The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Joseph Villanueva
Messages : 115
Enregistré le : 22 févr. 2021, 02:24
#17876

Saisine par plainte

La division d'enquête du département de police de la ville de Los Santos, San Andreas, ouvre une enquête suite au dépôt de la plainte accessible à  ce lien.

• Directeur d'enquête : Officier III Cenobio Hughey
• Individus : Joshua Arnold (plaignant) / Adrian Fernandinho et X (suspects)

• Synthèse de la plainte :

Jeudi 28 octobre je dépose une annonce afin de vendre mon appartement, lorsque Adrian Fernandinho me contacte afin de le visiter, je lui envoie une localisation. Ce dernier se rend sur place accompagné d'un individu, je les invites à  entrer dans l'appartement afin qu'ils visitent.

Ils ont donc décidé de faire achat, nous avons rédigé la paperasse et cetera lorsque au moment de récupérer mes effets personnels, monsieur Fernandinho m'a repoussé vers la sorti accompagné de son ami. On fermé la porte et pris la fuite avec leurs véhicules.

• Charges possibles :

477. Vol
En ligne
Adam Wayland
Officier II
Messages : 126
Enregistré le : 13 avr. 2021, 13:38
#17884

Procès-Verbal

Ce jour, 09/11/2021,
Nous, FITZGERALD Madi,
Officier de police,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès-verbal afin de relater que :
TEMOIGAGE DE LA VICTIME :

Après avoir pris conscience de la plainte, j'ai procédée a interroger la victime par téléphone, Joshua Arnold, substitut du procureur de l'état de San Andreas, déclare que dans sa propriété se trouvait un fusil de chasse immatriculé 1782054 a son nom déclaré volé. Cependant dans le fichier des armes déclarées volées, seul un pistolet MK2 au nom de Joshua Arnold est signalé volé. Cependant, il affirme toujours être en possession de ce pistolet et soupçonnons une erreur du sergent Gottschalk. Cette dernière a été prévenue.

APPEL TELEPHONIQUE :
[17:47:51] Madi Fitzgerald dit (téléphone): Monsieur Joshua Arnold ?
[17:48:07] Madi Fitzgerald dit (téléphone): Allo ?
[17:48:08] Joshua Arnold dit (téléphone) : Bonsoir, Maitre Arnold, j'écoute ?
[17:48:16] Madi Fitzgerald dit (téléphone): Officier enqueteur Fitzgerald du LSPD, bonsoir.
[17:48:23] Madi Fitzgerald dit (téléphone): Je vous appel suite a votre plainte.
[17:48:53] Joshua Arnold dit (téléphone) : Ah oui, très bien, vous souhaitez me voir ?
[17:49:02] Madi Fitzgerald dit (téléphone): J'aurai besoin que vous me listiez les effêts volés. Pas nécéssairement.
[17:49:11] Madi Fitzgerald dit (téléphone): Une rencontre en face a face n'est pas encore nécéssaire.
[17:50:09] Joshua Arnold dit (téléphone) : Alors, un fusil de chasse qui est déclaré volé, avec environ quatre vingt munitions.
[17:50:33] Joshua Arnold dit (téléphone) : Et deux trois vêtements qu'il restait seulement, c'est tout.
[17:50:36] Madi Fitzgerald dit (téléphone): Oh, je voit, vous auriez du le préciser dans la plainte, car là  ça devient dangereux.
[17:51:03] Madi Fitzgerald dit (téléphone): On va se pencher sur cette affaire au plus vite, vous pourriez me transmettre le numéro de série du fusil au plus vite par texto ?
[17:51:17] Joshua Arnold dit (téléphone) : Ah mince, j'ai oublié effectivement, j'vous envoie de suite.
[17:51:33] Madi Fitzgerald dit (téléphone): Je vous remercie, on vous tiendra au courant au plus vite.
[17:51:39] Madi Fitzgerald dit (téléphone): Bonne soirée maitre.
[17:51:46] Joshua Arnold dit (téléphone) : Bonne soirée officier.
M.Fitz