméra. (( Pauline Halley ))*
    [20:27:48] Pauline Halley dit: Vous confirmez que c'est bien l'une de vos agresseuses?
    [20:28:42] * Hector Richardson se penche avant , observe attentivement la photo puis opine à  plusieurs reprise vers l'officier Halley.
    [20:28:54] Hector Richardson dit: J'vous confirme madame elle fait parti du lot des trois jane doe.
    [20:29:04] Pauline Halley dit: Bien— Je vais vous montrer une deuxième photo, désormais.
    [20:29:10] Hector Richardson dit: Très bien.
    [20:29:29] Pauline Halley dit: Est-ce selon vous la même personne que sur la photo précédente?
    [20:30:30] * Des traits de ressemblance peuvent être flagrant? (( Hector Richardson ))*
    [20:30:47] * Hector Richardson se penche en avant puis observe à  nouveau attentivement la photo montrée par l'officier.
    [20:31:32] * Si Hector a bien vu la première photo, certains pourraient correspondre. (( Pauline Halley ))*
    [20:32:05] Hector Richardson dit: Mmhh voyons voir.. déja elle a pas la même coupe et sans la casquette.. je dirais que c'est elle mais voilà  sans la casquette et sans la coupe compliqué de confirmer à  cent pour cent je dirais quatre vings quinze pour cent.
    [20:32:40] Pauline Halley dit: J'ai besoin que vous regardiez attentivement, et que vous soyez sûr que c'est la même personne.
    [20:32:46] Pauline Halley dit: Sinon, dites-moi simplement que non.
    [20:34:55] * Hector Richardson observe une énième fois la photo attentivement.
    [20:35:29] Hector Richardson dit: Oui c'est elle.
    [20:35:38] Pauline Halley dit: En êtes-vous sûr à  cent pourcents?
    [20:36:46] Hector Richardson dit: à€ cent pour cent non comme je vous ai dit je peux pas dire oui alors que sur la photo elle a un carré on voit même pas ses sourcils.
    [20:38:07] Pauline Halley dit: Bien. Je vais vous montrer désormais une autre photo.
    [20:38:15] Hector Richardson dit: Bien allez-y.
    [20:38:20] * Pauline Halley récupère une troisième photo dans son dossier, qu'elle place face à  Hector.
    [20:38:46] * Pauline Halley en place une seconde, d'un meilleur angle de vue.
    [20:38:55] Pauline Halley dit: Vous reconnaissez votre deuxième agresseuse?
    [20:39:03] Hector Richardson dit: Oui c'était celle qui est sorti en dernier.
    [20:39:14] Pauline Halley dit: Bien— Je vais vous montrer une autre photo désormais.
    [20:39:16] Hector Richardson dit: Passager avant.
    [20:39:22] * Pauline Halley place une autre photo face à  Hector, bien plus net.
    [20:39:31] Pauline Halley dit: Est-ce selon vous la même personne?
    [20:39:41] Hector Richardson dit: Pas de doute c'est bien elle.
    [20:39:48] Pauline Halley dit: Vous en êtes sûr à  cent pourcents?
    [20:39:56] Hector Richardson dit: Elle oui à  cent pour cent.
    [20:40:02] Pauline Halley dit: Bien.
    [20:40:18] Hector Richardson dit: La premiere quatre vingt quinze pour cent.
    [20:40:44] Hector Richardson dit: Votre mugshot est pas top pour la premiere.
    [20:40:48] Pauline Halley dit: Si vous pouviez y jeter un oeil une dernière fois, et me dire si vous êtes sûr à  cent pourcents que c'est bien elle.
    [20:40:57] Hector Richardson dit: Vous avez pas un autre cliché?
    [20:41:03] Pauline Halley dit: Malheureusement non.
    [20:41:06] Hector Richardson dit: Purée..
    [20:41:16] Hector Richardson dit: Refaite voir.
    [20:41:31] Pauline Halley dit: Les photos sont face à  vous, je vous laisse regarder.
    [20:41:38] Pauline Halley dit: Analysez bien ces photos.
    [20:43:00] * Hector Richardson observe attentivement la photo du premier suspect présenté.
    [20:43:23] Pauline Halley dit: Vous êtes, sûr que c'est bien la même personne sur les deux photos?
    [20:43:37] Hector Richardson dit: Je confirme c'est elle ouai.
    [20:43:47] Pauline Halley dit: Vous en êtes sûr à  cent pourcents?
    [20:44:25] Hector Richardson dit: Oui c'est elle.
    [20:44:44] Pauline Halley dit: Bien— Voilà  qui conclue notre entrevue, je vous remercie pour vos réponses, monsieur Richardson.
IV - SYNTHàˆSE
  • - identification formelle de Melissa Medeiros et Santeena Balderas par le plaignant.
Suivi fait à  Los Santos, le 03/06/2022

SIGNATURE :
Image


Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 874
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31133
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES VERBAL D'INVESTIGATIONS
(RECONNAISSANCE FACIALE)
Avons soumis deux reconnaissances faciales à  l'unité technique pour Melissa Medeiros (jacket bleu et jogging noir) et Santeena Balderas (survêtement noir), qui collent aux deux visages sur les extraits de vidéosurveillance.

Santeena Balderas :
Image
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES




Dà‰PARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
Suivi d'investigation - Enquête





PROCàˆS VERBAL : RECONNAISSANCE FACIALE
Analyse des lots d'enregistrements
Détermination de profils et comparaison.
Par le biais d'une compilation informatisée, les différentes images composant les vidéos réalisées ont été condensées en une image unique pour l'individu, établie de face afin d'optimiser les recherches. Deux portraits robot ont donc pu être établis. Une comparaison a été lancée entre les portraits et la base de données de photos anthropiques détenues par les services de police de la ville de Los Santos.

L'identification par comparaison des portraits robots et des photos anthropiques a donc permis d'associer les personnes physiques infra aux portraits robots.

En complément des portraits robot et de la comparaison informatisée appuyée par interprétation de preuves selon le modèle Bayesien, une étude anthropologique a été réalisée en se basant sur les photographies et informations en notre possession concernant les individus. L'âge, l'ethnie, la taille et le poids ont pu être mis en relation aisément avec les preuves, et par conséquent les affirmer, appuyant la pertinence importante de la corrélation établie entre les bandes vidéos et les suspects.

Interprétation de preuve selon le modèle Bayesien.
Une concordance ayant été établit entre les profils établis et la base de données, les preuves ont été interprétées selon le modèle Bayesien afin d'établir ou non leur pertinence.

Il est établit que :
- Hp : le portrait robot et la photo anthropique de suspect sont un seul et même individu ;
- Hd : le portrait robot et la photo anthropique de suspect sont deux individus distincts.

Par le biais d'une comparaison informatisée via un logiciel de reconnaissance faciale, nous avons obtenu un ratio LR tel que, à  0,001 près :
LR = P(E/Hp,I) / P(E/Hd,I)
Si LR est supérieur à  1. Il est établi que l'hypothèse Hp est fortement soutenue, et que, par conséquent, la preuve est plus que pertinente.

Quant au lots d'enregistrements, identifions :
  • Santeena Balderas (suspectée du vol) ; LR = 1.12

    Image des faits :
    Image
    Image
    Image de la personne mise en comparaison :
    Image

SIGNATURE :
Image

Melissa Medeiros :
Image
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES




Dà‰PARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
Suivi d'investigation - Enquête





PROCàˆS VERBAL : RECONNAISSANCE FACIALE
Analyse des lots d'enregistrements
Détermination de profils et comparaison.
Par le biais d'une compilation informatisée, les différentes images composant les vidéos réalisées ont été condensées en une image unique pour l'individu, établie de face afin d'optimiser les recherches. Deux portraits robot ont donc pu être établis. Une comparaison a été lancée entre les portraits et la base de données de photos anthropiques détenues par les services de police de la ville de Los Santos.

L'identification par comparaison des portraits robots et des photos anthropiques a donc permis d'associer les personnes physiques infra aux portraits robots.

En complément des portraits robot et de la comparaison informatisée appuyée par interprétation de preuves selon le modèle Bayesien, une étude anthropologique a été réalisée en se basant sur les photographies et informations en notre possession concernant les individus. L'âge, l'ethnie, la taille et le poids ont pu être mis en relation aisément avec les preuves, et par conséquent les affirmer, appuyant la pertinence importante de la corrélation établie entre les bandes vidéos et les suspects.

Interprétation de preuve selon le modèle Bayesien.
Une concordance ayant été établit entre les profils établis et la base de données, les preuves ont été interprétées selon le modèle Bayesien afin d'établir ou non leur pertinence.

Il est établit que :
- Hp : le portrait robot et la photo anthropique de suspect sont un seul et même individu ;
- Hd : le portrait robot et la photo anthropique de suspect sont deux individus distincts.

Par le biais d'une comparaison informatisée via un logiciel de reconnaissance faciale, nous avons obtenu un ratio LR tel que, à  0,001 près :
LR = P(E/Hp,I) / P(E/Hd,I)
Si LR est supérieur à  1. Il est établi que l'hypothèse Hp est fortement soutenue, et que, par conséquent, la preuve est plus que pertinente.

Quant au lots d'enregistrements, identifions :
  • Prénom_Nom (suspectée du vol) ; LR = 1.05

    Image des faits :
    Image
    Image de la personne mise en comparaison :
    Image

SIGNATURE :
Image

(AUDITION)
L'identification formelle du plaignant quant à  Medeiros et Balderas appuie encore plus la cause probable quant à  leur participation au vol, bien que la reconnaissance faciale était déjà  suffisamment forte.

(CAUSE PROBABLE)

Possession illégale d'arme :
566-1. Possession illégale d'arme. (A) La possession illégale d'arme est un crime de classe VIII.

(B) Il se définit comme le fait pour toute personne de posséder, détenir, transporter ou dissimuler une ou plusieurs arme(s) de catégorie 3 ou 4 en violation des dispositions légales, en dehors du cas de défaut de licence de port d'arme.

(C) Toute possession d'arme de catégorie 3 ou 4 contraire à  la Loi qui n'est pas réprimée autrement est une possession illégale d'arme.

(E) Cette infraction est aggravée en un crime de classe VII lorsqu'une partie au moins de la possession porte sur au moins une arme de catégorie 3.

(E) Cette infraction est aggravée en un crime de classe VI lorsqu'une partie au moins de la possession porte sur plusieurs armes de catégorie 3.
Nous voyons que les images que Jane Doe 3 et Melissa Medeiros sont équipées d'une arme à  feu de catégorie 4. Remarquons que Medeiros a déjà  été condamnée pour défaut de permis de port d'arme.

Vu cette preuve, nous estimons que Melissa Medeiros et Jane Doe 3 ont commis une possession illégale d'arme (ou à  défaut, défaut de permis de port d'arme pour Jane Doe 3)

Image
Image

Vol :
477. Vol. (A) Le vol est un délit de classe I.

(B) Il se définit comme le fait de soustraire sans droit et sans son consentement la chose d'autrui, y-compris si cette chose est immatérielle ou qu'elle est soustraite sans intention de la faire sienne.

(C) Cette infraction est aggravée en un crime de classe VIII lorsqu'elle est commise dans au moins une des circonstances suivantes:
I.Il s'agit d'une infraction discriminatoire,
II. Elle est commise contre la paix du culte,
III. L'acte est commis essentiellement pour nuire à  la victime et non pour faire main basse sur la chose.
IV. Le bien visé appartient à  une personne publique ou est utilisé pour accomplir un service-public,
V. Le bien visé a une valeur valeur strictement supérieure à  $ 5.000,
VI. L'infraction est commise par ou contre un officier public.

(D) Le vol est aggravé en un crime de classe VII lorsqu'il est commis sur un bien d'une valeur strictement supérieure à  $ 50.000.

(E) Lorsque le vol (ou une infraction connexe) est précédé, accompagné ou suivi de violences ou d'autres infractions distinctes, charges et les peines se cumulent de plein droit ; à  moins qu'une infraction spécifique à  ces faits réunis ne soient prévue.
Nous voyons que les trois femmes : Santeena Balderas, Melissa Medeiros et Jane Doe 3 participent, au minimum, en menaçant les victimes d'armes à  feu pour faciliter le vol, à  ce dernier.

Une arme à  feu d'une valeur de plus de 5.000$ a été subtilisée, ce qui caractérise le vol, et justifie une aggravation en crime de classe VIII.
Image


* On voit, sur la capture suivante, Melissa Medeiros foulardée récupérer l'arme d'Hector Richardson pendant que Santeena Balderas fait les poches d'Elizaveta Kuzmenko
Image


Recel :
478. Recel. (A) Le recel est un crime de classe VIII.

(B) Il se définit comme le fait, sans droit et par malice ou négligence, de détenir, proposer, recevoir, transmettre, détenir, garder, tirer profit, dissimuler ou utiliser un bien issu d'une infraction, notamment un vol.

(C) Cette infraction est aggravée en un crime de classe V si il est commis de manière habituelle par l'auteur.
1. En utilisant un bien issu d'un vol, la Scharmann rouge immatriculée XFT860, les trois femmes ont toutes commis un recel.

2. Qui plus est, dans le cas de Medeiros qui est celle qui a subtilisée le pistolet d'Hector Richardson, il y a là  aussi recel puisqu'il détient, ou alors, à  transmis un bien reçu de ce vol.

Suivi fait à  Los Santos, le 03/06/2022

SIGNATURE :
Image


Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 874
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31134
Demande de mandats à  l'encontre de Santeena Balderas le 03/06/2022 à  18 : 05
Image
Demande de mandats à  l'encontre de Melissa Medeiros le 03/06/2022 à  18 : 05
Image
Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 874
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31135
Mandats accordés contre Melissa Medeiros le 04/06/2022 à  10:00~ :
Image
Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 874
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31136
Mandats accordés contre Santeena Balderas le 04/06/2022 à  10:00~ :
Image
Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 874
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31137
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES VERBAL : AUDITION
I - PERSONNE ENTENDUE
  • 1.1. NOM, prénom et qualités: BALDERAS Santeena

    1.2. Joignable au : /

    1.3. Entendu par : Sadie Miller #9720

    1.4. Date et heure : 05/06/2022 à  01:00
    1.5. Statut de l'auditionné :
    [ ] Tà‰MOIN ---------- [ ] VICTIME
    [ X ] SUSPECT ----------[ ] TIERS
II - DROITS
  • 2.1. [ ] Fiche d'avertissements Miranda signée par l'auditionné.
    Joindre la fiche.
    2.2.Un conseillé juridique a-t-il assisté l'auditionné ?
    [ ] Oui (Précisez l'identité) :
    [ X ] Non.

    2.3. L'auditionné a fait valoir :
    [ ] Son droit à  maintenir le silence ---------- [ ] Son droit à  être assisté à  un conseillé juridique
    [ ] Son droit à  ne pas faire de déclaration
III - RETRANSCRIPTION
  • [23:18:53] Sadie Miller dit: Début d'interrogatoire de Santeena Balderas le 05/06/2022 à  01:18 par 9720.
    [23:19:05] Sadie Miller dit: Vous avez indiqué au personnel carcéral vouloir parler à  l'agent s'occupant de votre cas. C'est ça ?
    [23:19:40] Santeena Balderas dit: Oui, oui. Je peux pas rester attendre dedans sans savoir—
    [23:19:51] Sadie Miller dit: Dites-moi ?
    [23:20:14] Santeena Balderas dit: Je suis dans une prison avec des violeurs, des tueurs, des pédophiles— Je pense pas le mériter.
    [23:20:29] Sadie Miller dit: Des violeuses, tueuses et pédophiles, pour être plus exact oui.
    [23:20:40] Santeena Balderas dit: J'aimerai refaire appel à  un avocat si possible, pour signer un plaider coupable— Oui, au féminin..
    [23:20:55] Sadie Miller dit: Pourquoi à  un avocat, si vous voulez plaider coupable...?
    [23:21:15] Santeena Balderas dit: Je veux pas rester ici— Ah bah je sais pas? J'y comprend rien à  votre administration m'dame.
    [23:21:39] Sadie Miller dit: C'est un sub du procureur qu'il vous faut. Mais pour ce vol, vous ne risquez pas de passer votre vie derrière les barreaux...
    [23:21:40] Santeena Balderas dit: Comment ça marche là ? Si j'demande un avocat, j'dois rester encore à  attendre un jugement?
    [23:22:07] Santeena Balderas dit: Je veux minimiser ma peine, vous comprenez?
    [23:22:19] Santeena Balderas dit: J'suis trop jeune pour retourner dans une prison comme ça—
    [23:23:02] Sadie Miller dit: Devant la cour, la peine est de 1 an et 15.000$. Vous pouvez vous en sortir avec 7 mois et 9.000$. Vous la passerez dans la prison du comté, et non d'état. La différence, c'est que la prison du comté c'est pour les petites peines ou les attentses
    [23:23:06] Sadie Miller dit: — de procès.
    [23:23:14] Sadie Miller dit: La prison d'état, c'est pour ceux qui sont là  pour un bon paquet de temps.
    [23:23:20] Sadie Miller dit: Ce sont les détenus en orange, dans les films...
    [23:23:29] Santeena Balderas dit: Mais qui me dit que c'est pas un piège ça m'dame? Vous avez droit de mentir vous?
    [23:23:48] Sadie Miller dit: Bah, l'accord vous pouvez le refuser. Pourquoi je mentirai ? Y'aura ce que je viens de vous dire dessus.
    [23:24:19] Santeena Balderas dit: Je me demande si vous gagnez un truc à  tout ça, c'est bête mais je me dis qu'il y a un piège à  chaque fois— Je dois donc demander un plaider coupable?
    [23:24:32] Santeena Balderas dit: Sans avocat, donc— Si j'ai bien compris.
    [23:24:36] Sadie Miller dit: Si vous le voulez, je peux demander un substitut du procureur qui se ramènera avec un accord formel, à  signer.
    [23:24:47] Santeena Balderas dit: Oui m'dame—
    [23:24:48] Sadie Miller dit: Si vous voulez être accompagnée d'un avocat, vous pouvez hein, c'est votre droit.
    [23:24:55] Sadie Miller dit: Je dis juste que c'est pas très utile si vous plaidez coupable quoi.
    [23:25:01] Santeena Balderas dit: Il me sera utile pourquoi?— Bien.
    [23:25:10] Santeena Balderas dit: Dans ce cas, appellez-le..
    [23:25:22] Santeena Balderas dit: Le substitut, oui.
    [23:25:27] Sadie Miller dit: C'était y'a à  peine une semaine, que je disais que je vous reverai sans doute ici non ?
    [23:25:33] Sadie Miller dit: Je devrais devenir medium.
    [23:25:59] Santeena Balderas dit: Non mais m'dame— Vous allez pas m'croire mais bon—
    [23:26:06] Sadie Miller dit: Vous étiez contrainte ?
    [23:26:12] Sadie Miller dit: C'est ce qu'on me sort à  chaque fois...
    [23:26:15] Santeena Balderas dit: C'étais pas un truc que mon cerveau avait prévu..
    [23:26:24] Santeena Balderas dit: La preuve en image..
    [23:26:48] Sadie Miller dit: Je suppose que vous n'allez pas me donner le nom de la troisième fille. Celle qui était accompagnée de Medeiros et vous ?
    [23:26:58] Santeena Balderas dit: Je sais même pas me servir d'un couteau avec mes deux mains gauche m'dame.
    [23:27:08] Santeena Balderas dit: De toute manière, ça ne vous servirait plus—
    [23:27:16] Sadie Miller dit: Ah ?
    [23:27:40] Sadie Miller dit: J'vais être un peu dur et crue. (elle passe sa main sur son haut)
    [23:27:50] Sadie Miller dit: Mais tes amis tombent comme des petits pains ces derniers jours.
    [23:28:01] Santeena Balderas dit: Je le remarque autant que vous—
    [23:28:12] Santeena Balderas dit: Et je veux pas finir comme ça, ça se voit peut-être pas.
    [23:28:27] Santeena Balderas dit: Et je veux plus que ça arrive, même.
    [23:28:48] Santeena Balderas dit: Certains je connaissais même pas, pour vous dire, mais j'entends tous les jours des malheurs.
IV - SYNTHàˆSE
  • Voir PV d'investigations suivant
Suivi fait à  Los Santos, le 05/06/2022

SIGNATURE :
Image


Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 874
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31138
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES VERBAL : AUDITION
I - PERSONNE ENTENDUE
  • 1.1. NOM, prénom et qualités: MEDEIROS Melissa

    1.2. Joignable au : 3630

    1.3. Entendu par : Sadie Miller #9720

    1.4. Date et heure : 04/06/2022 à  23:00
    1.5. Statut de l'auditionné :
    [ ] Tà‰MOIN ---------- [ ] VICTIME
    [ X ] SUSPECT ----------[ ] TIERS
II - DROITS
  • 2.1. [ ] Fiche d'avertissements Miranda signée par l'auditionné.
    Joindre la fiche.
    2.2.Un conseillé juridique a-t-il assisté l'auditionné ?
    [ ] Oui (Précisez l'identité) :
    [ X ] Non.

    2.3. L'auditionné a fait valoir :
    [ ] Son droit à  maintenir le silence ---------- [ ] Son droit à  être assisté à  un conseillé juridique
    [ ] Son droit à  ne pas faire de déclaration
III - RETRANSCRIPTION
  • [21:14:47] Sadie Miller dit: Il y a deux faits sur toi.
    [21:14:53] Melissa Medeiros dit: Lesquels.
    [21:14:54] Sadie Miller dit: Le premier, c'est celui du mandat que je t'ai présentée.
    [21:15:05] Sadie Miller dit: Tu as volée l'arme d'un type au Benefactor Autos, il y a quelques jours.
    [21:15:10] Melissa Medeiros dit: Hein ?
    [21:15:12] Melissa Medeiros dit: Tu racontes quoi ?
    [21:15:15] Sadie Miller dit: Pitié...
    [21:15:20] Sadie Miller dit: Commence pas à  me faire celle qui ne comprend pas.
    [21:15:28] Sadie Miller dit: L'arme volée sur ce type a été retrouvée dans -ta- voiture.
    [21:15:29] Melissa Medeiros dit: T'as quoi comme preuve sur ça ?
    [21:15:44] Melissa Medeiros dit: Ouais mais t'avais l'mandat bien avant— eh c'est même pas moi qui l'a mise là .
    [21:15:47] Sadie Miller dit: A partir de là , le juge considèrera que c'est toi la voleuse, sauf si tu peux prouver que c'est quelqu'un qui t'a filée l'arme.
    [21:15:53] Sadie Miller dit: Je parle toujours du vol là .
    [21:16:03] Melissa Medeiros dit: Vous avez bien vu qu'ils ont foutu des armes dans ma voiture les deux là .
    [21:16:12] Sadie Miller dit: Non. Leurs armes respectives ont été trouvées sur eux.
    [21:16:16] Sadie Miller dit: Bizarrement.
    [21:16:21] Sadie Miller dit: La seule sans arme, c'était toi, et y'avait une arme dans la voiture.
    [21:16:24] Sadie Miller dit: Etrange non ?
    [21:16:26] Melissa Medeiros dit: Tu crois qu'ils avaient qu'une automatique sur eux ?
    [21:16:27] Melissa Medeiros dit: T'es naive.
    [21:16:33] Sadie Miller dit: Du moment que c'est ta voiture, c'est ta responsabilité.
    [21:16:36] Melissa Medeiros dit: J'étais juste chauffeuse moi.
    [21:16:36] Sadie Miller dit: Sauf si tu peux prouver autrement.
    [21:16:39] Sadie Miller dit: C'est la loi.
    [21:16:44] Melissa Medeiros dit: C'est toi ma preuve.
    [21:16:48] Melissa Medeiros dit: Tu les as vu mettre des trucs dedans.
    [21:17:00] Sadie Miller dit: Je vais être plus directe.
    [21:17:09] Sadie Miller dit: Les preuves sont irréfutables et tu passeras plus de 50 ans en prison, sans compter l'amende.
    [21:17:20] Melissa Medeiros dit: J'veux mon avocat.
    [21:17:33] Sadie Miller dit: Je finis juste l'explication pour les faits, après je l'appelle.
    [21:18:09] Sadie Miller dit: Donc le vol : y'a ton visage sur la caméra. Bien essayé d'avoir enfilé le foulard ensuite, mais c'était trop tard. Ensuite, l'arme volée est sur toi, et on te voit formellement prendre cette arme sur le type.
    [21:18:14] Sadie Miller dit: Le vol passera à  tous les coups.
    [21:18:20] Sadie Miller dit: Tu étais armée, donc tu prends la possession de l'arme.
    [21:18:26] Sadie Miller dit: Ensuite, pour les faits de ce soir, là .
    [21:19:42] Sadie Miller dit: Le pschit pschit c'est pour revéler de la poudre.
    [21:19:45] Sadie Miller dit: La poudre, pas de la cocaine ...
    [21:19:50] Sadie Miller dit: De la poudre émanant d'une arme à  feu.
    [21:19:56] Melissa Medeiros dit: Et du coup ? y'en avait ?
    [21:20:06] Sadie Miller dit: Sur toi, oui. C'est la constatation filmée qui vient d'être faite.
    [21:20:18] Melissa Medeiros dit: T'es bête ? — Vous avez tiré juste à  côté de moi sur les deux tout à  l'heure.
    [21:20:21] Melissa Medeiros dit: Normal que j'ai de la poudre.
    [21:20:38] Sadie Miller dit: Tu me laisses finir ?
    [21:20:56] Sadie Miller dit: Et malheureusement la poudre s'éparpille en arrière, donc sur le tireur, pas sur l'environnement.
    [21:21:02] Sadie Miller dit: Je disais, oui.
    [21:21:11] Melissa Medeiros dit: Mais vous avez full tiré tout à  l'heure, tout est allé sur moi, pourquoi tu mens ?
    [21:21:12] Sadie Miller dit: Le temps de ton procès, le labo aura déjà  rendu son constat : tu as tirée avec une arme, l'arme dans ta voiture on verra que tes empreintes sont dessus.
    [21:21:15] Melissa Medeiros dit: La poudre ça vole partout.
    [21:21:40] Sadie Miller dit: Cette arme volée, tu t'en es servi pour commettre le meurtre du jeune homme sur Brouge. Le labo lira, balistiquement, cette même arme à  ce meurtre.
    [21:21:43] Sadie Miller dit: Poudre, arme à  toi, empreintes.
    [21:21:45] Sadie Miller dit: C'est fini;
    [21:21:46] Sadie Miller dit: C'est fini.
    [21:21:49] Melissa Medeiros dit: Je t'ai dit que c'est pas mon arme.
    [21:21:57] Sadie Miller dit: C'est à  toi de le prouver, pas à  moi.
    [21:22:05] Melissa Medeiros dit: Les autres avaient des gants, normal que y'a pas leur empreinte dessus.
    [21:22:19] Sadie Miller dit: Dommage que les tiennes seront dessus...
    [21:22:29] Melissa Medeiros dit: à‡a prouve pas que j'ai tiré.
    [21:22:37] Sadie Miller dit: Arme à  toi, c'est toi la responsable de ce qui en a été fait.
    [21:22:42] Sadie Miller dit: Navrée...
    [21:22:45] Melissa Medeiros dit: Ni la poudre, vu que vous avez tiré à  cent armes à  côté de moi tout à  l'heure.
    [21:22:52] Melissa Medeiros dit: Sadie tu changes les lois là .
    [21:22:59] Sadie Miller dit: Je ne change pas les lois, je te les explique.
    [21:23:16] Sadie Miller dit: Donc tu peux continuer à  nier tous les faits exposés, c'est toi.
    [21:23:28] Sadie Miller dit: Mais moi je suis saine de corps et d'esprit quant à  ton implication.
    [21:23:36] Sadie Miller dit: Petite question.
    [21:23:38] Sadie Miller dit: Juste une petite.
    [21:23:39] Melissa Medeiros dit: Nan, tu m'ajoutes des faits qui sont faux.
    [21:23:43] Sadie Miller dit: Si t'as rien fait.
    [21:23:47] Sadie Miller dit: Pourquoi les tueurs étaient dans ta voiture ?
    [21:24:02] Melissa Medeiros dit: Parce que je les bougeais d'ici.
    [21:24:08] Sadie Miller dit: T'es une soeur gentille donc.
    [21:24:13] Sadie Miller dit: Tu les aides à  s'échapper.
    [21:24:16] Sadie Miller dit: Quel bon coeur.
    [21:24:22] Melissa Medeiros dit: Bah ouais, j'ai tué personne moi.
    [21:24:25] Sadie Miller dit: Malheureusement.
    [21:24:40] Sadie Miller dit: Si, même si ça n'arrivera pas, le juge considère que tu n'es pas une tueuse...
    [21:24:44] Sadie Miller dit: Tu seras jugée pour complicité.
    [21:24:58] Melissa Medeiros dit: Tant qu'moi j'sais que j'ai tué personne.
    [21:25:06] Sadie Miller dit: "Est qualifié de complice d'une infraction et ENCOURT DONC LA MEME REPRESSION QUE S'IL EN ETAIT L'AUTEUR.
    [21:25:24] Melissa Medeiros dit: HEIN ?
    [21:25:29] Sadie Miller dit: Celui qui facilite la fuite, la dissimulation ou l'impuité des auteurs.
    [21:25:33] Sadie Miller dit: Merci pour l'aveux.
    [21:25:51] Melissa Medeiros dit: J'ai jamais dit que c'était eux les tueurs non plus.
    [21:25:58] Melissa Medeiros dit: J'ai dit que je les emmenais, loin des tirs.
    [21:26:05] Melissa Medeiros dit: C'est des petits, que VOUS avez tué.
    [21:26:10] Melissa Medeiros dit: Parce qu'ils couraient.
    [21:26:17] Sadie Miller dit: La balistique se chargera du reste. Je t'explique juste que si tu pensais t'échapper avec ton histoire de poudre...
    [21:26:25] Sadie Miller dit: Ca ne marchera pas, car complicité c'est pareil.
    [21:26:30] Melissa Medeiros dit: La poudre t'peux pas dire qu'c'est moi.
    [21:26:33] Melissa Medeiros dit: C'est vos armes.
    [21:27:04] Sadie Miller dit: Je ne suis pas là  pour écouter tes salades. Je voulais juste voir si tu comptais avouer ou si tu pensais pouvoir mentir, mais me connaissant tu ne sortiras pas de ce bourbier...
IV - SYNTHàˆSE
  • Voir PV d'investigations suivant
Suivi fait à  Los Santos, le 05/06/2022

SIGNATURE :
Image


Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 874
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31139
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

Procès-Verbal de perquisition

Cadre légal
Agissons en vertu de l'Art. 80 du Code Pénal, Perquisition avec mandat ;

Copie des mandats délivrés par l'honorable Pasiphaé Cassiopée
Image
Actions menées
Perquisition des adresses suivantes:
- 2322 Roy Lowenstein Boulevard
- 2322 Roy Lowenstein Boulevard Garage
- 26 Grove Street
- Eastern Motel Room 3



Dispositif mis en place
Trois effectifs de la division des enquêteurs de secteurs, ainsi que plusieurs patrouilles et une unité K9.

Résultats obtenus
N/A



Suivi fait à  Los Santos, le 05/06/2022

SIGNATURE:
Image