The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Image
Avatar du membre
Judith Worthington
Chef-Assistant
Messages : 2678
Enregistré le : 02 mars 2021, 17:32
#14374
Image
FAQ : Obtention du permis de port d'arme et le permis de port dissimulé d'arme

Q - Comment se passe la formation ?
R : Votre personnage passera une formation IC parlant par un instructeur de tir. Une fois cette formation prodiguée, votre personnage sera en capacité de manier une arme à  feu et tirer.

De plus, il est important de prendre en considération la formation théorique que vous allez devoir remplir au poste de police de Vespucci le jour de l'examen à  la date demandée (toujours IC parlant) dans une salle fermée et surveillée par des instructeurs, puisqu'un examen sous forme d'un QCM vous sera transmis ensuite par message privé. Un tiers des personnes qui passent l'épreuve échouent à  celui-ci, il est donc nécessaire de prendre connaissance du manuel que vous aurez à  votre disposition. En cas d'échec, vous ne pourrez effectuer une nouvelle demande qu'après un délai de sept jours.

Q - Si j'ai réussi l'épreuve théorique, est-ce que je peux garder mon arme sur moi ?
R : Non, le PPA (Permis de port d'arme) ne permet que de posséder une arme chez soi ou dans un coffre sécurisé. Pour garder votre arme sur vous, il faut posséder le PPDA (Permis de port d'arme dissimulé) qu'il est possible d'obtenir un mois après la délivrance du permis de port d'arme. Si vous êtes contrôlé avec une arme sur vous en ayant seulement le permis de port d'arme, vous serez arrêté et radié.

Q - Je viens de réussir mon épreuve théorique, quelles sont les démarches à  effectuer pour régler la somme demandée pour l'obtention du permis de port d'arme ?
R : À partir du moment où vous avez réussi votre épreuve théorique, une amende vous sera directement accusée, d'une somme à  hauteur de 18.260$. Nul besoin de se rendre au poste de police, vous avez juste à  régler ladite amende avec /amendes et /payeramende ID.

Q - Quand est-ce que je recevrai mon permis ?
R : Ce n'est pas automatique, le permis vous sera délivré qu'après le règlement des 18.260$. Votre permis vous sera directement adressé à  votre adresse domiciliaire, ce délai peut s'étendre jusqu'à  quatre jours maximum. Il est inutile de vous rendre au poste de police ou de contacter nos services pour s'enquérir de son avancée.

Q - Je ne vois plus ma demande du permis de port d'arme, pourquoi ?
R : Soit vous avez réussi votre épreuve théorique, et avez payé votre amende faisant office de facture, de ce fait votre demande est déplacée dans les archives. Soit vous êtes inapte à  passer l'épreuve théorique, ou vous avez raté cette dite épreuve, ou bien vous n'avez pas ouvert et complété votre test en temps et en heure, et dans ce cas votre demande est déplacée au minimum soixante-douze heures après la réponse négative dans les archives. Ceci dans le but d'avoir une section publique la plus propre possible, laissant la visibilité à  ceux n'ayant pas terminé les procédures souhaitées.