The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#32807
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

FICHE DE : Baldemar "Panzer" Calderon
MUGSHOT
Image
FICHE MDC
Image

INFORMATIONS
Prénom et nom : Baldemar "Panzer" Calderon
Description : Cheveux crépus et nombreux, dégradé court.
Numéro(s) : 34384007
Antécédents judiciaires (chefs d'accusation) : Refus d'obtempérer - Mise en danger de la vie d'autrui
Rôle (basse sphère, moyenne sphère, haute sphère, dirigeant) : Moyenne-sphère
Fonction (trafiquant, tueur, col blanc...) : "Membre confirmé", signalé comme toujours armé, trafiquant

Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#32896
IDENTIFICATION
VOCALE
Grâce aux écoutes portées sur les microphones urbains, pouvons désormais affilier une voix à  son détenteur, Baldemar "Panzer" Calderon.

Un enregistrement audio est joint à  la suite, en date du 07/06/2022:
[22:48:14] [Appareil - BrgAv (286)] - Isabella Reyes-Barrera dit : Panzer.
[22:48:18] [Appareil - BrgAv (286)] - Baldemar Calderon dit : Ouais.
Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#32928
IDENTIFICATION
PHYSIQUE
Par le biais d'un informateur, nous avons pu savoir / confirmer nos doutes sur Baldemar "Panzer" Calderon quant à  son appartenance et son rôle au sein de l'organisation.

Un enregistrement d'un interrogatoire est joint à  la suite, la voix de l'informateur est trafiquée tout comme son visage qui lui est entièrement caviardé, en date du 25/06/2022 :
- On peut voir Ann montrer l'écran de son téléphone à  la caméra, o๠on voit un mugshot de Baldemar Panzer Calderonavant de le montrer à  l'informateur

[23:26:27] Ann Liu-Wise dit: C'est qui Panzer ?
[23:27:10] (Protection metagame/fuite) dit: Le mec qui traine la plupart du temps avec Pernell, c'est un duo les deux..
[23:27:40] (Protection metagame/fuite) dit: Il a toujours un calibre sur soit normalement.
[23:29:26] (Protection metagame/fuite) dit: Ouais, c'est lui exactement.
Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#33515
100.735$ ont été trouvé et saisie sur celui-ci lors de son arrestation.
Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#34284
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES VERBAL : AUDITION
I - PERSONNE ENTENDUE
  • 1.1. NOM, prénom et qualités: CALDERON Baldemar

    1.2. Joignable au : 34384007

    1.3. Entendu par : Ann Liu-Wise

    1.4. Date et heure : Le 16/07/2022 à  00:40
    1.5. Statut de l'auditionné :
    [ ] Tà‰MOIN ---------- [ ] VICTIME
    [ X ] SUSPECT ----------[ ] TIERS
II - DROITS
  • 2.1. [ ] Fiche d'avertissements Miranda signée par l'auditionné.
    Joindre la fiche.
    2.2.Un conseillé juridique a-t-il assisté l'auditionné ?
    [ ] Oui (Précisez l'identité) :
    [ X ] Non.

    2.3. L'auditionné a fait valoir :
    [ ] Son droit à  maintenir le silence ---------- [ ] Son droit à  être assisté à  un conseillé juridique
    [ ] Son droit à  ne pas faire de déclaration
III - RETRANSCRIPTION
  • [22:45:48] Ann Liu-Wise dit: Vous avez le droit de garder le silence, et d'avoir un avocat, au cas o๠hein. Vous êtes certain que les 100.000$ retrouvés sur vous lors de votre arrestation vienne d'une aide de l'état ?
    [22:45:49] Baldemar Calderon dit: J'attends pour passer mon permis en plus, j'pouvais même pas l'conduire le machin.
    [22:46:50] Baldemar Calderon dit: J'ai pas besoin d'un avocat m'dame, j'suis pas un criminel— Oui, je percevais cinq cents dollars tous les mois étant donné que j'travaillais pas.
    [22:48:01] Ann Liu-Wise dit: Depuis quand ?
    [22:48:42] Baldemar Calderon dit: J'en ai aucune idée m'dame, vous pouvez le vérifier par vous même normalement, y'a /zéro/ mensonge.
    [22:48:54] Ann Liu-Wise dit: Non mais, vous savez bien à  partir de quel âge vous avez touché cet argent, non ?
    [22:49:08] Baldemar Calderon dit: Depuis mes seize ans, il me semble.
    [22:49:59] Ann Liu-Wise dit: Vous avez quel âge monsieur Calderon ?
    [22:50:41] Baldemar Calderon dit: Seize ans madame.
    [22:50:51] Baldemar Calderon dit: J'suis qu'un adolescent moi, pas un voyou.
    [22:52:09] Ann Liu-Wise dit: Je vais être honnête avec vous, d'accord ?
    [22:52:16] Baldemar Calderon dit: Dites-moi.
    [22:53:01] Ann Liu-Wise dit: Nous vous avons identifié comme étant membre des Most Hated Gang 18, au delà  de tout doute raisonnable. En apportant votre concours à  l'organisation, vous prendrez les mêmes charges que les autres membres même si vous ne les avez pas faites direct.
    [22:53:09] Ann Liu-Wise dit: —ement. C'est-à -dire : meurtre au deuxième degré, trafic de drogues et d'armes.
    [22:53:17] Ann Liu-Wise dit: Soit environ 60 ans de prison, de tête.
    [22:54:21] Baldemar Calderon dit: Mais madame, j'habite un quartier sous l'emprise du Most Hated, je sors dehors avec les mecs de mon âge mais j'fais parti d'aucun gang, vous voyez bien.
    [22:54:33] Baldemar Calderon dit: J'ai pas de tatouage, rien, j'ai rien à  voir avec ce monde moi.
    [22:55:22] Ann Liu-Wise dit: On a des écoutes o๠vous communiquez avec d'autres membres actifs concernant un trafic, c'est un peu ce qui est gênant dans ce que vous dites.
    [22:56:03] Baldemar Calderon dit: J'ai rien à  voir avec le monde d'la drogue aussi, je fume de l'herbe mais c'est tout— J'ai rien d'un trafiquant.
    [22:56:46] Baldemar Calderon dit: J'suis un habitant de Brouge Avenue c'est tout, j'suis devenu client mais sans plus, vous pouvez retourner l'appartement d'ma mère, y'a pas un gramme.
    [22:58:33] Ann Liu-Wise dit: Vous maintenez ne rien avoir à  faire avec le gang des MHG18 ?
    [22:59:12] Baldemar Calderon dit: J'habite un quartier sous l'emprise du virus dix-huit, comme plusieurs quartiers dans Los Santos, mais à  part ça j'ai rien à  voir avec les membres du gang— Oui.
    [23:01:31] Ann Liu-Wise dit: Je vais revenir à  cette histoire d'argent, pourquoi ne pas avoir mis cet argent à  la banque ?
    [23:02:06] Baldemar Calderon dit: Bah ils ont été transferé sur mon compte en banque à  la base, mais c'est moi j'ai volontairement retiré les sous.
    [23:02:35] Baldemar Calderon dit: J'regarde les clips de rappeur tout ça et c'est /grave/ la classe d'avoir des billets.
    [23:03:03] Ann Liu-Wise dit: Cent mille dollars, c'est beaucoup d'argent pour se balader monsieur Calderon.
    [23:03:13] Baldemar Calderon dit: Les sous sur le compte en banque, j'peux pas frimer avec— Je me prends en photo avec le distributeur?!
    [23:03:53] Baldemar Calderon dit: Ouais, c'est vrai— Mais j'les avait toujours sur moi, à  chaque fois que j'sors de chez-moi j'les mets dans mes poches, comme j'vous ai dit pour frimer devant les autres.
    [23:04:07] Ann Liu-Wise dit: Je peux potentiellement prouver ce que vous dites. Vous permettez qu'on demande à  récupérer votre historique bancaire ?
    [23:04:40] Baldemar Calderon dit: Ouais, y'a aucun soucis madame.
    [23:05:05] Baldemar Calderon dit: J'vous dis la vérité moi, j'suis pas là  à  vouloir entrer dans l'conflit.
    [23:05:29] Ann Liu-Wise dit: Je n'ai plus de questions. Vous souhaitez ajouter un truc ?
    [23:05:46] Baldemar Calderon dit: Nah' madame, c'est bon pour moi.
IV - SYNTHàˆSE
  • N/A
Suivi fait à  Los Santos, le 16/07/2022
SIGNATURE :
ImageR


Pièce jointe - relevé bancaire