The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Image
En ligne
Avatar du membre
Lewis Gordon
Lieutenant I
Messages : 293
Enregistré le : 07 juin 2023, 23:25
#50120

CONTACTER LE GROUPE DES AFFAIRES INTERNES

Le Groupe des Affaires Internes est en charge des enquêtes pénales et des enquêtes disciplinaires qui concernent le personnel. Ses divisions s'assurent notamment du traitement des signalements du public à  l'encontre des officiers de police ainsi que de l'étude des cas d'usage mortel de la force.

Si vous estimez avoir été victime d'un méfait quelconque occasionné par un officier de police du département, ou pour toute requête autre, nous vous invitons à  en faire part à  notre Groupe des Affaires Internes.

Pour cela, vous devez transmettre le formulaire suivant :
Code : Tout sélectionner
[divbox=#FFFFFF]
[center][img]https://i.goopics.net/5m3vcf.png[/img][/center]



[center][size=130][b]DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
BUREAU DU CHEF DE LA POLICE
GROUPE DES AFFAIRES INTERNES[/b][/size][/center]



[divbox=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]INFORMATIONS PERSONNELLES[/b][/color][/size][/center][/divbox]


[list][b]Nom :[/b] TXT [/list]
[list][b]Prénom(s) :[/b] TXT[/list]
[list][b]Date et lieu de naissance :[/b] TXT[/list]
[list][b]Adresse :[/b] TXT[/list]
[list][b]Numéro de téléphone :[/b] TXT
[/list]
[list][b]Autre moyen de contact :[/b] TXT
[/list]
[divbox=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]SIGNALEMENT[/b][/color][/size][/center][/divbox]


[list][b]Date des faits :[/b] TXT [/list]
[list][b]Lieu des faits :[/b] TXT [/list]
[list][b]Nom et numéro de badge des employé(s) concerné(s) (si connu) :[/b] TXT[/list]
[list][b]Un membre du département a-t-il tenté de vous décourager, de quelque manière que ce soit, de porter ces faits à  l'attention du département ? Si oui, précisez :[/b] TXT[/list]
[list][b]Description des faits :[/b](Résumez ici les faits en incluant le nom des témoins et tout autre élément que vous jugez bon de porter à notre connaissance)[/list]
[list][b]Éléments Supplémentaires :[/b](Joignez ici toutes les preuves vidéos ou photos qui appuient votre signalement.)[/list]


[divbox=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]SIGNATURE[/b][/color][/size][/center][/divbox]


Je jure de l'exactitude des faits que j'ai reporté au département de police et assure avoir conscience que je m'engage à  des poursuites en cas de fausses informations pouvant conduire à  des investigations inutiles / erronées.

[b]Signature :[/b]
---


[/divbox]


Dans le cas où vous souhaitez entrer en contact avec un inspecteur du Groupe des Affaires Internes, veuillez remplir le formulaire suivant :

Code : Tout sélectionner
[divbox=#FFFFFF]
[center][img]https://i.goopics.net/5m3vcf.png[/img][/center]



[center][size=130][b]DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
BUREAU DU CHEF DE LA POLICE
GROUPE DES AFFAIRES INTERNES[/b][/size][/center]


[divbox=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]INFORMATIONS PERSONNELLES[/b][/color][/size][/center][/divbox]


[list][b]Nom :[/b] TXT [/list]
[list][b]Prénom(s) :[/b] TXT[/list]
[list][b]Date et lieu de naissance :[/b] TXT[/list]
[list][b]Adresse :[/b] TXT[/list]
[list][b]Numéro de téléphone :[/b] TXT
[/list]
[list][b]Autre moyen de contact :[/b] TXT
[/list]
[divbox=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]OBJET[/b][/color][/size][/center][/divbox]


[list][b]Date de la demande :[/b] TXT [/list]
[list][b]Type de demande :[/b][/list]
Veuillez remplir la section correspondant à votre demande.

[ ] DEMANDE DE RENDEZ-VOUS
[ ] AUTRE DEMANDE


[divbox=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]DEMANDE DE RENDEZ-VOUS[/b][/color][/size][/center][/divbox]

[list][b]Avec qui souhaitez-vous convenir d'un rendez-vous ? :[/b] (Précisez l'inspecteur des affaires internes que vous souhaitez rencontrer)[/list]
[list][b]Motif du rendez-vous :[/b] TXT[/list]

[divbox=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]AUTRE DEMANDE[/b][/color][/size][/center][/divbox]
[list][b]Description de la demande :[/b] TXT[/list]




[divbox=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]SIGNATURE[/b][/color][/size][/center][/divbox]


Je m'engage à  remplir correctement ce formulaire et certifie que mes informations personnelles sont correctes.

[b]Signature :[/b]
---


[/divbox]

Où envoyer le formulaire ?
(( 1. Vous devez aller ici :
ucp.php?i=pm&mode=compose
2. Dans "Groupes", sélectionner "Groupe des affaires internes - COMMANDEMENT"
3. Dans "Sujet", mettre : "CONTACT GAI - Prénom Nom" ))