The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#34003
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES VERBAL : AUDITION
I - PERSONNE ENTENDUE
  • 1.1. NOM, prénom et qualités: â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“

    1.2. Joignable au : 37519423

    1.3. Entendu par : Ann Liu-Wise, Jeremias Semprun et Rhett Hills

    1.4. Date et heure : 26/06/2022 à  23:00
    1.5. Statut de l'auditionné :
    [ x ] Tà‰MOIN ---------- [ ] VICTIME
    [ x ] SUSPECT ----------[ ] TIERS
II - DROITS
  • 2.1. [ ] Fiche d'avertissements Miranda signée par l'auditionné.
    Joindre la fiche.
    2.2.Un conseillé juridique a-t-il assisté l'auditionné ?
    [ ] Oui (Précisez l'identité) :
    [ X ] Non.

    2.3. L'auditionné a fait valoir :
    [ ] Son droit à  maintenir le silence ---------- [ ] Son droit à  être assisté à  un conseillé juridique
    [ ] Son droit à  ne pas faire de déclaration
III - RETRANSCRIPTION
  • [21:11:42] Jeremà­as Sempràºn dit: Donc comme d'habitude, tu as le droit au silence.
    [21:11:55] Jeremà­as Sempràºn dit: Et être assisté par ton avocat de la dernière fois s'il s'avère être disponible.
    [21:12:11] Jeremà­as Sempràºn dit: Si tu révèles une information fausse, ça pourra se retourner contre toi.
    [21:12:14] Jeremà­as Sempràºn dit: Tout est bon?
    [21:12:42] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Euh...on avait pas déjà  fait ca hier?
    [21:12:48] Jeremà­as Sempràºn dit: Avant-hier, oui.
    [21:12:57] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais, j'ai perdu la notion du temps..
    [21:12:59] Ann Liu-Wise dit: Je vous avais dit qu'on reviendrait vous voir.
    [21:13:17] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais mais je savais pas qu'il y'aurait encore une interrogatoire ou un truc d'ce genre...
    [21:13:18] Jeremà­as Sempràºn dit: Tu estimes avoir toujours besoin de ton avocat ou ça te convient comme ça?
    [21:13:32] Ann Liu-Wise dit: Excusez-moi. (elle soupire un coup en attrapant son téléphone)
    [21:16:05] Jeremà­as Sempràºn dit: Bien, alors.
    [21:16:14] Jeremà­as Sempràºn dit: J'ai contacté on va obtenir sa réponse s'il est là .
    [21:16:47] Ann Liu-Wise dit: L'administration est de plus en plus rapide visiblement. (elle fixe Jeremias qui matte son téléphone)
    [21:16:49] Jeremà­as Sempràºn dit: Malheureusement, il n'est pas disponible pour ce soir.
    [21:17:22] Jeremà­as Sempràºn dit: Le but de cet interrogatoire était non seulement de voir à  quel point tu étais prêt pour collaborer, mais surtout pour mettre en lumière certains détails qu'on pourrait juger illogique vis-à -vis de tes demandes.
    [21:17:48] Jeremà­as Sempràºn dit: Comme tu as déjà  un avant-goût de ce qu'on veuille te dire, tu souhaites interrompre de suite ton interrogatoire? Ou non?
    [21:17:56] Jeremà­as Sempràºn dit: Si oui, on passera à  ce qu'on pensera pour ton avenir.
    [21:18:02] Jeremà­as Sempràºn dit: Notamment la peine.
    [21:18:37] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: M'bon... ''souffle un coup avant d'hocher de la tete vers les personnes, il ne veut pas perdre de temps et essaye de commencé directement'' Commencons.. ''fronce les sourcils en étant déterminé à  essayé de ne pas prendre et de collaborer''
    [21:18:45] Jeremà­as Sempràºn dit: Bien.
    [21:21:08] Jeremà­as Sempràºn dit: Bien.
    [21:21:23] Jeremà­as Sempràºn dit: Tout d'abord, qu'on soit d'accord, tu voulais obtenir une peine allégée afin de te tenir comme étant informateur?
    [21:21:26] Jeremà­as Sempràºn dit: C'est bien cela
    [21:22:57] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Pour etre clair, vous avez compris mes paroles de la dernière fois, je vaux mieux que de croupir toute ma vie entre des barreaux. — En gros c'est-ca, je suis de la bande que vous poursuivez et je pourrais etre un informateur.. ''hoche la tete''
    [21:23:33] Jeremà­as Sempràºn dit: Donc à  ce jour tu n'as aucune information croustillante?
    [21:23:49] Jeremà­as Sempràºn dit: Tu ne peux pas collaborer sur certains points autre que ton fournisseur de l'autre fois?
    [21:23:54] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: à  ce jour? J'en ai deux ou trois, ouais...
    [21:23:55] Jeremà­as Sempràºn dit: Notamment sur ton organisation.
    [21:24:54] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Mais comme j'ai dit, je sais que je peux faire avancé vos recherches approfondis d'un coup, je suis un membre de la bas, quelqu'un d'influenceux, ce qui peut etre très favorable pour vous...
    [21:25:14] Jeremà­as Sempràºn dit: Oui mais tu as commis un crime impardonnable, tu te doutes bien qu'on ne s'en sort pas si facilement.
    [21:25:25] Ann Liu-Wise dit: L'un des pires possibles.
    [21:25:36] Jeremà­as Sempràºn dit: Donc faudra envoyer le paquet sur les informations que tu détiens.
    [21:26:37] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Je sais....je sais..c'est pour ca que j'essaye d'avoir une proposition qui serait bon pour vous comme pour moi, je peux vous donnez du paquet, mais j'ai juste pas envie de croupir, vous comprenez? J'suis sérieux, j'suis pret à  vous donnez tout...
    [21:26:49] Ann Liu-Wise dit: J'ai une question, si vous me le permettez.
    [21:26:50] Jeremà­as Sempràºn dit: Tu estimes à  combien d'années toi?
    [21:26:50] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Je pourrais vous avoir le ''paquet'' vous l'dites..
    [21:26:52] Jeremà­as Sempràºn dit: Au niveau de ta peine?
    [21:28:16] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ma peine? Je pense que ceux dans la pièce à  part vous monsieur...enfin bref, vous savez que je ne tiendrais pas longtemps en prison, moi je pourrais pas évalué, j'veux juste réparer ma merde, en vous donnant un avantage..un informateur..
    [21:29:40] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Je sais que personne ici peut me faire confiance mais je peux essayer déjà , comme donner une information maintenant pour vous montrez que je serais utile plus dehors qu'en prison.
    [21:29:57] Jeremà­as Sempràºn dit: Tu penses que te faire devenir un informateur pardonnera tes crimes?
    [21:30:10] Jeremà­as Sempràºn dit: Qui sont punissables par la peine de mort?
    [21:30:37] Jeremà­as Sempràºn dit: Tu vois très bien que ce n'est pas proportionnel.
    [21:30:51] Jeremà­as Sempràºn dit: Moi je pense sincèrement qu'on peut t'offrir une chance mais sur la durée.
    [21:31:09] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Nan...j'ai jamais dis-ca...mais vous savez comme moi que ce sera beaucoup plus facile d'avoir des informations censés sur le groupe de Brouge, ca doit faire quoi quelques années que vous essayez de vous les faire...
    [21:31:25] Jeremà­as Sempràºn dit: Oui mais rien nous garantit ce que tu adviendras.
    [21:31:40] Jeremà­as Sempràºn dit: Tu crois vraiment que tes supérieurs vont gober à  ta libération suite au crime que tu as commis?
    [21:31:48] Jeremà­as Sempràºn dit: Ce sera plus que louche, tu le sais très bien, et ta vie sera en danger.
    [21:32:09] Ann Liu-Wise dit: En d'autres termes, pour la justice, et pour votre vie, vous devrez obligatoirement faire un temps en prison.
    [21:32:18] Jeremà­as Sempràºn dit: Alors qu'au contraire, ce que tu nous proposeras, aucun soupçon ne sera éveillé, et nous serons prêts à  te remettre des bonus lors de ta peine.
    [21:32:26] Jeremà­as Sempràºn dit: Notamment une remise en sursis.
    [21:32:27] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Rien vous garantie ''pour l'instant'' mais je peux déjà  vous etre utile maintenant, comme des noms, des garages ou maison ou il pourrait y avoir quelques objets, vous savez.. J'ai compris ca madame, si vous voulez que tout reste crédible...
    [21:32:51] Jeremà­as Sempràºn dit: Les services ont le nom du troisième complice? Pas le conducteur, mais l'autre. (vers Ann)
    [21:32:52] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ce serait le mieux mais je peux pas évalué le temps....
    [21:32:57] Ann Liu-Wise dit: Non maître. Il n'est pas identifié.
    [21:33:11] Jeremà­as Sempràºn dit: Pourquoi tu nous parlerais pas du deuxième complice, dans ce cas?
    [21:33:21] Ann Liu-Wise dit: Pas celui qui conduisait, l'autre.
    [21:34:08] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Vous voulez avoir une tranche? Je pense que vous serez plus avantagé avec ''MOI'' Le deuxième? vous voulez savoir son nom?
    [21:35:40] Ann Liu-Wise dit: Hm ?
    [21:35:41] Jeremà­as Sempràºn dit: Nous avons déjà  Rob Darrow, le conducteur.
    [21:35:43] Jeremà­as Sempràºn dit: Puis toi.
    [21:35:46] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: J'ai compris.
    [21:35:49] Jeremà­as Sempràºn dit: Il manque un troisième, qui c'est?
    [21:36:40] Jeremà­as Sempràºn dit: N'écris rien pour l'instant, contente juste de répondre.
    [21:36:43] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Mais vous voulez son nom? J'ai juste envie de savoir m'sieur, comme vous avez dit ''on peut pas me faire confiance à  moi pour l'instant'' mais qui m'dit aussi que vous ne prendrez pas mes informations et que vous me laisserez? dite moi?
    [21:37:01] Ann Liu-Wise dit: Le procureur général n'aurait pas fait tout ce chemin juste pour qu'on puisse vous mentir.
    [21:37:55] Jeremà­as Sempràºn dit: Le Procureur a déjà  donné ses estimations à  ton encontre, à  toi de saisir cette chance.
    [21:38:02] Jeremà­as Sempràºn dit: Et crois moi, tu regretteras de ne pas la saisir.
    [21:38:19] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: J'essaye de la saisir comme vous le voyez, sinon j'aurais pas essayé de parler et de me sortir de cette merde...
    [21:38:37] Jeremà­as Sempràºn dit: Bah alors nous souhaitons tout simplement que tu dénonces ton copain qui a fait cette énorme gourde avec toi.
    [21:38:47] Jeremà­as Sempràºn dit: Tu auras fait ta part des choses, pourquoi revenir à  toi?
    [21:38:47] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Bon, comme vous voulez le nom.
    [21:39:18] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Il s'appelle Xavier, son surnom ''Grimey''
    [21:39:27] Ann Liu-Wise dit: Il est en contact sur un de vos téléphones ?
    [21:39:39] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Possible...
    [21:39:47] Jeremà­as Sempràºn dit: Possible? Tu ne t'en souviens pas?
    [21:39:47] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Rapporter-le.
    [21:39:56] Jeremà­as Sempràºn dit: Tu ne connais pas son nom de famille?
    [21:39:58] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Si, il y ait..
    [21:40:38] Ann Liu-Wise dit: Je reviens.
    [21:53:40] Ann Liu-Wise dit: On en est o๠?
    [21:54:15] Jeremà­as Sempràºn dit: Hinker.
    [21:54:17] Jeremà­as Sempràºn dit: C'est un surnom?
    [21:54:17] Ann Liu-Wise dit: Hinker, pour ?
    [21:54:46] Ann Liu-Wise dit: Et monsieur â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“, effectivement, il y a un Xavier dans vos contacts.
    [21:54:52] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais, c'est un surnom..une tete de chauve dans le ghetto, il a rang beaucoup plus au dessus que moi..
    [21:54:59] Ann Liu-Wise dit: A qui vous avez dit "tire en l'air dès que tu peux".
    [21:55:05] Ann Liu-Wise dit: "Sauve moi mon frère pour que je me casse".
    [21:55:05] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Regardez, j'vous menter pas?
    [21:55:08] Ann Liu-Wise dit: C'est bien lui ?
    [21:55:51] Jeremà­as Sempràºn dit: OK, parfait.
    [21:55:53] Ann Liu-Wise dit: Je crois bien que c'est lui oui.
    [21:55:55] Jeremà­as Sempràºn dit: Tu vois qu'on avance.
    [21:56:20] Jeremà­as Sempràºn dit: Retournons à  ce Hinker, s'il te plaît.
    [21:56:24] Jeremà­as Sempràºn dit: Tu ne connais pas son prénom, nom?
    [21:56:28] Jeremà­as Sempràºn dit: Numéro de téléphone? Domicile?
    [21:56:37] Jeremà­as Sempràºn dit: Ni comment il opère pour refourguer ses armes?
    [21:56:49] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Je vous ai dit m'sieur, ne me traité pas de menteur.. Nan, pas son prénom, et pas son nom mais je pourrais essayer d'approfondir, on sait tout dans la rue quand on cherche..
    [21:56:55] Ann Liu-Wise dit: Excusez-moi d'intervenir, mais j'aimerai connaître le rôle de â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dans l'organisation.
    [21:57:03] Jeremà­as Sempràºn dit: C'est un membre "confirmé".
    [21:57:21] Jeremà­as Sempràºn dit: Plus haut qu'un type qui vient de se faire initier, à  titre comparatif.
    [21:57:43] Jeremà­as Sempràºn dit: Ce genre de pratique, le meurtre, n'est pas destiné pour les nouveaux initiés, selon â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“.
    [21:57:50] Jeremà­as Sempràºn dit: Mais pour les personnes "plus hautes".
    [21:57:58] Jeremà­as Sempràºn dit: Ce fameux Xavier serait au même rang que â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“.
    [21:58:07] Ann Liu-Wise dit: Au même titre que Rob Darrow ?
    [21:58:15] Jeremà­as Sempràºn dit: C'est ce que j'allais demandé, ça m'est revenu.
    [21:58:20] Jeremà­as Sempràºn dit: Rob est aussi au même rang que vous?
    [21:58:50] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: C'est pour ca monsieur, je pourrais vous avoir des grosses infos ''solides'' si on collabore tout ensemble, vous comprenez? Moi j'essaie de ''vivre'' et je vous trouve et donne des infos'.. surtout pour les infos que vous voulez..
    [21:58:54] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais..
    [21:59:44] Jeremà­as Sempràºn dit: Tu as un stylo et une feuille blanche devant toi.
    [21:59:54] Jeremà­as Sempràºn dit: J'aimerai que tu nous schématises la structure de ton organisation.
    [22:00:00] Jeremà­as Sempràºn dit: La hiérarchie, avec des noms ou des surnoms.
    [22:00:10] Jeremà­as Sempràºn dit: Qui dirige quoi, notamment.
    [22:00:11] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Schématise? J'suis pas fort dans ces trucs...euh..
    [22:00:20] Ann Liu-Wise dit: En gros, vous allez mettre les "rangs" de votre organisation.
    [22:00:20] Jeremà­as Sempràºn dit: Fais juste des flèches et carrés.
    [22:00:24] Jeremà­as Sempràºn dit: Oui voilà .
    [22:00:27] Ann Liu-Wise dit: Et en dessous de chaque rang, vous mettez les noms ou surnoms.
    [22:00:38] Ann Liu-Wise dit: Noms et surnoms, si vous l'avez.
    [22:00:39] Jeremà­as Sempràºn dit: Du plus haut au plus petit, avec des noms.
    [22:02:26] Jeremà­as Sempràºn dit: Si on découvre qu'une seule information est fausse, ce sera un aller sans retour pour toi, â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“.
    [22:03:04] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Vous voyez pas que je vous mens pas depuis tout à  l'heure?
    [22:03:14] Jeremà­as Sempràºn dit: C'est pour te prévenir.
    [22:03:33] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Laissez-moi faire, après je connais pas tout le monde mais je vais vous mettre ceux connus, ceux que je connais plus particulièrement..
    [22:04:48] * Ann Liu-Wise laisse le temps à  â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ de faire sa réalisation.
    [22:08:10] Jeremà­as Sempràºn dit: D'ailleurs, â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“.
    [22:08:22] Jeremà­as Sempràºn dit: Il y a un point qui m'a un peu titillé de l'interrogatoire d'avant-hier.
    [22:08:33] Jeremà­as Sempràºn dit: Que ton avocat n'a pas remarqué, d'ailleurs. Sans vouloir lui manquer de respect dans son dos.
    [22:08:57] Jeremà­as Sempràºn dit: Tu as déclaré que l'arme retrouvée lors de la perquisition était déjà  dans la propriété.
    [22:09:03] Jeremà­as Sempràºn dit: Mais qu'en est-il de l'arme que t'as utilisé?
    [22:09:49] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Attendez que je finis, nan?
    [22:09:58] Jeremà­as Sempràºn dit: Comme tu veux, prends ton temps.
    [22:10:19] Jeremà­as Sempràºn dit: Mais rappelle toi de ce que je viens de te dire, un mensonge et tu n'auras plus de chance de t'en sortir.
    [22:13:12] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: J'ai un truc qui m'trote la tete, on sait jamais comme on dit, mais j'peux au moins avoir une immunité pour ma peine allégé, parce que comme vous avez dit, vous pouvez dégagé comme-ca d'un coup et me foutre dans la merde, moi j'essaie de m'en sortir.
    [22:14:14] Jeremà­as Sempràºn dit: Bah on estime depuis le départ que tu sois honnête avec nous, â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“.
    [22:14:26] Jeremà­as Sempràºn dit: Tu veux avoir une garantie pour écrire de fausses informations?
    [22:14:48] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Je veux une garantie pour m'en sortir au cas ou, jusque là  j'vous ai pas menti monsieur Semprun a ce que je sache...
    [22:14:55] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Pourquoi je mentirais alors que ma vie en dépend?
    [22:15:47] Jeremà­as Sempràºn dit: Donc tu avais bel et bien deux armes?
    [22:15:53] Jeremà­as Sempràºn dit: Ou c'était la même?
    [22:16:12] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Deux armes? Non, l'autre on me l'avait donner, et celui que vous avez trouvé, c'est celle que j'avais acheter...
    [22:16:25] Jeremà­as Sempràºn dit: Qui te l'a donné? Qu'est-ce que t'en as fait?
    [22:17:17] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: J'vous ai dit, il doit etre loins maintenant, je l'avais mis à  la poubelle.
    [22:17:45] Jeremà­as Sempràºn dit: Tu l'as jeté à  la poubelle après ton meurtre?
    [22:18:11] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Une journée après..
    [22:18:17] Jeremà­as Sempràºn dit: Qui te l'avait donné cette arme?
    [22:22:05] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Voila, j'ai mit tout ceux que j'connais..
    [22:22:09] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Vous pouvez regarder.
    [22:22:18] Ann Liu-Wise dit: Du plus gradé au moins gradé, c'est ça ?
    [22:22:32] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais..j'ai pas pu mettre tout le monde mais ouais...
    [22:22:46] Ann Liu-Wise dit: Effectivement, rien que là  vous êtes un bon paquet ...
    [22:23:07] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Bon, maintenant vous me faites confiance quand je vous dis que je donnerais tout pour me sortir de là ?
    [22:23:29] Ann Liu-Wise dit: J'ai des petites questions si le Maître me le permet.
    [22:23:31] Ann Liu-Wise dit: Moins "importantes".
    [22:23:33] Jeremà­as Sempràºn dit: Oui, bien sûr.
    [22:24:01] Ann Liu-Wise dit: C'est des questions purement pour la forme en partie. Votre signe d'appartenance, à  tous, c'est un "18" au minimum tatoué sur la peau, c'est ça ?
    [22:24:30] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais, plus ou moins, tout le monde ne fait pas de tattoo..mais c'est-ca.
    [22:24:42] Ann Liu-Wise dit: Ceux qui ne sont pas encore initiés ont le droit de se faire tatouer ça ?
    [22:26:13] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Non..ils n'ont pas le droit.
    [22:26:32] Ann Liu-Wise dit: Comment on fait pour rentrer dans votre gang ?
    [22:26:44] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: On rentre pas, on vit ca dès qu'on née..
    [22:26:53] Ann Liu-Wise dit: Je vais reformuler. Comment on fait pour se faire initier officiellement ?
    [22:27:00] Ann Liu-Wise dit: On doit faire ses preuves, quelque chose comme ça ?
    [22:27:50] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Vous croyez que c'est en jouant aux billes que vous allez vous faire initié, vous avez déjà  la réponse à  cette question mais je vais vous dire, on doit montrer ce qu'on vaut, toujours la pour le quartier..
    [22:28:01] Ann Liu-Wise dit: Le trafic de drogue fait partie des preuves à  faire ?
    [22:28:27] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Pas pour tout le monde, c'est surtout si vous voulez vous faire un peu d'argent mais y'a que les p'tits joueurs qui vendent-ca..
    [22:28:44] Ann Liu-Wise dit: Quelles sont les autres moyens, selon vous, pour être repéré et se faire intégrer ?
    [22:28:56] Ann Liu-Wise dit: J'imagine bien que la liste est longue, mais je suis preneuse d'exemple.
    [22:29:50] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Faire un tague sur un mur, montrer le territoire, ce genre de chose, montrer qu'on peut aller plus loins, montrer qu'on a de l'affection pour le quartier, y'a pas d'autre moyens pour monter..
    [22:29:57] Ann Liu-Wise dit: Tuer quelqu'un, aussi ?
    [22:30:42] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Tuer quelqu'un? Nan, c'est pas trop le style de la-bas, ils ont du respect pour les personnes, personne tue avant d'etre confirmer, y'a que les cons qui prennent se risque..
    [22:30:50] Jeremà­as Sempràºn dit: Qui confirment?
    [22:31:39] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Confirmer, j'parle des membres confirmés'' quand j'dis ca mais avant dans tout les cas, il faut avoir une confirmation par le war-chief ou le shootcaler pour tirer sur quelqu'un..
    [22:31:48] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: J'ai déjà  tout mis sur le papier, à  vous de regarder..
    [22:32:15] Jeremà­as Sempràºn dit: OK.
    [22:32:40] Ann Liu-Wise dit: Question suivante, les femmes occupent le même rôle que les hommes chez vous ?
    [22:32:52] Ann Liu-Wise dit: C'est-à -dire qu'elles font à  peu près tout ?
    [22:33:08] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Vous pouvez encore avoir plus grand comme vous le savez, c'est rien ca comparé à  tout ce que je peux vous avoir, on parle de moi là , je peux pas m'la foutre, regardez déjà  ce qu'on fait en collaborant ensemble.. ''gratte son nez''
    [22:33:30] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: On est pas sexyste..donc ouais..
    [22:33:49] Ann Liu-Wise dit: Quels sont vos ennemis, actuellement ?
    [22:33:55] Ann Liu-Wise dit: Les organisations ennemies, du moins.
    [22:35:02] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Vous voyez le quartier ou on était avant le drame? La-bas, les Stains et les Dirties de chamberlains..
    [22:35:12] Ann Liu-Wise dit: Stains, c'est Grove Street ?
    [22:35:27] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Non, groove.
    [22:35:35] Ann Liu-Wise dit: Okay. Vos alliés ?
    [22:35:57] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: On a une mentalité seul..
    [22:36:15] Ann Liu-Wise dit: Je vois. MHG, ça veut dire quoi ?
    [22:36:25] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Most Hated Gang...
    [22:36:30] Jeremà­as Sempràºn dit: C'est sûr.
    [22:36:39] Jeremà­as Sempràºn dit: Vos récents hostilités avec Melanoma, ce ne sont pas des légendes.
    [22:36:42] Ann Liu-Wise dit: Ah ça. (elle sourit bêtement, en coin)
    [22:36:44] Jeremà­as Sempràºn dit: Tu y as pris part d'ailleurs?
    [22:37:23] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: J'ai prit hostilités avec personne, j'essaye de pas trop me faire remarquer dans les trucs comme ca, j'ai aucun interet..
    [22:37:33] Jeremà­as Sempràºn dit: Pourtant vous vous la foutez pas mal entre vous.
    [22:37:43] Jeremà­as Sempràºn dit: Toute la ville était au courant de votre warzone.
    [22:37:56] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais mais il y'en a plus intélligent que d'autre, vous croyez que les gens meurent pourquoi? Les rappeurs, les mecs qui bang?
    [22:38:00] Jeremà­as Sempràºn dit: On a passé un taux de criminalité considérable
    [22:38:25] Jeremà­as Sempràºn dit: Et ce n'est pas uniquement vos membres qui subissez, mais aussi les civils.
    [22:38:28] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: J'vous ai répondu, j'ai pas pris part.
    [22:38:34] Ann Liu-Wise dit: Monsieur â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“.
    [22:38:47] Ann Liu-Wise dit: Au début de l'interrogatoire, vous avez indiqué être en connaissance de lieu de stockage potentiel. Stockage d'effets illégaux.
    [22:38:49] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Oui?
    [22:38:53] Ann Liu-Wise dit: Pouvez-vous nous indiquer quels sont-ils ?
    [22:39:55] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: J'ai une idée de-ca, a chaque fois que quelqu'un veut un truc, ils s'addressent à  Hinker, il va toujours dans son garage, arme et tout ce que vous pensez...
    [22:40:23] Ann Liu-Wise dit: Son garage est sur Brouge ?
    [22:40:57] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais..
    [22:41:37] Ann Liu-Wise dit: D'accord, d'accord. Hm, c'est le seul lieu de stockage que vous connaissez ?
    [22:42:55] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Pour l'instant, ouais..mais je suppose que vous voulez avoir tout les points, je ne pense pas qu'ils aient que la bas comme stockage.
    [22:43:29] Ann Liu-Wise dit: On va faire un truc, d'accord ? Je vais te citer un surnom, ou un prénom, et tu me dis ce que tu sais sur lui, d'accord ? C'est-à -dire à  quoi il ou elle ressemble, un de ses véhicules, ou il ou elle habite, et cetera.
    [22:43:30] Ann Liu-Wise dit: D'accord ?
    [22:44:36] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: M'h.....ca va vous servir de quoi exactement? Moi j'essaye de vous donnez des trucs plus solides, imaginez juste d'avoir des preuves, comme des armes utilisés pour des meurtres ou ce genre de chose?
    [22:44:50] Ann Liu-Wise dit: Ca va me permettre de reconnaître qui se cache derrière le surnom.
    [22:44:58] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Bien.
    [22:45:06] Ann Liu-Wise dit: Mago.
    [22:46:00] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Mago? Il me semble que lui, c'est un des plus influents, il revient de temps en temps sur la rue, il a les cheuveux longs un peu, avec une lowrider, il traine toujours avec sur la rue quand il vient..
    [22:46:18] Ann Liu-Wise dit: Il n'est donc pas trop avec vous, sur place ?
    [22:46:59] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Non, c'est un des plus anciens de notre air..
    [22:47:03] Ann Liu-Wise dit: Tu saurais me dire à  peu près à  quoi ressemble la fameuse lowrider ?
    [22:47:30] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Vous pouvez savoir qui est la depuis longtemps et d'autre non, ceux qui sont là  depuis longtemps sont ceux qui ont beaucoup de tattoos, sur la tete, le corp ecetera.
    [22:48:41] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Je sais pas exactement le model mais il n'ya pas tout le monde qui a une low-low chez nous, ca doit etre un des seuls à  en avoir, avec un toit sur la voiture, car la plupart sont sans toit.
    [22:48:50] Ann Liu-Wise dit: Couleur ?
    [22:49:37] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Vous auriez de l'eau? J'commence à  sentir un peu que ma gorge est sèche.. ''racle sa gorge un petit instant, expliquant la vie de mago''
    [22:49:57] Ann Liu-Wise dit: Et bien, bien sûr, je reviens.
    [22:52:51] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Merci, madame.
    [22:53:04] Ann Liu-Wise dit: Pas de soucis. On reprendra dès que vous le pourrez.
    [22:53:17] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: C'est bon, on peut continuer..
    [22:53:28] Ann Liu-Wise dit: D'accord. Histoire de clôturer sur Mago, vous pouvez me dire de quel couleur est son véhicule ?
    [22:54:39] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Je sais plus exactement, rouge ou gris... ''cligne des yeux plusieurs fois à  cause de la lumière qui arrive vers son visage''
    [22:54:49] Ann Liu-Wise dit: D'accord. BK Havoc ?
    [22:56:02] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Gu genre crane chauve, casquette sur la tete, l'air sérieux tout l'temps, il porte un sweat à  capuche..
    [22:56:39] Ann Liu-Wise dit: Hin-hin, autre chose sur lui ?
    [22:57:16] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Il propose aux autres des pillules, dans la vente de stup' j'crois bien..il est tout le temps au quartier...
    [22:58:34] Ann Liu-Wise dit: Quant à  Happy, je vais vous présenter des portraits, vous allez me dire si c'est elle, d'accord ?
    [22:58:49] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ok, montrez-moi.
    [22:59:31] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Nan, c'est pas elle..
    [23:00:12] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Nah..
    [23:00:16] Jeremà­as Sempràºn dit: Merci pour votre présence, maître.
    [23:00:21] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Il part?
    [23:00:39] Jeremà­as Sempràºn dit: Oui, c'est un homme très occupé.
    [23:00:43] Jeremà­as Sempràºn dit: Procureur, ce n'est pas rien.
    [23:00:57] Rhett Hills dit: Bonne soirée à  tous. Jeune homme, à  bientôt. C'est normal Maître, merci à  vous deux pour votre travail.
    [23:00:58] Ann Liu-Wise dit: Bonne soirée à  vous maître Hills. (en secouant sa tête)
    [23:01:03] Jeremà­as Sempràºn dit: De même!
    [23:01:05] Ann Liu-Wise dit: Ah, mais je sais qui c'est. (une idée lui vient, elle change totalement d'onglet)
    [23:01:43] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais.
    [23:02:07] Ann Liu-Wise dit: Rebecca Mancebo. Merci. Qu'est-ce qu'elle fait dans l'organisation ?
    [23:03:21] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: C'est une jefita, elle essaye d'avoir de la communication avec les hynas du quartier, les formées, elle leur apprend la vie au quartier...et elle a usage de tout, arme, recharge et tout ca..
    [23:03:46] Ann Liu-Wise dit: La chef des filles, grosso modo ?
    [23:04:44] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: C'est-ca, elle a meme eux un gosse de ce qu'on m'a dit.
    [23:04:52] Ann Liu-Wise dit: Mes félicitations à  elle.
    [23:05:11] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais..
    [23:05:20] Ann Liu-Wise dit: Hinker ?
    [23:05:50] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: M'h... ''fout sa main sur son visage dès qu'on parle de son mentor, et de celui qui l'apprécie depuis sa jeunesse''
    [23:07:14] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Chauve aussi, tatouage sur la figure ainsi que sur le cou, j'vous avais déjà  dit ce qu'il faisait, il vend tout type de truc, arme surtout, la plupart s'adresse à  lui ou on nous envoie à  lui comme pour des armes.
    [23:07:57] Ann Liu-Wise dit: C'est un peu votre fournisseur donc ?
    [23:09:22] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Le fournisseur du quartier si on peut dire comme-ca.. c'est meme son garage ou il stock différente chose..
    [23:09:38] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Il rode toujours en SUV noir.
    [23:09:48] Ann Liu-Wise dit: Quant à  Pain, je vais vous montrer une photo comme pour Happy, d'accord ?
    [23:09:55] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ok.
    [23:10:40] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Si, c'est-ca.
    [23:10:53] Ann Liu-Wise dit: Erik Alaniz. Il fait quoi de beau lui ?
    [23:12:20] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Il est un peu discret lui meme s'il a un peu le meme but que tout le monde, il essaye de montrer le chemin aux autres, d'initier la plupart du temps, il est discret enfaite.
    [23:12:47] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Il inculque les valeurs de la dix-huitième en gros.
    [23:13:06] Ann Liu-Wise dit: Raul.
    [23:13:24] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Il est au meme stat que moi, je crois bien..
    [23:13:37] Ann Liu-Wise dit: C'est-à -dire que c'est un membre confirmé sans plus, quoi ?
    [23:14:05] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais, c'est-ca..on se parle de temps en temps.
    [23:14:10] Ann Liu-Wise dit: Hoodlum ?
    [23:14:48] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Vente de stup' j'crois bien qu'il a déjà  fait quelques meurtres mais j'ai jamais été avec lui, il a du etre dans le conflit avec les peanuts..
    [23:15:39] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Il a des waves, sweat à  capuche, tatouage sur le visage, il vend aussi de la dope, dans l'égalité quoi..
    [23:15:59] Ann Liu-Wise dit: C'est lui ?
    [23:16:07] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais.
    [23:16:23] Ann Liu-Wise dit: Diehard ?
    [23:16:24] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Comment vous avez eux ces photos. ''restant stupéfait, comme si elle anticipé déjà ''
    [23:16:43] Ann Liu-Wise dit: Ils ont déjà  fait de la prison, je tente .
    [23:16:44] Jeremà­as Sempràºn dit: Un de mes clients.
    [23:16:45] Ann Liu-Wise dit: Ils ont déjà  fait de la prison, je tente.
    [23:16:53] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Pas grand chose lui, il est comme moi..
    [23:17:27] Ann Liu-Wise dit: ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓, donc c'est vous. Grimey, Rob Darrow, Melissa c'est — Elle? (elle remontre la photo de Melissa Medeiros)
    [23:17:41] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais.
    [23:18:01] Ann Liu-Wise dit: Micaela ? (en lui montrant)
    [23:18:08] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais.
    [23:18:22] Ann Liu-Wise dit: Pernell, Izan et Hustle, ils font comme vous ?
    [23:19:06] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Enfaite maintenant que j'viens d'y pensé, Diehard, il a déjà  fait des meurtres partout, il a meme été en prison je crois, vous devriez le connaitre chez nous...
    [23:20:02] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ok..
    [23:20:15] Ann Liu-Wise dit: Tu as déjà  entendu parler de...
    [23:20:21] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Très discret, Pernell, Izan, Hustle c'est un gars cool mais sans plus.
    [23:20:27] Ann Liu-Wise dit: "Fester" ?
    [23:20:49] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Fester? Je l'ai vu plusieurs fois mais j'lui ai parlé deux trois fois..
    [23:21:02] Ann Liu-Wise dit: C'est le type à  l'Iwagen bleue, n'est-ce pas ?
    [23:21:42] ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ dit: C'est simple, au quartier tout le monde me connait mais moi j'connais quelques personnes, les plus connus et ceux qui sont actif.. — Je connais pas la marque de cette voiture..
    [23:22:29] Ann Liu-Wise dit: Pain et Hoodlum, tu leur a déjà  beaucoup parlé ?
    [23:22:38] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais, ca va..
    [23:22:44] Ann Liu-Wise dit: "Thor", tu connais ?
    [23:22:46] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: On rigole dès qu'on a du temps..
    [23:22:52] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Nan.
    [23:23:03] Ann Liu-Wise dit: Loth ?
    [23:23:07] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais.
    [23:23:12] Ann Liu-Wise dit: Il fait quoi de beau ?
    [23:23:32] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: J'le connais pas plus que ca lui, il parle beaucoup à  Hinker, j'crois qu'il est beaucoup dans le business, sinon il lui parlerait pas..
    [23:23:38] Jeremà­as Sempràºn dit: Navré de vous interrompre, mais j'ai urgence. En fonction de ce que tu donneras à  l'inspecteur, je te donnerai le verdict demain.
    [23:23:43] Jeremà­as Sempràºn dit: Promis.
    [23:23:47] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Demain?
    [23:23:53] Jeremà­as Sempràºn dit: Yep, dans la journée.
    [23:24:02] Ann Liu-Wise dit: Bonne soirée maître, merci à  vous —
    [23:24:17] Jeremà­as Sempràºn dit: De même, merci à  vous pour votre dévouement, inspecteur.
    [23:24:23] Jeremà­as Sempràºn dit: Bonne soirée, â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“.
    [23:24:32] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Bonne soirée, ok..et ma proposition?
    [23:24:52] Ann Liu-Wise dit: On touche à  la fin de toute façon, â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“.
    [23:25:05] Ann Liu-Wise dit: Pour être informateur ? Je crois bien qu'ils ne sont pas contre.
    [23:25:51] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ok, vous savez comme moi que j'essaye de me sortir de là  et de réparer ca, je vous donne des informations complèmentaire pour vos recherches, plus rapide que vous ne pouvez avoir..
    [23:26:21] Ann Liu-Wise dit: Et ils n'oublieront pas l'aide que tu nous a donné ce soir, t'as pas à  t'en faire.
    [23:26:25] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Je veux vous montrez que vous pouvez me faire confiance au fil du temps, le temps que j'ai une fine liberté, je serais pret à  tout..
    [23:26:27] Ann Liu-Wise dit: C'est qui Panzer ?
    [23:27:10] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Le mec qui traine la plupart du temps avec Pernell, c'est un duo les deux..
    [23:27:40] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Il a toujours un calibre sur soit normalement.
    [23:29:26] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais, c'est lui exactement.
    [23:29:35] Ann Liu-Wise dit: Parfait. Sweets, c'est elle ?
    [23:29:43] * Ann Liu-Wise change de photo qu'elle montre à  â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ après la caméra.
    [23:29:56] Ann Liu-Wise dit: Sweets, c'est "Ursula" ?
    [23:30:06] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Je connais une sweet, c'est une meuf sur les réseaux qui montres des photos de fou..
    [23:30:16] Ann Liu-Wise dit: Dans tes contacts, il y a une "Sweets"...
    [23:30:31] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais, une meuf que j'voulais me faire, me faire, le coup d'un soir.
    [23:30:37] Ann Liu-Wise dit: Une membre de votre gang ?
    [23:30:55] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Nan personne, vous etes à  cours sur les réseaux? C'est une hyna connu sur facelooser.
    [23:31:17] Ann Liu-Wise dit: Je ne regarde pas vraiment les fessiers démesurés sur les réseaux, pour être honnête.
    [23:31:37] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: à‡a s'affiche direct, avec les likes et tout, tu passes et tu vois.
    [23:31:51] * Ann Liu-Wise secoue sa tête de haut en bas.
    [23:31:53] Ann Liu-Wise dit: Marlon ?
    [23:32:51] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Marlon? Je sais pas.
    [23:32:56] Ann Liu-Wise dit: Francky ?
    [23:34:23] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Francky? Un gars cool, il essaie de s'introduir, c'est un jeune qui sait ce qu'il fait. — Il a un clebs, le seul à  l'avoir, il porte toujours des lunettes avec une tenue bleus.
    [23:34:53] Ann Liu-Wise dit: Et... Kaprice ?
    [23:36:11] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Kaprice? Je connais pas, j'pense pas l'avoir mis sur la fiche pourtant?
    [23:36:30] Ann Liu-Wise dit: C'est un de tes contacts, mais sans importance. (elle change de téléphone, du coup)
    [23:36:59] Ann Liu-Wise dit: Pour finir, je vais te présenter des audios.
    [23:37:07] Ann Liu-Wise dit: Tu me dis si tu reconnais la personne, d'accord ? Ne réponds que si tu es sûr.
    [23:38:25] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ok.
    [23:39:51] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Euh, c'est quoi ca?
    [23:40:12] Ann Liu-Wise dit: Disons qu'il n'était pas très heureux le jour de son arrestation... Enfin bref, tu ne le reconnais pas ?
    [23:40:20] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Si, c'est Pain.
    [23:40:27] Ann Liu-Wise dit: Sûr et certain ?
    [23:40:34] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ouais.
    [23:40:42] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Après je sais pas, je suis fatigué.
    [23:40:51] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Ca peut jouer des tours.
    [23:41:03] Ann Liu-Wise dit: En effet... (elle secoue sa tête de haut en bas).
    [23:41:11] Ann Liu-Wise dit: Est-ce que tu as toute autre information qui pourrait être utile ?
    [23:41:15] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Peut-etre Hinker, je sais pas du tout...
    [23:42:21] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: J'ai entendu dire qu'une équipe à  faire surface chez chamberlains et Xavier été dedans, qu'il a oté la vie à  un mec de la-bas..
    [23:44:01] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Après mon truc, il avait des problèmes avec eux sur facebrowser, ils l'ont meme humilier sur les réseaux et il a tué un mec qui s'appelle ''Macc'' je sais plus quoi sur les réseaux, y'a eux aucune intervention d'ici une semaine?
    [23:44:08] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Sur un ou des mecs morts?
    [23:44:21] Ann Liu-Wise dit: Je vais me renseigner, merci pour l'info. Autre chose ?
    [23:44:46] â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ dit: Si vous réusissez et que j'peux etre informateur pour me libérer de cette merde, j'ferais tout pour avoir son arme comme preuve pour vos recherches...
    [23:45:27] Ann Liu-Wise dit: Inspecteur Liu-Wise, matricule 12163, j'annonce la fin de l'interrogatoire de â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“ â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“â–“.
IV - SYNTHàˆSE
  • - informations traitées dans ce GSE
Suivi fait à  Los Santos, le 26/06/2022

SIGNATURE :
Image