The Official Site of the Los Santos Police Department

"to protect and to serve"

Les enquêtes sont anonymisées c'est à dire qu'aucune donnée personnelle n'est publiée. Seuls les juges et parties d'accusation ont accès à l'ensemble du dossier.
Image
Nando Cavalcanti
Messages : 218
Enregistré le : 15 févr. 2021, 12:46
#1055

Saisine par plainte

La division d'enquête du département de police de la ville de Los Santos, San Andreas, ouvre une enquête suite au dépôt de la plainte accessible à  ce lien.

• Directeur d'enquête : Inspecteur I MORSTON Duke
• Individus : Sung Kwon contre Aaron Hernandez, Lincoln Rhyntop et Josh Barkot avec pour témoin So-yeon Yun.

• Synthèse de la plainte : Témoignage de la vendeuse So-yeon Yun en service à  ce moment-là  :
"j'étais parti chercher quelques choses dans ma voiture. Quand je suis revenue il n'y avait plus personne dans le magasin. Du coup j'ai voulu repartir et trois hommes sont arrivés, casqués avec des motos et des gros blousons.

Au début, ils blaguaient. Ils disaient que j'étais "bonne", mais que les asiat' ont je cite " la chatte serrées ". Ensuite je leurs ai dis que je leurs donner leurs commandes gratuitement si ils partaient car ils commençaient à  hurler. Et ils commençaient à  foutre le bordel.

Ils ont ensuite commencé à  être violent, me pousser contre le mur, et m'ont menacer avec une batte qu'il y avait sous le comptoir, et ont volés 500 dollars dans la caisse. L'un deux a dit à  un de ses collègues de surveiller l'entrée pendant le larcin. Je cite " Lin' surveille la porte".
• Charges possibles :

464. Agression sexuelle sans contact physique
468. Intimidation.
477. Vol. (E) Lorsque le vol (ou une infraction connexe) est précédé, accompagné ou suivi de violences ou d'autres infractions distinctes, charges et les peines se cumulent de plein droit ; à  moins qu'une infraction spécifique à  ces faits réunis ne soient prévue.
Modifié en dernier par Nando Cavalcanti le 28 avr. 2021, 13:36, modifié 2 fois.
Nando Cavalcanti
Messages : 218
Enregistré le : 15 févr. 2021, 12:46
#1070

Procès Verbal

Ce jour, 28/03/2021,
Nous, MORSTON Duke,
Inspecteur de police,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès verbal afin de relater que :

Demande de mandat d'arrestation

Dans la soirée du 25/03/2021, aux alentours de 22h, Madame Yun So-Yeon, vendeuse en service à  ce moment-là , était seul dans le magasin et s'apprêtait à  sortir quand les trois hommes, casqués et en gros blouson sons rentrés. Ils ont dans un premier temps menacé madame Yun et l'ont également agressée sexuellement de manière verbale. Madame Yun, désemparée, a proposé aux trois hommes de repartir avec leurs commandes sans payer pour se sortir de cette situation, mais ils ont ignorés cette proposition et ont commencés à  devenir violent, notamment en poussant madame Yun contre le mur pendant qu'un autre suspect vole 500$ dans la caisse du magasin. Pendant le larcin, un des suspects à  dit un autre, je cite, "Lin', surveille la porte.".

Au vu des preuves accablantes notamment grâce aux enregistrements des caméras de surveillance, et du témoignage, nous tirons ces conclusions :
  • Les caméras ont filmées les suspects ainsi que leurs véhicules personnelles & les plaques d'immatriculations;
  • Madame Yun a entendu un suspect appeler l'autre suspect "Lin'" qui correspondrait donc à  Lincoln Rhyntop;
  • Nous pouvons déduire que c'est Lincoln Rhyntop qui faisait le guet à  la porte du magasin.
Et déterminons, grâce aux images filmées par les caméras, que :
  • Aaron Hernandez est l'un des suspects car il est le propriétaire de la Western Motorcyle immatriculée CJW656.
    *Une photo zoomée est rattachée montrant un des suspects enfourcher cette moto devant le magasin*
  • Lincoln Rhyntop est l'un des suspects car il est le propriétaire de la Western Motorcyle immatriculée XSC390.
    *Une photo zoomée est rattachée montrant un des suspects enfourcher cette moto devant le magasin*
  • Josh Barkot est l'un des suspects car il est le propriétaire de la Wintergreen immatriculée XKP305.
    *Une photo zoomée est rattachée montrant un des suspects enfourcher cette moto devant le magasin*

Image
Nando Cavalcanti
Messages : 218
Enregistré le : 15 févr. 2021, 12:46
#1446
Mandat d'arrêt émis :
Image

DEMANDE DE MANDAT

Votre Honneur,

Dans le cadre de l'enquête jointe,
Et vu les dispositions de l'article 22 du code de procédure pénale ,
Considérant les éléments à  notre disposition,
J'ai l'honneur, en tant qu'Officier-enquêteur de Police, de vous informer que:
  • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de HERNANDEZ AARON, un mandat visant la : mise aux arrêts
  • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de RHYNTOP LINCOLN, un mandat visant la : mise aux arrêts
  • Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de BARKOT JOSH, un mandat visant la : mise aux arrêts
Et ce, pour les faits suivants :

Saisine par plainte

La division d'enquête du département de police de la ville de Los Santos, San Andreas, ouvre une enquête suite au dépôt de la plainte accessible à  ce lien.

• Directeur d'enquête : Inspecteur I MORSTON Duke
• Individus : Sung Kwon contre Aaron Hernandez, Lincoln Rhyntop et Josh Barkot avec pour témoin So-yeon Yun.

• Synthèse de la plainte : Témoignage de la vendeuse So-yeon Yun en service à  ce moment-là  :
"j'étais parti chercher quelques choses dans ma voiture. Quand je suis revenue il n'y avait plus personne dans le magasin. Du coup j'ai voulu repartir et trois hommes sont arrivés, casqués avec des motos et des gros blousons.

Au début, ils blaguaient. Ils disaient que j'étais "bonne", mais que les asiat' ont je cite " la chatte serrées ". Ensuite je leurs ai dis que je leurs donner leurs commandes gratuitement si ils partaient car ils commençaient à  hurler. Et ils commençaient à  foutre le bordel.

Ils ont ensuite commencé à  être violent, me pousser contre le mur, et m'ont menacer avec une batte qu'il y avait sous le comptoir, et ont volés 500 dollars dans la caisse. L'un deux a dit à  un de ses collègues de surveiller l'entrée pendant le larcin. Je cite " Lin' surveille la porte".
• Charges possibles :

464. Agression sexuelle sans contact physique
468. Intimidation.
477. Vol. (E) Lorsque le vol (ou une infraction connexe) est précédé, accompagné ou suivi de violences ou d'autres infractions distinctes, charges et les peines se cumulent de plein droit ; à  moins qu'une infraction spécifique à  ces faits réunis ne soient prévue.

Procès Verbal

Ce jour, 28/03/2021,
Nous, MORSTON Duke,
Inspecteur de police,
Affecté à  la Division d'Enquête, du Bureau des Investigations,
Du département de Police de la ville de Los Santos,
Agissant dans le respect des lois de l'à‰tat de San Andreas,
Dressons procès verbal afin de relater que :

Demande de mandat d'arrestation

Dans la soirée du 25/03/2021, aux alentours de 22h, Madame Yun So-Yeon, vendeuse en service à  ce moment-là , était seul dans le magasin et s'apprêtait à  sortir quand les trois hommes, casqués et en gros blouson sons rentrés. Ils ont dans un premier temps menacé madame Yun et l'ont également agressée sexuellement de manière verbale. Madame Yun, désemparée, a proposé aux trois hommes de repartir avec leurs commandes sans payer pour se sortir de cette situation, mais ils ont ignorés cette proposition et ont commencés à  devenir violent, notamment en poussant madame Yun contre le mur pendant qu'un autre suspect vole 500$ dans la caisse du magasin. Pendant le larcin, un des suspects à  dit un autre, je cite, "Lin', surveille la porte.".

Au vu des preuves accablantes notamment grâce aux enregistrements des caméras de surveillance, et du témoignage, nous tirons ces conclusions :
  • Les caméras ont filmées les suspects ainsi que leurs véhicules personnelles & les plaques d'immatriculations;
  • Madame Yun a entendu un suspect appeler l'autre suspect "Lin'" qui correspondrait donc à  Lincoln Rhyntop;
  • Nous pouvons déduire que c'est Lincoln Rhyntop qui faisait le guet à  la porte du magasin.
Et déterminons, grâce aux images filmées par les caméras, que :
  • Aaron Hernandez est l'un des suspects car il est le propriétaire de la Western Motorcyle immatriculée CJW656.
    *Une photo zoomée est rattachée montrant un des suspects enfourcher cette moto devant le magasin*
  • Lincoln Rhyntop est l'un des suspects car il est le propriétaire de la Western Motorcyle immatriculée XSC390.
    *Une photo zoomée est rattachée montrant un des suspects enfourcher cette moto devant le magasin*
  • Josh Barkot est l'un des suspects car il est le propriétaire de la Wintergreen immatriculée XKP305.
    *Une photo zoomée est rattachée montrant un des suspects enfourcher cette moto devant le magasin*
Image

Le LSPD se tient à  votre disposition votre Honneur, pour tout complément d'information à  ce sujet.

En vous remerciant par avance votre Honneur du temps accordé à  notre demande et ce quelque puisse être votre réponse,

Très respectueusement,
Inspecteur I MORSTON Duke
Detective Bureau, Investigation Training Division
Département de police de Los Santos

Image
Mandat d'arrêt reçu :
Image



I. Juge compétent

Vu l'article 30 du code pénal,
La cour supérieure du très grand à‰tat de San Andreas désigne pour le traitement de cette requête l'Honorable Marshall Woorf, juge en chef à  la Cour supérieure de l’à‰tat,




II. Motif


Le LSPD requiert que soit délivré à  l'encontre de MM. HERNANDEZ AARON, RHYNTOP LINCOLN et BARKOT JOSH, les mandats visant à  les arrêter.

Cette demande est appuyée par les éléments suivants:
Témoignage de la victime dénonçant les faits, rapport de police indiquant que les trois auteurs ont été identifiés au moyen de leurs plaques d'immatriculation.

Saisie de cette demande la Cour constate que le témoignage de la victime ne semble pas contestable et que des éléments matériels (plaques d'immatriculations filmées) permettent d'identifier les personnes qu'elle dénonce. Il existe dès lors une cause probable de penser que les propriétaires de ces motos ont commis les faits visés.

En conséquence il apparaît raisonnable aux yeux de la Cour de prononcer la décision dont le contenu suit.




III. Décision

La Cour supérieure de l’à‰tat de San Andreas, autorise l'arrestation de Messieurs HERNANDEZ AARON, RHYNTOP LINCOLN et BARKOT JOSH.
Image
Nando Cavalcanti
Messages : 218
Enregistré le : 15 févr. 2021, 12:46
#4176

Cloture

Le directeur d'enquête demande la clôture de la présente enquête.

• Directeur d'enquête : Inspecteur Morston.

• Avec ou sans publication (indiquer le motif si pas de publication) : Avec

• Infractions finalement retenues :

Vol;
Intimidation;
Agression sexuelle sans contact physique;
Agression mineure;
Racket;
Complicité de racket.

• Synthèse des investigations : Analyse des vidéos de caméra surveillance dans le but d'identifier les véhicules des agresseurs dans le but de pouvoir les mettre aux arrêts.

• Issue :

Aaron Hernandez MEA.
Josh Barkot MEA.
Lincoln Rhyntop non trouvable. ((ne se co plus))

Image