The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Image
LSPD HQ
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
PARTICIPER À UNE PATROUILLE TERRESTRE OU AÉRIENNE
Image

PRINCIPE

Le principe de cette initiative est de permettre aux citoyens de découvrir le quotidien des policiers en les accompagnant lors de leurs patrouilles. L'objectif est d'éduquer le public sur le travail des forces de l'ordre, de favoriser la transparence, et de renforcer les liens entre la police et la communauté en établissant un dialogue constructif basé sur la confiance et le respect mutuel.

Les critères pour participer à cette initiative sont les suivants :
  • Posséder la nationalité américaine
  • Être âgé de 16 ans au minimum
  • Avoir un casier judiciaire vierge
  • Porter une tenue correcte
PROCÉDURE

1. Procédure de demande : La demande se fait auprès du service compétent en remplissant le formulaire ci-dessous.

2. Rôle du participant : Le participant est uniquement observateur et ne doit en aucun cas s'impliquer ou interférer avec la patrouille. Il n'est pas autorisé à descendre du véhicule sans permission.

3. Sécurité : Les officiers en charge veillent à la sécurité du participant. Pour des raisons de sécurité, il est interdit au participant de porter une arme, même s'il possède un permis.

4. Tenue vestimentaire : Une tenue vestimentaire inappropriée peut entraîner l'annulation et le report de l'accompagnement.

5. Respect des règles : Les officiers peuvent mettre fin à l'accompagnement si le participant enfreint une des règles.

6. Fin de l'accompagnement : Le participant peut demander à terminer l'accompagnement à tout moment et sera reconduit au poste au moment opportun.

7. Acceptation des risques : Le participant accepte et comprend les risques ; une décharge de responsabilité, incluse dans le formulaire, doit être signée.

8. Validation de la demande : Le participant est considéré valide par défaut, sauf objection de l'officier commandant la patrouille.

9. Durée de l'accompagnement : Une demande correspond à une soirée de patrouille d'accompagnement ; au-delà, une nouvelle demande est nécessaire.

10. Conduite inappropriée : En cas de mauvaise conduite, le participant peut être placé sur liste noire.

FORMULAIRE

TITRE : Demande d'accompagnement — Prénom Nom
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
BUREAU CENTRAL

PARTICIPER À UNE PATROUILLE TERRESTRE OU AÉRIENNE

Complétez le formulaire. Les informations que vous allez fournir serviront à évaluer l'aptitude de votre profil. Répondez à chaque question avec précaution en renseignant une seule réponse à chaque question sauf indication contraire.

INFORMATIONS PERSONNELLES
Votre nom et prénom(s) : TXT
Votre date et lieu de naissance : TXT
Votre adresse : TXT
Votre numéro de téléphone : TXT

CHOIX D'ACCOMPAGNEMENT
Cochez la case correspondant à la division ou l'unité que vous souhaitez accompagner :
[-] Division des patrouilles de Mission Row, South Central Area
[-] Division du trafic routier
[-] Division du support aérien

DOSSIER CRIMINEL ET CASIER JUDICIAIRE
Le département de police de Los Santos mène une enquête sur tous les candidats à des fin de vérification d'antécédents criminels et délictuels. Les requérants doivent aussi informer le département de tels antécédents qu'ils ont pu commettre. Le non respect de cette clause entraînera l'annulation immédiate de la demande et de celles à venir.

Cochez la réponse qui correspond à votre situation :

[-] J'ai un passé criminel vierge
[-] J'ai reçu une ou des contravention(s) des forces de l'ordre que j'ai payé ou qui sont en attente de paiement.
[-] J'ai été arrêté par les forces de l'ordre pour un ou des délit(s) pour le(s)quel(s) j'ai été jugé ou je suis en attente de jugement.
[-] J'ai été arrêté par les forces de l'ordre pour un ou des crime(s) pour le(s)quel(s) j'ai été jugé ou je suis en attente de jugement.

ENGAGEMENT ET CONSENTEMENT
Je soussigné(e) Madame / Monsieur (remplacer par votre Nom et Prénom(s)),
Né(e) à (remplacer par votre lieu de naissance), le (remplacer par votre date de naissance).
Domicilié(e) au (remplacer par votre lieu de résidence).

Je déclare décharger de toutes responsabilités le département de police de Los Santos, ainsi que le ou les officiers en charge que j'accompagne, concernant les blessures, dommages matériels et/ou corporels occasionnés ou subis, en cas de vol ou de perte de bien ainsi que pour toute autre dégradation lors de l'accompagnement.

Je m'engage à ne pas m'impliquer, participer ou interférer avec quelconque situation à laquelle pourrait faire face le ou les officiers que j'accompagne, dans le cadre de leur fonction.

Je m'engage à respecter les règles de sécurité et toutes les règlementations qui encadrent l'activité, ainsi qu'à respecter les consignes supplémentaires qui pourrait m'être évoquées au cours de l'accompagnement.

Je certifie détenir un casier judiciaire vierge et/ou ne pas être en attente de jugement.
Je certifie ne faire l'objet d'aucune contre-indication médicale de nature à m'empêcher d'effectuer l'accompagnement.

Il est de ma seule responsabilité de veiller à mes biens pendant l'accompagnement. Je ne pourrai tenir le ou les officiers présents pour responsables en cas de perte, de vol ou casse.

Je certifie sur l'honneur que je n'intenterai pas de procès au département de police de Los Santos si mon intégrité physique venait à être atteinte durant la patrouille d'accompagnement.

Date : Le xx/xx/xx
Signature :
Signature parentale si mineur :
Code : Tout sélectionner
[background=black][color=#FFFFFF][b]DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS[/b]
BUREAU CENTRAL[/color]
[/background]
[box=black]
[imgright]https://i.imgur.com/J6KrR5T.png[/imgright]

[center][size=130][b]PARTICIPER À UNE PATROUILLE TERRESTRE OU AÉRIENNE
[/b][/size][/center]

Complétez le formulaire. Les informations que vous allez fournir serviront à [u]évaluer l'aptitude[/u] de votre profil. Répondez à chaque question avec précaution en renseignant [b]une seule réponse[/b] à chaque question sauf indication contraire.

[background=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]INFORMATIONS PERSONNELLES[/b][/color][/size][/center][/background][box=black][b] Votre nom et prénom(s) :[/b] TXT
[b] Votre date et lieu de naissance :[/b] TXT
[b] Votre adresse :[/b] TXT
[b] Votre numéro de téléphone :[/b] TXT[/box]

[background=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]CHOIX D'ACCOMPAGNEMENT[/b][/color][/size][/center][/background][box=black]Cochez la case correspondant à la division ou l'unité que vous souhaitez accompagner :
[-] Division des patrouilles de Mission Row, South Central Area
[-] Division du trafic routier
[-] Division du support aérien[/box]

[background=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]DOSSIER CRIMINEL ET CASIER JUDICIAIRE[/b][/color][/size][/center][/background][box=black]Le département de police de Los Santos mène une enquête sur tous les candidats à des fin de vérification d'antécédents criminels et délictuels. Les requérants doivent aussi informer le département de tels antécédents qu'ils ont pu commettre. Le non respect de cette clause entraînera l'annulation immédiate de la demande et de celles à venir.

Cochez la réponse qui correspond à votre situation :

[-] J'ai un passé criminel vierge
[-] J'ai reçu une ou des contravention(s) des forces de l'ordre que j'ai payé ou qui sont en attente de paiement.
[-] J'ai été arrêté par les forces de l'ordre pour un ou des délit(s) pour le(s)quel(s) j'ai été jugé ou je suis en attente de jugement.
[-] J'ai été arrêté par les forces de l'ordre pour un ou des crime(s) pour le(s)quel(s) j'ai été jugé ou je suis en attente de jugement.[/box]

[background=#000000][center][size=110][color=#FFFFFF][b]ENGAGEMENT ET CONSENTEMENT[/b][/color][/size][/center][/background][box=black][size=85]Je soussigné(e) Madame / Monsieur [size=70][i](remplacer par votre Nom et Prénom(s))[/i][/size],
Né(e) à (remplacer par votre lieu de naissance), le [size=70][i](remplacer par votre date de naissance).[/i][/size]
Domicilié(e) au [size=70][i](remplacer par votre lieu de résidence).[/i][/size]

[i]Je déclare décharger de toutes responsabilités le département de police de Los Santos, ainsi que le ou les officiers en charge que j'accompagne, concernant les blessures, dommages matériels et/ou corporels occasionnés ou subis, en cas de vol ou de perte de bien ainsi que pour toute autre dégradation lors de l'accompagnement.

Je m'engage à ne pas m'impliquer, participer ou interférer avec quelconque situation à laquelle pourrait faire face le ou les officiers que j'accompagne, dans le cadre de leur fonction.

Je m'engage à respecter les règles de sécurité et toutes les règlementations qui encadrent l'activité, ainsi qu'à respecter les consignes supplémentaires qui pourrait m'être évoquées au cours de l'accompagnement.

Je certifie détenir un casier judiciaire vierge et/ou ne pas être en attente de jugement.
Je certifie ne faire l'objet d'aucune contre-indication médicale de nature à m'empêcher d'effectuer l'accompagnement.

Il est de ma seule responsabilité de veiller à mes biens pendant l'accompagnement. Je ne pourrai tenir le ou les officiers présents pour responsables en cas de perte, de vol ou casse.

Je certifie sur l'honneur que je n'intenterai pas de procès au département de police de Los Santos si mon intégrité physique venait à être atteinte durant la patrouille d'accompagnement.[/i][/size]

[right][b]Date :[/b] Le xx/xx/xx
[b]Signature :[/b]
[b]Signature parentale si mineur :[/b]

[/right][/box][/box]