The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Michael Strickland
Messages : 136
Enregistré le : 02 avr. 2021, 17:35
#4137

Saisine par plainte

La division d'enquête du département de police de la ville de Los Santos, San Andreas, ouvre une enquête suite au dépôt de la plainte accessible à  ce lien.

• Directeur d'enquête : Officier-enquêteur STRICKLAND Michael
• Individus : BLUE Lou (plaignant) - HILLAN Lana (suspect)

• Synthèse de la plainte :

BLUE Lou, jeune femme, s'est faîte agresser par son ancienne amie alors que celle-ci lui a donné rendez-vous. La suspecte, HILLAN Lana, l'agresse à  la batte de baseball de multiples coups.

• Charges possibles : 459. Agression mineure
Modifié en dernier par Michael Strickland le 02 mai 2021, 03:28, modifié 1 fois.
Michael Strickland
Messages : 136
Enregistré le : 02 avr. 2021, 17:35
#4200

Procès Verbal

Ce jour, 28/04/2021,
Nous, STRICKLAND Michael,
Officier-enquêteur,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès verbal afin de relater que :
Prise en charge de la plainte :

Contexte : Lors de la soirée du 16/04/2021, aux alentours de 09:00 PM sur la plage de Vespucci, Madame Blue est violemment agressée à  coups de batte de baseball par l'une de ses anciennes amies, Madame HILLAN Lana. Ce différent serait dû à  des conflits au sein de leur ancien groupe d'amis.

Recueille de la plainte :

Durant la nuit du 28/04/2021, une femme en compagnie de son oncle se présentent au poste de police pour y déposer une plainte. Cette femme, du nom de BLUE Lou, souhaite porter plainte pour une agression, contre son ancienne amie du nom de HILLAN Lana. Je prends donc en charge cette plainte et recueille son témoignage.

Témoignage de Lou Blue :
Je ne sais pas pour quelle raison, mais Lana, mon ancienne amie, a décidé de tourner le dos à  une bande d'amis, sauf l'officier Kayn mais je n'en connais pas la raison. Je pense que Kayn voulait en savoir plus et il a décidé de nous réunir au niveau de la plage de Vespucci. Je parle tranquillement à  Kayn et essaye de poser des questions à  Lana mais elle ne répond pas.

Je décide donc de partir car je ne me sentais pas à  l'aise. Je parlais à  Kayn depuis ma radio portative dans mon casque de moto et Lana me demande de revenir sur la plage depuis cette même radio. Du coup j'ai fait demi-tour et je suis arrivée à  l'endroit o๠ils étaient. J'ai coupé le contact de ma moto et au moment o๠j'ai relevé la tête, Lana est arrivée en courant sur moi avec une batte de baseball. Je n'ai pas eu le temps de mettre la béquille de ma moto que elle m'a mis un coup dans le ventre avec sa batte. Je suis alors tombée de ma moto, qui elle m'est tombée sur la jambe, et je ne me souviens plus combien j'ai pris de coups après ça.

Kayn est arrivé et il l'a stoppé, en lui retirant la batte de ses mains et en m'aidant à  me relever.
*Signature de la victime BLUE Lou*
Officier-Enquêteur:
Michael Strickland
Image
Modifié en dernier par Michael Strickland le 28 avr. 2021, 22:59, modifié 3 fois.
Michael Strickland
Messages : 136
Enregistré le : 02 avr. 2021, 17:35
#4222

Procès Verbal

Ce jour, 28/04/2021,
Nous, STRICKLAND Michael,
Officier-enquêteur,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès verbal afin de relater que :
Témoignage Kayn Arkness :

Contexte : Lors de la soirée du 16/04/2021, aux alentours de 09:00 PM sur la plage de Vespucci, Madame Blue est violemment agressée à  coups de batte de baseball par l'une de ses anciennes amies, Madame HILLAN Lana. Ce différent serait dû à  des conflits au sein de leur ancien groupe d'amis.

Prise de contact avec le témoin :

En cet après-midi du 28/04/2021, je demande à  l'officier de second échelon ARKNESS Kayn via 'SMS' de se présenter au poste de police pour prendre son témoignage sur l'affaire.

Témoignage de Kayn Arkness :
  • Monsieur ARKNESS Kayn, officier de second échelon du département de police de Los Santos, est témoin de l'agression;
  • Monsieur ARKNESS Kayn, officier de second échelon du département de police de Los Santos, confirme les dires de la victime BLUE Lou;
  • Madame HILLAN Lana demande à  Madame BLUE Lou de se présenter au niveau de la plage de Vespucci pour je cite "dire les choses en face";
  • Madame BLUE Lou se présente au niveau de la plage de Vespucci avec sa moto;
  • Madame HILLAN Lana se rue sur Madame BLUE Lou avec une batte de baseball et lui assène un coup de batte de baseball;
  • Monsieur ARKNESS Kayn, officier de second échelon du département de police de Los Santos, intervient en retirant l'arme des mains de Madame HILLAN Lana;
  • Monsieur ARKNESS Kayn, officier de second échelon du département de police de Los Santos, porte assistance à  Madame BLUE Lou en relevant la moto, et à  se relever, l'incitant à  se rendre à  l'hôpital;
Notes du directeur d'enquête :
  • La suspect, Madame HILLAN Lana s'avère être la sÅ“ur de l'officier de premier échelon du département de police de Los Santos, HILLAN Sarah;
  • Le témoin, Monsieur ARKNESS Kayn, affirme qu'il possède toujours une relation amicale avec la plaignant BLUE Lou et la suspect HILLAN Lana;
*Signature du témoin ARKNESS Kayn.*
Officier-Enquêteur:
Michael Strickland
Image
Michael Strickland
Messages : 136
Enregistré le : 02 avr. 2021, 17:35
#4227
Image

DEMANDE DE MANDAT

Votre Honneur,

Dans le cadre de l'enquête jointe,
Et vu les dispositions de l'article 22 du code de procédure pénale ,
Considérant les éléments à  notre disposition,
J'ai l'honneur, en tant qu'Officier-enquêteur de Police, de vous informer que:
  • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de HILLAN LANA, un mandat visant la : MISE EN ETAT D'ARRESTATION

    Et ce, pour les faits suivants :

    DOSSIER D'ENQUàŠTE :
    Image

    Le LSPD se tient à  votre disposition votre Honneur, pour tout complément d'information à  ce sujet.

    En vous remerciant par avance votre Honneur du temps accordé à  notre demande et ce quelque puisse être votre réponse,

    Très respectueusement,
    Officier-enquêteur MICHAEL STRICKLAND
    Detective Bureau, Investigation Training Division
    Département de police de Los Santos

    Image
Michael Strickland
Messages : 136
Enregistré le : 02 avr. 2021, 17:35
#4718

Clôture

Le directeur d'enquête demande la clôture de la présente enquête.

Avec ou sans publication (indiquer le motif si pas de publication) : AVEC

Infractions finalement retenues :
  • 459. Agression mineure

Synthèse des investigations : D'après le témoignage de la victime et du témoin, madame HILLAN Lana a bien agressée madame BLUE Lou avec une batte de baseball.


Issue : Suspect mis en accusation.



Image