-
By Mason Lewis -
- 05 sept. 2024, 02:25
Complétez le formulaire. Les informations que vous allez fournir serviront à évaluer l'aptitude de votre profil. Répondez à chaque question avec précaution en renseignant une seule réponse à chaque question sauf indication contraire.
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DIVISION DES ARMES ET DES PERMIS
DIVISION DES ARMES ET DES PERMIS
DEMANDE D'OBTENTION DU PERMIS DE PORT D'ARME
Complétez le formulaire. Les informations que vous allez fournir serviront à évaluer l'aptitude de votre profil. Répondez à chaque question avec précaution en renseignant une seule réponse à chaque question sauf indication contraire.
INFORMATIONS PERSONNELLES
Votre civilité :Monsieur
Votre nom et prénom(s) : LEWIS Mason
Votre date et lieu de naissance : 16/03/1994 .Memphis - Etats Unis d'Amérique
Votre adresse : 1160 Spanish Avenue #4
Votre numéro de téléphone : 620-343-88
Êtes-vous citoyen(ne) américain(e) ?
✅Oui
[-] Non
Votre nom et prénom(s) : LEWIS Mason
Votre date et lieu de naissance : 16/03/1994 .Memphis - Etats Unis d'Amérique
Votre adresse : 1160 Spanish Avenue #4
Votre numéro de téléphone : 620-343-88
Êtes-vous citoyen(ne) américain(e) ?
✅Oui
[-] Non
Copie de votre pièce d'identité :
ANTÉCÉDENTS JUDICIAIRES
Le département de police de Los Santos mène une enquête approfondie sur tous les candidats au permis de port d'armes afin de vérifier leurs antécédents criminels et délictuels. Les requérants sont également tenus de déclarer tous les antécédents criminels ou délits qu'ils ont pu commettre. Le non-respect de cette obligation entraînera l'annulation immédiate de la demande en cours ainsi que de toute demande future.
Avez-vous déjà été condamné(e) pour un délit ou un crime ?
[-] Oui
✅ Non
Si oui, précisez la nature du délit ou du crime : /
Avez-vous déjà été condamné(e) pour un délit ou un crime ?
[-] Oui
✅ Non
Si oui, précisez la nature du délit ou du crime : /
ENGAGEMENT ET CONSENTEMENT
Je certifie que toutes les informations fournies dans ce formulaire sont exactes et complètes à ma connaissance.
Je m'engage à respecter toutes les lois et règlements en vigueur relatifs à la possession et à l'utilisation des armes à feu.
Je m'engage à respecter toutes les lois et règlements en vigueur relatifs à la possession et à l'utilisation des armes à feu.