The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Erik Gunderson
Messages : 62
Enregistré le : 25 févr. 2021, 15:24
#4073
D- Ouverture du dossier de plainte :


Saisine par plainte

La division d'enquête du département de police de la ville de Los Santos, San Andreas, ouvre une enquête suite au dépôt de la https://forum-fr.gta.world/index.php?/topic/3091-plainte-contre-x/&tab=comments#comment-21431

• Directeur d'enquête : Erik Gunderson
• Individus : Adonis Akins (PLAIGNANT) - Erveyson Mosley - X (SUSPECTS)

• Synthèse de la plainte :
le 27/04/2021 vers 01h30, deux jeunes hommes de type afro-américain font irruption dans le salon de tatouage Ink Inc. dans le quartier de Hawick.
Ils commenceront par démarcher Mr Akins dans un autre salon pour l'embaucher alors que ce dernier effectue un tatouage sur une cliente seins nu. Après plusieurs avertissements des personnes présentes, les deux suspects finiront par troubler l'ordre du salon en haussant la voix et en jetant un classeur contenant les Å“uvres de Mr Akins au sol.
Monsieur Akins parviendra a faire sortir les deux suspects de l'établissement avant de se faire rouer de coups par les deux assaillants. Une fois Akins au sol, les suspects lui voleront l'argent obtenu grâce a son travail au salon, sois 4900 $ en liquidité.
Ils repartiront ensuite vers l'est, probablement en direction sur leur vélo.

• Charges possibles :
460. Agression mineure.
477. Vol.
485. Dégradation.
555. Possession avec intention de vendre.
Modifié en dernier par Erik Gunderson le 05 mai 2021, 20:02, modifié 3 fois.
Erik Gunderson
Messages : 62
Enregistré le : 25 févr. 2021, 15:24
#4414

Procès Verbal

Ce jour, 30/04/2021,
Moi, GUNDERSON Erik,
Officier enquêteur de police,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès verbal afin de relater que :
Agression au salon de tatouage :

Le 27/04/2021, j'ai entreprit les auditions de Madame Svetlana Malakov ainsi que du plaignant Adonis Atkins.

- Svetlana Malakov confirme le témoignage de Monsieur Atkins de sa plainte y ajoutant néanmoins que les deux suspects lui ont proposé de la drogue, notamment de la cocaà¯ne ainsi que de la "fumette", probablement du cannabis donc. Celle ci refuse, prétextant être en retard.

- Par la suite Monsieur Atkins me racontera a nouveau les faits précédemment écris dans sa déposition. Il y ajoutera que le salon de tatouage des deux individus se situe au niveau de Strawberry ou Davis.

- Les suspects s'étant enfuit par l'est, il était plus que probable que je retrouve une image d'eux via les caméras du magasin de vêtements situé juste a l'est du salon de tatouage ou l'incident a eu lieux. Je suis donc aller voir son gérant afin de trouver une trace d'eux grâce aux horaires de l'incident et de la description physique des individus donnés par Atkins.
J'ai pu donc trouver un cliché des deux individus mais celui ci étant trop sombre, je n'es pu me faire qu'un bref aperçu.

Le 28/04/2021, n’entreprend un tour des des salons de tatouages de tatouages de strawberry et Davis. Aux abord de celui de Strawberry, se situe un liquor store souvent fréquenté. J’entreprends alors un contrôle des plaques des véhicules stationnant aux abord de celui ci.
La photo du permis de conduire d'un véhicule Declasse Alamo GQH163 retient mon attention du a la troublante ressemblance a l'un des deux suspects. Je décide donc de l'a montrer a Monsieur Atkins qui me confirmera bel et bien qu'il s’agit d'un des deux agresseur. Son nom est Erveyson Mosley.
Gunderson
Erik Gunderson
Messages : 62
Enregistré le : 25 févr. 2021, 15:24
#4924

Procès Verbal

Ce jour, 05/05/2021,
Moi, GUNDERSON Erik,
Officier enquêteur de police,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès verbal afin de relater que :
Agression au salon de tatouage :

Le 04/05/2021, dans le cadre d'une patrouille, j'ai effectuer le contrôle de quatre suspects véhiculés. L'un deux Torian Solis, ressemblait particulièrement a l'un de mes suspects, j'ai donc décider de le faire identifier par la victime ainsi que les divers témoins.

Le 05/05/2021, j'ai repris les auditions de Mr Akins, Mme Parks ainsi que de Mme Malakov. Je leur es montré a tout les trois une planche neuf photos. Parmis les photos se trouvait celle de Erveyson Mosley, Torian Solis ainsi que sept hommes afro-américain lambda.

- Les trois témoins identifieront sans hésitation Erveyson Mosley et Torian Solis comme étant les deux agresseurs.
- Mme Parks m'informera aussi que Torian Solis lui a proposé de l'Orange Bud, une variété de maryjuanna.
- Mme Parks me confirmera aussi avoir vu les deux agresseurs frapper et volé de l'argent a Monsieur Akins.
- Mme Malakov m'informera quand a elle que c'est Erveyson Mosley qui lui a proposé le stupéfiant tandis que Torian Solis aurait acquiescé ses dires.

Gunderson
Erik Gunderson
Messages : 62
Enregistré le : 25 févr. 2021, 15:24
#5032
  • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de Torian Solis, un mandat visant la : MANDAT D'ARRESTATION, de PERQUISITION et de Gà‰OLOCALISATION
  • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de Erveyson Mosley, un mandat visant la : MANDAT D'ARRESTATION, de PERQUISITION et de Gà‰OLOCALISATION
    Image

    DEMANDE DE MANDAT

    Votre Honneur,

    Dans le cadre de l'enquête jointe,
    Et vu les dispositions de l'article 22 du code de procédure pénale ,
    Considérant les éléments à  notre disposition,
    J'ai l'honneur, en tant qu'Officier-enquêteur de Police, de vous informer que:
    • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de Torian Solis, un mandat visant la : MANDAT D'ARRESTATION, de PERQUISITION et de Gà‰OLOCALISATION
    • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de Erveyson Mosley, un mandat visant la : MANDAT D'ARRESTATION, de PERQUISITION et de Gà‰OLOCALISATION

      Et ce, pour les faits suivants :

      Image


      Le LSPD se tient à  votre disposition votre Honneur, pour tout complément d'information à  ce sujet.

      En vous remerciant par avance votre Honneur du temps accordé à  notre demande et ce quelque puisse être votre réponse,

      Très respectueusement,
      Officier-enquêteur ERIK GUNDERSON
      Detective Bureau, Investigation Training Division
      Département de police de Los Santos
      Gunderson
    Image
Michael Strickland
Messages : 136
Enregistré le : 02 avr. 2021, 17:35
#7290
Gunderson est notifié que son suspect, Torian Solis est interpellé durant la nuit du 28/05/2021, et placé au pénitencier.

Le suspect est interpellé avec un pistolet automatique sans numéro de série ainsi que trente munitions de pistolet (voir rapport de saisie).

Rapport de saisie :
viewtopic.php?p=7292#p7292



LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
RAPPORT DE SAISIE


CASIER A PREUVE N°EL/1/289/2021

Nom, prénom, grade: STRICKLAND Michael - Inspecteur I
Date et heure: 28/05/2021 -
Lieu de l'incident: Alta Street, La Puerta
Catégorie de saisie: Arme - Munitions
Type de saisie: Pistolet automatique - Munitions de pistolet
Quantité saisie: 1 pistolet automatique - 30 munitions de pistolet

Suspect: Torian Solis
Contexte de la saisie: Suspect sous mandat interpellé


Photo de la saisie: *Une photographie est jointe au rapport.*


Image