The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Erik Gunderson
Messages : 62
Enregistré le : 25 févr. 2021, 15:24
#7489

Procès Verbal

Ce jour, 30/05/2021,
Moi, GUNDERSON Erik,
Officier enquêteur de police,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès verbal afin de relater que :
Agression au salon de tatouage :

Accompagné De l'officier probatoire Tony Crawford, nous sommes aller chercher le suspect Torian Solis pour l’emmener a son domicile afin de participer a sa perquisition. L'inspecteur Morston était présent le temps de la perquisition.

47.050 $ sera retrouvé a son domicile, planqué a l'intérieur d'une vieille télévision. Le suspect affirmera que l'argent ne lui appartient pas mais qu'il a acheté la télévision en l'état a sa tante.
Après analyse, l'ADN de Solis sera retrouvé sur l'argent prouvant ainsi qu'il a été en sa possession et que ce dernier était donc au courant de son existence.

Le suspect sera ensuite emmener en salle interrogatoire afin d’être interroger sur les faits du 27/04/2021.

- Audition de Torian Solis
[17:28:07] Erik Gunderson dit: Bien, pouvez vous me dire ou vous etiez le 27 avril vers 1h30 Monsieur Solis ?
[17:28:55] Torian Solis dit: Le vingt-sept avril?! En mode, je m'en souviens?! J'devais dormir, j'devais avoir école donc, entrain de dormir pour me réveiller à  l'heure.
[17:29:08] Erik Gunderson dit: Bien, je reformule, il est vrai que ça commence a dater.
[17:29:25] Erik Gunderson dit: Vous êtes déja vous rendu au salon de tatouage Ink Inc. sur Hawick ?
[17:30:20] Torian Solis dit: Anh— Si, je m'en souviens. Il y a eu une bagarre— Simplement, c'est ce dont je me souviens. Le type, dans le magasin voulait se battre avec mon pote— Ils sont sorti pour régler leurs affaires, point.
[17:30:35] Torian Solis dit: J'ai même pas participé— Vous avez vu mon corps? J'suis tout maigre, j'ferais pas de mal à  une mouche.
[17:30:41] * Est réellement skinny. ((Torian Solis))*
[17:31:23] Erik Gunderson dit: Ce n'est pas se que me disent les témoins pourtant.
[17:31:57] Torian Solis dit: Les témoins qui sont? Sûrement sa femme, encore heureux qu'elle défend son mec, non? Qu'on me sort des vidéos, des images o๠je tape ce type en question, et là  on sera d'accord. En attendant, je sais ce que j'ai fais. Moi, je l'ai pas touché.
[17:32:22] Erik Gunderson dit: Pouvez vous me dire pourquoi l'altercation a débuté ?
[17:32:59] Torian Solis dit: Mon pote kiffe à  mort les tatouages, tu vois? Il veut en faire son métier— Et veut ouvrir son salon, plus tard. Il est parti voir le book du tatoueur en question, pour voir s'il est bon-.
[17:33:53] Torian Solis dit: Après ça— Mon pote s'est permis une reflexion, du style— "Ouais non, t'es éclaté j'peux pas te prendre". Et de là , c'est parti en couilles.
[17:34:10] * Tony Crawford est posté à  droite de la porte, droit comme un poteau, et observe avec attention l'intérrogatoire.
[17:34:12] Torian Solis dit: Le tatoueur a proposé de se battre dehors, pour régler ça— Mon pote est sorti, et là  boom. Ils se sont battu, c'est tout.
[17:34:48] * Torian Solis regarde Erik Gunderson dans les yeux lorsqu'il parle, il semble plutôt franc dans ses propos.

[17:35:46] Erik Gunderson dit: Mhhh, pouriez vous me citer les évenements du débuts a la fin ?

[17:36:20] Torian Solis dit: J'peux ouais, facilement— J'étais en vélo avec mon pote donc, on faisait le tour des tatoueurs ouvert, pour qu'il regarde les books, comme je l'ai dis. Y'avait aucun soucis jusque là .
[17:36:37] Torian Solis dit: En rentrant dans celui-ci— Le tatoueur était déjà  entrain de faire son boulot, il avait une cliente.
[17:37:15] Torian Solis dit: Mon pote s'est donc permis de regarder son book, sans prévenir— La scène, était vraiment pas longue, une histoire de deux minutes— Comme je vous l'ai dis, mon pote a proposé au tatoueur du boulot, dans le futur. Quand il ouvrira son salon.
[17:37:44] Torian Solis dit: De là -. Après avoir regardé le book du tatoueur, mon pote s'est permis une "pique"— Pour lui faire comprendre qu'il veut plus le prendre, car son boulot est naze.
[17:37:46] Torian Solis dit: On me suit?
[17:37:56] Torian Solis dit: De là , le ton monte— à‡a s'embrouille, tout bêtement.
[17:37:58] * Erik Gunderson opine du chef.
[17:38:25] Torian Solis dit: Je ne participe pas— J'en rigole carrément, j'ai pas pris le truc au sérieux. De là , le tatoueur propose à  mon pote de régler sa dehors, parce que sa femme était présente— Il voulait pas se battre devant elle.
[17:38:43] Torian Solis dit: Ils sont alors sorti comme des hommes— Et voilà , ils se sont battu. Le tatoueur a pris une branlée, sans même que je lève le petit doigt.
[17:38:57] Torian Solis dit: J'étais juste là  pour faire beau— J'ai bien rigolé, et puis voilà .
[17:39:41] Erik Gunderson dit: Je vois, c'est la que vous avez pris l'argent dans ses poches avant de vous enfuir, je me trompe ?
[17:40:27] Torian Solis dit: Pour— L'argent? Anh, ça donc— On vous a dis que c'était /moi/, qui ai récupéré l'argent? Qu'on me ramène des preuves, si c'est ça. C'est facile de dire, "lui il a fait ça". L'argent, il est oà¹ à  cette heure-ci?
[17:40:31] Torian Solis dit: Pas sur moi en tout cas.
[17:41:12] Erik Gunderson dit: Certes. Après, ce sera votre parole contre celle des témoins de toute manière.
[17:41:24] Torian Solis dit: Moi— Moi, j'ai pas pris d'argent sur lui. C'est tout ce que je peux te dire. J'ai pas touché à  ça.
[17:41:36] Erik Gunderson dit: Votre amis donc ?
[17:41:59] Torian Solis dit: J'insinue rien— Je dis que votre affaire là , j'suis clean à  cent pourcent. J'suis serein, carrément.
[17:42:30] * Tony Crawford affiche un sourire narquois, on voit sur son visage qu'il ne crois pas du tout Torian.
[17:43:31] Erik Gunderson dit: Je suppose que vous renierez aussi avoir proposer de la maryjuanna aux personnes présentes cette nuit la je suppose ?
[17:43:44] Erik Gunderson dit: De l'orange bud, précisément. C'est une variété, c'est bien cela ?
[17:44:04] Torian Solis dit: De la— De la— Quoi?! Je connais pas ce genre d'affaires moi— De l'Orange bud?
[17:44:10] * Torian Solis secoue négativement la tête de gauche à  droite.
[17:44:16] Torian Solis dit: Je connais vraiment pas. Sur ma maman.
[17:44:35] Erik Gunderson dit: Hmmmm bien sur. De toutze manière, on n'en a pas trouvé dans votre logement donc on ira pas plus loin concernant ses accusations, ça ne servirai pas a grand chose;
[17:44:48] Erik Gunderson dit: Vous reniez donc avoir frapper Monsieur Akins lorsque ce dernier s'est retrouvé au sol ?
[17:44:59] Torian Solis dit: Encore heureux que vous avez rien trouvé chez-moi— J'suis pas dans ses affaires de rue, moi m'sieur l'agent.
[17:45:31] Torian Solis dit: Je joue à  Warzone avec mes potes— On fait du club pro sur Fifa 21— Pas plus. Monsieur Akins? J'connaissais déjà  pas son blase, mais ouais— Je l'ai pas touché moi, votre gars.
[17:45:42] Erik Gunderson dit: Voyons Monsieur, je vous rappelle que voous avez été arretér avec une arme a feux sans numéro de série et qu'on a retrouver un sacré paquet de fric a votre domicile.
[17:46:19] Torian Solis dit: Pour l'arme à  feu— J'ai rien à  dire, mais l'argent— Comme je vous l'ai dis, j'savais pas que c'était là â€” J'ai acheté la télévision à  ma tante, d'occasion. Y'a même pas deux jours, pour être franc.
[17:46:50] Erik Gunderson dit: Bien entendu.
[17:51:58] Erik Gunderson dit: Bien Monsieur Solis, j'ai tout ce qu'il me faux pour le moment.
- Rapport de saisie



LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
RAPPORT DE SAISIE


CASIER A PREUVE N°EL/1/XXX/2021

Nom, prénom, grade: Gunderson, Erik, PO-III
Date et heure: 30/05/2021 - 19:00
Lieu de l'incident: 1805 Strawberry Avenue Room 6 (Domicile de Torian Solis)
Catégorie de saisie: Argent
Type de saisie: Argent en liquidité
Quantité saisie: 47.050 $

Suspect: Torian Solis
Contexte de la saisie:
Lors de la perquisition du domicile de Torian Solis, nous avons retrouvé l'argent planqué dans une vieille télévision. Le suspect nie l’existence de l'argent mais son ADN a été retrouvé sur l'argent.

Photo de la saisie: * Une photo est jointe au dossier*


Gunderson
((L'argent ne peux être placé en salle des saisie, il sera donc remis a Sean Caldweel sous demande de Hyving.))
- Analyse de l'argent trouvé chez Solis
[17:48:05] * La scientifique cherchera des empreintes sur les billets. Ils trouveront autumatiquement celle de Torian a moins que ce derniers est utilisés des gants pour la manipuller. De plus il risque de trouver de l'ADN comme un cheveux par exemple. ((Erik Gunderson))*
[17:48:59] * Que diront ceux ci dans le rapport qu'ils retransmetront a Gunderson une fois l'argent analysé ? ((Erik Gunderson))*
[17:49:55] * Oui l'ADN de Torian Solis est présente, parmis celles d'énormément de personnes. ((Torian Solis))*

Concernant le suspect Erveyson Mosley, ce dernier a été déclaré décédé il y a peux. ((CK))
Gunderson
Erik Gunderson
Messages : 62
Enregistré le : 25 févr. 2021, 15:24
#7498

Cloture

Le directeur d'enquête demande la clôture de la présente enquête.

• Directeur d'enquête : Erik Gunderson

• Avec ou sans publication (indiquer le motif si pas de publication) : avec

• Infractions finalement retenues : Vol, Agréssion mineur, Port illégal d'arme.

• Synthèse des investigations : Le suspect Torian Solis a été retrouvé et mis en accusation. Le suspect Erveyson Mosley est décédé lors de l'enquête et ne pourra donc pas être mis en accusation.


• Issue : Mise en accusation.
https://forum-fr.gta.world/index.php?/t ... ian-solis/
Gunderson