The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Stephen Milam
Messages : 356
Enregistré le : 15 févr. 2021, 01:10
#5623

Saisine d'initiative

La division d'enquête du département de police de la ville de Los Santos, San Andreas, ouvre une enquête suite aux faits constatés et reportés.

• Directeur d'enquête : James Davyr, représenté ici par le Detective Bureau.

• Synthèse des faits : Depuis de nombreux jours maintenant, le quartier de Davis-Grove Street est en proie à  de nombreuses fusillades, rackets, vente de drogue. Des officiers subissent désormais des menaces de mort, et, il devient ainsi urgent d'intervenir pour mettre un terme à  tout cela ainsi qu'à  la nuisance causée aux habitants.

C'est pourquoi, nous demandons un Mandat Antigang sur la zone de Davis, Grove Street, comme ci-joint:
Image

Pour ce mandat, voici les mesures requises:
- Couvre-feu de 22h30 à  06h du matin.
- Durant la journée, interdiction de se regrouper à  plus de trois personnes.
- Palpation et contrôle d'identité sans suspicion raisonnable autre que la présence dans la zone du mandat antigang.
- Permission de fouille des sacs des passants sans suspicion raisonnable autre que la présence dans la zone du mandat antigang.
- Possibilité de filtrer les passages piétons/voiture en mettant en place des contrôles statiques en supplément des mesures demandées ci-avant.


Ces mesures agissent pour permettre aux Officiers de dénicher les armements revendiqués, souvent retrouvés et mettant en avant de nombreux crimes. De là , il apparaît comme essentiel d'avoir ce mandat pour une durée de dix jours, comme possible dans le code de procédure pénale.


Capitaine III James Davyr
Stephen Milam
Messages : 356
Enregistré le : 15 févr. 2021, 01:10
#5624
Duke Morston a écrit : 05 mai 2021, 18:51



LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
RAPPORT DE SAISIE


CASIER A PREUVE N°EL/1/188/2021

Nom, prénom, grade: Morston, Duke, Inspecteur II
Date et heure: 05/05/2021 18h45
Lieu de l'incident: Station essence de Grove Street
Catégorie de saisie: Drogues et arme.
Type de saisie: Pistolet, munitions, marijuana, cocaà¯ne
Quantité saisie: x1, x33, x15, x34

Suspect: Chinua Noële
Contexte de la saisie: Appel 911 signalant un homme armé à  la station essence de Grove street, nous contrôlons la personne signalée par l'appel et l'individu coopère directement, nous annonçant qu'il est effectivement en possession d'une arme illégale et de drogue.


Photo de la saisie: *Photo de l'arme, des munitions, et de la drogue posée sur une balance.*


Image
Duke Morston a écrit : 24 avr. 2021, 02:56

Image

DEPOT BALISTIQUE
DIVISION TECHNIQUE
Directeur d'enquête : MORSTON Duke - Inspecteur I
Date & heure : 24/04/2021 - 02:41

Nombre d'éléments saisis : 7 dont 5 détruites.
Catégorisations des éléments : 9mm
Intervalle de numérotation de preuve : 784-785

Description de la scène: Patrouille sur Grove street quand j'entends des tirs au loin, je m'y dirige et vois une personne casquée remontée sur une moto à  côté d'un cadavre. J'entame la poursuite, mais perds l'individu sur l'autoroute, mon véhicule n'allant pas aussi vite que sa moto.
Analyse criminologique : Voir description.
Lieux de la scène : Grove Street - DAVIS

Suspects / Victimes :
Suspect : afro-américain sur une moto type biker.
Victime : Non identifiée, DCD.
Témoins : Moi-même.

Raymond Hurd a écrit : 24 avr. 2021, 01:30

Image

DEPOT BALISTIQUE
DIVISION TECHNIQUE
Directeur d'enquête : HURD Raymond - Officier de second échelon
Date & heure : 24/04/2021 - 01:05

Nombre d'éléments saisis : 14, dont 4 non retenues
Catégorisations des éléments : x9 9mm, x5 .50 AE
Intervalle de numérotation de preuve : 753-762

Description de la scène: Arrivons sur une demande de renforts au niveau de Grove St, deux hommes à  terre a une vingtaine de mètre d'intervalle. Deux types de douilles sons retrouvées au sol, du calibre .50 AE et du 9mm.
Analyse criminologique : Règlement de compte, deux assaillants ont fait immersion depuis Brouge Avenue / Roy Lovenstein Boulevard. Les deux victimes ont prit la fuite en direction de Maze Bank Arena et se sont fait abattre dans le dos.
Lieux de la scène : Davis, Grove St
ImageImageImageImage
Rodney Turner a écrit : 24 avr. 2021, 00:41



LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
RAPPORT DE SAISIE


CASIER A PREUVE N°EL/1/129/2021

Nom, prénom, grade: Officier II Rodney TURNER
Date et heure: 24/04/2021, 00h10
Lieu de l'incident: Grove Street, Davis
Catégorie de saisie: Arme et douilles
Type de saisie: Pistolet de combats et cinq munitions de pistolet


Suspect: Inconnu pour le moment. Décédé et envoyé à  la morgue.

Contexte de la saisie: Fusillade signalée par AIR sur Grove Street. Notre unité intervient quelques minutes après pour constater les dégâts et les blessés. Un blessé encore en vie lutte jusqu'à  la fin, et après le déplacement du corps, nous retrouvons cette arme et les munitions sous lui. Il est visiblement le propriétaire de ces biens.

L'arme appartient à  Marco Velasquez.


Photo de la saisie: *Photos jointes*


TURNER

Victimes:
Joy BOY - DCD; Marco VELASQUEZ - DCD
Suspects: /
Témoins : /


Michael Strickland a écrit : 02 mai 2021, 18:03



LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
RAPPORT DE DECOUVERTE DE CADAVRE



Nom, prénom, grade: STRICKLAND Michael - Officier II (OE)
Date et heure: 02/05/2021 - 18:00
Lieu de la découverte: Grove Street, Davis
Contexte de la découverte: Notre unité, ADAM 70, en patrouille, tombe sur deux cadavres au niveau du rond de Grove Street.

Nom de la victime:
  • Non identifié - DCD
  • Non identifié - DCD
Rapport sur la cause de la mort: Armes contondantes


Témoins: N/A


Inspecteur contacté: Officier-enquêteur Strickland sur place


Médecin légiste contacté: LSFD


Preuves ou autres pièces à  joindre: Photographie jointe :
Image

Image
Adam Akacheta a écrit : 02 mai 2021, 15:10



LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
RAPPORT DE TIR



Nom, prénom, grade: Adam Akacheta Officier Probatoire II
Date et heure: 01/05/2021 à  22:35
Lieu de l'incident: Grove Street, Davis
Arme utilisée: GLOCK
Cartouches tirées: 6
Douilles récupérées: 6
Inspecteur des Affaires Internes sur place: aucun
Contexte du tir:

L'unité A72 comportant l'officier Matheson et moi-même sommes intervenus sur un 460 au niveau de Grove Street/Brouge Avenue. Nous avons alors procédé à  l'interpellation d'un suspect et avons entamé une palpation de celui-ci lorsqu'un individu au volant d'un Dundreary Landstalker XL gris immatriculé ONF883 et appartenant à  Chloe LANGFORD tenta de renverser l'agent Matheson et moi-même. Je fis alors feu sur l'individu, qui décéda plus tard de ses blessures.
Preuve ou autres pièces à  joindre:
DASHCAM A72
Image
Image
Victimes du tir et leur état après le tir: Jaker BREWER, décédé des suites de ses blessures.


A.AKACHETA
Faynworth Werslijden a écrit : 27 avr. 2021, 17:53

Procès Verbal

Ce jour, 27/04/2021,
Nous, WERSLIJDEN Faynworth,
Inspecteur de police,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès verbal afin de relater que :
Massacre à  la station essence de Davis

- A la suite du recueillement du témoignage de l'Officier III Garcetti (rôle lors de l'intervention: prendre la déposition des témoins), nous avons su recueillir les informations suivantes :
- Les individus dans la BERLINE seraient des hispaniques.

- Apparemment, les relations entre les habitants de Grove Street et les hispaniques seraient tendues.

- Apparemment, les hispaniques feraient parti d'un groupe de motard situé sur Vespucci Canals.

- Le groupe de motards trainerait régulièrement proche du 24/7 de Bay City Avenue, Vespucci Canals.

- La vendeuse du 24/7, une certaine /Nicky/ ou /Vicky/ connaîtrait bien les motards. Elle se serait d'ailleurs fait agressée à  plusieurs reprises par eux, raisons inconnues.
- Les enregistrements vidéos ont vu une BERLINE NOIRE passer dans GROVE STREET quelques secondes avant de les voir massacrer des individus au niveau de la station essence. La voiture ne possédait AUCUNE PLAQUE et le nombre d'individus a l'intérieur n'a pas pu être déterminé.

- Cette même BERLINE aurait été accusée d'un meurtre d'une personne sur Goma Street, le 26/04/2021 aux alentours de 21h00. En pièces jointes sont insérées les photos prises par les unités sur place ainsi que le rapport effectué des douilles trouvées au niveau des lieux du crime à  ce moment-là .

Pièces jointes :
Pièce jointe n°01
Image
Pièce jointe n°02
Image
Pièce jointe n°03
Rapport de saisie balistique: [853-838] Vespucci Beach, Goma Street [26/04/21] Fusillade viewtopic.php?f=110&p=4057#p4057
SIGNATURE
Duke Morston a écrit : 26 avr. 2021, 09:01



LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
RAPPORT DE SAISIE


CASIER A PREUVE N°EL/1/147/2021

Nom, prénom, grade: Morston, Duke, Inspecteur II
Date et heure: 26/04/2021 - 22h30
Lieu de l'incident: Station essence, Grove street
Catégorie de saisie: Drogue
Type de saisie: Marijuana
Quantité saisie: 4 grammes

Suspect: Taylan Thornton
Contexte de la saisie: Fouille au poste de police suite à  la mise aux arrêts de Taylan après une bagarre.


Photo de la saisie: *Photo de la drogue pesée sur une balance*


Image
Duke Morston a écrit : 22 avr. 2021, 01:14

Image

DEPOT BALISTIQUE
DIVISION TECHNIQUE
Directeur d'enquête : Morston Duke - Inspecteur
Date & heure : 22/04/2021 - 01:09

Nombre d'éléments saisis : 4 dont 1 jeté
Catégorisations des éléments : 12 GAUGE
Intervalle de numérotation de preuve : 675-677

Description de la scène: Homme abattu à  la station essence.
Image
Image
Image
Analyse criminologique : Meurtre prémédité, ils sont venu spécifiquement pour cette personne.
Lieux de la scène : LTD de grove street.

Suspects / Victimes :
Suspects : Deux homme tout en noir sur une moto, casqués.
Victime : Noe Sung-Hoon - DCD
Témoins :
N/A
Raheem Murphy a écrit : 22 avr. 2021, 21:21



LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
RAPPORT DE SAISIE


CASIER A PREUVE N°EL/1/117/2021

Nom, prénom, grade: Officier I - Raheem MURPHY
Date et heure: 22h le 21/04/2021
Lieu de l'incident: Grove Street.
Catégorie de saisie: Drogues.
Type de saisie: Cannabis
Quantité saisie: 6

Suspect: Calvin Carlson
Contexte de la saisie: Refus d'obtempérer.


Photo de la saisie: **Une photo est mise.**


MURPHY
[/quote]

Faynworth Werslijden a écrit : 23 avr. 2021, 00:00

Procès Verbal

Ce jour, 22/04/2021,
Nous, WERSLIJDEN Faynworth,
Officier-Enquêteur,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès verbal afin de relater que :
Massacre à  la station essence de Davis :

Témoignage de l'Officier III Bowles.
Rôle : Premier intervenant. S'est occupé de la gestion et du bon déroulement du périmètre de sécurité.
- Comment avez-vous eu l'occasion d'intervenir sur Davis ? Par quel biais ?
- Nous étions en patrouille K9, on suivait l'unité de Walsh juste devant nous direction Forum Drive. J'ai vu Walsh faire un demi-tour très rapide en direction du LTD, et, en arrivant sur les lieux, tout le monde était au sol.

- Combien de temps êtes-vous resté seul? Que faisiez-vous ?
- Je dirais 3 minutes avant que la première unité intervienne. Puis je suis parti dans l'angle de la dernière sortie de Grove Street, direction le rond. J'avais deux gamins de seize ans criblé de balles. J'ai demandé du soutien pendant 25 minutes. Seul AIR01 s'est pointé. J'ai du en compresser un des deux, mais l'autre s'est vidé de son sang.

- O๠étiez-vous aux premiers instants de l'intervention ? A quel endroit précisément, et qu'avez-vous vu ?
- Au moins une dizaine de jeunes, gisant dans le sang, tout le monde courait. J'ai ensuite continué le long de Grove Street, et à  chaque trois mètres, il y avait des cadavres.

- Est-ce que les personnes au sol présentaient un signe distinctif de vie ? Etaient-elles blessées par balles ?
- Je dirais que la moitié des gamins étaient déjà  sans vie. Pour la majorité, touchés à  la gorge ou à  la tête. Ouais, par balle. La première personne que j'ai vue avait une balle collée dans le front.

- Avez-vous, durant l'intervention, entendu ou eu votre attention attirée vers quelque chose de suspect aux environs ?
- Je connais Davis comme ma poche. J'entraine ces gars trois fois par semaine au terrain de soccer. La seule chose qu'ils m'ont dit c'est: "ce soir Ray, fais ton travail. Crois-moi qu'on va faire le notre."

--- Patrouille: K9, seul.
--- Position : Dans une arrière cour d'une maison.
--- Actions : Entrain de prodiguer des soins à  des jeunes hommes.
--- Informations recueillies : Dix jeunes étaient mourants le long de Grove Street, blessés par balles légères. Il connaissait des jeunes de Grove Street, il en entraine au soccer trois fois par semaine. L'Officier Bowles était le premier sur l'intervention avec le Sergent Walsh et un de ses probatoires. Ils ont dû attendre trois minutes durant lesquelles dix personnes étaient entrain d'agoniser au sol avant qu'une unité arrive les aider.
Témoignage du Lieutenant II Hamilton.
Rôle : Gestion du périmètre de sécurité.
- Quand êtes-vous arrivés sur les lieux ?
- Immédiatement. Je suis l'unique "Officier" avec le Sergent Hawkins a avoir épaulé l'Officier Bowles, dans un jardin avec deux jeunes enfants.

- Avez-vous vu un véhicule ou des personnes sur le trottoir en arrivant sur les lieux ?
- En arrivant, les autres officiers soignaient les blessés au LTD, et Bowles était seul dans un petit jardin du fond, s'occupent des deux jeunes enfants. C'est AIR qui nous a dit o๠il se situait. Sur la route, je n'ai rien vu.

- Quel était votre rôle en général sur l'intervention ? Avez-vous quelque chose qui pourrait nous intéresser à  me signaler ?
- En épaulant Bowles sur les lieux, nous avons pu sauver une vie sur les deux, malheureusement. Puis j'ai assisté les officiers du la découverte de douilles et je me suis assuré que le périmètre tenait bien en place. Sinon en général, j'étais un peu partout, je supervisais les lieux.

--- Patrouille: P87, seule.
--- Position: Partout, en supervision.
--- Actions: Supervision du périmètre.
--- Informations recueillies: Le Lieutenant Hamilton n'a vu personne entraver le périmètre, sauf un jeune homme, qui a d'ailleurs été mis dans le SUV du Lieutenant durant une bonne petite heure, le temps de l'intervention.
Témoignage de l'Officier II Marsh.
Rôle : S'est occupé des blessés et de l'agrandissement du périmètre de sécurité.
- Avec qui étiez-vous en patrouille ce soir là ?
- Seul, j'étais en Lincoln.

- Avez-vous entendu quelque chose en arrivant sur les lieux ?
- Rien. Quand je suis arrivé, il y avait déjà  du monde. Je me souviens qu'il y avait le Sergent Walsh et l'Officier Bowles sur place, entrain de s'occuper d'un blessé. Le périmètre était déjà  en place.

- Qu'avez-vous fait durant l'intervention ? Quel était votre rôle?
- J'ai vu un corps avec personne à  côté, j'ai pris les constantes par réflexe, il était mort.. Ensuite on m'a demandé de gérer le périmètre, puis de l'agrandir. Et je suis resté sur le périmètre jusqu'à  la fin.

--- Patrouille : Lincoln.
--- Position : Côté nord de Grove Street, en mouvement constant sur ce côté du périmètre.
--- Actions : Assistance aux blessés + gestion du périmètre
--- Informations recueillies : N/A
Témoignage de l'Officier II Saire.
Rôle : Gestion du périmètre de sécurité
- Avec qui étiez-vous dans votre patrouille ?
- J'étais avec l'Officier Garcetti, en ADAM.

- Combien de temps avez-vous mis à  réagir après la demande d'assistance ?
- Trois minutes. Nous n'avons rien vu durant le trajet. Je conduisais, donc nous avons été assez rapides à  intervenir.

- Qu'avez-vous fait sur place ?
- Nous nous sommes, moi et mon collègue Garcetti, occupés des blessés avant de nous occuper du périmètre de sécurité.

--- Patrouille : ADAM avec Officier Garcetti
--- Position : Côté nord du barrage, au niveau de la station essence.
--- Actions : Gestion des victimes & du périmètre
--- Informations recueillies: 6 victimes vues à  la station service.
Témoignage de l'Officier III Garcetti.
Rôle : Recueillir divers témoignages et aider les unités sur place au bon déroulement du périmètre.
Témoignages recueillis : Un seul, Anonymement. Voici ce que l'Officier Garcetti raconte du témoignage:
"Il m'a confié, après une longue conversation, que des "latins" étaient à  l'origine de la tuerie de ce soir. Des latins de Vespucci, pour être plus précis. Une certaine /Vicky/ ou /Nicky/ pourrait peut-être en dire plus. Je n'ai pas eu l'occasion de lui toucher deux mots, ni même de la voir. Elle bosse dans la supérette au centre de Bay City Avenue, celle qui est entourée par les loubards qui la fréquente en ce moment. Elle se serait même fait tabassée par ces mêmes latins.
Un groupuscule de bikers bien organisés qui, à  vue d'oeil, semble savoir ce qu'ils font.

--- A INVESTIGUER
IMAGE Rà‰SUMANT L'ORGANISATION DE L'INTERVENTION:
Image
Werslijden
Michael Strickland a écrit : 23 avr. 2021, 01:57

Procès Verbal

Ce jour, 23/04/2021,
Nous, STRICKLAND Michael,
Officier-Enquêteur,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès verbal afin de relater que :
Massacre à  la station essence de Davis :

Contexte : Aux alentours de 01:00 AM, le 21/04/2021, au LTD de Davis ainsi que ses environs, plusieurs personnes sont blessées et mortes à  la suite d'une fusillade.

Chronologie :

A) Recherche d'informations

Suite à  la réception d'un mail me donnant la responsabilité de prendre attache avec différentes personnes du LSPD, je prends donc contact avec les membres listés ci-dessous :
  • Officier II Santhuru Amirthalingam;
  • Officier II Stejhen Durrani;
  • Officier I Kayn Arkness;
  • Officier I Adam Akacheta.
B) Recueille des témoignages

Témoignages des officiers de second échelon AMIRTHALINGAM Santhuru et DURRANI Stejhen :
SA = Santhuru Amirthalingam - Officier II
SD = Stejhen Durrani - Officier II
MS = Michael Strickland - Officier-Enquêteur

Retranscription des dires :

Début.
MS : Quand vous êtes arrivés, qui était déjà  sur place ?
SA : Il y avait Garcetti, Bowles me semble.
SD : Ouais, le sergent Walsh également, Marsh... J'ai plus trop de noms en tête, j'ai vu le lieutenant Hamilton, je ne sais pas s'il est arrivé après.
SA : Pour Hawkins et Hamilton, je saurais pas te dire s'ils étaient là  au début, mais à  la fin oui.
---
MS : Qui était chargé de récupérer les témoignages ?
SA : Certainement l'ADAM de Garcetti si je ne dis pas de bétise.
---
SD : Quand on est arrivés, on a aidé à  former une seconde couche pour la bulle de sécurité, et le lieutenant a aperçu les douilles dans la ruelle qui sépare le Mega-Mall et Grove.
MS : Et il y avait-il des témoins ?
SA : Oui me semble, ils étaient avec les témoins en tout cas, donc bon.
SD : Des témoins il y en avait sûrement, mais on s'est occupé des barrages, on n'est pas arrivés dans le premier rang nous. De ce que j'ai vu, Garcetti était avec des témoins.
Fin.
Suite à  cette entrevue, nous nous déplaçons tous les trois sur les lieux du crime, au LTD de Davis. Ici-même, ils me font faire un tour des lieux, m'indiquant les emplacements des différents barrages, position des corps et des douilles (voir pièce jointe nº2).


Témoignage de l'officier de premier échelon ARKNESS Kayn :
KA = Kayn Arkness - Officier I
MS = Michael Strickland - Officier-Enquêteur

Retranscription des dires :

Début.
KA : J'étais avec le sergent Walsh à  bord de l'unité ADAM 10. On croise un éboueur qui roule comme un peintre et on discute rapidement, il nous dit qu'il y avait plein de monde au sol au niveau de la station service sur Davis. On se rend donc sur les lieux, pas plus de cinquante mètres, puis je compte six ou sept corps au niveau de la station service, dont deux ou trois qui étaient gravement blessés mais respiraient encore. Je m'occupe d'un des blessés, blessure à  l'abdomen et au bras droit. L'unité AIR ainsi que le LSFD sont arrivés sur les lieux, prenant en charge les blessés et indiquant d'autres corps dans les pâtés de maisons à  côté. En tout, il devait y avoir environ neuf corps. Après quoi je me suis occupé de quadriller la zone en plaçant des rubans et des plots, marquage de douilles, puis une garde jusqu'au code quatre.
---
MS : Des témoins ? Qui s'en occupait ?
KA : Je ne sais pas, personnellement j'étais occupé sur mon blessé, le sergent Walsh devrait avoir plus d'informations à  ce sujet.
---
MS : Avez-vous le nom du blessé dont vous étiez en charge ?
KA : Pas du tout, il faut demander au LSFD.
MS : Vous savez s'il s'en est sortit ? (le blessé pris en charge par l'officier Arkness)
KA : Je ne crois pas qu'il s'en soit sortit.
---
MS : Avez-vous le nom d'un membre du LSFD présent sur place ?
KA : Non.
---
MS : Vous étiez donc aux barrages. Un seul barrage ? Une ronde ?
KA : J'étais au barrage nord. (voir pièce jointe nº3)
Fin.
Suite à  cette entrevue, nous nous déplaçons tous les deux sur les lieux du crime, au LTD de Davis. Ici-même, il me fait faire un tour des lieux, m'indiquant les emplacements des différents barrages, position des corps et des douilles (voir pièce jointe nº2).


Témoignage de l'officier de premier échelon AKACHETA Adam :
AA = Adam Akacheta - Officier I
MS = Michael Strickland - Officier-Enquêteur

Retranscription des dires :

Début.
MS : Pourriez-vous me dire un nombre exact, ou approximatif des victimes sur place, en comptant les blessées et les morts ?
AA : Trois dans les jardins, et j'en ai vu quatre à  la station.
---
MS : Des témoins ?
AA : Une dizaine de personnes qui étaient au barrage, mais tous disaient n'être arrivés qu'après la fusillade.
MS : Vous savez qui a pris en charge les témoins une fois sur place ?
AA : Je pense que personne n'a eu de vrai témoin, en tout cas de ce que j'ai vu.
---
MS : Quand vous êtes arrivé, des officiers étaient déjà  sur place ?
AA : Oui, le premier que j'ai vu c'était l'officier Bowles qui était dans le jardin. Pour la station, je ne sais pas qui est arrivé avant moi.
---
AA : Il y avait une victime dans le jardin collé à  la station essence, et deux autres victimes dans le deuxième jardin.
Fin.
Suite à  cette entrevue, nous nous déplaçons tous les deux sur les lieux du crime, au LTD de Davis. Ici-même, il me fait faire un tour des lieux, m'indiquant les emplacements des différents barrages, position des corps et des douilles (voir pièce jointe nº2).


C) Synthèse

En réunissant ces témoignages, nous pouvons donc prendre en compte :
  • L'officier Bowles est le premier arrivant sur les lieux;
  • La zone est rapidement sécurisée de barrage, les blessés pris en charges et les douilles marquées;
  • On compterait un maximum de neuf victimes;
  • L'unité de l'officier de troisième échelon Garcetti serait l'officier en charge d'avoir recueilli les témoignages ce jour-là ;
  • Le manque d'informations provenant du LSFD, aucun nom des victimes n'est connu à  ce jour;
Egalement, en compagnie de l'officier-enquêteur Werslijden, nous nous rendons au LTD de Davis pour chercher des potentielles bandes de vidéo surveillance. Cependant, le propriétaire n'étant pas présent, nous avons transmis nos coordonnées à  l'employé afin que le propriétaire nous recontacte au plus vite.

D) Pièces jointes

- Nº1 : Copie du mail sur la recherche d'informations (voir A) Recherche d'informations) :

Note d'information adressée aux officiers-enquêteurs

Nous manquons d'informations, notamment concernant l'identité des blessés et des témoins pour pouvoir poursuivre l'investigation.

Prière à  l'officier-enquêteur Faynworth Werslijden de prendre attache avec les personnes suivantes :
  • Lieutenant II Katya Hamilton;
  • Officier III Raylon Bowles;
  • Officier III Stanley Garcetti;
  • Officier II Aimai Saire;
  • Officier II Travis Marsh.
Prière à  l'officier-enquêteur Michael Strickland de prendre attache avec les personnes suivantes :
  • Officier II Santhuru Amirthalingam;
  • Officier II Stejhen Durrani;
  • Officier I Kayn Arkness;
  • Officier I Adam Akacheta.
Votre rôle consistera à  récupérer auprès de ces officiers toutes les informations utiles manquantes au dossier notamment, comme dit en prémisse de cette note, l'identité des blessés et des témoins qui est cruciale pour la suite de cette enquête.

A remplir sous forme de rapport et à  mettre à  la suite de cette enquête.
Image
- Nº2 : Schéma de l'organisation (réalisé par l'officier-enquêteur Werslijden avec nos informations communes) :
Image
- Nº3 : Position de l'officier de premier échelon ARKNESS Kayn sur un schéma (point bleu) :
Image

Officier-Enquêteur:
Michael Strickland
Image
Rodney Turner a écrit : 24 avr. 2021, 00:41



LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
RAPPORT DE SAISIE


CASIER A PREUVE N°EL/1/129/2021

Nom, prénom, grade: Officier II Rodney TURNER
Date et heure: 24/04/2021, 00h10
Lieu de l'incident: Grove Street, Davis
Catégorie de saisie: Arme et douilles
Type de saisie: Pistolet de combats et cinq munitions de pistolet


Suspect: Inconnu pour le moment. Décédé et envoyé à  la morgue.

Contexte de la saisie: Fusillade signalée par AIR sur Grove Street. Notre unité intervient quelques minutes après pour constater les dégâts et les blessés. Un blessé encore en vie lutte jusqu'à  la fin, et après le déplacement du corps, nous retrouvons cette arme et les munitions sous lui. Il est visiblement le propriétaire de ces biens.

L'arme appartient à  Marco Velasquez.


Photo de la saisie: *Photos jointes*


TURNER
Duke Morston a écrit : 24 avr. 2021, 02:56

Image

DEPOT BALISTIQUE
DIVISION TECHNIQUE
Directeur d'enquête : MORSTON Duke - Inspecteur I
Date & heure : 24/04/2021 - 02:41

Nombre d'éléments saisis : 7 dont 5 détruites.
Catégorisations des éléments : 9mm
Intervalle de numérotation de preuve : 784-785

Description de la scène: Patrouille sur Grove street quand j'entends des tirs au loin, je m'y dirige et vois une personne casquée remontée sur une moto à  côté d'un cadavre. J'entame la poursuite, mais perds l'individu sur l'autoroute, mon véhicule n'allant pas aussi vite que sa moto.
Analyse criminologique : Voir description.
Lieux de la scène : Grove Street - DAVIS

Suspects / Victimes :
Suspect : afro-américain sur une moto type biker.
Victime : Non identifiée, DCD.
Témoins : Moi-même.

Craig Calaveras a écrit : 24 avr. 2021, 19:27



LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
RAPPORT DE SAISIE


CASIER A PREUVE N°EL/1/126/2021

Nom, prénom, grade: Sergent II Craig Calaveras
Date et heure: 24/04/2021 à  00h
Lieu de l'incident: Grove Street Davis
Catégorie de saisie: (Drogues, armes, ....) Drogue
Type de saisie: (Fusil d'assaut AK-47, ...) Marijuana
Quantité saisie: 3g

Suspect: Ayana Calneshia
Contexte de la saisie:
Refus d'obtempérer avec sa soeur, au volant de son véhicule. On l'arrête finalement à  Davis, Grove Street avec les stup'.

Photo de la saisie:
*La photo est jointe.

C.CALAVERAS

Menaces enregistrées le 07/05/2021 dans la nuit à  l'encontre d'un Sergent II du LSPD. Evidemment, ce n'est pas un cas isolé et s'avère relativement récurent:
Image