The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Image
ThiagoDiaz
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2024, 17:39
#50590
Image
DÉCLARATION DES ARMES VOLÉES ET PERDUES
Diaz Thiago - Je reconnais être la personne citée et requérante, toute infraction entrainera des poursuites légales pour usurpation d'identité et d'autres faits selon la teneur des actions. Je m'engage, en plus, de signaler immédiatement à la suite de cette déclaration si je parviens à retrouver l'arme.
INFORMATIONS PERSONNELLES
NOM et Prénom : Diaz Thiago
Age : 23
Date de naissance : 29/04/2001
Lieu de naissance : Mexique
Téléphone : 7899
Adresse : Octane Garage - Burton Los Santos
Genre : M
Copie du permis de port d'arme et de la carte d'identité :

Signature : DIAZ

INFORMATIONS SUR L'ARME
Arme perdue : SIG
Numéro de série : 6038601
Munitions vendues avec : 18
Si possible, lieu et heure approximatifs de la perte de l'arme : Je sort du magasin de vêtement de Rockford Hills puis je monte dans ma voiture quand tout à coup un SUV de type Baller bloque mon véhicule et trois à quatre personne sortent armé en me braquant m'obligeant à descendre de mon véhicule pour monter dans le leurs, j'exécute donc, dans le véhicule ils me demandent de couper mon téléphone et leurs donner. Ils m'emmène dans un endroit désert, ils me fouille et récupérer mon arme à feu ainsi que mes munitions en me donnant quelque coup jusqu'à que la police arrive rapidement sur les lieux et me retrouve.
Entre 21h40 22h.
En ligne
Avatar du membre
Esmeralda Gutierrez
Administrateur de police I
Messages : 156
Enregistré le : 22 janv. 2023, 18:11
#50736
Image
ACCUSÉ DE RÉCEPTION

Le 25 mars 2024 à Los Santos,

Madame, Monsieur,

Nous vous confirmons la bonne réception de votre déclaration de perte d'une arme à feu.

Votre déclaration a été prise en compte et a été transmise aux instructeurs de la division des armes et des permis. Ces derniers se chargeront d'examiner cette dernière. Nous vous fournirons d'ici cinq (5) jours maximum une réponse quant à la validation ou non de cette dernière.

Veuillez recevoir, madame, monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Respectueusement,

Personnel Civil I, Esmeralda Gutierrez
Division des armes et des permis
Bureau des services administratifs
En ligne
Avatar du membre
Esmeralda Gutierrez
Administrateur de police I
Messages : 156
Enregistré le : 22 janv. 2023, 18:11
#51766
Image
CONFIRMATION DE PRISE EN COMPTE DE VOTRE DÉCLARATION

Le 14 avril 2024 à Los Santos,

Madame, Monsieur,

La division des armes et des permis confirme la validation de votre déclaration de perte d'arme et vous informe que cette dernière sera désormais inscrite au fichier des armes volées et perdues. En cas de changement ou d'évolution de la situation, merci de nous en informer au plus vite.

Veuillez recevoir, madame, monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Respectueusement,

Administrateur de police I, Esmeralda Gutierrez
Division des armes et des permis
Bureau des services administratifs