The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31860
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES
____ Nom d'enquête : Up on Saul Train
____ Directeur d'enquête : Trevor White
____ Date : 18/05/2022 à  00:40
____ Lieu :

____ Identités des victimes : Murphy Jackson

____ Identités des suspects : "Saul", 51113782


____ Informations complémentaires : Le numéro de téléphone est un prépayé non recensé


CHARGES POTENTIELLES
  • 480. Racket. (A)
  • 554. Trafic de stupéfiants. (A)
  • 567. Trafic d'arme. (A)
  • 474. Séquestration. (A)
  • 477. Vol. (A)


SYNTHàˆSE DE LA SAISINE D'ENQUETE
Ce jour, Murphy Jackson compose le 911 pour demander de l'aide. Des jeunes de Brouge Avenue lui auraient volé quelques affaires et menacées de mort si elle ne payait pas la somme de 15.000$ dans les 15 minutes.

La victime est prise en charge par le sergent Hamilton qui l'emmène auprès de l'inspecteur Miller.
Durant l'entretien, elle confiera que l'homme, se nommant Saul, a été rencontré dans une soirée, il lui aurait donné son numéro de téléphone (51113782) en indiquant qu'il avait des choses à  vendre.

Le jour des faits (le 19 à  00:30~), Murphy Jackson se rend sur Brouge Avenue pour voir Saul qui lui aurait proposé de la drogue et des armes. Refusant, elle est emmenée dans un sous-sol et ses biens lui sont volés, sous la menace d'une arme. Il lui est ensuite demandé de remettre 15.000 $, sinon elle sera tuée. Mais la victime choisit d'appeler la police.



ANALYSE DES FAITS & EVIDENCES
Le risque est d'autant plus réel quand on sait qu'elle s'est retrouvée face à  une organisation criminelle locale s'adonnant à  des pratiques relativement agressives, n'hésitant pas à  tuer.



PREUVES A L'OUVERTURE D'ENQUETE
  • Dires de la victime
    [21:25:16] Murphy Jackson dit: C'est un type que j'ai rencontré en soirée, il m'a dit qu'il vendait des choses et que je pouvais l'appeler si jamais je voulais plus de renseignements.
    [21:25:34] Sadie Miller dit: Continuez ?
    [21:26:09] Murphy Jackson dit: Alors j'y suis allé, et là  le mec m'a proposé de la drogue, et même des armes ! Et d'un coup j'ai crié parce que j'étais un peu surprise, et il m'a emmené dans un genre de sous-sol./
    [21:26:24] Murphy Jackson dit: Et ils m'ont volé de l'argent, et des médicaments, et aussi ils m'ont pointé avec des armes.
    [21:26:44] Murphy Jackson dit: Et ils m'ont dit que si je rapportais pas 15'000 dollars dans les 15 minutes, ils allaient me retrouver et me tuer.
    [21:27:18] Murphy Jackson dit: Et ils savent tout madame, ils savent o๠je travail.
    [21:27:29] Sadie Miller dit: C'est quoi son numéro ?
    [21:27:40] Murphy Jackson dit: J'ai son numéro, et aussi son identité qu'il m'a donné.
    [21:27:47] Murphy Jackson dit: Enfin son prénom du moins.
    [21:28:15] Murphy Jackson dit: Il s'appelle Saul, et son numéro c'est le 51113782.
    [21:28:32] Sadie Miller dit: C'était quand et o๠précisément, qu'il vous a "branchée" ?
    [21:28:33] Murphy Jackson dit: Ils m'ont rappelé avec 2 numéros, mais votre collègue a dit qu'il y avait pas d'infos sur ces numéros.
    [21:28:58] Murphy Jackson dit: J'sais plus trop, à  vrai dire c'était pas pendant la soirée mais plutôt après la soirée, dans la rue, pas loin.
    [21:29:09] Murphy Jackson dit: Et sinon là  ce qu'il s'est apssé, c'étiat y'a même pas une heure madame.
    [21:31:03] Sadie Miller dit: Je prends note...
    [21:31:07] Murphy Jackson dit: Ils m'ont volé 2'900 dollars et deux médicaments avant de réclamer les 15'000 dollars.
    [21:31:16] Sadie Miller dit: Et vous devez les leur remettre quand, comment ?
    [21:31:29] Murphy Jackson dit: Je devais les remettre en espèces, y'a 15 minutes, le temps est déjà  écoulé.
    [21:32:10] Murphy Jackson dit: En allant à  leur quartier je devais les donner.
    [21:33:03] Sadie Miller dit: Ce que vous devriez faire c'est... rester chez vous pour l'instant. Normalement ils vous rappeleront, à  cet instant vous nous contactez. Pas la peine de prendre de risque. En l'état, les numéros ne ressortent aucun Saul...
    [21:33:16] Murphy Jackson dit: Mince.. C'est par SMS qu'il m'a écrit son nom en plus.
    [21:33:25] Sadie Miller dit: Vous l'avez encore ?
    [21:33:29] Murphy Jackson dit: Oui, je l'ai encore.
    [21:36:57] Murphy Jackson dit: Ils vont me retrouver madame, ils savent o๠je travail.
  • Capture d'écran de la conversation entre la victime et "Saul"
    [21:34:34] * On peut y voir le numéro 51113782, comportant un seul SMS qui est juste " Saul ". (( Murphy Jackson ))*
    [21:34:48] * Sadie Miller hape son téléphone et prend une photo de l'écran de Murphy.
Dossier ouvert à  Los Santos, le 18/05/2022

SIGNATURE:
Image

Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31861
Image
Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31862
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES-VERBAL : IDENTIFICATION DU SUSPECT

Suite à  l'arrestation et du fichage de Saul Tolano fait par l'inspecteur S.Miller, il s'est avéré que l'individu Saul Tolano est le suspect principal, dans cette affaire.


PROCES-VERBAL : COPIE DU MANDAT

Veuillez trouver ci-dessous la copie du mandat demandé pour le suspect.
Image



Suivi fait à  Los Santos, le 26/05/2022

SIGNATURE:
Image




Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31863
Mandats accordés contre Saul Tolano le 04/06/2022 à  10:00~ :
Image
Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#31864
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES




Dà‰PARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
Suivi d'investigation - Enquête





PROCàˆS VERBAL : SAISIES ET PERQUISITIONS
Cadre légal
Vu l'article 18 du code de procédure pénale de l’à‰tat de San Andreas,
Ayant requis la délivrance d'un mandat nous y autorisant,
Dès lors, agissant conformément à  la Loi.


Copie du mandat
Image

Objet de la perquisition
Perquisitionnons conformément aux dispositions du code pénal :
  • Unit 414 - 507 Charleston Street
Dispositif
Dirigeons les opérations auxquelles participe :
  • Inspecteur III Sadie Miller (chef d'opération)
  • Sergent I Frank Butler
  • Officier III+1 Dean Simmons
  • Officier III Eglee Jarry
  • Officier II Randy Smalls
Avons employé le dispositif suivant :
  • Scout de la K9
  • Unité de police sérigraphiée Bravado SX.
Intervention
Suite à  l'interpellation de monsieur Saul Tolano, après qu'il ait fuit en voiture en apprenant qu'il était recherché, allons entamer sa perquisition.

Perquisition
Entamons nos opérations de perquisition, conformément à  l'article 82 du code pénal. Découvrons les effets suivants que nous référençons ainsi :
  • Fusil à  pompe avec 22 munitions numéroté #2608307 (Ricardo Cali)
  • Fusil d'assaut non numéroté avec une munition

Saisie
Vu l'article 105 du code de pénal de l’à‰tat de San Andreas,
Saisissons les effets indiqués supra pour le motif suivant : Perquisition d'enquête sous mandat

Départ
Quittons les lieux en refermant les accès ouverts par notre passage, et après avoir sécurisé les éléments saisis dans le véhicule banalisé (cf. Dispositif).
SIGNATURE :
Image