The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Image
Bob Dickson

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DEMANDE DE PRESS PASS

INFORMATIONS PERSONNELLES
Votre nom et prénom(s) : DICKSON Bob
Votre date et lieu de naissance :31/12/1998, Los Santos
Votre adresse : 1009 Eclipse Blvd, Vinewood West, Los Santos
Votre numéro de téléphone : 010009162
INFORMATIONS PROFESSIONNELLES
[-] Indépendant
Entreprise
[-] Autre : …

Nom du média : Los Santos News Network
Adresse du média : LSNN HQ (Del Perro)
Moyen de contact : 100

(si entreprise)
Poste occupé :
[-] Photographe
[-] Cameraman
Reporter/journaliste
[-] Producteur
[-] Autre : …

Objectif de la couverture médiatique : Informer la population des actualités, des faits-divers et des événements de Los Santos. L'interêt est de pouvoir collaborer avec nos institutions pour obtenir des informations précises et fiables.
ENGAGEMENT ET CONSENTEMENT
Je certifie que les informations fournies dans cette demande sont véridiques et complètes. Je m'engage à respecter les règles et les lois en vigueur concernant le journalisme et le comportement lors de la couverture d'événements. J'autorise le département de police de Los Santos à vérifier les informations fournies dans cette demande.
Date : Le 07/06/2024
Signature du demandeur : Image
Ivar Weston
Commandant
Image

LARRY BROWN
Maire

Le 08 juin 2024,

OBJET : Accusé de réception de votre demande d’accréditation de « press pass ».

Monsieur Dickson,

Nous accusons réception de votre demande d’accréditation de « press pass », que nous avons bien reçue et prise en compte.

Votre demande est actuellement en cours de traitement. Nous vous tiendrons informée de la suite donnée à votre dossier dans les plus brefs délais. Si des informations complémentaires sont nécessaires ou si nous avons besoin de précisions supplémentaires, nous ne manquerons pas de vous contacter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre travail et de votre coopération.

Cordialement,

COMMANDANT IVAR WESTON
ASSISTANT D'OFFICIER COMMANDANT DE BUREAU, BUREAU DU CHEF
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

Image
Ivar Weston
Commandant
Le requérant est invité à contacter le Bureau du Chef du département de police de Los Santos par voie électronique afin d'obtenir des éclaircissements sur certains éléments.

Salut, tu peux me contacter par MP Discord (MSchuster) directement ou via le canal de discussion que l'on a avec le journal.