The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 872
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31192
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES
____ Nom d'enquête : Oriental Disaster
____ Directeur d'enquête : Ana-Lucia Gonzà¡lez
____ Date : 23/05/2022 à  00:30
____ Lieu : LTD de Little Seoul

____ Identités des victimes : Genael Nguyen (( PK : Giang Chu-Nguyen )) / Cesar Valderez (( PK : Ceferino Casarez ))

____ Identités des suspects : ?


____ Informations complémentaires : Lana Hong, le témoin, est décédé le 24/05/2022.


CHARGES POTENTIELLES
  • 452. Meurtre au premier degré. (A) ou à  défaut 453. Meurtre au deuxième degré.
  • 566-1. Possession illégale d'arme. (A)


SYNTHàˆSE DE LA SAISINE D'ENQUETE
Récit de l'unité intervenante (Off. Scuderi & Heo) :

"Nous étions au croisement de Vespucci Boulevard, avec l'Officier III Scuderi, lorsqu'il y a eu de nombreux coups de feux, nous sommes alors allés sur scène, au niveau du LTD de Little Seoul, o๠il y avait deux morts, par balle de calibre cinquante. L'inspecteur III Miller, sous indicatif 2W10, nous a rejoint, elle s'est occupé de prendre les douilles, et a pris en charge la scène du crime, pendant que nous, Scuderi et Heo, sous indicatif 2A61, avons prêté les premiers secours aux deux blessés, avant que le LSFD puisse arriver sur scène, nous avons sécurisé le périmètre.

Par la suite, un témoin était présent et nous lui avons demandé des informations, qu'elle avait alors donné, une description du potentiel tireur, une moto-cross bleue, avec à  son bord un individu en t-shirt orange et un autre habillé en noir. Cependant, elle a décidé de courir par peur. L'Officier Scuderi a récupéré l'identité du témoin."
Source : viewtopic.php?f=220&t=8504



ANALYSE DES FAITS & EVIDENCES
Cela ressemble à  un règlement de compte d'une seule personne contre les deux victimes.



PREUVES A L'OUVERTURE D'ENQUETE
Dossier ouvert à  Los Santos, le 24/05/2022

SIGNATURE:
Image

Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 872
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31193
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCàˆS-VERBAL D'INVESTIGATION

Poursuivant l'enquête en cours, mentionnons avoir pris en compte les clichés photographiques de l'Inspecteur de troisième échelon Sadie MILLER, qui s'est transportée sur les lieux.

Nous annexons, en conséquence, au présent procès verbal les clichés photographiques.

Photographie de la scène d'infraction :
Photo n°1:
Image

Photo n°2:
Image

Photo n°3:
Image

Photo n°4:
Image

Photo n°5:
Image

Nous constatons sur les premières photographies la présence de six étuis à  munitions de calibre .50. Ces étuis ont été saisis et placés sous scellés.

Deux corps sans vie sont également visible. Après avoir réalisé une palpation, il apparait que des papiers d'identités sont retrouvés sur les deux individus. Il s'agit de Genael Nguyen (( PK : Giang Chu-Nguyen )) et Cesar Valderez (( PK : Ceferino Casarez )).
Une arme à  feu sera retrouvée sur la personne de Genael Nguyen, celle-ci sera saisit également et placée sous scellé afin de pouvoir permettre des investigations balistiques.


Suivi fait à  Los Santos, le 24/05/2022

SIGNATURE:Image



Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 872
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31194
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCàˆS-VERBAL D'INVESTIGATION

Concernant les vidéosurveillances du LTD de LITTLE SEOUL,

Poursuivant l'enquête en cours, nous prenons contact avec le gérant du magasin LTD situé au croisement de Lindsay Circus, et de Ginger Street, sur LITTLE SEOUL.

Le gérant nous fournit en conséquence la vidéosurveillance son établissement, notamment les caméras visant sur la station service et le parking extérieur.
Les caméras qui nous sont fournis sont dans le créneau entre 00h00 et 00h30 du 23/05/2022.
Aux alentours de 00 heures 05 minutes, nous constatons l'arrivée de Genael Nguyen sur le LTD de Little Séoul sur une motocross de couleur rouge; il rejoint la seconde victime, Cesar Valderez.
Entre 00 heure 10 minutes, et 00 heure 20 minutes, Cesar Valderez et Genael Nguyen discutent entre eux, sur le parking extérieur du LTD.
Vers 00 heure 25 minutes, un individu se fera voir sur la caméra de surveillance, celui-ci s'approche des deux victimes pour bien voir le visage de ces derniers avant de retourner vers un groupe. Ce dernier est notamment vêtu d'un haut et d'un bas de couleur jaune.
Image
Cinq minutes après, soit à  00 heure 30 minutes, l'individu vêtu de jaune revient avec un second individu vêtu de blanc et de bleu. Les deux individus courent en direction des deux victimes, venant à  tirer à  plusieurs reprises sur ces dernières. Nous comptons vingt sept départ de feu (détonation visuelle). Ils se rapprocheront ensuite à  quelques mètres des victimes venant à  les achever d'une balle dans la tête.
Les mis en causes, non gantés, et à  visage découvert, prendront la fuite, arme à  la main, en direction du sud-ouest.
Image
Image
/do Les caméras de surveillance montre plusieurs évenements aux alentours de 00:00H - 00:30H.
- (Aux alontours de 00:05) La caméra montre l'arrivé de Genael Nguyen sur le LTD de Little Séoul sur une auto-mobile de couleur rouge.
- (Aux alontours de 00:10 a 00:20) On verra notre protagoniste échanger en messe-basse une longue discussion avec la deuxieme victime de la scene.
- (Aux alontours de 00:25) ((Saul Araujo)) Un individu se fera voir sur la caméra de surveillance, celui-ci s'approche des deux victimes pour bien voir le visage de ces derniers avant de retourner vers un groupe.
-(Aux alontours de 00:30) Cette fois-ci la même personne ((Saul Araujo)) ainsi qu'un autre individu ((Oscar Menjivar)) sprint vers les deux victimes, ouvrant feu sur ceux-la. Vingt-sept coup de feu se fera entendre par cette meme caméra si celle-ci est équipé d'un micro.
-(Aux alontours de 00:30 quelques secondes apres les tirs) Les deux individus s'approche des deux victimes pour leurs mettre une balle dans la tete afin de les achever, du a ce rapprochement, le visage des deux individus qui ne portaient pas de masque a ce moment la se feront voir par les caméras de surveillance du LTD. Quelques milli-secondes plus tard, on les verra courrir vers le Sud-Ouest, armes en main. On voit par la suite une arrivé du LSPD quelques secondes plus tard.
Grâce aux vidéosurveillances, nous alors probablement pouvoir identifier les mis en cause.



Suivi fait à  Los Santos, le 25/05/2022

SIGNATURE:Image



Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 872
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31195
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES-VERBAL : TYPE

Concernant les étuis de munitions

Poursuivant l'enquête en cours, les huit munitions de calibre .50 qui ont été retrouvés sur la scène de crime. Mentionnons que ces derniers ont été saisit avec des gants à  usage unique, et placés sous scellés afin d'être envoyé au laboratoire.

Suite à  la vérification d'empreinte sur les étuis, il apparait que des empreintes ont été relevées sur l'ensemble des ces étuis. Les empreintes ont été rentrés au sein de la base de données de la police afin d'être comparés aux relevés décadactylaires des délinquants déjà  connus.
Il apparait que les empreintes relevées correspondent avec deux personnes. Il s'agit de Saul Araà¹jo et de Oscar Menjivar, tout deux connus des services de police.

**Un rapport de vérification d'empreinte émanant du laboratoire de police technique et scientifique est joint mentionnant la correspondance avec Saul Araà¹jo et de Oscar Menjivar**

Concernant la reconnaissance fasciale

Suite à  l'exploitation des vidéosurveillances du LTD de LITTLE SEOUL, plusieurs arrêts sur image ont été réalisés.

Il apparait que l'individu vêtu avec une veste de jogging de couleur jaune, un t-shirt blanc, d'un bas de jogging jaune, porteur d'uns casquette noire et d'une paire de lunettes de soleil n'est pas identifiable.

Le deuxième individu qui semble vêtu avec un maillot de basket de couleur bleu, d'un bas de jogging bleu, et d'une paire de basket blanche a été identifié. Il s'agirait de Oscar Menjivar.

Le reconnaissance faciale correspond et affirme les éléments de la vérification d'empreinte.


Suivi fait à  Los Santos, le 25/05/2022

SIGNATURE: Image



Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 872
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31196
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES-VERBAL : TYPE

Concernant les environnements des deux mis en causes

Saul Araà¹jo

Image

Déjà  connu des services de police pour une intrusion dans une propriété privée. Condamnée suite à  un accord de plaider-coupable.


Oscar Menjivar

Image

Déjà  connu des services de police pour plusieurs faits notamment défaut de permis de port d'armes, possession illégale d'arme (Aggravée, cf. D), et refus d'obtempérer.

De plus, ce dernier a déjà  été fiché par nos services. Ce dernier appartiendrait probablement au gang des Most Hated Gangsters 18's agissant sur Brouge Avenue.

--> Fiche de Oscar Menjivar

Mentionnons que Oscar Menjivar est sous le coup d'une interdiction de port d'arme délivré par le Substitut du Procureur William PRICE.

Image


Suivi fait à  Los Santos, le 25/05/2022

SIGNATURE: Image



Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 872
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31197
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES VERBAL : AUDITION
I - PERSONNE ENTENDUE
  • 1.1. NOM, prénom et qualités: ARAUJO Saul

    1.2. Joignable au : N/A

    1.3. Entendu par : Sadie Miller

    1.4. Date et heure : 04/06/2022 à  01:45 ~
    1.5. Statut de l'auditionné :
    [ ] Tà‰MOIN ---------- [ ] VICTIME
    [ X ] SUSPECT ----------[ ] TIERS
II - DROITS
  • 2.1. [ ] Fiche d'avertissements Miranda signée par l'auditionné.
    Joindre la fiche.
    2.2.Un conseillé juridique a-t-il assisté l'auditionné ?
    [ ] Oui (Précisez l'identité) :
    [ X ] Non.

    2.3. L'auditionné a fait valoir :
    [ ] Son droit à  maintenir le silence ---------- [ ] Son droit à  être assisté à  un conseillé juridique
    [ ] Son droit à  ne pas faire de déclaration
III - RETRANSCRIPTION
  • [23:47:05] Sadie Miller dit: Saul Araujo. Confirmez votre identité.
    [23:47:34] * Saul Araà¹jo prend une position bien a l'aise dans le siège.
    [23:47:39] Saul Araà¹jo dit: Oui, c'est moi.
    [23:48:08] * Saul Araà¹jo est connu des services de police et de justice, cinq années de prisons en tout.
    [23:48:33] Sadie Miller dit: Vous avez le droit de garder le silence car tout ce que vous direz sera retenu contre vous. Vous avez le droit à  un avocat, si vous n'en avez pas les moyens, un vous sera commis d'office.
    [23:48:36] Sadie Miller dit: C'est clair ?
    [23:48:39] Saul Araà¹jo dit: Oui.
    [23:48:42] Sadie Miller dit: Bien.
    [23:48:51] Saul Araà¹jo dit: Y'en a pas un de dispo? J'imagine que non.
    [23:48:58] Sadie Miller dit: Début d'interrogatoire de Saul Araujo, le 04/06/2022 à  01:48 par 9720.
    [23:49:09] Saul Araà¹jo dit: Et que j'vais surtout pas pouvoir le payer vu qu'on m'a dérober 45'000 dollars.
    [23:49:17] Sadie Miller dit: Bonne nouvelle, on a retrouvé l'argent.
    [23:49:21] Saul Araà¹jo dit: Ah!
    [23:49:28] Saul Araà¹jo dit: La somme correspond, pas vrai?
    [23:49:29] Sadie Miller dit: On va devoir le garder un moment par contre...
    [23:49:38] Saul Araà¹jo dit: J'suis pas un menteur, vous voyez!
    [23:49:39] Sadie Miller dit: Mais après il sera à  vous !
    [23:49:50] Sadie Miller dit: — Plus sérieusement. L'arme elle était à  vous n'est-ce pas ? Soyons sincère.
    [23:49:51] Saul Araà¹jo dit: La somme correspond, n'est-ce pas?
    [23:49:56] Saul Araà¹jo dit: Non.
    [23:50:04] Sadie Miller dit: Pourquoi vous l'aviez alors ?
    [23:50:28] Saul Araà¹jo dit: La nana m'a dérober mon argent, 45'000$ en un temps d'accord, vu?
    [23:50:36] Saul Araà¹jo dit: Ensuite elle a été avertie de l'arrivée des flics.
    [23:50:36] Sadie Miller dit: Continuez ?
    [23:50:56] Saul Araà¹jo dit: Et s'est débarassée de son calibre, je l'ai dis au flic qui était avec nous.
    [23:51:00] Saul Araà¹jo dit: Ils m'ont relâcher.
    [23:51:16] Saul Araà¹jo dit: Ma soeur a été kidnappée, violentée, prise en otage, pareil pour moi, vous voyez?
    [23:51:18] Sadie Miller dit: Bien, alors j'ai une autre question.
    [23:51:27] Sadie Miller dit: Vous faisiez quoi le 23/05/2022 à  00:30 ?
    [23:51:39] Saul Araà¹jo dit: La nana m'a braquée, pourquoi aurait-elle pas pris mon arme?
    [23:51:43] Saul Araà¹jo dit: Hein?
    [23:51:50] Saul Araà¹jo dit: Répondez a ma question, je réponds a la votre.
    [23:51:50] Sadie Miller dit: Ce que je viens de dire est clair...
    [23:51:56] Sadie Miller dit: C'est moi qui pose les questions, pas vous en fait.
    [23:52:09] Saul Araà¹jo dit: Bah expliquez-moi pourquoi la nana a pas pris mon arme?
    [23:52:13] Sadie Miller dit: Donc je réitère, vous faisiez quoi le 23 mai dernier à  00:30 ?
    [23:52:16] Sadie Miller dit: J'en ai rien à  faire.
    [23:52:29] Saul Araà¹jo dit: Elle va laisser quelqu'un d'armé alors qu'elle est dans l'endroit? Hein?
    [23:52:41] Saul Araà¹jo dit: Elle m'a bien baisée.
    [23:52:57] Sadie Miller dit: Vous pouvez répondre à  la question ?
    [23:53:00] Saul Araà¹jo dit: Laquelle?
    [23:53:11] Sadie Miller dit: Vous faisiez quoi le 23/05/2022 à  00:30, encore une fois.
    [23:53:19] Saul Araà¹jo dit: Alors la, ça remonte.
    [23:53:26] Saul Araà¹jo dit: Je sais pas du tout, madame.
    [23:53:40] Saul Araà¹jo dit: Je vais vous mentir, c'est pas dans mes manières.
    [23:54:46] Sadie Miller dit: Vous le reconnaissez ?
    [23:55:14] Saul Araà¹jo dit: C'est l'gars qui était dans la cellule la.
    [23:55:19] Saul Araà¹jo dit: J'crois.
    [23:55:28] Saul Araà¹jo dit: Je l'ai vu vers Brouge.
    [23:55:40] Sadie Miller dit: Monsieur Saul Araujo...
    [23:55:46] Sadie Miller dit: Je vais vous raconter une histoire.
    [23:55:58] Saul Araà¹jo dit: C'était un complice du braquage, et de l'évasion d'une des braqueuses.
    [23:56:02] Sadie Miller dit: Cette personne que vous voyez, à  l'aide d'un complice non identifié, a ouvert le feu sur deux personnes.
    [23:56:09] Sadie Miller dit: Le 23 mai à  00:30, au LTD de Little Seoul.
    [23:56:22] Saul Araà¹jo dit: Ca correspond, l'gars est dans l'action a mort.
    [23:56:35] Sadie Miller dit: Cet homme a déjà  été condamné...
    [23:56:51] Sadie Miller dit: Pour des faits du 2 mai, il avait plaidé coupable.
    [23:57:05] Saul Araà¹jo dit: J'pige rien, vous parlez d'quoi la?
    [23:57:10] Saul Araà¹jo dit: L'gars sur la vidéo ?
    [23:57:12] Sadie Miller dit: Pour une intrusion dans une propriété privée.
    [23:57:14] Sadie Miller dit: Oui.
    [23:57:24] Sadie Miller dit: Laissez-moi finir mon histoire.
    [23:57:29] Saul Araà¹jo dit: Il lui ressemble dans la vidéo.
    [23:57:35] Sadie Miller dit: Donc, durant son arrestation, en toute logique, ses empreintes et son ADN ont été récupérés.
    [23:57:38] Saul Araà¹jo dit: C'est un multi-récidiviste.
    [23:57:47] Sadie Miller dit: Et du coup, notre homme en jaune toujours.
    [23:57:53] Saul Araà¹jo dit: C'est pas lui alors?
    [23:57:54] Sadie Miller dit: Ne porte malheureusement pas de gants.
    [23:58:03] Sadie Miller dit: Ce qui veut dire qu'on a retrouvé ses empreintes sur les douilles de l'arme.
    [23:58:11] Sadie Miller dit: C'est beau la technologie, n'est-ce pas ?
    [23:58:19] Saul Araà¹jo dit: J'pige rien, j'suis pas dans ce milieu.
    [23:58:39] Sadie Miller dit: Vous voulez connaître son nom ? Puisque ses empreintes ont été récupérées et existent, on a pu le retrouver.
    [23:58:51] Sadie Miller dit: Son nom est Saul Araujo.
    [23:58:53] Saul Araà¹jo dit: Franchement? J'en ai pas grand chose a faire.
    [23:58:56] Saul Araà¹jo dit: Oui, d'accord.
    [23:59:04] Sadie Miller dit: Saul Araujo...
    [23:59:07] Saul Araà¹jo dit: Si vous l'dites, LOL.
    [23:59:09] Sadie Miller dit: Qui est donc.. vous.
    [23:59:11] [QG] Inspecteur I Symond Byrd vient de passer en service !
    [23:59:19] Sadie Miller dit: Et en plus du fait que vos empreintes étaient sur les douilles tirées par cet homme en jaune.
    [23:59:20] Saul Araà¹jo dit: Oui.. oui.. pas a moi.
    [23:59:24] Sadie Miller dit: Vous aviez l'arme du crime sur vous.
    [23:59:28] Sadie Miller dit: Quel MALHEUREUX hasard n'est-ce pas ?
    [23:59:46] Saul Araà¹jo dit: L'inspecteur incompétent a trafiquer les preuves.
    [23:59:54] Saul Araà¹jo dit: Ou vous me bluffer.
    [23:59:58] Sadie Miller dit: Ah non monsieur Saul, ce sont des résultats scientifiques...
    [00:00:09] Saul Araà¹jo dit: Bon, si vous l'dites.
    [00:00:09] Sadie Miller dit: Donc vous allez pourrir en prison pour le restant de vos jours malheureusement.
    [00:00:29] Saul Araà¹jo dit: Sans dec?
    [00:00:33] Saul Araà¹jo dit: Y'a pas d'échappatoire?
    [00:00:46] Sadie Miller dit: L'action était préméditée, donc vous prendrez meurtre au premier degré.
    [00:00:56] Sadie Miller dit: Malheureusement.
    [00:01:13] Sadie Miller dit: C'est 50 ans de prison et 45.000$ d'amende.
    [00:01:16] Sadie Miller dit: Et je parle que du meurtre...
    [00:01:29] Sadie Miller dit: La mémoire vous revient ou toujours pas ?
    [00:01:37] Saul Araà¹jo dit: Y'a quoi d'autre encore? Vous me faites rire.
    [00:02:03] Sadie Miller dit: Nos preuves étaient déjà  irréfutables mais en plus retrouver l'arme du crime, et sur VOUS. C'est du pain béni.
    [00:02:08] Sadie Miller dit: Je vous remercie d'avoir facilité l'enquête.
    [00:02:24] Saul Araà¹jo dit: Ecoutez, c'pas moi mais bon.
    [00:02:33] Saul Araà¹jo dit: Y'a quoi d'autre sur moi, allez-y, inventez un coup?
    [00:02:43] Sadie Miller dit: C'est pas mon genre d'inventer malheureusement...
    [00:02:51] Saul Araà¹jo dit: J'ai tuer Kennedy, p'tete,
    [00:02:52] Saul Araà¹jo dit: J'ai tuer Kennedy, p'tete?
    [00:02:59] Sadie Miller dit: En plus, on vous voit achever ces malheureux sans pitié...
    [00:03:04] Sadie Miller dit: Ca montre une certaine indifférence dépravée...
    [00:03:19] Sadie Miller dit: Indifférence dépravée, une des conditions permettant de considérer que le meurtre est aggravé.
    [00:03:30] Saul Araà¹jo dit: Vous inventez!
    [00:03:31] Sadie Miller dit: Oh mais, qu'est-ce qui peut arriver à  une personne qui fait un meurtre au premier degré aggravée ?
    [00:03:34] Sadie Miller dit: La PEINE DE MORT.
    [00:03:46] Saul Araà¹jo dit: Arrêtez!
    [00:03:49] Sadie Miller dit: Surtout quand il y a DEUX MORTS.
    [00:04:01] Saul Araà¹jo dit: C'est pas moi bordel!
    [00:04:20] Sadie Miller dit: Monsieur Araujo, pour être honnête même si c'est pa saggravé vous ne reverez sûrement jamais la lumière du soleil.
    [00:04:32] Saul Araà¹jo dit: Pourquoi vous me faites ça?
    [00:04:39] Saul Araà¹jo dit: J'ai rien fais bordel!
    [00:04:40] Sadie Miller dit: Parce que vous êtes un meurtrier.
    [00:05:00] Sadie Miller dit: Vous avez refroidis deux adolescents avec une effroyable indifférence.
    [00:05:05] Saul Araà¹jo dit: Ecoutez, qu'est ce que j'peux faire pour vous aider?
    [00:05:09] Saul Araà¹jo dit: Parce que la ça va pas.
    [00:05:15] Saul Araà¹jo dit: Faut qu'on tente un tru.
    [00:05:30] Saul Araà¹jo dit: J'ai une soeur, une mère, vous m'faites peur la.
    [00:05:40] Saul Araà¹jo dit: Une femme..
    [00:05:49] Sadie Miller dit: Vous êtes majeur c'est ça ?
    [00:05:53] Saul Araà¹jo dit: Des enfants, vous m'foutez dans un bourbier la.
    [00:05:57] Saul Araà¹jo dit: J'ai 26.
    [00:06:03] Sadie Miller dit: J'espère que vous avez les moyens pour l'amende, car sinon on saisira vos biens pour la payer.
    [00:06:09] Sadie Miller dit: Ce qui fait que votre femme et vos enfants se retrouveront à  la rue.
    [00:06:35] Saul Araà¹jo dit: Bah j'ai les 45 points que la nana m'a pris.

    // Suite supprimée pour des raisons de sécurité - sensible //
IV - SYNTHàˆSE
  • Saul Araujo a tenu, jusqu'au bout, le discours de la personne qui ne comprend pas ce qu'on lui reproche. Bien que l'armure se soit fendue lorsque la possible peine qu'il pourrait encourir à  été énoncée.
Suivi fait à  Los Santos, le XX/XX/XXXX

SIGNATURE :
Image


Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 872
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31198
Mandats accordés contre Oscar Menjivar le 04/06/2022 à  10:00~ :
Image
Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 872
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31199
Mandats accordés contre Saul Araujo le 04/06/2022 à  10:00~ :
Image
Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 872
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31200
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES-VERBAL D'INVESTIGATIONS

Mentionnons que l'intéressé nommé Saul Araujo a été interpellé dans le cadre d'un braquage d'un salon de massage sur BURTON ayant été commis en date du trois juin deux milles vingt deux aux alentours de vingt trois heures.
Lors de son interpellation, une palpation de sécurité a été réalisée. Il apparait qu'il a été retrouvé une arme de poing.

Celle-ci a été saisie et placée sous scellé sous la référence EL/2/473/2022.

Cette arme de poing a été remise eu laboratoire aux fins d'analyse balistique. Selon le rapport reçu, il apparait que l'arme retrouvé sur la personne de Saul ARAUJO correspond à  plusieurs étui de munitions tirés lors des faits visés par cette enquête.

**Un rapport de la balistique sera joint mentionnant que l'arme de calibre .50 détenu par Saul ARAUJO a tiré une partie des balles dont les étuis de munition ont été retrouvées au LTD de Little Seoul.**


Suivi fait à  Los Santos, le 04/06/2022

SIGNATURE: Image



Avatar du membre
Inès Sandoval
Inspecteur I
Messages : 872
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31201
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

ACCUSATION : ARAUJO SAUL
I. RECAPITULATIF D'ENQUETE
  • 1.1. Nom de l'enquête : Deux meurtres au LTD de Little Seoul. "Oriental Disaster"
    1.2. Directeur d'enquête : Ana-Lucia Gonzà¡lez
    1.3. Nom de l'accusé : Saul ARAUJO
    1.4. Statut de l'accusé : Détenu en garde à  vue.
    1.5. Synthèse des faits :
    • Le 23/05/2022 aux alentours de 00 heure 30 minutes, deux jeunes individus nommés Genael Nguyen (( PK : Giang Chu-Nguyen )) / Cesar Valderez (( PK : Ceferino Casarez )) discutent devant le LTD de Little Seoul. Soudainement, deux mis en cause en provenant d'une ruelle courent dans leur direction et tirent à  vingt sept reprises sur les deux jeunes victimes. Une fois les victimes déjà  blessées, les mis en cause se rapprocheront afin d'abattre leurs victimes.
    1.6. Résumé des charges :
    • [] 452. Meurtre au premier degré. (A)
      [] 566-1. Possession illégale d'arme. (A)

II. CHARGE 1 : 452. Meurtre au premier degré.
SECTION I - FAITS
Un individu vêtu d'un haut et d'un bas de couleur jaune, lunettes de soleil et casquette noire, se présente dans un premier temps devant le LTD de Little Seoul, réalisant ainsi une reconnaissance des lieux. Il se présente cinq minutes après avec un second individu, vêtu de bleu (individu identifié comme Oscar Menjivar par la reconnaissance faciale). L'individu en question, ouvre alors le feu, avec une arme de poing de calibre .50 sur les personnes de Genael Nguyen et de Cesar Valderez.
SECTION II - PREUVES
**Un rapport de vérification d'empreinte émanant du laboratoire de police technique et scientifique est joint mentionnant une correspondance entre les empreintes laissées sur les étuis de munition et Saul Araà¹jo et de Oscar Menjivar**

**Un rapport de la balistique sera joint mentionnant que l'arme de calibre .50 détenu par Saul ARAUJO a tiré une partie des balles dont les étuis de munition ont été retrouvées au LTD de Little Seoul.**

SECTION III - ANALYSE
Les empreintes de Saul ARAUJO sont retrouvées sont certains étuis de munitions ayant été utilisées pour commettre les meurtres. De plus, l'arme retrouvée, sur Saul ARAUJO, lors de son interpellation, est l'arme ayant été utilisées lors des faits.

II. CHARGE 2 : 566-1. Possession illégale d'arme.
SECTION I - FAITS
Lors des faits, Saul ARAUJO était en possession d'une arme de poing sans numéro de série. De plus, il apparait que ce dernier n'est pas en détention d'un permis de port d'arme.

SECTION II - PREUVES
** Une photographie de l'arme saisie sur Saul ARAUJO. Celle-ci ne comporte pas de numéro de série.**

**Une copie de la fiche MDC de Saul ARAUJO est jointe. Ce dernier ne dispose pas de PPA ou encore de PPDA. **

Image

SECTION III - ANALYSE
Saul ARAUJO était en possession d'une arme à  feu non déclarée, et, de plus, il n'est pas détenteur du permis de port d'arme.

Dossier réalisé à  Los Santos, le 04/06/2022

SIGNATURE : Image