(EXEMPLE) [PERSONNEL CIVIL] John Doe

Iviela Milencía
Administrateur de police III

(EXEMPLE) [PERSONNEL CIVIL] John Doe

Message par Iviela Milencía » 25 sept. 2021, 14:21

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DOSSIER DE CANDIDATURE - PERSONNEL CIVIL
John Doe

INFORMATION PERSONNELLES
🔹 Civilité : Monsieur
🔹 Date et lieu de naissance : 01/01/1980, Los Santos
🔹 Adresse domiciliaire : 1 San Andreas Avenue, Los Santos, San Andreas
🔹 Numéro de téléphone : 1234567

ÉDUCATION
🔹 Diplômes obtenus :
  • [-] Aucun diplôme ;
    [X] High School Diploma ;
    [-] Professional certification ;
    [-] Associate's degree ;
    [X] Bachelor's degree ;
    [X] Master's degree ;
    [-] Doctoral degree.
🔹 Diplômes obtenus avec date et école :
1998, High School Diploma, Los Santos High School
2002, Bachelor of Science, San Andreas University (ULSA)
2004, Master in Management, San Andreas University (ULSA)

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
🔹 Emplois précédents (si aucun, mettre N/A) :
▪️ Nom de la société/employeur : Département des eaux et de l'énergie de Los Santos
▪️ Fonction : Assistant en management
▪️ Période d'emploi : 02/02/2005 - 03/03/2012
▪️ Motif de départ : Mutation

▪️ Nom de la société/employeur : Département de la culture de Los Santos
▪️ Fonction : Employé des ressources humaines
▪️ Période d'emploi : 04/04/2012 - 05/05/2020
▪️ Motif de départ : Démission

Si nécessaire, supprimez cette ligne et ajoutez vos autres emplois en copiant les champs ci-dessus.

OBJECTIFS
🔹 Quelle(s) fonction(s) souhaitez-vous tenir au sein du département ?
Recruteur, afin de vous faire profiter de mon expérience dans les ressources humaines.
Expert en management, pour offrir à qui le souhaite mes connaissances dans le domaine.

SIGNATURE
« Je certifie sur l'honneur avoir vérifié les renseignements fournis ci-dessus et déclare qu'à ma connaissance, ils sont exacts. Je comprends que l'admission en tant qu'employé au LSPD repose sur ces informations et que, si l'une des quelconques informations que j'ai fournies dans le présent formulaire se révélait incorrecte ou fausse, ou s'il s'avérait ultérieurement que j'ai dissimulé des informations pertinentes, l'institution serait libre, sans préavis, de résilier mon contrat et d'engager des procédures pénales. »

Date : 01/01/2021
Signature : John Doe

(( PARTIE OOC ))
La partie qui suit est totalement OOC. Ces informations nous sont cruciales pour évaluer votre personnage, mais aussi le rôliste que vous êtes. En postulant, vous vous engagez à suivre les règles de la faction, ainsi que la vision du leading vis à vis de la qualité de jeu que l'on y trouve. Ainsi, conseils et remarques peuvent vous être régulièrement transmis de manière personnelle et globale.

🔸 Lien vers votre profil forum GTA:WORLD : https://forum-fr.gta.world/profile/0-JohnDoe

🔸 Nom de votre profil sur l'UCP GTA:WORLD : JohnDoe

🔸 Quels sont vos anciens personnages ? (avec faction/projet/job)
- Jane Doe, LSPD

🔸 Quels sont vos personnages actuels ? (avec faction/projet/job)
- John Doe

🔸 Fournissez une capture d'écran de votre casier OOC :
https://i.imgur.com/FxPFPO2.png

🔸 Qu'aspirez-vous à faire au sein de la faction ?
Je souhaite incarner un personnage qui participera à l'administration du LSPD en aidant au recrutement, mais aussi aux auditions des agents sujets à des enquêtes internes. C'est un aspect intéressant du RP, qui se rapproche du rôle de l'enquêteur sans pour autant en avoir les contraintes en terme de présence.
A terme, j'aimerais évoluer au sein de la faction en devenant administrateur de police, et pourquoi pas, HR du LSPD.

🔸 Quelle est l'histoire de votre personnage ?
John Doe est un natif de Los Santos. Âgé d'une petite quarantaine d'années, il a eu une scolarité lambda au sein du campus universitaire de la ville. Il a aimé s'investir dans le club de musique et a, pendant un temps, eu le rêve de créer son propre groupe de musique avant de perdre de vue ses camarades après l'obtention de leurs diplômes respectifs.
Depuis, il s'est engagé au sein de la municipalité de Los Santos en travaillant pour deux de ses départements ; celui des eaux et de l'énergie, et celui de la culture. Il y a tenu des fonctions de manager et d'employé aux ressources humaines, et a été un employé relativement discret et peu impliqué dans la vie quotidienne commune. Néanmoins, de multiples mésententes avec ses collègues de travail sur des questions professionnelles l'ont incité à démissionner pour chercher un poste dans un nouveau département. C'est auprès de celui de la police, qu'il se lance.

Dans sa dernière affection, il a pu rencontrer Evelyn avec qui il s'est marié en 2014. Ils ont eu deux enfants et, malgré qu'il soit responsable, John reste un père peu investi dans sa vie de famille et dans l'éducation de ses enfants. En somme, il est l'archétype de l'homme qui pense que cette charge revient à la mère.
En 2020, une procédure de divorce a été engagée par sa femme après qu'elle ait découvert qu'il l'a trompée avec une collègue de travail. Le jugement n'a pas encore été rendu, et pour l'heure, le couple continue à vivre sous le même toit malgré la fiévreuse ambiance qu'impose leur cohabitation à leurs enfants.

C'est, en finalité, un homme avec un certain nombre de défauts mais qui reste un employé investi qui peut se targuer d'avoir été fonctionnaire pendant quinze ans.

Pour avoir le formulaire : viewtopic.php?f=688&p=14483

Verrouillé