The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#34209
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

INFORMATIONS Gà‰Nà‰RALES
____ Nom d'enquête : Fusillade entre les MHG18 et Calais
____ Directeur d'enquête : Ann Liu-Wise
____ Date : 13/07/2022 (pour des faits du 03/07/2022 à  00:30~)
____ Lieu : Calais Avenue, Korean Plaza

____ Identités des victimes : John Doe (x5)

____ Identités des suspects : Stephan Layfield & John Doe (x?)


____ Informations complémentaires : N/A


CHARGES POTENTIELLES
  • 452. Meurtre au premier degré. (A) ou à  défaut 453. Meurtre au deuxième degré. (A)
  • 564. Possession illégale d'arme lourde. (A)
  • 566-1. Possession illégale d'arme. (A)


SYNTHàˆSE DE LA SAISINE D'ENQUETE
Le 03/07/2022 vers 00:29, un appel 911 est reçu par la centrale indiquant une fusillade importante à  Calais Avenue, Korean Plaza.

Sur place, cinq corps sont trouvés ainsi qu'un nombre important de douilles. Les victimes sont toutes d'origine asiatiques.



ANALYSE DES FAITS & EVIDENCES




PREUVES A L'OUVERTURE D'ENQUETE
  • Rapport de faits
    DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
    RAPPORT D'INCIDENT
    INFORMATIONS
    Prénom et nom : Kristen Crawford
    Grade et échelon : Officier de troisième échelon
    Date et heure des faits : 03 juillet 2022, 00:29:02
    Lieu : Calais Avenue, Little Seoul


    RAPPORT D'INCIDENT
    Le 03 juillet 2022 à  00:29:09, alors déployée sous l'indicatif K9-22, nous recevons un appel neuf cent onze. La référence de l'appel est: 22-17117, le numéro de l'appelant: 56631685. Dans cet appel, il nous est indiqué qu'il y a eu une "descente au niveau de Calais Avenue, trois body à  terre."

    Je me rends donc sur place, en code trois. J'y arrive à  00:30:30 approximativement.
    Une fois arrivée sur place, je constate un grand nombre de douilles sur le sol ainsi que plusieurs corps. Je m'empresse de récupérer ma trousse de secours et de rejoindre les individus au sol. Je prends les constantes d'un premier homme; il était encore en vie. Je me mets alors à  faire les premiers soins et demande aux jeunes du quartier de venir m'aider pour que je puisse m'occuper des autres. Bien sûr, le département du feu avait été contacté dès notre arrivée.

    L'homme étant pris en charge par les jeunes, sous mes indications, je me rends vers une jeune femme. Elle aussi était encore en vie. Je suis finalement rejoint par M1 qui relaie les jeunes de Little Seoul sur les premiers soins de la première victime. Après plusieurs minutes d'attente, le département du feu arrive sur les lieux. Il prend en charge la première victime qui succombera de ses blessures. Il viendra ensuite m'aider avec la seconde victime, elle également succombera à  ses blessures. Je me dirige alors vers les autres corps, leurs fonctions vitales ne marchaient plus. Absence de pouls, respiration. Ils seront déclarés morts et embarqués à  la morgue.

    Finalement, je récolterai l'ensemble des douilles exploitables par le laboratoire ainsi que les échantillons de sang que je peux récolter.


    SECTION DES DOUILLES
    Nombre d'éléments saisis : 66
    Catégorisations des éléments : 9mm, 5.56mm, 7.62mm
    à‰tiquette de saisie : Calais Avenue - [03/07/2022] 00:30 - Fusillade sur Calais Avenue faisant au total cinq (5) morts.
    SECTION DES VICTIMES
    Identité de la victime : Cinq morts, non identifiés.
    Cause du décès : Blessures par balles.
    Suspects / témoins : Identités inconnues.
    SECTION ANNEXE
    ImageImageImageImage

  • Douilles récupérées
    15283 à  15345 (9mm, 5.56mm, 7.62mm)
  • Photos de la scène
    ImageImageImageImage
Dossier ouvert à  Los Santos, le 13/07/2022

SIGNATURE:
Image

Inès Sandoval
Officier II
Messages : 849
Enregistré le : 13 janv. 2022, 22:08
#34210
SOUTH CENTRAL AREA DETECTIVES
Image

PROCES-VERBAL : INVESTIGATIONS

(ARRESTATION ET SAISIE CARABINE : STEPHAN LAYFIELD)
Le 04/07/2022, Stephan Layfield est arrêté pour l'application d'un mandat d'arrêt sur lui pour trafic, entre autre, lors du GSE MHG18. Sur lui sera retrouvé un sac avec beaucoup de drogue mais surtout une carabine qui match sur cette scène de crime.

Image

(BORNAGE : STEPHAN LAYFIELD)

Ayant un mandat permettant d'exploiter ses métadonnées actuellement, nous l'avons fait valoir et les résultats sont donc négatifs. Il est fortement probable que l'individu ait éteint son téléphone, vu la minutie de préparation du meurtre.

(DOUILLES)
La vérification des stries des balles ayant touché les victimes n'ont porté aucun fruit.
Par ailleurs, les douilles retrouvées sur place ne sont liées à  aucune arme légalement obtenue et, qui plus est, pas d'empreintes sur celles-ci non plus.

(ENREGISTREMENT : MAGASIN DE Tà‰Là‰PHONE)
Au magasin de téléphone de Calais Avenue, les caméras à  l'entrée ont pu être exploitées. Toutefois, elles ne nous avancent en rien, si ce n'est qu'on voit le nombre d'individus (4), mais ils sont tous capuchés, masqués, équipés d'armes lourdes (2x AK47, une MP5 et une carabine) et gantés. Le coup était donc prémédité.

Suivi fait à  Los Santos, le 14/07/2022

SIGNATURE:
ImageR